| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 3 Avr - 19:30 | |
| "Ho ! Knärtiskujd ! Tu es magnifique aujourd'hui ! Ah Hällo ! Bonjour ! Bonjour ! Coucou Rhölfàèfse ! Comment vas-tu ?" " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Hydrangea
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 3 Avr - 19:33 | |
| Ouais Poca elle cause au vent, aux feuilles et aux arbres, c'est l'ancêtre de Francis Lalanne en fait, Mulan à un dragon, en fait parler aux animaux je veux bien, je le fait moi même, mais du moment qu'ils ne répondent pas.
Ouah le scoop sur Cendrillon, bah du moment qu'ils le savent pas vaut mieux les laisser dans l'ignorance alors!
Pour Belle vaut mieux l'enfermer chez Emmaus comme ça elle aura le mobilier mais aussi les livres pour lire!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 3 Avr - 20:10 | |
| On peut rajouter Gepetto, il parle à un pantin de bois et à ses animaux, il cumule tout lui! (c'est peut-être le grand père de Belle caché, Pinocchio serait donc Maurice, et je-sais-pas-pourquoi-je-vais-chercher-tout-ça!!) Après Jasmine est plutôt la seule à avoir une relation assez normale avec Rajah, quoi que ça reste un tigre |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 3 Avr - 20:18 | |
| PTDR le "Il cumule tout lui " XD Certes mais le pantin de bois lui répond après! Bon des fois je parle bien à mon chat et à mon PC donc je critique pas les princesses là dessus mais plutôt l'attitude des animaux qui comprennent ce qu'elles disent et répondent parfois!! Non mais c'est vrai on ferait mieux de chercher les héros Disney qui ne parlent pas à des animaux on aurait plus vite fini!!
Belle aussi maintenant que j'y pense elle cause à son cheval "Où est papa? Réponds-moi Philibert!!" (comme s'il allait lui répondre "il est enfermé dans un grand château tout noir dans la forêt!!"
Jasmine ouais Rajah ne lui répond pas mais il comprend quand même quand elle lui cause, perso quand mon chat me voit pleurer ou partir il vient pas mettre sa patte autour de moi ou essayer de me retenir pour que je ne parte pas!!^^ - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 3 Avr - 20:29 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Belle aussi maintenant que j'y pense elle cause à son cheval "Où est papa? Réponds-moi Philibert!!" (comme s'il allait lui répondre "il est enfermé dans un grand château tout noir dans la forêt!!"
"Avec un horrible monstre couvert de poiiiiilllllllllll !" x) Ouai... En fait, à Disney, ils sont tous tarré ! (Attend, la petite sirène a une happy end ! Nan mais allo quoi ! C'est comme qu'est ch'te dis qu'dans Titanic y'a pas d'iceberg ! Nan mais allo quoi !) (D'ailleurs, je crois que les fans Disney ont un grains, eux aussi ! ^^) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 3 Avr - 20:39 | |
| Ho calme-toi Maurice!! Des monstres couverts de poils c'est pas ça ce qui manque chez Disney avec tous les animaux qu'on y trouve!
Bah bien sûr qu'ils sont tous tarés c'est ce que je disais cherche moi un Disney où tout est cohérent dedans!! La petite sirène je ne reviens pas là dessus parce que bah oui c'est Disney forcément ça doit bien finir!! Bah nan dans Titanic y'a jamais eu d'iceberg ils se sont faits engloutir par le tsunami qui a rasé Atlantide!
Ca dépend de ce que tu appelles un grain, ceux qui râlent et te traitent de fou pas normal parce que tu n'aimes pas la même princesse qu'eux et qui comprennent pas que tu peux en préférer une autre, ceux qui claquent des fortunes dans le merchandising parce que ils arrivent pas à faire un choix et qu'il leur faut tout absolument toute la collection, tout sur Disney alors qu'il y a déjà pu de place chez eux, ceux qui approuvent tout ce que Disney fait sans réfléchir genre le nouveau look des princesses, ceux qui t'insultent parce que tu donnes ton avis à un sondage sur 2 films dont tu n'as pas vu l'un des 2 (allo quoi t'en a vu qu'un sur les 2 donc si tu votes tu fausses tout le sondage t'as pas honte c'est la 3e guerre mondiale!!).......................... - Spoiler:
|
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 3 Avr - 20:43 | |
| Moi mon petit chien essayait de se mettre entre nous et la porte pour nous empêcher de la franchir Peut-être qu'en fait Rajah a essayé de la mordre (après tout ce tigre avait mordu le Prince Achmet donc qui sait) mais comme c'était un pantalon bouffant, il a pas réussi et Jasmine a cru que Rajah voulait l'empêcher de partir! |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 3 Avr - 22:44 | |
Ca dépend de ce que tu appelles un grain, ceux qui râlent et te traitent de fou pas normal parce que tu n'aimes pas la même princesse qu'eux et qui comprennent pas que tu peux en préférer une autre, ceux qui claquent des fortunes dans le merchandising parce que ils arrivent pas à faire un choix et qu'il leur faut tout absolument toute la collection, tout sur Disney alors qu'il y a déjà pu de place chez eux, ceux qui approuvent tout ce que Disney fait sans réfléchir genre le nouveau look des princesses, ceux qui t'insultent parce que tu donnes ton avis à un sondage sur 2 films dont tu n'as pas vu l'un des 2 (allo quoi t'en a vu qu'un sur les 2 donc si tu votes tu fausses tout le sondage t'as pas honte c'est la 3e guerre mondiale!!).......................... Oh on se calme là! Sinon je demande à Belle de venir s'occuper de toi! (elle soigne la Bête, elle peut bien soigner les autres ;p) Et je vais pas la critiquer non plus sur le fait de parler à du mobilier, le nombre de fois où je gueule sur mon ordi parce qu'il veut pas lancer mes jeux. ^^ |
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 4 Avr - 10:53 | |
| Que Belle vienne s'occuper de moi?? Mais je suis en parfait état elle n'a pas besoin de venir me soigner pis je préfèrerais crever que de la laisser s'occuper de moi Pour l'ordi lui gueuler dessus quand il fait pas comme il veut je plaide coupable aussi ainsi que pour la voiture! Scarlyn pour Rajah bwof l'explication tient pas la route vu qu'il ne repart pas avec un morceau de tissu dans la gueule et qu'il accepte de se faire câliner après (il aurait pu la mordre carrément au visage à ce moment là) - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 4 Avr - 14:21 | |
- Ca dépend de ce que tu appelles un grain, ceux qui râlent et te traitent de fou pas normal parce que tu n'aimes pas la même princesse qu'eux et qui comprennent pas que tu peux en préférer une autre, ceux qui claquent des fortunes dans le merchandising parce que ils arrivent pas à faire un choix et qu'il leur faut tout absolument toute la collection, tout sur Disney alors qu'il y a déjà pu de place chez eux, ceux qui approuvent tout ce que Disney fait sans réfléchir genre le nouveau look des princesses, ceux qui t'insultent parce que tu donnes ton avis à un sondage sur 2 films dont tu n'as pas vu l'un des 2 (allo quoi t'en a vu qu'un sur les 2 donc si tu votes tu fausses tout le sondage t'as pas honte c'est la 3e guerre mondiale!!)..........................
Ho ! Un joli coup de gueule bien placé ! J'approuve ! Moi, et bah d'abord, et bah j'ai un ordi magique qui me répond quand je parle ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 4 Avr - 15:34 | |
| Ah bah DW on renie pas le club hein!!
Non rien de neuf de mon coté Ben oui je rejoint Will c'est pas une stupidité ça vu qu'on passe toutes nos nuits de pleine lune à aller danser autour d'un feu avec Chernabog et qu'on sacrifie des chauve-souris, des chatons et des poussins avant chacun de nos rituels et qu'on boit leur sang - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 4 Avr - 19:53 | |
| "Une vie sans soucis ! Zoophilie ! Hakuna Mattata !" (Je sais pas pourquoi, mais je trouvais que ça rentrais bien dans la discussion x) ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 4 Avr - 19:55 | |
| Sinon je me suis toujours demandé pourquoi Belle portait ce prénom, son physique n'est franchement pas extraordinaire ! C'est même le plus banal (avec Raiponce) des princesses réunies je trouve !
Mais en même temps, quand on voit la tronche des autres habitants du village à part Gaston et les trois demoiselles xD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 4 Avr - 20:07 | |
| Elle se chopperait des échardes avec Pinocchio. Oui quel rapport Will alors que là on est en train de parler de l'amour de Belle pour les objets???
Pour Belle j'avoue imagine les parents à la naissance "Oh elle est si jolie, ça sera la plus belle de toutes on va l'appeler Belle!!" et manque de pot en grandissant elle s'enlaidit!!^^ Dans le conte il me semble que c'est juste un surnom, son prénom réel n'es pas mentionnée mais elle était toujours si belle et encore plus belle en grandissant que tout le monde l'a surnommée ainsi et c'est resté!!
Ben ils sont pas moches les autres habitants c'est juste qu'ils sont déjà plus adultes, Belle, Gaston et les triplées sont les seuls jeunes - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 5 Avr - 15:49 | |
| Oui, c'est qu'en fait, j'ai pensé à ma blague avec quelques pages de retard... (La fatigue ! ^^) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
|