AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lylou

Lylou

Féminin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 17:38

Tout à l'heure un mec m'a demandé super sérieusement le nom de Cendrillon... et quand je lui ai dit que c'était juste Cendrillon il en revenait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:02

Difficile de donner une réponse à cette question Lylou vu que Cendrillon est son surnom du fait qu'elle dormait près des cendres de la cheminée, son vrai nom n'es même pas connu dans l'histoire originale!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:05

On commence enfin à se poser des questions sur "est-ce que l'héroïne a obligatoirement pour nom celui du titre ??" Langue
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:16

Disneyworld a écrit:
On commence enfin à se poser des questions sur "est-ce que l'héroïne a obligatoirement pour nom celui du titre ??" Langue

Ah bon Rebelle c'est pas son vrai prénom??? O_O

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:19

Et oui ! Elle s'appelle Merida, tout comme le rat cuistot ne s'appelle pas Ratatouille mais Rémy Very Happy
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:21

Labello Boydormen c'est pas un nom ?!

Et Raiponce ?

Ah si ? Pas de bol...

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:22

D'où tu nous sort le Labello toi c'est un stick à lèvres!!

Et la belle de la belle et le bête alors c'est quoi son prénom?? Belle? Ah bon comme dans les supers nanas!! Et Rebelle alors c'est pas un prénom............

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:23

Hydrangea: Ben c'est un nom de fleur comme... Eglantine ou Rose pour Aurore ! Langue

Belle...faut être vraiment fan de sa fille pour l’appeler comme ça xD
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:26

Belle, Bulle et Rebelle !!

Non, mais le titre du film est un peu trompeur, il y a une mauvaise traduction, en fait ç'aurait dû être "Le Beau et la Bête".

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:26

Parce que la belle au bois dormant elle s'appelle Rose Eglantine Aurore encore?? Ma pov tête!!

Bah appeler sa fille Ariel aussi surtout qu'elle vit dans l'eau et je parie qu'elle travaillera dans un pressing plus tard!

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 18:28

Nan, Arie ça doit être à cause d'une pièce de Shakespeare (enfin bon, c'est clair que la lessive est plus connue) !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 20:36

Pour Ariel je connais une femme qui s'appelle comme ça (La mère d'une amie d'enfance)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 20:51

À part Blanche-neige, Cendrillon, Belle et Raiponce; les prénoms des autres princesses existent vraiment ^^
(par contre, je ne suis pas sûre pour Merida)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 19:27

Vous saviez que les Disney "faits mains", c'est quelque chose de vintage et de démodé ? clown
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 19:36

Pourquoi je recevais plus de notifications pour ce topic ? Surprised

C'est certainement pour ca que le département concernant l'animation traditionnelle ferme...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:22

Rho ! Quand j'ai vu ça ! J'ai été dégouté ! :O

Pour ceux qu'on pas suivi, voilà l'étendue des dégâts :
Spoiler:

Tout ça pour dire que, en gros, c'est la merde !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:28

Je ne vois pas ton image Sad

Elle montre quoi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:45

Disneyworld a écrit:
Je ne vois pas ton image Sad

Elle montre quoi ???

L'image de Will montre les croquis fait main de célèbres personnages disney avec le nom de leur dessinateur/designer et un tampon marqué viré (enfin viré en anglais).

Will je suis d'accord avec toi, sa me met vachement en colère et en rogne qu'on supprime le dessin animé chez Disney et qu'on supprime des grands dessinateur/designer.

La société vient de faire sa plus grande erreur de tout les temps je crois.
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:47

J'ai vu ça aussi oui, faut croire que c'est la mort de la 2D, Tiana aura son heure de gloire en temps que dernière princesse faite main!!

DW en gros l'image représente Kuzco, Phoebus, Ursula, Facilier, Timon, Clayton, Panique (ou Peine je ne sais plus qui est qui) Avec inscrit en dessous le nom de leur dessinateur et un tampon rouge sur chaque dessin "you are fired", et une silhouette de Mickey noire avec inscrit en dessous "à qui le tour?"

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:47

Les "vétérants" virés de la filiale (si tu veux juste le lien )

En gros, ce sont les dessinateurs de Kuzco, Ursula, Phoebus, Timon, Facilier, Clayton et Peine... La loose

EDIT : Devancé par Wendy ! ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:51

Merci !
C'est sûr que c'est malheureux de voir Disney abandonner définitivement l'animation traditionnelle (et renier le travail de grands artistes), tout ça pour une histoire de fric ! Mad

Je trouve qu'ils prennent le problème à l'envers...
Ce n'est pas l'animation 2D qui a fait "fuir" le public: c'est les scénarios plus au moins bancals et n'arrivant pas à atteindre ceux des chef-d'oeuvres du XXeme siècle des Disney 2D des années 2000 ...

Je pense à La ferme de rebelle en particulier...
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 20:58

Toute façon ça fait plusieurs mois que je trouve que Disney part en couille totale, je vous mets ça en vrac :
le merchandising pourri (la ligne des designers, LE et animators qui ne servent qu'à faire du fric mais donc les personnages ne ressemblent pas à ceux des DA ou alors sont en total HS -> à part 3 ou 4 princesses parmi les animators on ne les voit pas enfants dans leur film), le nouveau design moderne pouf-barbie-extensions-midinette des princesses, paillettes à gogo, l'entrée de Merida dans la gamme princesse, le manque d'originalité concernant le physique d'Anna de la reine des neiges (Raiponce jumelle) et même d'Elsa (fée Cristal bis), des dessins animés qui ne donnent plus autant envie de les découvrir qu'avant.............

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:04

C'est triste à dire mais ce que tu dis est vrai, quelque part, je sentais cet abandon de la 2D venir un jour ou l'autre...

Mais qui est à la tête de Disney ??? De nos jours, cette firme ne renvoie presque qu'un aspect commercial et c'est bien dommage !

Franchement, je commence à avoir peur que la société ne s'écroule littéralement !
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:15

Hey ! Mais les poupées Animators sont TROP cool ok ? (J'aime beaucoup celle de Belle que j'ai offert à ma petite cousine ^^)...

Mais c'est vrais que Disney part en couille... (Bon, espérons que ça ne s'écroule pas totalement avant mon futur voyage (très lointain) à Disney World (Parce que j'aimerais bien y aller une fois dans ma vie hein ! ^^)

EDIT : OUH ! 500e message ! Very Happy (#Happy #ToiAussiUtiliseDesHashtagsMaisPasSurTwitter)

EDIT 2 : Je suis désolé pour le premier edit qui était totalement inutile...

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 14 Horlog11Mer 17 Avr 2013 - 21:17

Mais oui ! Elles sont trop mignonnes ces petites poupées animators Very Happy
J'aurai aimé en avoir une dans mon enfance !

Par contre pour les LE designers, je n'en pas en quoi elles sont jolies x)
Elles s'éloignent trop des princesses originales avec leur longs cils monstrueux !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant