| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 10 Avr 2013 - 18:02 | |
| Difficile de donner une réponse à cette question Lylou vu que Cendrillon est son surnom du fait qu'elle dormait près des cendres de la cheminée, son vrai nom n'es même pas connu dans l'histoire originale! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 10 Avr 2013 - 18:22 | |
| D'où tu nous sort le Labello toi c'est un stick à lèvres!!
Et la belle de la belle et le bête alors c'est quoi son prénom?? Belle? Ah bon comme dans les supers nanas!! Et Rebelle alors c'est pas un prénom............ - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 10 Avr 2013 - 18:26 | |
| Belle, Bulle et Rebelle !!
Non, mais le titre du film est un peu trompeur, il y a une mauvaise traduction, en fait ç'aurait dû être "Le Beau et la Bête".
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 10 Avr 2013 - 18:26 | |
| Parce que la belle au bois dormant elle s'appelle Rose Eglantine Aurore encore?? Ma pov tête!!
Bah appeler sa fille Ariel aussi surtout qu'elle vit dans l'eau et je parie qu'elle travaillera dans un pressing plus tard! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 10 Avr 2013 - 18:28 | |
| Nan, Arie ça doit être à cause d'une pièce de Shakespeare (enfin bon, c'est clair que la lessive est plus connue) ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 17 Avr 2013 - 20:22 | |
| Rho ! Quand j'ai vu ça ! J'ai été dégouté ! :O Pour ceux qu'on pas suivi, voilà l'étendue des dégâts : - Spoiler:
Source : Facebook de Chronique Disney
Tout ça pour dire que, en gros, c'est la merde ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 17 Avr 2013 - 20:45 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Je ne vois pas ton image
Elle montre quoi ??? L'image de Will montre les croquis fait main de célèbres personnages disney avec le nom de leur dessinateur/designer et un tampon marqué viré (enfin viré en anglais). Will je suis d'accord avec toi, sa me met vachement en colère et en rogne qu'on supprime le dessin animé chez Disney et qu'on supprime des grands dessinateur/designer. La société vient de faire sa plus grande erreur de tout les temps je crois. |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 17 Avr 2013 - 20:47 | |
| J'ai vu ça aussi oui, faut croire que c'est la mort de la 2D, Tiana aura son heure de gloire en temps que dernière princesse faite main!!
DW en gros l'image représente Kuzco, Phoebus, Ursula, Facilier, Timon, Clayton, Panique (ou Peine je ne sais plus qui est qui) Avec inscrit en dessous le nom de leur dessinateur et un tampon rouge sur chaque dessin "you are fired", et une silhouette de Mickey noire avec inscrit en dessous "à qui le tour?" - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 17 Avr 2013 - 20:47 | |
| Les "vétérants" virés de la filiale (si tu veux juste le lien )
En gros, ce sont les dessinateurs de Kuzco, Ursula, Phoebus, Timon, Facilier, Clayton et Peine... La loose
EDIT : Devancé par Wendy ! ^^ " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 17 Avr 2013 - 20:51 | |
| Merci ! C'est sûr que c'est malheureux de voir Disney abandonner définitivement l'animation traditionnelle (et renier le travail de grands artistes), tout ça pour une histoire de fric ! Je trouve qu'ils prennent le problème à l'envers... Ce n'est pas l'animation 2D qui a fait "fuir" le public: c'est les scénarios plus au moins bancals et n'arrivant pas à atteindre ceux des chef-d'oeuvres du XXeme siècle des Disney 2D des années 2000 ... Je pense à La ferme de rebelle en particulier... |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 17 Avr 2013 - 20:58 | |
| Toute façon ça fait plusieurs mois que je trouve que Disney part en couille totale, je vous mets ça en vrac : le merchandising pourri (la ligne des designers, LE et animators qui ne servent qu'à faire du fric mais donc les personnages ne ressemblent pas à ceux des DA ou alors sont en total HS -> à part 3 ou 4 princesses parmi les animators on ne les voit pas enfants dans leur film), le nouveau design moderne pouf-barbie-extensions-midinette des princesses, paillettes à gogo, l'entrée de Merida dans la gamme princesse, le manque d'originalité concernant le physique d'Anna de la reine des neiges (Raiponce jumelle) et même d'Elsa (fée Cristal bis), des dessins animés qui ne donnent plus autant envie de les découvrir qu'avant............. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 17 Avr 2013 - 21:04 | |
| C'est triste à dire mais ce que tu dis est vrai, quelque part, je sentais cet abandon de la 2D venir un jour ou l'autre...
Mais qui est à la tête de Disney ??? De nos jours, cette firme ne renvoie presque qu'un aspect commercial et c'est bien dommage !
Franchement, je commence à avoir peur que la société ne s'écroule littéralement ! |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 17 Avr 2013 - 21:15 | |
| Hey ! Mais les poupées Animators sont TROP cool ok ? (J'aime beaucoup celle de Belle que j'ai offert à ma petite cousine ^^)... Mais c'est vrais que Disney part en couille... (Bon, espérons que ça ne s'écroule pas totalement avant mon futur voyage (très lointain) à Disney World (Parce que j'aimerais bien y aller une fois dans ma vie hein ! ^^) EDIT : OUH ! 500e message ! (#Happy #ToiAussiUtiliseDesHashtagsMaisPasSurTwitter) EDIT 2 : Je suis désolé pour le premier edit qui était totalement inutile... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|