AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pierre

Pierre

Masculin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 11:48

Oui, beaucoup de gens assimilent la 2D à Disney et la 3D à Pixar. C'est ce que j'ai le plus souvent entendu. Ils sont comme, coincés en 1995... Razz 

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 12:38

Mais... Ça veut dire que ceux qui pensent ça croient que les Disney sont finis, puisqu'il n'y à plus de 2D ! o_O
Eh ben ! Leur réalité doit être bien triste... :/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyFanatic

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 15:14

Pierre a écrit:
Oui, beaucoup de gens assimilent la 2D à Disney et la 3D à Pixar. C'est ce que j'ai le plus souvent entendu. Ils sont comme, coincés en 1995... Razz 
On est des vieux de la vieille ! Bien que je ne me reconnaisse pas dans ces parallèles grossiers, je ne corrige pas systématiquement quelqu'un qui m'affirme que Disney travaille au fusain et Pixar au clic de souris. J'aime bien laisser les gens croire que la firme est restée prisonnière de ses feuillets d'animation où l'on voit Mickey courir des pages en pages ! Ca donne un petit côté touchant et à celui qui y croit dur comme fer et à la société en elle-même qui se place à la hauteur de ses gloires passées. C'est bon que les gens n'oublient pas trop vite, je trouve. Smile 
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 17:16

Pixel a écrit:
MissNessa a écrit:

Aujourd'hui je me suis encore "disputée" avec un ami qui ne jure que par Pixar. Il n'accepte de voir que des films de ce studio et dénigre tous les autres même Disney. C'est insupportable
Et stupide, sans vouloir offenser ton ami. Mais je trouve vraiment bête et dommage de rejeter un film d'animation juste parce qu'il ne porte pas le label d'un studio spécifique. Heureusement qu'il connaissait du coup assez mal les œuvres de son studio favori, et que cela lui permette d'en tirer une leçon.
Stupide, tu peux le dire, je le pense aussi. Je suis bien d'accord avec toi!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Dory

Dory

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 22:59

C'est triste à dire mais bon je me lance Sad.

Un de mes cousins est né la même année que moi et il a quelques problèmes et il le sait ( mais il reste un garçon adorable comme tout I love you ).

Pour lui un dessin animé = Disney, il a cru que Les 5 légendes, Anastasia et Shrek étaient des Disneys. Je lui ai donc répondu que non, qu'il y avait différent Studios qui font des dessins animés tel que Dreamworks, Ghibli, Blue Sky...

Outre cela, autre chose m'a aussi choqué, j'y ai pas cru une seconde. Pas plus tard que la dernière fois que je l'ai vu, il a appris de ma bouche que Blanche-Neige et les 7 nains, Cendrillon, Peter Pan et pleins d'autres classiques, n'étaient pas des histoires exclusives, mais que ça sortaient de bouquins O_O !!!! Il croyait que c'était Disney qui avait inventé tout ça ! Alors qu'à l'opposé, son frère de 9 ans est fou de musique classique et sa culture générale est bien supérieur à la sienne...

Pourquoi un tel manque de culture ? ça c'est une affaire de famille, mais ça m'attriste parce qu'il est loin d'être bête.
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:31

C'est bien triste qu'il ignore tout ça... Sad
Mais je pense que s'il sait apprécier ces dessins animés, c'est déjà ça ! Smile
Après tout on est pas forcément obligé de tout savoir sur quelque chose pour l'apprécier (même si c'est mieux c'est sûr ) !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Dcp_0010
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 23:44

C'est bien triste Dory Sad
Bien parlé Meg !
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 2:18

Concernant les différents studios, vous êtes beaucoup ici aussi à faire des amalgames puisque vous dites que les Pixar ont un style différent de Disney... sauf que tous les Pixar sont des Disney !
Ou je lis aussi qu'on commence à considérer Merida comme un personnage Disney que depuis son intégration à la franchise Disney Princesses. Or, elle a toujours été un personnage Disney puisque créée par Pixar.
Vous faites un amalgame entre les Walt Disney Animation Studios et... Disney.
Pixar est autant un studio Disney que Walt Disney.
Un Pixar est un Disney, mais pas un Walt Disney.

Et tout cela de voit également au début de chaque film où on voit le logo Disney suivi du logo Walt Disney OU Pixar.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Banniere-chronique-disney Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 6:54

Dash, je suis complètement d'accord avec ton intervention !
Concernant les logos,je dois expliquer à chaque fois aux gens le diffférence entre Pixar Walt Disney Animation Studios
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 8:46

Dash : Je ne sais pas pour les autres, mais moi quand je dis "Disney", c'est une abréviation pour "Walt Disney" !
Après j'ai toujours considéré les studios PIXAR comme faisant partie des studios Disney, je n'ai jamais dis le contraire, mais j'ai juste constaté que lequel studios PIXAR ont un style un peu différent, plus axé sur l'humour (même si ce n'est pas catégoriquement le cas, étant donné que Rebelle est un conte de fées, ce qui prouve bien que les deux studios ne font qu'un ! Smile

Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:11

Je pense que le "pire" (et encore, c'est pas bien mechant etant donné que je mord
si ça devient reelement mechant, puerile et infondé !) je crois que c'est quand
on m'a dit "Oh bah d'un sens, tout ceux qui aiment Disney sont des immatures,
des debiles qui veulent pas grandir !" Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 3111437201 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:35

Moi on me le sort tous les jours ça Sad Ma soeur m'a déjà traité de malade mental ...
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:49

Oui, celle la je pense que tout les fans de Disney l'ont au moins entendus une fois dans leur vie ^^'!
Princess Meg, je suis comme toi, j'abrège en disant "les films Disney", et dedans j'inclue les Pixar, qui sont d'ailleurs des classiques Disney!

Bon, en faite, je voulais vous dire que hier, j'ai appris que "La Planète au trésor" est un film Pixar Shocked ! En fait pour être plus clair, j'ai un agenda que j'ai customisée avec un passage de certains films Disney en 2D (Peter Pan, Merlin l'enchanteur, Mulan, la planète au trésor, Taram et le chaudron magique...), et j'adore le regardais! Et la, j'ai un ami qui surprend mon agenda, il veut le regarder, et je lui dit qu'il n'y a que des films Disney en 2D. Il s'attarde sur un film et me dit:
- Tu savais que "La Planète au trésor" c'est un Pixar?"
... ben non. Rassurez moi, "La Planète au trésor", c'est pas un Pixar? Non parce que j'ai insisté, mais lui se dit grand fan de Pixar et tout et tout. Je sais qu'il y a des passages 3D dans le film, mais mon dieu, non ça n'est pas un Pixar! Enfin j'espère, parce que c'est un de mes films préférés donc je suis au moins censé savoir de quel studio il vient ^^'...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Walt_d10

Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:56

SnowWhite a écrit:
Moi on me le sort tous les jours ça :(Ma soeur m'a déjà traité de malade mental ...
Malade mental ? Sympa ta soeur !
Laisse là donc dire, tu sais ce que Disney t'apporte, c'est le principal ! Wink 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:00

Oui Sad À cause de ma passion pour Blanche Neige...
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 14:18

Et alors ? Tu as le droit d'aimer ce que tu veux, et qui tu veux.
Que la personne soit reelle ou non.
J'ai jamais compris comment les gens ne pouvaient pas etre comprehensifs,
surtout si ils viennent d'une meme famille comme ici, avec ta soeur.
Qu'elle n'aime pas okay mais elle pourrait au moins comprendre.
T'embete pas avec ça et vis ta passion comme tu l'entend. Wink 
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:49

Pauvre SnowWhite... Sad
J'espère que tu lui à rendu la pareille, à ta sœur, du genre "en tous cas t'en a du chemin à faire pour lui ressembler à Blanche-Neige !" ^^

DisneyensiD : Je te rassure, La Planète au Trésor n'est pas du tout un PIXAR !!!
À mon avis ton ami à du apprendre que ce film utilise beaucoup la 3D (pour les décors notamment, et pour le bras de Silver), et il a dû assimiler ça à PIXAR !

Mais en tant que fan du studio il devrait savoir que PIXAR n'à jamais réalisé de films d'animations en 3D !!!

Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:53

DisneyensiD, je te rassure "La Planète au Trésor" n'est ABSOLUMENT PAS un Pixar, que ton ami aille se recoucher ! Et ça se dit fan de Pixar ? -_____-

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:00

Princess Meg a écrit:

J'espère que tu lui à rendu la pareille, à ta sœur, du genre "en tous cas t'en a du chemin à faire pour lui ressembler à Blanche-Neige !" ^^
Bien vu ! Laughing Laughing 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:04

Merci pour votre soutien Smile
Je devrais essayer Meg Very Happy
Ne t'en fais pas Charlyne, j'ailerais toujours autant Disney malgré les insultes des gens ^^
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:34

DisneyensiD, donc non ca n'est pas un Pixar comme on vient te le dire ^^.
Mais sinon, je voulais savoir si je pourrais voir des photos de ton agenda customisé Very Happy ? J'aimerais bien le faire mien, et je voulais avoir un petit peu d'inspiration (désolée c'est un peu HS, donc répond moi par MP ^^)

SnowWhite, j'espère bien que tu continueras à aimer Disney malgré les remarques, il ne faut pas que tu laisses tomber ta passion. Et nous on est là, tu vois bien que tu n'es pas le seul à être fan du studio ou de Blanche Neige. Tant que tu te sens à ta place ici c'est le principal, les autres, on les oublie !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:40

Merci MissNessa Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 329135 Je vous aime tous :coeur:
C'est dans ces moments là que je me sens bien à ma place sur ce forum ^^
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:42

SnowWhite a écrit:

Ne t'en fais pas Charlyne, j'ailerais toujours autant Disney malgré les insultes des gens ^^
Tant mieux, je suis bien contente, c'est le principal !
Et comme a dit MissNessa, les autres, on oublie. Wink 
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:44

Bien parlé MissNessa !
Je dois dire que pour moi aussi DCP à été une vraie bouée de secours, car très peu de personnes de mon entourage comprenne ma passion pour Disney... :/

Quoiqu'il en soit, il ne faut jamais renoncer à sa passion et à ses rêves, car il ne nous reste que ça dans ce monde plein de tristesse et de monotonie !

Et comme tu l'as dis MissNessa, les autres ne savent pas ce qu'ils perdent ! :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 25 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 16:47

Bien parlé Meg Very Happy J'ose même pas imaginer ce que je serais sans DCP aujourd'hui T.T
Je te comprend parfaitement, mon docteur a déjà dit à mes parents qu'aimer Disney c'était grave Oo

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant