AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 2:08

Alors moi je déteste les gens qui critiquent alors qu'ils ne connaissent pas !
Comment peuvent-ils juger quoi que ce soit s'ils n'ont pas vu les films ?

Les morales de ces films tels que le message de tolérance dans le Bossu de Notre-Dame, Dumbo ou La Belle et la Bête, servent d'exemple à suivre pour les enfants !

Et même sans parler de ça, rien qu'au niveau artistique, comment peut-on dire de La Belle au Bois Dormant ou Taram et le Chaudron Magique que ce ne sont pas de vrais films, sous prétexte qu'il n'y à pas d'acteurs réels, alors que leur temps de réalisation et le coût de production est au moins trois fois plus important que pour n'importe quel autre film ?

C'est clairement un manque de respect pour ceux qui ont travaillé sur ces films, et même pour le cinéma en général, que de dénigrer ainsi les films d'animation, ces mêmes films qui ont pourtant révolutionné l'histoire du cinéma, et qui ont donné du rêve et de l'espoir à des milliards de spectateurs durant des générations !

Il faut vraiment ne rien savoir de Disney et de l'art de l'animation en général pour tenir de tels propos ! ><

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 3:10

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct - 22:07, édité 1 fois
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 10:00

Donc "Le Roi et L'Oiseau" de Grimmault est une sous oeuvre du cinéma? Tout comme les films de Miyazaki et Don Bluth et Enzo d'Alo (réalisateur italien)?
Parce que si tu réponds oui, je vais lui dire ma façon de penser moi!Twisted Evil 

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 1538264478
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 14:01

Vous évoquez un sujet que me tient beaucoup à coeur. Malheureusement mon père (encore et toujours xD), comme ce jeune homme, n'a pas l'air de penser que les films d'animation sont de l'art.

Je le dis et je le répèterai toujours, même si on s'oppose à mon avis et qu'on me propose des arguments convaincants, j'accorde 1000 fois plus de mérite à une équipe de dessinateurs qui crée de toutes pièces un univers, qu'à un réalisateur qui se croit important en insérant eux ou trois acteurs "reconnus" dans un film qui ne sera rien qu'un navet avec des effets spéciaux à vomir et juste la belle gueule de l'acteur principal pour attirer la foule populaire au cinéma.
(Oui je suis crue, et alors ? 8D)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 14:33

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct - 22:07, édité 1 fois
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 15:26

Je ne sais juste... pas quoi dire ^^'''

Les gens qui cataloguent les dessin animés dans la catégorie "enfant" sans même chercher à comprendre le scénario, je trouve ça stupide ! L'autre jour j'ai vu un dessin animé avec des chats... oui ben, le petit chat, il emménage dans une nouvelle maison, et il trouve un autre petit chat troué par une balle ou je ne sais plus trop quoi dans le jardin, et il découvre d'autres petits chats qui sont dans une sorte de secte et se sacrifient... m'enfin, qui a dit que tous les dessins animés étaient uniquement pour les enfants ??!! Et des longs métrage comme Le roi et l'oiseau, c'est loin d'être pour les enfants, enfin à mon goût, je le regardais quand j'étais petite mais il me faisait un peu froid dans le dos ! (Le roi, je ne m'en suis toujours pas remise mdr) Et Le tombeau des Lucioles ! Et d'ailleurs certains Myazaki sont loin d'être pour les enfants (Princesse Mononoke par exemple).

Et dire que les nouveau Disney sont trop violents pour les enfants, non mais ça c'est du grand n'importe quoi, Blanche Neige est effrayant, pourtant il est vieux ce dessin animé ! Et sans parler des passages choquants ou tristes dans d'autres dessins animés :
Bambi qui perd sa mère, Dumbo séparé de la sienne, Dumbo qui boit xD, Taram et le chaudron magique qui est un dessin animé noir du début à la fin, Petit Pied dans le petit dinosaure qui déprime la moitie du film parcequ'il perd sa mère, etc... pourtant tout ceux là sont de vieux films, alors en quoi les récents sont violents ? Ben je ne sais pas...

En même temps, de nos jours les enfants de 8 ans sont trop grands pour regarder un bon vieux Disney, ils ont l'âge de regarder les Experts, Walking dead et compagnie... (oui, j'ai un cousin de 8 ans qui m'a demandé de lui télécharger la série Walking Dead, j'ai halluciné... et sa mère lui a acheté la BD tout va biiiieeeeeen !)

Moi aussi je rencontre quelques difficultés dans mon entourage concernant ma passion pour La petite sirène. Lorsque j'ai été chercher ma Designer à la poste, j'étais chez mon copain, donc je l'avais entreposée sur la table de la salle à manger, pour que je puisse l'admirer en faisant la vaisselle dans la cuisine (oui oui, je suis folle de ma poupée Very Happy). Ma belle mère est rentrée... ouais bah comme je m'y attendais, ça n'a pas loupé, elle quand même commencé par dire qu'elle était jolie (QUAND MEME !) et ensuite "mais t'as quel âge Fanny ?". GENRE elle a pas remarqué que c'était une poupée de collection, que j'allais pas jouer avec à la coiffer, lui faire des tresse, et barboter dans le bain avec !
Mais j'ai eut le droit à la même à la boutique Swarovski, je lui ai montré le joli pendentif Bambi qui est sorti, en disant qu'il était trop mignon, qu'il me faisait craquer, blablabla, et là un petit "Oui enfin, il faut penser à grandir." Et PAN, dans ta face xD
Mon copain lui me répète que j'ai le syndrôme de Peter Pan depuis que je me paie des objets Ariel, mais bon, il trouve ça mignon et il dit toujours qu'on installera une vitrine pour exposer ma collection, c'est gentil Smile
Et puis de toute façon, ma famille proche elle, elle m'embête pas, mon père ne comprend pas forcément, mais il dit rien, ils savent que je suis une grande fifille hein u___u'

Tout ça pour dire que ben, les gens sont TRES cons quand ils s'y mettent, et ils ont oublié que eux aussi étaient jeunes, ou enfant, et que le rêve fait partie de la vie, on est pas obligés d'être toujours terre à terre !

Ah oui et je pense que si on fait la liste des films qui sont moins matures que les dessins animés, la liste sera longue, parceque les conneries genre Les 11 commandements ou Fatal Bazooka... voilà quoi ^^

En tout cas moi j'kiff ce forum parceque je me rend compte que Disney peut être une réelle passion, et je ne m'étais jamais rendu compte que ça pouvait poser problème à certains grands fans, et j'en suis profondément désolée, parceque ça ne doit pas être facile tous les jours :/
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 16:31

Je plussoie ton post entier Auryn !

Quand j'entends parler mon père, je me demande parfois s'il s'est au moins une fois émerveillé sur autre chose dans sa vie que sur l'architecture vénitienne -____- (oui bon, je sais que Venise c'est magnifique mais au bout d'un moment hein...).
Est-ce qu'il a été vraiment enfant dans son coeur ? On dirait pas... J'ai l'impression que la majorité des gens dans la vie détruisent mentalement toute leur enfance pour s'enfoncer dans le monde des soucis quotidiens, du travail monotone et de leur petite vie d'adulte proprette...

Mais je crois que c'est plus complexe que ça, je pense qu'il y a quelque chose dans cette société qui fait que les personnes, à partir du moment où elles sont implantées dans le monde du travail, avec une famille etc, (en gros à partir du moment où elles ne sont plus au stade "jeunes gens, étudiants qui s'amusent), deviennent juste... trop sérieux. Et oublient de vivre... ou revivre. Revivre l'enfance.

Je ne vois pas pourquoi il faudrait imposer une barrière entre le monde de l'enfance, du jeu, et celui du sérieux, du travail... Toutes ces responsabilités, c'est pas un peu barbant ? Enfin moi ça me rebute un peu, et ça n'a rien à voir avec le fait que j'aime Disney, comme voudrais le prouver mon père.
Je trouve juste cette société trop compliquée, mais bon je suis encore jeune après tout... Il y a des tonnes de choses que je ne sais pas, et que je ne comprends pas.

Mais pour finir, je ne comprendrais jamais cette "interdiction" (oui c'en est presque une) de mélanger ces deux mondes...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 16:44

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct - 22:07, édité 2 fois
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 16:46

Je suis d'accord avec toi Kimii, on dirait que tout les gens passés du stade adultes oublient de vivre et mènent une vie monotone, après il y a des personnes adultes qui on des passions et qui les gardent mais la plus grande parties n'ont rien ou on tout perdus à cause de la vie active.

Quand je vois mon père par exemple, j'ai un peu de peine pour lui parce qu'il n'a pas de passion, il fait sa vie d'adulte et c'est tout et ce n'est pas ce que je veux devenir.

Personnellement je déteste entendre dire " Tu as quel âge pour faire ça ?" ou "tu es trop grande". Même des fois pour de la nourriture avec des emballages de personnages Disney ou pas on me dit trop vieille pour ça euh ... ?

Même ma sœur de 12 ans me trouve "immature" parce que j'aime les dessins animés ou autre trucs du genre comme par exemple j'adore Princesse Sofia cette série est juste addictive pour moi et même si c'est ciblé pour les petites filles j'en suis fan. Et bah j'ai des critiques par ma sœur, heureusement elle aime bien les dessins animés comme moi mais pas jusqu’à en être fan.

En tout cas la seule chose dont j'ai peur c'est que la personne avec qui je serais ne soit pas compréhensif vis à vis de ma passion et arrive à la critiquer ...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 17:00

Ah oui c'est toujours un peu stressant au sujet du petit ami ou de la petite amie ^^'
Je suis avec mon copain actuel depuis que j'ai 15 ans, donc mon addiction à Disney m'est tombée dessus alors que j'étais déjà avec lui. Je ne l'ai jamais entendu d'en plaindre. Le seul truc qu'il n'aime pas c'est quand je deviens complètement excitée lorsque par exemple il y a une pub Disneyland à la télé, en gros quand je vois mes personnages favoris quelque part xD

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais c'est ce qui fait que je suis cataloguée comme ayant un comportement immature. L'ennui c'est que sûr le coup, je ne pense pas à me restreindre et à ne pas couiner ou sauter partout.
Je sais qu'il y a des fans comme moi qui ne réagissent pas comme ça, mais c'est dans ma nature... Par exemple quand je vois la moindre image de La Reine des Neiges je deviens toute excitée et j'ai les larmes aux yeux...

Enfin bref, c'est ça qu'il veut que j'arrête -___-

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 17:06

Ton copain n'est pas un fan de Disney lui aussi ?

Pour ce qui est d'être catalogué c'est vraiment que les gens ne comprenne pas ta réaction, après chacun exprime sa joie et son amour pour un Disney ou autre, moi par exemple j'en parle très souvent, j'en dessine dans tout mes cahiers et en marchant dans la rue ou autre je regarde toujours ma photo sur mon téléphone d'un de mes personnages préférés, mais j'évite quand même d'en parler à des gens qui ne sont pas près à l'accepter.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 1f606
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 17:08

Il aime bien. Il est surtout archi fan des Mondes de Ralph mais c'est la grosse exception. Et il voue une haîne immense à DreamWorks -___-

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 17:11

Non de dieu >____< Tu sais d'où viens cette haine pour ces studios? As t-ils vu les chef d'oeuvre comme Dragons, Les cinq légendes ou les Croods ?

Disney Parks List :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 17:21

Je vous plussoie sur toute la ligne Wink

Ben...
Étant donné que pour le public lambda DreamWorks=Shrek= humour prout prout... What a Face
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 17:27

Pixel a écrit:

Je résumerai la réponse à ta question en deux mots : jeux video. Dans le commentaire se plaignant de la violence contenu dans Les mondes de Ralph, elle ne peut s'empêcher de préciser que :

Et là, je sais pas du tout pourquoi, mais je sens bien la dame qui ne connais les jeux video qu'à travers des "on dit" et qui avait l'air de songer qu'avec Disney, même les jeux video pourraient "passer". Le pire étant que Les mondes de Ralph n'est pas effrayant, et n'avait pas pour but de l'être puisque sa réflexion portait sur bien autre chose. Et les scènes de bagarres, ça n'a strictement rien de nouveau dans un Disney, en effet.
Oui, mais justement, un moment Ralph il est dans le jeu où ils doivent tuer des gros monstres, et il dit il me semble "Mais depuis quand les jeux vidéos sont-ils devenus violents ??" ! C'est une petite partie de la moralité du film, comme quoi ben, les jeux vidéos sont de plus en plus violents... enfin je ne sais pas trop ><

Oui Kimii, c'est vrai tout ce que tu dis, et c'est malheureux, on se croirait dans Peter Pan ! Hop, tu grandis, tu deviens responsable ! ><
Je trouve ta situation pas cool par rapport à tout ça, enfin "pas cool" le mot est faible...
Entre ton père qui doit te rabaisser dès que tu cites Disney, ton copain que j'imagine te lancer des regards en coin dès que tu es toute contente et que tu le montres (je t'imagine trop le genre de nana toute mignonne qui saute partout dès qu'elle voit quelque chose à l'effigie de Raiponce Very Happy), et.. bon, je suis désolée de ce que j'ai appris concernant ta maman, enfin voilà, c'est "pas cool" ><"""
Heureusement que ton copain comprend un peu, qu'il aime aussi cet univers, sinon je comprendrais si tu pétais un cable de temps en temps ^^'''

Et pareil, Lady Sackielle, j'évite de parler de tout ça avec mes amies et ma famille, sauf ma famille proche, parceque je sais que ça n'intéressera pas les autres et que je sera critiquée du style "mais ta quel age ?" de ma belle mère ^^[/quote]
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 17:31

Oui je sais d'où elle vient, et c'est précisément parce que je m'extasie sur le personnage de Jack qu'il a la haine... C'est bon je fantasme pas sur lui non plus, il est au même titre que Raiponce, Belle, Ariel, Jim, Hiccup etc un de mes personnages préférés qui représentent une partie de moi. Je réagis pareil quand je vois Raiponce... Mais forcément c'est Jack alors il digère pas, et depuis il déteste DreamWorks et refuse catégoriquement de voir n'importe lequel de leurs films.

Merci pour ton message Pixel, ça me fait chaud au cœur > <
Oui, et puis j'ai des tas d'amis du forum et en dehors qui ne me regardent pas bizarrement donc on va dire que ça va ^^

Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 17:36

C'est dommage d'apprendre ça, alors cela viendrait de sa possessivité c'est vrai que Jack est vraiment beau je ne le nie pas mais bon juste avoir la haine pour ça juste pour un personnage c'est un peu mesquin ><

Disney Parks List :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 17:43

.

Dernière édition par Pixel le Mar 29 Oct - 22:09, édité 1 fois
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 17:44

Ah... il n'aime pas DW uniquement parcequ'il est jaloux ?
C'est dommage parceque Les cinq légendes est un chef d'oeuvre ><
Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 17:46

Pixel a écrit:
Auryn a écrit:

Oui, mais justement, un moment Ralph il est dans le jeu où ils doivent tuer des gros monstres, et il dit il me semble "Mais depuis quand les jeux vidéos sont-ils devenus violents ??" ! C'est une petite partie de la moralité du film, comme quoi ben, les jeux vidéos sont de plus en plus violents... enfin je ne sais pas trop ><

Au temps pour moi, j'avais zappé cette ligne de dialogue Embarassed  Malgré tout, le film ne fait pas l'apogée de la violence bien au contraire. Après oui, certains jeux video visent le réalisme et la violence en zappant le reste. Ça devrait d'ailleurs vous rappeler quelque chose dont nous étions en train de parler, si on extrapole ça ailleurs que sur le support des jeux video.
Oui c'est clair que ce film n'est pas violent, mais cette dame était certainement étroite d'esprit, "jeux video = violence" pis voilà :/ Enfin, c'est du grand n'importe quoi !
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 19:03

Kimii : C'est dommage que ton copain dénigre Dreamworks juste parce qu'il est jaloux de Jack, ça l'empêche de profiter pleinement des autres films... :/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Dcp_0010
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 19:07

Oui je suis bien d'accord T_T
Enfin, j'ai réussi à lui faire voir Dragons quand même ^^'

Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 19:18

Ha ha, je me disais aussi ! Very Happy
Heureusement qu'il n'est pas aussi jaloux de Hiccup ! ^^

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 19:19

Ouais, je sais pas pourquoi il en a contre Jack xD
Enfin bref, on retombe en HS ^^'

J'étais en train de faire une tarte aux mirabelles avec mon père il y a un instant, il m'a encore reparlé de Disney T___T C'est une maladie ou quoi ???? xD

Auryn
In Memoriam
Auryn

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 22 Horlog11Mar 17 Sep - 19:26

En fait ton père te parle de Disney comme un père parlerait de la cigarette ou de la drogue on dirait :/

(Hmmm une tarte à la mirabelle !)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant