| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mar 24 Sep 2013 - 21:45 | |
| Le passage de la chanson d'Anastasia à partir de 09,20 jusqu'à 09.45
http://www.france2.fr/emissions/toute-une-histoire/videos/rhozet_touteunehistoire_apres_20130924_924_24092013164145_F2?onglet=l_histoire_continue&page=1
Si quelqu'un arrive à couper la vidéo et prendre seulement le passage de la musique d'Anastasia à ISW de la vidéo, sa serait très sympa merci |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 25 Sep 2013 - 16:47 | |
| Roooh sérieux ils sont trop nuls ^^'' Ils pensent tous Princesse = Disney -____- J'ai eut du mal à faire comprendre que Anastasia et Le prince d'Egypte n'étaient pas des Disney à mon copain, beaucoup de gens restent cantonnés sur l'idée "dessin animé de quand je suis petit = Disney" >< Mais sérieux, quand même, un petit Hakuna Matata, Cycle de la vie, Un jour mon prince viendra ou Le rêve d'une vie c'est l'amour aurait bien collé, ils ont surement voulu aller chercher plus loin que dans les classiques et ils se sont plantés royalement ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pierre
Âge : 34 Messages : 684 Localisation : Là où il faut Inscription : 04/07/2007
| |
| |
TigerLily
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 26 Sep 2013 - 19:09 | |
| Et si on tape Anastasia sur Google image (sous-entendu Anastasie, la belle-soeur de Cendrillon en VO), on tombe sur 99% d'image d'Anastasia, même en précisant "Disney" ! Les 1% restants sont quelques images d'Anastasie, et d'autres qui rappellent avec humour qu'Anastasia n'est pas un Disney. Ne vous attendez pas à ce que ça change, ce film sera toujours considéré comme un Disney aux yeux des gens qui n'y connaissent rien ^^ Tout comme Planes, le prochain Disney qui va sûrement garder une étiquette "Pixar" pendant quelques années... |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 26 Sep 2013 - 20:31 | |
| J'ai jamais entendu ça de Raiponce non plus ... Mais pour Rebelle oui par contre, je ne le considère pas comme un Disney bien qu'à cause de son récent ajout a la franchise de Disney princess qui a vraiment rendu Merida une princesse à part entière, ça montre vraiment que Disney et Pixar sont complètement associés.
Pour les mondes de Ralph, je ne le considére pas du tout comme un Pixar, il n'a rien qui fait que il pourrait y avoir une touche de Pixar >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 26 Sep 2013 - 21:00 | |
| Jamais entendu moi non plus xD
Aujourd'hui je me suis encore "disputée" avec un ami qui ne jure que par Pixar. Il n'accepte de voir que des films de ce studio et dénigre tous les autres même Disney. C'est insupportable, vraiment. Par contre, il a accepté de regarder les Mondes de Ralph avec moi, croyant que c'était Pixar justement et il a adoré...Jusqu’à que je lui prouve que ce n'en était pas un. La tête qu'il a fait! Enfin bref, petite anecdote pour compléter noter discussion ^^ No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Auryn In Memoriam
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 26 Sep 2013 - 21:04 | |
| ... Moi je considérais qu'à partir du moment où un Disney était en 3D, enfin en images de synthèses, ben c'était du Disney/Pixar .____. J'avoue ne pas faire attention à la petit lampe de bureau qui écrase son i au début du film xD Mais Rebelle est un Pixar ET un Disney hein, ben oui, j'suis pas totalement folle quand même ? o____O |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Auryn In Memoriam
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 26 Sep 2013 - 23:32 | |
| SnowWhite : Ah ben moi aussi j'entends souvent des trucs du genre "Raiponce est le meilleur des PIXAR" ! En fait j'ai l'impression que la plupart des gens croient que tout film Disney qui est en 3D est un PIXAR... :/ Ce n'est quand même pas si compliqué que ça de faire la différence entre les 2 ! Chacun des studios à quand même un style qui lui est propre ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
girldisney
Âge : 49 Messages : 77 Localisation : Normandie Inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 27 Sep 2013 - 8:57 | |
| - Princess Meg a écrit:
- SnowWhite : Ah ben moi aussi j'entends souvent des trucs du genre "Raiponce est le meilleur des PIXAR" !
En fait j'ai l'impression que la plupart des gens croient que tout film Disney qui est en 3D est un PIXAR... :/ Ce n'est quand même pas si compliqué que ça de faire la différence entre les 2 ! Chacun des studios à quand même un style qui lui est propre ! içi aussi beaucoup de gens assimilent 3D et Pixar:scratch: |
|
| |
|