| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 20 Juin - 10:49 | |
| T'as vu ? À ce rythme-là, plus rien n'est innocent ni bon pour nous... Enfin, je sais pas, j'ai souvent regardé Blanche-neige et les sept nains pendant mon enfance, c'est pas pour autant que je suis devenue "soumise" et accro aux tâches ménagères (tout le contraire xD) Puis mince quoi ! Les rôles qu'ont BN, Cendrillon et Aurore sont limités aux rôles qu'on attendait des femmes à l'époque de leur créations... |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 20 Juin - 15:42 | |
| Ah c'est elle Oo ?! J'avais pas du tout tilté ! >.< Oui ! Maintenant je vois qui c'est ! (Et c'est pas Emily de Pretty Little Liars pour Pocahontas ? (Je suis nul en actrices, c'est un truc de ouf...)) Sinon, je trouve que les images que tu as posté résument bien tout Wendy ^^ Mais de toute façon, la société dans laquelle on vit, c'est le mal incarné, on est dans la merde un peu à en croire certain non ? (Y'a un moment, ça fait peur quand même... Imaginez sa réaction sur la vidéo de "Siffler en travaillant" ! ) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 20 Juin - 16:01 | |
| Ah non mais je plains le mec, s'il n'est pas foutu de prendre du bon temps en regardant une chanson Disney, sa vie doit pas être très drôle...
Quelle société n'a pas de défauts ? À travers les siècles, il y a toujours eu des guerres, des massacres, des épidémies... C'est une belle utopie de dire "c'était mieux avant" (oui car c'est bien connu, c'était l'a l'éclate de vivre pendant les guerres, de mourir de la famine, de maladies qui n'avaient pas de remèdes. .. ): il y a toujours eu des cons sans lois ni valeurs et ll y en aura toujours ! |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
DisneyensiD
Âge : 27 Messages : 528 Localisation : chocolatine Inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 21 Juin - 10:49 | |
| - Eclydia a écrit:
- A la personne qui me dit "C'était mieux avant" (surtout quand elle a mon âge) je lui répond:
-En 1940? " En général, la personne se tait x) JUSTE ! Je suis votre conversation et j'avoue que c'est intéressant de voir comment certaines personnes ne se rendent pas comptent de ce qu'elles ont! Et je te rejoins Disneyworld, notre monde ne sera jamais parfait et il ne l'a jamais été! - Wendy Moira Angela a écrit:
- Quand à Pattisson bah je comprends pas qu'il soit passé si inaperçu dans Harry Potter parce qu'il y était plus beau et plus émouvant!
N'est ce pas! Le peu que je l'ai vu dans Twilight, il ne m'inspire rien! Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3 Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 21 Juin - 14:29 | |
| Sur Amazon, je regardais les avis pour le livre "Walt Disney et nous, plaidoyer pour un mal-aimé", et je suis tombé sur celui-là: "Ne surtout pas oublier que Walt Disney était homme torturé, colérique, dépressif et doté d'un ego immense qui l'amène à minimiser, voire éclipser, les contributions de ses collaborateurs. Antisémite convaincu, il flirte même avec des mouvements proches de l'extrême droite avant de participer à l'effort de guerre, dans les années 40. Disney est également paternaliste et père la morale, dirigeant son entreprise d'une main de fer. Si le patron de studio est radin avec ses employés, il dépense sans compter pour ses dessins animés ou ses parcs, toujours à l'affût du dernier progrès technique. Et d'affirmer que son anti-communisme acharné le pousse à "casser" les syndicats de son studio et à prendre part à la "chasse aux sorcières" qui frappe Hollywood dans les années 50. Walt Disney a été jusqu'à sa mort, le 15 décembre 1966, l'informateur zélé du FBI. Cette agence couvrirait d'ailleurs le "secret" qui a tourmenté Disney toute sa vie : il serait, en fait, un fils adopté ou d'un deuxième lit. Sa vraie mère aurait été une femme ménage espagnole, originaire de Mojacar, près d'Almeria' Une "vérité" (avancée par plusieurs journalistes sans preuves formelles) qui remettrait en cause l'image de l'Américain moyen incarné par Oncle Walt. "
Bon, tout n'est pas faux, mais j'ai juste l'impression que celui qui a écrit ça déteste de tout son cœur Walt Disney. Et je connaissais pas cette histoire de femme de ménage espagnole. Pinpics : Marie's |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 21 Juin - 14:42 | |
| Pourquoi est-ce que Walt Disney aurait réalisé bon nombre de court-métrages visant à dénoncer les nazis s'il était effectivement antisémite ? Faut pas oublier non plus qu'à l'époque aux États-Unis, il y avait de loin pas encore l'égalité noir/blanc donc effectivement, il était peut-être raciste, mais seulement pas plus que la plupart des américains. Les américains étaient éduqués avec cette mentalité. C'est comme reprocher à Blanche-neige son caractère trop "soumise"...
On dirait que certains prennent un malin plaisir à s'acharner contre ce pauvre Walt et à le descendre (même s'il y a sûrement une part de vérité dedans c'est vrai !).
Dernière édition par Disneyworld le Ven 21 Juin - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
Marie's
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 21 Juin - 14:52 | |
| Mais ça, c'est juste chercher la merde pour emmerder les autres... Sérieux... Evidemment qu'il était pas parfait Walt Disney, personne ne l'est ! (Sauf moi ! ) Il faut toujours prendre compte de l'environnement dans lequel il était entouré avant de juger parce que pour tout ce qui est racisme et tout et tout, c'est exactement ce que tu as dis DW, c'est exactement ce que tout le monde ne cesse de répéter... Bref, je suis complètement d'accord avec ce que tu dis DW... " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mérida-nala
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 22 Juin - 9:24 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Héhéhéhéhé bah tu voit c'est l'influence des Disney princesses, ça a pris un tel niveau que les paillettes partout ça touche Twilight aussi maintenant!!
Mais s'il y avait que les vampires mais ils ont fait mourir aussi la mémoire des loups-garous avec ce film!! Attends j'ai dans ma collection d'images deux que j'apprécie tout particulièrement et qui résument bien le problème
Oui il faudrait faire connaître les films de vampire anciens à la génération d'aujourd'hui (et encore ils te diraient meuuuh nan c'est pas ça un vampire ils sont moches ceux là!!!!) -_-' J'aime beaucoup le montage. Surtout le deuxième avec le message pour les momies à la fin. Et confondre Clochette et Tiana ... Parfois, on peut comprendre mais parfois c'est tellement gros comme conn**ie que ça devient difficile. Pour Kristen, je la trouve pas terrible dans le costume de BN, ni dans le film BN et le chasseur même si j'ai adoré l'ensemble du film. [center] |
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 22 Juin - 14:36 | |
| Quand on m'a dit que Kristen allait jouer B-N j'ai cru à une grosse blague... Ben non. Son problème c'est qu'elle joue toujours sur la même palette d'expressions (elle a toujours l'air hébétée, choquée, inexpressive) juste un sourire et ça serait mieux, surtout quand on regarde le personnage qu'elle joue qui est la gaieté, l'optimisme et la joie de vivre.... Judesmile n'a eu sur tout son dialogue qu'un post de sensé: - Citation :
- personnellement Scare était à mon sens le personnage le plus charismatique et donc mon préféré, comme la plupart des "méchants" dont l'attitude un peu hautaine m'attirait.
Mais juste une correction et pas des moindres, c'est SCAR, Scare n'existe pas |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 22 Juin - 16:40 | |
| J'avais même pas vu ! Ce mec/cette fille m'énerve tellement ! (J'aime pas les gens comme ça perso !) Evidemment que moi aussi j'aime bien les méchants maintenant (comme beaucoup de monde). Parce qu'ils ont une classe légendaire ! Mais par exemple, j'ai beaucoup aimé Ursula quand j'ai revu la Petite Sirène hier mais quand j'étais petit, j'en avait une peur bleue, pareil pour Scar e ou Maléfique ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Marie's
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Ven 28 Juin - 21:37 | |
| En regardant "On ne demande qu'à en rire" ce soir, un comédien imite Aurore de la belle au bois dormant mais il dit : "Je m'appelle Belle de la belle au bois dormant". Sa m'a énormément choqué "La belle au bois dormant" s'appelle Aurore et "La Belle et la bête" s'appelle Belle. Par contre le comédien (Artus) ressemblait bien à Aurore, niveau perruque et robe, idem la musique du sketch était "J'en ai rêvé". |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 10 Juil - 8:39 | |
| C'est vraiment pas mal : je cherchais des DVDs Disney sur E-bay et il y avait des déscriptions plutôt compréhensibles : - L'Age de Glace : Disney Pixar Dreamworks - Shrek : Disney Pixar Dreamworks Mais le pire du pire : - Série complète des Aventures de Sonic : Disney Pixar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
muffxline
Âge : 32 Messages : 831 Localisation : Amiens Inscription : 18/04/2013
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 8 Sep - 18:56 | |
| Tiens ça me rappelle la colo de Croatie que j'ai faite cette année: On était dans le bus et le mono, pour nous faire passer le temps, a proposé de faire un jeu dans lequel quelqu'un devait chanter une chanson Disney et celui qui la reconnaissait devait en chanter une autre et ainsi de suite... Alors évidemment, j'étais super contente mais.... c'était mort quoi ! À part 2 ou 3 filles, personne ne jouait Ils ne reconnaissaient aucune chanson (à part "Ce rêve bleu" et celles du "Roi Lion" of course ), d'ailleurs j'ai failli hurler quand j'ai entendu d'énormes erreurs: Le mono chantait "Partir là-bas" et il y en a une qui a sorti que ça venait de "Peter Pan"... Personne ne l'a reconnu, des filles ont dit qu'elles n'avaient jamais vu LPS... Et l'éternel almagame Anastasia= Disney, je l'ai entendu aussi. Fin bref, c'était franchement pas drôle de tomber sur un groupe qui n'avait rien à faire de Disney (les monos étaient chauds pourtant !) Je me sentais vraiment seule sur le coup et je me demandais s'ils avaient vraiment eu une enfance parce que là, c'était vraiment triste ! |
|
| |
DisneyFanatic
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 8 Sep - 21:27 | |
| Ce que j'ai entendu de plus stupide ? Corréler le degré d'investissement dans une passion, en l'occurrence Disney et le niveau d'âge mental. C'était d'une violence catatonique : rencontrer une personne, discuter courtoisement avec elle pendant deux heures, lui faire remarquer votre Tee-shirt Mickey et constater que deux heures sont insignifiantes pour dresser le portrait de quelqu'un... |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 9 Sep - 11:50 | |
| Ah moi mon copain croyait que le prince d'Egypte était un Disney... et à chaque fois que je lui dis qu'Anastasia n'en était pas un, ben il fait l'air hébété "Ah bon ? Mais si !" Ce truc de confondre... c'est abusé xD Surtout qu'il est quasi fan du Prince d'Egypte mdr
Sinon à l'hopital j'avais un dessin d'Ariel que ma filleule m'avait colorié, et une aide soignante "Oooh mais c'est la Belle au bois dormant !"... Non, mais, hein ? Pourtant ma filleule s'est pas trompée, elle lui a bien colorié les cheveux en rouge xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Jeu 12 Sep - 15:13 | |
| Pas vraiment une chose que j'ai entendu ou lu, mais plutôt vu et que vous avez déjà vu à tout les coups aussi ; cette mimique, ce petit regard ou je ne sais quoi que les gens ont quand ils comprennent que vous aimez Disney et qu'ils ont l'air de penser quelque chose de vous sans le dire vraiment. Mais que vous devinez tout de même.
Juste agaçant. |
|
| |
|