AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gramy

Gramy

Féminin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 2:00

Ah, non, désolée Wendy, j'adore les rallonges Razz
Je voulais me faire des cheveux à la Ariel et aussi un jour à la Merida Razz

Et puis Raiponse est plus proportionnée à la fin du film non ? ^^ (j'essaie de la défendre la pauvre...)

Je vais pour le trio des anciennes alors Very Happy parce que oui, elles sont les plus jolies. Mais LA plus belle ? J'arrive pas à savoir.... Je pense préférer la robe d'Aurore, alors je vais pour elle.

Mais comme sur le DA, parce que les princesses modifiées, j'aime pas ça Evil or Very Mad

Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 2:12

peterpan on a déjà eu un loong débat là dessus entre membres du HS donc je vais pas m'attarder encore sur le sujet mais on est toutes d'accord pour dire que le nouveau look des princesses n'est absolument pas nécessaire déjà d'une part car si on les a crées d'une certaine façon avec un design et un look bien défini c'est pas pour le modifier par la suite même si c'est 50 ans après sous prétexte de les rendre plus modernes.

De plus effectivement ce look n'étant pas le même que celui du dessin animé original bonjour pour les enfants qui connaîtront leur image marketing avant celle du DA

Ensuite le look est déjà à chier, ça fait Barbie pouffe pour Cendrillon, caniche pour Aurore, lolita pour BN, fièvre de l'or fashion victim pour Poca et Godiche je viens de me faire fourrer par la bête pour Belle
Et toutes ces paillettes!!!

Pour te résumer ça je vais te refiler des montages que je m'étais amusée à faire pour un de nos délires à ce sujet pour critiquer cette mode et le fait que Merida va en faire également partie

Spoiler:

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 2:12

Wendy Moira Angela a écrit:
Eh bah écoute mon chéri tu voit le monsieur euuh bah c'est comme Quasimodo tu voit il sonne les cloches bah Frollo c'est pareil en fait il remonte son réveil là!!! Neutral silent

Oui je suis comme Will, cette scène ne m'a jamais paru purement et uniquement sexuelle, il explique quand même bien aussi qu'il veut la tuer!!
Et puis on a tous eu un crush sur un acteur/un chanteur/ une célébrité ou un mec n'importe lequel avec lequel on s'est fait des films après ça ne fait pas pervers d'avoir envie de qq1 c'est juste normal.

C'est juste une bonne façon de montrer qu'il est envouté mais qu'il refuse de se l'avouer (en même temps il doit savoir qu'il a absolument aucune chance!!^^) et c'est à partir de là qu'il devient vraiment maléfique
Écoute un peu les paroles de la chanson alors... Wink

Beata Maria, je clame que mon âme et pure ; de ma vertu j'ai droit d'être fier
Beata Maria, mon cœur a bien plus de droiture qu'une commune vulgaire foule de traines-misère
Mais pourquoi, Maria, quand elle danse, l'insolente, ses yeux de feu m'embrasent et me hantent ?

Quelle brûlure, quelle torture, les flammes de sa chevelure dévorent mon corps d'obscènes flétrissures
Infernale bacchanale, l'enfer noircit ma chair de péché, de désir, le Ciel doit me punir
Est-ce ma faute ? Pourquoi ce blâme ? C'est cette sorcière gitane par qui mon cœur s'enflamme !
Est-ce ma faute si notre Père a fait les Hommes moins puissants que Lucifer ?

Par pitié, Maria, protège-moi du mauvais sort de cette fleur du Mal et de son corps
Détruis Esmeralda, qu'un rideau de feu soit son linceul ou fais qu'elle soit à moi et à moi seul
Infernale bacchanale, diabolique sorcière, soit mienne ou ma passion te mènera en Enfer
Seigneur, pitié pour elle ; Seigneur, pitié pour moi ; Fais qu'elle s'offre à moi ou elle brûlera

Frollo est attiré sexuellement par Esmeralda (il ne s'agit que ça, il n'est absolument pas amoureux d'elle) et ça le révulse car il a en horreur les Bohémiens. Aussi, il considère qu'Esmeralda est une sorcière qui l'a ensorcelé et prie la Vierge Marie de le libérer de ce qu'il considère comme un sortilège.

Une bacchanale est une orgie en l'honneur de Bacchus (dieu romain du vin) où les gens se complaisent dans le vin et le sexe. Cela renvoie à une image p*rnographique et indécente.
Par deux fois dans la chanson, Frollo demande à ce qu'Esmeralda lui soit "offerte" ou bien brûlée en Enfer ! La première fois, il demande ça à Marie : "qu'un rideau de feu soit son linceul ou fais qu'elle soit à moi et à moi seul" ; la seconde fois, il fait sa demande à Dieu : "Fais qu'elle s'offre à moi ou elle brûlera".

À tout cela, j'ajoute deux scènes du film qui ne laissent pas place à autre interprétation :
- Frollo devant Esmeralda sur le bûcher : "Choisis moi ou le feu"
- Frollo dans la cathédrale, attrape Esmeralda par derrière puis lui sent les cheveux. Elle demande "Qu'est-ce que vous faites ?". Il se reprend en disant "J'étais en train d'imaginer une corde autour de cette superbe gorge". Elle se défait rapidement en criant "Je sais bien c' que vous voulez" en insinuant que ce qu'il veut, c'est avoir un rapport sexuel avec elle.
Il répond sans nier : "Voyante et clairvoyante... c'est typique de votre race d'altérer la vérité pour troubler les consciences avec des pensées impies."
En clair, c'est typique des Bohémiens qui pratiquent selon lui tous la sorcellerie de troubler les consciences des personnes pures avec des pensées impures, ce qui altère donc la vérité car ils rendent les bonnes gens impures via des maléfices qu'ils leur tendent !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Banniere-chronique-disney Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 2:23

Oui j'avais bien compris tout cela Dash mais pour moi il a eu un coup de coeur bon après amour ou pas du moment qu'il a une attirance physique pour moi c'est quand même une certaine forme d'amour en un sens mais il veut sa mort car il est complet anti bohémien en maque de pot c'en est une donc il refuse d'accepter qu'il en est fou.

De plus le fait qu'il la désire pour lui et uniquement lui c'est une certaine forme de jalousie vis à vis des autres mecs qui lui tournent autour et qu'il ne veut pas la partager avec eux d'où le fait qu'elle soi à moi et à moi seul et qu'il lui pose encore le dilemne sur le bûcher

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 2:36

Je ne suis pas d'accord, il n'est aucunement question d'amour entre Frollo et Esmeralda, au contraire, il la hait de toute son âme !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Banniere-chronique-disney Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 2:42

Il la hait mais il a quand même une faiblesse pour elle et qu'il ne veut pas l'avouer du fait que justement il laisse la haine primer du fait qu'il est connu pour ne pas aimer les Bohémiens donc que ça serrait sacrilège pour lui d'avouer qu'il a un penchant pour une de ces personnes qu'il déteste et qu'il veux tuer

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 2:48

Il l'a hait car il l'aime !
(Que c'est poétique ! Razz)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 3:18

J'ajouterai qu'il hait aimer autant une personne qu'il hait.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 477573

En fait, il se hait lui-même. C'est une victime en fait. Il est pas très surestimé non plus, c'est pas le plus canon et bon, c'est un homme, même s'il n'en a pas droit, il a des désirs. C'est tombé sur la mauvaise personne. En fait, il lui dit Aime moi ai e moi, mais s'y prend mal.

Parce que même s'il veut juste une histoire d'un soir avec la gitane, ben il faut être doux avec les femmes donc... Razz

Wais, Frollo est un pauvre homme d'église pécheur. Vade Retro Satanas ! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 53119

Dernière édition par Gramy le Lun 1 Avr - 3:29, édité 1 fois
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 3:22

Gramy a écrit:
J'ajouterai qu'il hait ai er autant une personne qu'il hait.
Je crois que ta touche "m" beug un peu ! Razz

Gramy a écrit:
un pauvre homme d'église pécheur
C'est pas comme si il y en avait peu... Razz

Gramy a écrit:
ben il faut être doux avec les femmes donc...
Et Frollo et la douceur = 45...

Tient ! D'ailleurs, vous m'avez donné envie de le revoir ! Bon, j'vais aller le regarder alors ! A dans 1h30 ! ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 3:28

Wais -_-
Merci encore -_-

Justement ! Tu sais dans Anges et Démons, le film, (je sais pas si dans le livre on le voit aussi) mais au moment de choisir le prochain pape, chaque pays dis que le favoris est de leur pays respectif. Ben c'est ce qui s'est passé je pense cette année. Un des choix était un pape Québécois et les journaux faisaient croire qu'il était favoris mais il n'a pas été élu pape, BREF tout ça pour dire que ce gros con qui représente ma province a même pas les mains blanches ! ET TU OSES NOUS REPRÉSENTER ?! Non mais !!!

Pédophilie, enveloppe brune ?
Viva la vida -_-

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 3:44

Oui voilà il la hait d'amour et il hait d'aimer la hair et de hair de l'aimer alors qu'il la hait!!
Et comme tu l'as dit il est pas très beau, il est vieux c'est tombée sur elle et fallait que ça lui tombe dessus bam mauvaise pioche

Han le Vade retro satanas t'y va un peu fort non??^^ En plus dans le disney ils l'ont fait juge pour que ça fasse pas trop mauvais pour un homme d'église d'être comme ça

Spoiler:
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 4:00

Mais oui Wendy je rigole hahahahaha Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 8:42

Asuka a écrit:
Disneyworld, parles tu du classement vidéo que j'ai fait sur Youtube ?
Je n'ose même plus répondre aux gens qui ne comprennent pas que c'est mon top personnel !

Oui, C'est celle là !
Tu as bien eu du courage de poster ce genre de vidéo sur YouTube, je n'oserai jamais vu que je m'attends à recevoir les mêmes commentaires que toi x)

Non mais c'est vrai que quand j'ai lu les commentaires je me suis dis: "Mais mon Dieu c'est pas possible, c'est son propre classement, pas le leur !" (PS: je fais partie de tes défenseurs, j'ai posté un commentaire !)

M'enfin quand on voit l'orthographe de certains, on comprend tout de suite qu'ils ne puissent pas apprécier Blanche-Neige --'

Non mais t'inquiètes pas, je pense que je mettrais moi aussi Raiponce dernière Wink

Sinon, Ouah ! Vous avez bien produit les amis, c'est bien !
Je suis d'accord avec Dash, j'ai toujours compris que Frollo désirait sexuellement Esmeralda et non pas qu'il était amoureux Smile
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 11:25

Disneyworld a écrit:
M'enfin quand on voit l'orthographe de certains, on comprend tout de suite qu'ils ne puissent pas apprécier Blanche-Neige --'
Wesh ziva moa jsui tro an kif sr BN ! Wesh ! Surtou ls BN chocolats (Je suis sur qu'elle a jamais été faite celle là Razz)

[JeReconteMaVieAlorsQueToutLeMondeS'EnFou]Rho... Sinon (Aucun rapport), je me suis endormi devant le Bossu de Notre Dame... Pendant "Les Bannis ont droit d'amour", ma chanson préférée en plus (Avec Charivari et La Cour des Miracles)... Oui, j'étais crevé[/JeReconteMaVieAlorsQueToutLeMondeS'EnFou]

Intéressant non ?

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 13:08

Disneyworld a écrit:
Asuka a écrit:
Disneyworld, parles tu du classement vidéo que j'ai fait sur Youtube ?
Je n'ose même plus répondre aux gens qui ne comprennent pas que c'est mon top personnel !

Oui, C'est celle là !
Tu as bien eu du courage de poster ce genre de vidéo sur YouTube, je n'oserai jamais vu que je m'attends à recevoir les mêmes commentaires que toi x)

Non mais c'est vrai que quand j'ai lu les commentaires je me suis dis: "Mais mon Dieu c'est pas possible, c'est son propre classement, pas le leur !" (PS: je fais partie de tes défenseurs, j'ai posté un commentaire !)

Non mais t'inquiètes pas, je pense que je mettrais moi aussi Raiponce dernière Wink

Sinon, Ouah ! Vous avez bien produit les amis, c'est bien !
Je suis d'accord avec Dash, j'ai toujours compris que Frollo désirait sexuellement Esmeralda et non pas qu'il était amoureux Smile

Merci beaucoup à toi alors, c'est adorable ! =)
108 "j'aime" contre 50 "Je n'aime pas". 1/3 des gens sont cons ! Razz
Effectivement, je crois que beaucoup ne sont pas capable de comprendre que les autres puissent avoir une opinion différente de la leur !
Pas étonnant vu le nombre d'intolérants qu'il y a en France...
M'enfin, je crois que n'importe laquelle des princesses qui aurait été à la place de Blanche neige se serait fait descendre aussi car bon, elle est première donc elle pique la place de leur préférée ! ^^
Heureusement que malgré les critiques il y a aussi pas mal de personnes intelligentes !
Si tu aurais envie de faire un classement tu ne devrais pas te gêner pour eux !
Car malgré quelques cons tu as aussi pas mal de personnes qui te défendront. De toute façon on ne peut jamais plaire à tout le monde !
En tout cas, merci beaucoup à toi pour le commentaire, c'est très gentil ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 13:34

De rien Smile
Pour une fois qu'un français fait un classement !

Ben en fait, je pense surtout que les personnes qui ont râlé doivent avoir une moyenne d'âge de 10-11 ans (vu leur syntaxe, leur orthographe et le fait que Raiponce soit leur préférée)...
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin
Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 14:31

J'étais tombée sur ton classement une fois, sans savoir que c'était toi, mais n'empêche j'ai été choquée par la violence de certains propos juste parce que Raiponce n'était pas en première position et que c'était Blanche-Neige qui la "détrônait"!
Le pire c'est que c'est TON classement, tu as bien le droit d'avoir des goûts différents! Heureusement qu'on aime pas tous la même chose! En plus perso, je préfère largement B-N à Raiponce!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Aa10
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Badge_15Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Badge_16

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 14:35

Ha ha moi aussi Langue
J'ai jamais vraiment compris pourquoi Raiponce a suscité autant de passion, je la trouve sympathique mais c'est de loin pas la plus charismatique des princesses... ni la plus originale !

Et puis bon, elle ressemble à une poupée barbie non ? (C'est la première réaction que j'ai eu en voyant le film xD)
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 16:02

Oui c'est ça une barbie aux grands yeux verts manga Razz surtout que beaucoup disent que B-N à l'air gamine mais je trouve que Raiponce l'est tout autant voir plus pourtant elle a 4 ans de plus que B-N!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Aa10
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Badge_15Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Badge_16

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 16:07

C'est clair ! Heureusement que le film dit qu'elle est âgée de 18 ans x)
Perso, au vu de la BA, j'aurai dit 14-15 mais pas 18 quoi !
Je suis tombée de haut quand j'ai appris qu'elle allait être majeure Langue

Alors autant Aurore à l'air trop mature pour quelqu'un de 16 ans, autant Raiponce fait trop jeune pour 18 !

Franchement, vue comme ça, elle a l'air d'être la plus jeune des princesses Disney...
Scarlyn Queen

Scarlyn Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 16:24

Oui c'est clair!
Il aurait pu lui mettre 16 ans parce qu'il est pas difficile de se dire qu'ils lui ont choisi son âge pour pas choquer les gens qui se seraient dit "oooooooooh ils la font se marier avant sa majorité, mais c'est graaaaaaaaave, franchement déjà que B-N fait le ménage, Aurore fait que danser, mais enfin on veut des princesses modernes, qui se battent (avec une casserole) qui ne se marient oui (parce que bon Mérida c'est pas normal si elle se marie pas! ) mais bon pas à cet âge là!!!!!!!!! " Rolling Eyes
Alors pour éviter le "pire" je trouve qu'ils ont encore plus desservi son personnage en lui donnant cette mentalité à cet âge!
Et ces mêmes gens critiquent Aurore sur son manque de personnalité Very Happy

Spoiler:
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 16:50

Je viens de voir ta vidéo Asuka, j'ai rigolé quand Ariel passe car on entend Sébastien qui tombe x)
Puis en revoyant les images de Blanche Neige (ça fait des lustres que je l'ai pas vu) c'est là qu'on s'aperçoit que son design moderne est vraiment loin de l'original. Shocked

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 1538264478
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 20:49

Raiponce ma 1ere réaction en voyant son design a été "on dirait une poupée bratz!"
Autant BN le jour où j'ai appris qu'elle n'a que 14 ans j'ai tiré une tête comme ça Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 78713 affraid (les 1eres princesses ont l'air plus âgées que ce qu'elles ne sont) mais Raiponce physiquement et même mentalement elle fait arrièrée!!

Spoiler:

Dernière édition par Wendy Moira Angela le Lun 1 Avr - 21:27, édité 1 fois
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 21:23

Voilà ça aurait peut-être été moins dérangeant le côté "ado" caricaturé de Raiponce si elle avait été un peu plus jeune.

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 9 Horlog11Lun 1 Avr - 21:59

Oui Scarlyn Queen, le pire est qu'il est vraiment précisé que ce n'est juste que mon avis mais certains ne peuvent s’empêcher d'être agressif !
Heureusement que je ne prends pas tout cela personnellement et qu'il y a une majorité de personne censées sinon je n'en dormirai plus de la nuit !

M'enfin entre Blanche Neige et Raiponce, pour moi, y'a pas photo ! N'en déplaise à ces fans !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant