AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:20

Pareil pour moi, je préfère Blanche-Neige à Raiponce, elle fait vraiment plus fraiche, douce et gracieuse, tandis que Raiponce même si je l'apprécie me plait moins, elle a déjà son côté "barbie aux grands yeux verts mangas " et fait plus jeune mentalement(je l'ai déjà dit plus haut ) alors qu'elle a 18 ans!!!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Aa10
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Badge_15Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Badge_16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:22

Asuka, je suis tout à fait d'accord avec toi !
Je suis d'ailleurs totalement d'accord avec ton classement (j'aurais cependant mis Aurore en deuxième position et Pocahontas à sa place).
Le problème c'est que j'ai l'impression que les jeunes d'aujourd'hui deviennent de plus en plus méchants, irrespectueux des goûts des autres et qu'ils ne se gênent pas de le dire à grands coup d'orthographe et de syntaxe douteuses !

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Mec_me10
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:24

Je m'étais jamais attardée à lire les commentaires (en même temps à l'poque où j'ai vu cette vidéo y'en avait pas beaucoup des commentaires encore) mais j'aime les gens :

- qui déjà de une râlent comme quoi Mulan n'es pas princesse donc rien à faire dedans (merci on le sait on n'est pas cons mais si vous vous étiez renseignés vous saurez qu'elle fait partie de la franchise princesses donc c'est uniquement pour ça qu'elle se trouve avec dans la vidéo

- qui parce que pour eux BN est moche et qui disent des trucs du genre "mais nimportnawak raiponce dernière cteu blague pis ariel est bien plus belle que BN" (ouais les djeunz je serais curieuse de voir l'incarnation humaine de raiponce avec des yeux aussi gros que dans le DA!!)

Bah oui mais t'as fait une faute t'as pas précisé dans le titre de la vidéo MON classement des plus belles princesses à MON avis donc bien sûr les gens ça lit pas les ptits lignes en dessous donc forcément ça comprend que dalle!!

Le top des meilleurs coms :

3) "Rien a voir avec la vidéo (qui est très bien Wink ), mais Jasmine, qui est brune comme une mexicaine, n'a jamais de duvet apparent, de monosourcils ou de jambes poilues. Ca choque que moi? AAAH la magie de Disney XD"
(pas de rapport avec la vidéo certes mais j'avoue qu'il a pas tord même si étant une princesse elle a des domestiques qui s'occupent de sa petite beauté et qu'elle est Arabe et non pas Mexicaine...)
2) "Joli classement personnellement j'aurais pas mis Raiponce si bas Razz

A ce que je vois tu trouve les anciennes princesse au nouvelle hormi Diana Smile Bonne continuation"
Ouais bah Raiponce on sait que vous kiffez tous le look yeux en soupière mais depuis quand Lady Di est dans les Disney princesses???

1) Difficile de départager!!!!
"C'est de l'arnaque ta vidéo :/ Blanche neige est loin de valoir la première place !!!! Elle est plus proche de la dernière ......"
" je porte pleinte Belle mérite mieux! ><"
" Blanche neige 1er? mdr la voix de mireille darc dans un corps de gogol"
" Vieux classement achete toi des lunettes !!
*raiponce et la plus moche c blanche neige :O
ca vas pas la plus belle raiponc
Blanche-Neige, plus belle qu'Ariel et Belle.. Laisse moi rire ^^"

Bref ça n'arrange pas ma cote avec Raiponce tout cela!!! Le jour où ils comprendront que c'est pas forcément parce que c'est les princesses les plus récentes et soi disant modernes que ce sont les plus belles et que tout le monde doit les adorer!!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:26

Pour la défense de Raiponce, on peut ne pas être complètement mature à 18 ans, moi perso, je ne l'étais pas ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 1538264478
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:35

Certes, mais tu ne t'exprimais pas pour autant comme une folle et courant partout, si ? x)

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:38

Exact Wendy! Et bientôt si on les écoute B-N, Cendrillon et Aurore sont des hontes de la nature! Bientôt ça sera le tour de Belle, Ariel, Jasmine....
J'aime bien cette catégorie de gens qui sont incapables de voir les défauts de "leur princesse favorite adorée" et c'est pas comme si Raiponce était parfaite Rolling Eyes
Eclydia, tu as raison je nage dans mes 18ans et je suis pas parfaite ni forcément toujours mature.... Mais bon je pense qu'il y a un grand pas entre ce que tu étais et que je suis et Raiponce parce que là c'est vraiment un manque de maturité (après elle s'améliore quand même au fur et à mesure mais bon )

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Aa10
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Badge_15Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Badge_16

Spoiler:
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:44

Eclydia je comprends qu'elle soit contente de voir des gens vu qu'elle n'est pas sortie pendant 18 ans alors qu'elle aurait très bien pu le faire sans personne mais de là à s'émerveiller devant chaque brin d'herbe et flaque d'eau et à en surjouer avec sa voix aigüe.........

Et BN et Eilonwy qui ont 4 ans de moins qu'elle ont bien plus de maturité et de retenue qu'elle alors qu'elles pourraient aussi avoir des raisons de se réjouir quand elles sortent de leur prison aussi!

Encore une fois on en revient à la sacro sainte trinité AriRaiBelle à laquelle il en faut surtout pas toucher parce que si t'es pas archi fan des 3 là t'es pas normal!!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:54

De toute façon mon classement ne changera pas pour eux et je vous remercie de vos témoignages ça fait plaisir !
Je voulais faire d'autres tops au départ mais bon... Vu comment les gens respectent les avis des autres ça ne donne pas envie !
Désolé de préférer une jolie princesse brune, bien proportionnée et très belle à une fille aux gros yeux globuleux qui chausse du 48 !

Nan mais franchement... Heureusement comme je le disais, beaucoup prennent ma défense et j'estime que les "108 j'aime "que j'ai contre les 51 "Je n'aime pas" prouvent que la majorité des personnes sont assez mature pour comprendre que les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

Blanche Neige est là depuis 80 ans et est toujours très populaire ! On en reparlera plus tard concernant Raiponce !
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 22:58

Asuka a écrit:
Blanche Neige est là depuis 80 ans et est toujours très populaire ! On en reparlera plus tard concernant Raiponce !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 795199

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:00

Mais de toute façon les gens ne réfléchissent même pas!!!
On peut pas faire un classement mondial des princesses, à savoir qui pour les 7 milliards de personnes sur cette Terre récoltera le plus de suffrages, c'est un peu juste évident que tu fait ton classement en fonction de tes goûts et pas de ce que pendant les gens.

Mais bon ça ne m'étonne pas, Raiponce a toujours tous les engouements dans n'importe quel domaine.

Spoiler:
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:03

Je suis d'accord. Si t'es pas à la mode, t'es out, t'es une moins que rien.

J'en ai marre de belle, je suis en overdose de La Belle et la Bête -_-

J'aime beaucoup blanche neige, comme elle est dessinée et sa bouille de joufflue avec un teint ivoire et ses pommettes bien rouge. C'est adorable :3

Et c'est moi ou la majorité des princesses on un grand front ? C'est un peu dérangeant pour moi Neutral

Pas grave. Tout ça pour dire que B,anche-Neige est laide parce qu'elle a les cheveux noirs et cours et qu'elle est grosse et vieille. Vous avez pas de goûts !

Rolling Eyes

Et les gens qui se plaignent que c'était pas écrit dans le titre que c'est personnel, MAIS T'es si con que ça ?! C'EST TOUJOURS PERSONNEL DE TOUTE FAÇON !!!!

Ah mais les gens sont imbéciles !

Asuka, même si je ne suis pas complètement d'accord avec tous tes choix, c'est pas pour ça que je vais t'insulter comme de la m*rde et que tu es inculte parce que tu n'es pas à la dernière mode.
Justement je te dis bravo d'avoir mis la 1ère princesse au premier rang. Beaucoup trop de gens oublient les anciens films, ce qui est carrément dommage. Avec tous les navets qu'on peut voir récemment, les vieux classiques sont des chef-d'oeuvres, DES VRAIS !

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:08

Merci beaucoup Gramy ! Bon là on a eu affaire aux commentaires pas très cool mais heureusement il y a des gens sympas aussi ! Et qui ont bon gout !

-"Je suis contente que raiponce soit en dernier !!! x)"

- "blanche neige est bien alors tg". Razz Celui ci m'a tué ! Il était en réponse a une fille qui a critiqué BN ! Razz

- "Blanche-neige a une beauté pure <3"

- "J'aime ta vidéo! Je trouve d'ailleurs que tu as bon goût!"

- "pour moi, les 5 + belles sont Blanche Neige, Cendrillon, Ariel, Raiponce et Aurore !"

- "Blanche Neige est très belle mais tu as tes gouts . je l'aurais mis en 2ème dèrriere la belle au bois dormant. Mais sinon classement génial mais voici mon avie 1) Aurore 2) Blanche Neige 3) Ariel 4) Belle 5) Cendrillon 6) Pocahontas 7) Jasmine Cool Tiana 9) Raiponce 10) Mulan !! Mais ma princesse préférée reste Blanche Neige".

- "Moi je mettrais 1 Belle 2 Blanche Neige 3 Ariel 4 Aurore 5 Raiponce 6 Cendrillon 7Jasmine 8 Pocahantas (meme si c'est pas vraiment une princesse) 9 Tiana 10 Mulan"

- "Je te signale que la voix de blanche neige c'est Lucie Doléne et pas mireille darc revois les classiques sur Wiki". Razz

- "Blanche-neige est très jolie. Elle n'a pas déméritée une place de première. Personnellement, je la classerai en deuxième position. Et chacun ces goûts. Tu as tout à fait le droit de penser que Blanche-neige est la plus belle princesse de Disney."

Avec cette vidéo j'ai l'impression d'avoir engrangé une guerre entre les fans de Blanche Neige et Raiponce ! Ce n'était pourtant pas le but ! Razz
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:13

Gramy viens on fonde un club ras le bol de Belle, la plus belle c'est BN!!!

J'ai jamais fait gaffe pour le front des princesses!! Ce que je regarde en 1er pour ma part c'est leurs yeux et leur taille alors les gens qui disent que BN est grosse bah merde je me sens complexée parce que j'ai plus de formes qu'elle!!
Si c'est ça ce qu'ils appellent grosse, une taille 44 ça doit leur sembler démesuré!!!

Mais la faute au développement de la 3D aussi ça je pense, les gens trouvent Raiponce belle parce que déjà elle a les critères de beauté lambdas (le fantasme de la blonde aux grands yeux verts ou bleus) et parce qu'elle est en 3D c'est tellement mieux que des princesses inspirées des mouvements et corpulence de femmes réelles!!

Spoiler:
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:20

Asuka, je te conseille de continuer tes tops, (tu as quand même 108 voix qui me donnent raison Wink ) au pire choisi la fonction où tu peux voir les commentaires avant d'accepter qu'ils s'affichent... Et c'est bête de te priver de quelque chose que tu aimes faire pour ce genre de personnes...

Après Raiponce c'est l'air de s'extasier pour un rien "et bien j'adoooore les canards" ou encore le "je suis dehors, j'arrive pas à croire que j'ai pu le faire"! "il y a un homme dans mon placard!!!!!" Donc elle arrive à attirer des engouements, suffit de voir comment elle embobine les brigands de la caverne "vous êtes sans coeur! Vous savez ce qu'est un rêve tout de même!"

Après Gramy, à moi ça me fait le même effet, j'ai regardé la Belle et la Bête recemment j'ai adoré, il est mon deuxième film préféré, j'aime Belle mais je ne sais pas mais le fait que tant de personne l'adore, fait que justement moi, j'arrive pas.... C'est comme si, je me disais, elle en a pas besoin tout le monde l'aime! après je me retrouve quelques défauts de caractère en commun et des qualités qui font qu'elle fait partie de mes princesses préférées mais de la à la placer sur un pied d'estale Désolée je peux pas!

Spoiler:
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:24

Je pense pareil que toi Scarlyn, le fait que Raiponce soit complètement cruche, rêveuse et enthousiaste à ce point attire la sympathie des gens (oh mais elle est trop mignoooonne, mais comment on peut ne pas l'aimer, elle est si chou, elle est tjrs de bonne humeur!)
Pfouah les brigands cette grosse blague! Une tite minette qui arrive leur cause de rêve et vla qu'ils se mettent à chanter et collectionner les licornes!!
Au moins les méchants sont les persos les plus matures dans ce DA

Je vous comprends pour Belle, les 3 princesses que j'aime les moins sont elle, Ariel et Raiponce soit justement les princesses les plus appréciées et il y a aussi une part de "tout le monde les aime déjà donc je veux pas faire comme tout le monde elles ont déjà assez de fans donc pas besoin que je les aimes aussi" qui en plus que je n'aime pas leurs caractères et façon d'agir qui fait que je ne les apprécient pas

Spoiler:
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:34

C'est qu'on veut pas rentrer dans le rang! Very Happy C'est mieux d'être orginale c'est plus intéressant!
Vive la résistance! Halte à la suprématie des "AriRaiBelle" Very Happy

Spoiler:
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:39

Exact!! Et comme j'ai l'esprit de contradiction suffit que pleins de monde aiment la même chose pour me donner envie de ne pas l'aimer!! XD (une vraie chieuse!!)
Mais au moins en effet on n'es pas comme tout le monde vive Kida et Eilonwy!!!!!!!!

Faut pas que la suprématie de la sacro sainte trinité prenne fin quand même sinon on rentrerait dans le moule à ce moment!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:43

En parlant de rentrer dans le moule je pense être un des seul à aimer Milo enfin à le trouver mignon et beau Wink
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:46

Non j'aime bien Milo aussi Kida étant ma princesse préférée aidant bien, je les trouve très bien assortis tous les deux.
Enfin physiquement bon ok c'est pas un pur beau gosse mais il n'es pas moche non plus et j'aime avoir un anti héros maigrichon à lunettes qui agit avec sa tête plutôt que ses muscles et qui sait se montrer tout aussi courageux et salvateur pour sauver tout un peuple.

Spoiler:
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 23:57

Hydrangea a écrit:
Certes, mais tu ne t'exprimais pas pour autant comme une folle et courant partout, si ? x)

Euh non heureusement x)

Moi aussi j'aime le couple Kida/Milo, pour une fois qu'un couple sort du moule.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 1538264478
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 0:02

Wendy Moira Angela a écrit:
Exact!! Et comme j'ai l'esprit de contradiction suffit que pleins de monde aiment la même chose pour me donner envie de ne pas l'aimer!! XD (une vraie chieuse!!)
Mais au moins en effet on n'es pas comme tout le monde vive Kida et Eilonwy!!!!!!!!

Faut pas que la suprématie de la sacro sainte trinité prenne fin quand même sinon on rentrerait dans le moule à ce moment!

Mais nooooon, le but n'est pas d'y mettre fin, c'est de râler et contester, c'est plus amusant Razz (quoique elle pourrait prendre fin sans que ça soit nos princesses favorites qui la remplace)

Moi aussi j'aime beaucoup Milo, il est très touchant et très intelligent, ça change des héros sans peur ni défauts!
Et Kida et lui vont bien ensemble, pour une fois que l'intellect prime sur les muscles pour une princesse, c'est une raison de plus pour aimer Kida!

Spoiler:
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 0:11

Toi je te connais pas mais je t'aime déjà Scarlyn!!^^
J'ai l'impression qu'on est aussi râleuse et critique l'une que l'autre Wink
Et en effet Kida est la princesse qui a sans doute le prince le moins gâté par la nature niveau physique mais le plus érudit

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 0:20

En gros pour Milo un homme normal ordinaire bon au QI démesurer mais au physique banale Wink Enfin c'est surtout c'est lunette que me font craquer et un QI comme ça J'ACHETE ^^
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 0:31

Oh Jean Marc Généreux bah qu'est ce que vous faites là?

Milo est la parfaite incarnation du cerveau qui n'es pas là pour la déco et qu'il n'y a pas que le physique qui compte (QI démesuré je n'irais quand même pas jusque là, on en sait pas s'il est un super génie non plus) mais il est intelligent et cultivé ! Pis en plus il est rigolo et dévoué

Spoiler:
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 10 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 15:05

LLOLLLLLL.L.L.L. Jean-Marc Généreux Razz

C'est drôle XD

J'ai jamais vu ce DA, je ne voulais pas le voir parce qu'il ne m'interessait pas du tout, mais là...il faudrait le voir quand même scratch
J'ai bien vu Mission G-Force, je peux bien voir celui là ! Faut juste qu'il passe à la télé Rolling Eyes

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant