AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 19:28

Ah en fait non il a pas dit que c'était une maladie, c'est moi justement qui me demande si c'est une maladie qu'il a, parce qu'il m'en parle sans arrêt ^^'

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 19:32

Une tarte aux mirabelles ?
Si ça se trouve il t'a prise pour Blanche-Neige ! ^^
(tu ne chantonnais pas par hasard ?)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 19:32

Non, je râlais plutôt oui ! xD

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 22:14

Une maladie ?
Il déteste Disney à ce point ? ^^'
C'est pas en te le rabâchant sans cesse que tu vas arrêter miraculeusement d'aimer Disney, il va juste réussir à te mettre à dos ><
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 22:17

Ah ben ça, c'est déjà fait xD

Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 0:57

Ah la la, je suis triste de lire tout ça, j'avoue avoir eu la chance de grandir dans une famille assez peu conventionnelle, enfin sans trop de carcans, à part ma soeur des fois qui fait la grimace, ça fait longtemps que tout le monde se fiche du fait que j'achète des peluches Disney ou des figurines Tortues Ninja. (Kimii, d'ailleurs, dis à ton copain d'arrêter de bouder les Dreamworks ou je viens lui voler son Donatello!)

Mais en France, il n'y a pas de culture de l'entertainment. Nous sommes trop refermés sur une Histoire artistique, certes magnifique, mais poussiéreuse. Il n'y a qu'à voir les comédies musicales made in France: Notre-Dame de Paris, les 10 Commandements, Roméo et Juliette... Que des trucs historiques, lourds, sombres. En France, on aime pas faire dans le fun. En France, il faut avoir une pseudo-intellectualité et pas de superficialité (mais en France, tu peux regarder l'Ile des Vérités et tout va bien.) Bref, en France, on fait pas de Hairspray.
Aux Etats-Unis, les gens sont passionnés, Disney fait partie de la culture et de l'histoire du pays, et en règle générale, ils sont dans l'entertainment, tout le temps, et au final vachement plus abordables (par exemple, j'ai eu un entretien avec une directrice artistique de Cartoon Network juste en envoyant 3 ou 4 mails au hasard sur Tumblr, tout le monde te répond et t'aide, en France, c'est plutôt silence radio ou "passez par mon agent je vous rappelle dans 6 mois (ou pas)".)

Du coup, on grandi avec ces impressions idiotes que garder une part d'enfance, c'est mal, c'est immature, c'est pas "la vraie vie."
Mouais.
Dommage, je n'ai jamais aimé les cadres et les conventions! Razz
Et puis, rassurez vous. La nouvelle génération arrive, celle a grandi avec la culture américaine, la culture japonaise, ceux qu'on appelle les "adulescents" deviennent des créateurs.  

Courage à tous, gardez vos rêves et vos passions, ce sont eux qui vous porteront toute votre vie et qui en seront les moteurs. Ne laissez personne vous les arracher.

Sinon pour en revenir au sujet, ya quelques jours j'ai eu une conversation enflammée avec un ancien collègue qui m'a sorti que Hitler était un ami proche de Walt Disney. Wiiiiiiiiiii bien sûr.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 4:18

Ça c'est le pire pour moi.
Nos voyages aux Etats-Unis sur les traces de Walt, ma lecture de sa biographie (Walt, un Américain Original > vous n'êtes pas un vrai fan de Disney si vous ne l'avez pas lu ! Langue), le Walt Disney Family Museum, Disneyland, tout cela m'a rendu encore plus que jamais fan de Walt, l'homme.
Et ce genre de réflexion basée sur rien mais sortie nonchalamment par des néophytes complets m'exaspèrent au plus haut point car on salit la mémoire d'un grand homme, qui plus est, celui qui est à l'origine de plus ou moins tout ce qu'est ma vie.

Concernant les réactions de vos proches suite à votre passion, je peux comprendre étant passé plus ou moins par là durant mon adolescence mais il n'y a finalement pas eu de recette miracle. Il m'a fallu partir loin (à Disneyland Paris précisément) rejoindre mes "amis Disney" et construire la vie que je voulais avoir en faisant table rase du passé.
Et puis, petit à petit, voyant que j'étais très heureux et épanoui, les personnes de ce passé (comprenez certains membres de ma famille) ont fini par se réinviter dans ma vie avec parcimonie et je pense avoir maintenant leur respect et leur compréhension.
Aujourd'hui, je suis la preuve vivante qu'il est possible de vivre de façon tout-à-fait épanoui, de travailler, d'avoir une vie de couple, de rendre visite à sa famille régulièrement tout en ayant un quotidien inlassablement rythmé par sa passion. Parce qu'il faut savoir que Disney rythme ma vie sans arrêt, au fil des évènements liés à Disneyland Paris, aux sorties cinéma, aux avants-premières, aux voyages, etc.
Je terminerais comme Crystal par une note d'espoir : ne lâchez rien, votre passion vous permettra de vivre une vie mille fois plus intéressante que celle de vos détracteurs. Alors oui, vous ne serez jamais aussi normaux qu'eux, mais qui a envie d'être normal ? Quel ennui.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Banniere-chronique-disney Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 10:28

Dash a écrit:
Alors oui, vous ne serez jamais aussi normaux qu'eux, mais qui a envie d'être normal ? Quel ennui.
Qu'entend-tu par là, ça voudrait dire que si on à une passion pour Disney on est pas normal ? o_O
Je trouve que ce sont ceux qui sont terre à terre et qui rejettent la part d'enfance qui est en eux, qui ne sont pas normaux !

Sinon je suis d'accord sur ce que tu dis, mais bon ce n'est pas évident de faire table rase comme tu l'as fais...
Je trouve que tu as eu beaucoup de courage !

Moi heureusement, ma famille respecte (en partie) ma passion pour Disney !
Quand aux autres, je les ignore et ce n'est pas plus mal comme ça...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Dcp_0010
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 10:35

C'est ce que la société considère comme normal. Etre adulte, ne plus s'accrocher aux choses de l'enfance, rentrer dans le moule.
Yerk.

La Captivité des Orques et autres Cétacés
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Banniere-chronique-disney
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 11:10

Ooooh ! Bah c'est bien triste alors... Sad
En tous cas, merci à toi et à Dash pour vos messages pleins d'espoir, ça remonte le moral ! Smile

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 12:43

En fait, il ne manquait plus que les interventions de Crys et Dash sur ce topic pour raviver l'espoir !! ^^
Merci à vous !
Surtout à toi Crystal, ton paragraphe qui traite de la société actuelle et de ses normes m'a vraiment éclairée, je devrais le soumettre à mon père tiens...

Dash pour te rassurer, je possède cette biographie mais je n'ai pas le temps de la lire à cause de DCP !! Twisted Evil 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 16:53

Concernant nos pères Kimii, nous sommes dans le même cas Sad
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mer 18 Sep 2013 - 18:00

Dash a écrit:
Ça c'est le pire pour moi.
Nos voyages aux Etats-Unis sur les traces de Walt, ma lecture de sa biographie (Walt, un Américain Original > vous n'êtes pas un vrai fan de Disney si vous ne l'avez pas lu ! Langue), le Walt Disney Family Museum, Disneyland, tout cela m'a rendu encore plus que jamais fan de Walt, l'homme.
Et ce genre de réflexion basée sur rien mais sortie nonchalamment par des néophytes complets m'exaspèrent au plus haut point car on salit la mémoire d'un grand homme, qui plus est, celui qui est à l'origine de plus ou moins tout ce qu'est ma vie.

Concernant les réactions de vos proches suite à votre passion, je peux comprendre étant passé plus ou moins par là durant mon adolescence mais il n'y a finalement pas eu de recette miracle. Il m'a fallu partir loin (à Disneyland Paris précisément) rejoindre mes "amis Disney" et construire la vie que je voulais avoir en faisant table rase du passé.
Et puis, petit à petit, voyant que j'étais très heureux et épanoui, les personnes de ce passé (comprenez certains membres de ma famille) ont fini par se réinviter dans ma vie avec parcimonie et je pense avoir maintenant leur respect et leur compréhension.
Aujourd'hui, je suis la preuve vivante qu'il est possible de vivre de façon tout-à-fait épanoui, de travailler, d'avoir une vie de couple, de rendre visite à sa famille régulièrement tout en ayant un quotidien inlassablement rythmé par sa passion. Parce qu'il faut savoir que Disney rythme ma vie sans arrêt, au fil des évènements liés à Disneyland Paris, aux sorties cinéma, aux avants-premières, aux voyages, etc.
Je terminerais comme Crystal par une note d'espoir : ne lâchez rien, votre passion vous permettra de vivre une vie mille fois plus intéressante que celle de vos détracteurs. Alors oui, vous ne serez jamais aussi normaux qu'eux, mais qui a envie d'être normal ? Quel ennui.
Tu redonnes espoir et goût à la vie avec un post comme ca. Ton expérience fait rêver, et je tiens à dire que je te trouve très courageux d'avoir tout plaqué en un sens, pour vivre à fond ta passion, pour vivre la vie que tu as chois et cela sans te soucier des autres. Je crois qu'on a tous envie de faire pareil au fond. Et voir que tu as réussi ne fait que renforcer ce désir. Merci à toi.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 15:40

Dans "Toute une histoire" sur France 2 cet après-midi, il y avait des images de Disneyland (car une famille y avait été....) et l'émission à mis en fond sonore la musique d'Anastasia.

Sa m'a énormément choqué Twisted Evil 
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 17:07

O___________________O *de l'air, de l'aiiiir !!!*
C'est quelle musique exactement qu'ils ont mis ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 17:17

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct 2013 - 22:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 17:29

Surtout que ce n'est pas à "Anastasia" que pensent l'immense majorité des gens quand on parle de Disneyland O_o
Ça serait plutôt "Le Roi Lion" ou "Blanche-Neige et les septs nains" !

En tout cas, c'est un manque flagrant de professionnalisme, le minimum, c'est de s'informer avant de sortir de pareilles ineptie !
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 17:31

peterpan08 a écrit:
Dans "Toute une histoire" sur France 2 cet après-midi, il y avait des images de Disneyland (car une famille y avait été....) et l'émission à mis en fond sonore la musique d'Anastasia.

Sa m'a énormément choqué Twisted Evil 
J'aime beaucoup ce sujet et d'habitude je ne me contente de lire mais là... Ça prouve une fois encore que ceux qui bossent dans le média ne se donnent même plus la peine de faire une simple recherche. Faut croire que même taper musique et Disney dans Google c'est encore trop compliqué pour eux.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Sans_t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 17:42

Kimii a écrit:
O___________________O *de l'air, de l'aiiiir !!!*
C'est quelle musique exactement qu'ils ont mis ?
Alors la musique était "Loin du froid de décembre" en anglais, en montrant principalement l'attraction ISW.
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 17:45

Et ben... c'est du joli xD

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 19:36

Ha ha ha !
J'ai beau adorer cette musique, je trouve inadmissible de la confondre avec une musique Disney ! o_O

C'est comme si on disait qu'Hakuna Matata était chantée par Shrek ! ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 21:24

Pauvre Don Bluth T.T C'est soûlant que les gens persistent à confondre Anastasia et Disney
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 21:27

C'est sûr qu'il n'y a rien de pire que d'été confondu avec un conccurent !
Mais bon, Don l'a bien cherché aussi, tout laisse penser que son film est Disney: chansons, princesse, méchant pas beau... Razz
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 21:30

Ce n'est pas une raison !!! Si le film qu'il a créé à des caractéristiques proches d'un Disney... c'est son droit après tout, il n'y a pas que Disney qui peut faire ce genre de films ^^'

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 23 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 21:32

Je sais je sais, c'était ironique ^^
Mais pour le public lambda, ben c'est à cause de ça que ce film est assimilé à Disney.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant