AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 21:33

Ah ok xD Au temps pour moi, mais de toute façon je sentais que tu rigolais quand même ! ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 21:45

Le passage de la chanson d'Anastasia à partir de 09,20 jusqu'à 09.45

http://www.france2.fr/emissions/toute-une-histoire/videos/rhozet_touteunehistoire_apres_20130924_924_24092013164145_F2?onglet=l_histoire_continue&page=1

Si quelqu'un arrive à couper la vidéo et prendre seulement le passage de la musique d'Anastasia à ISW de la vidéo, sa serait très sympa merci
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 21:59

Oui, ça serait bien, car j'ai beaucoup de mal à faire charger la vidéo :/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 22:01

Lol DX XD Mais c'est triste quand même, il a rien voulu le pauvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 23:22

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:59, édité 1 fois
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 15:43

Je suis bien d'accord avec Pixel, c'est vraiment choquant et ca s'accorde pas du tout!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 16:47

Roooh sérieux ils sont trop nuls ^^''
Ils pensent tous Princesse = Disney -____-
J'ai eut du mal à faire comprendre que Anastasia et Le prince d'Egypte n'étaient pas des Disney à mon copain, beaucoup de gens restent cantonnés sur l'idée "dessin animé de quand je suis petit = Disney" ><
Mais sérieux, quand même, un petit Hakuna Matata, Cycle de la vie, Un jour mon prince viendra ou Le rêve d'une vie c'est l'amour aurait bien collé, ils ont surement voulu aller chercher plus loin que dans les classiques et ils se sont plantés royalement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 18:33

Moi aussi Auryn Rolling Eyes Si seulement les gens savaient regarder un film ! Vous allez pas me dire qu'on ne voit pas le logo de la 20th Century Fox au début ! ^^”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 19:22

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:59, édité 1 fois
Pierre

Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 0:11

Vous savez quoi ? Vous tapez "Loin du froid de décembre" sur Grooveshark et vous trouvez la mention Disney accolée... J'ai pensé à vous ! Razz 

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
TigerLily

TigerLily

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:09

Et si on tape Anastasia sur Google image (sous-entendu Anastasie, la belle-soeur de Cendrillon en VO), on tombe sur 99% d'image d'Anastasia, même en précisant "Disney" !
Les 1% restants sont quelques images d'Anastasie, et d'autres qui rappellent avec humour qu'Anastasia n'est pas un Disney.
Ne vous attendez pas à ce que ça change, ce film sera toujours considéré comme un Disney aux yeux des gens qui n'y connaissent rien ^^
Tout comme Planes, le prochain Disney qui va sûrement garder une étiquette "Pixar" pendant quelques années...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 11110
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 19:12

Comme Les Mondes de Ralph, beaucoup le considère comme un Pixar. Et à l'inverse, Rebelle est souvent confondu avec un Disney...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Sans_t12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:04

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:12

Moi j'ai souvent entendu Nan mais Raiponce c'est le meilleur des Pixar Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:21

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 21:53, édité 1 fois
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:31

J'ai jamais entendu ça de Raiponce non plus ... Mais pour Rebelle oui par contre, je ne le considère pas comme un Disney bien qu'à cause de son récent ajout a la franchise de Disney princess qui a vraiment rendu Merida une princesse à part entière, ça montre vraiment que Disney et Pixar sont complètement associés.

Pour les mondes de Ralph, je ne le considére pas du tout comme un Pixar, il n'a rien qui fait que il pourrait y avoir une touche de Pixar ><

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 20:35

Ah bon ? oO Moi je l'entends tout le temps poutant !
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:00

Jamais entendu moi non plus xD

Aujourd'hui je me suis encore "disputée" avec un ami qui ne jure que par Pixar. Il n'accepte de voir que des films de ce studio et dénigre tous les autres même Disney. C'est insupportable, vraiment. Par contre, il a accepté de regarder les Mondes de Ralph avec moi, croyant que c'était Pixar justement et il a adoré...Jusqu’à que je lui prouve que ce n'en était pas un. La tête qu'il a fait! Enfin bref, petite anecdote pour compléter noter discussion ^^

Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:04

... Moi je considérais qu'à partir du moment où un Disney était en 3D, enfin en images de synthèses, ben c'était du Disney/Pixar .____.
J'avoue ne pas faire attention à la petit lampe de bureau qui écrase son i au début du film xD
Mais Rebelle est un Pixar ET un Disney hein, ben oui, j'suis pas totalement folle quand même ? o____O
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:33

Oui bien sûr, ils sont forcément liés, mais on peut quand même faire une distinction entre les deux ^^

Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 21:49

J'avoue ne pas être super douées pour ça :/
Je vois la différence entre DreamWorks et Pixar/Disney, mais entre un Disney Pixar et un Disney non Pixar... là je sèche ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 22:29

.

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Jeu 26 Sep 2013 - 23:32

SnowWhite : Ah ben moi aussi j'entends souvent des trucs du genre "Raiponce est le meilleur des PIXAR" !
En fait j'ai l'impression que la plupart des gens croient que tout film Disney qui est en 3D est un PIXAR... :/
Ce n'est quand même pas si compliqué que ça de faire la différence entre les 2 ! Chacun des studios à quand même un style qui lui est propre !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 0:08

.

girldisney

girldisney

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 24 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 8:57

Princess Meg a écrit:
SnowWhite : Ah ben moi aussi j'entends souvent des trucs du genre "Raiponce est le meilleur des PIXAR" !
En fait j'ai l'impression que la plupart des gens croient que tout film Disney qui est en 3D est un PIXAR... :/
Ce n'est quand même pas si compliqué que ça de faire la différence entre les 2 ! Chacun des studios à quand même un style qui lui est propre !
içi aussi beaucoup de gens assimilent 3D et Pixar:scratch: 

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant