AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mar 2 Avr - 22:27

Il doit être fan de Pokémon pour appeler ça la petite Ondine!!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mar 2 Avr - 22:36

x) J'avais oublié que la fille s'appelait Ondine

Y a deux titres mais Disney, de par son film, a popularisé celui qu'on connait ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 1538264478
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mar 2 Avr - 22:42

Roooh Eclydia une championne d'arène en plus t'as pas honte d'oublier des trucs pareils? 'en plus elle était amoureuse de Sachaaaaa!!)

Bon son prénom aussi vient d'un terme plus ancien, une ondine désignant une nymphe aquatique dans la mythologie d'où le terme employé pour la petite sirène mais zut quoi la petite sirène c'est quand même plus simple à retenir que la petite ondine!

Sinon tu m'avais parlé d'une analyse d'Aurore vis à vis de sa soi disant inactivité Eclydia est-ce que tu pourrais me rappeler le nom de l'auteur qui avait fait cette analyse s'il te plaît? Je ne trouve plus la page où on en avait parlé. Merci d'avance

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mar 2 Avr - 22:47

C'était Bruno Bettelheim "Pshychanalyse des contes de fées".
Ca fait un moment que je l'ai lu mais je l'ai trouvé très intéressant.

Edit:J'ai du regarder que les 2 premières saisons de Pokémon et c'était y a longtemps dans un pays très lointain et je m'égare là...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 1538264478
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mar 2 Avr - 22:54

Ah merci beaucoup je vais essayer de voir où je peut trouver ça.

Il y a très longtemps dans un pays lointazin Eclydia regardait Sacha et Pikachu pour ne plus s'en rappeler 10 ans après ^^
Je n'ai regardé aussi que les 2 1eres saisons, après 251 pokémon j'ai arrêté de compter!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mar 2 Avr - 23:03

Pour Pokémon je suis le seul encore à regarder biensur je connais pas les noms par coeur des 649 pokemon.

Accro à pokemon un jour accro toujours Wink pour moi
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mar 2 Avr - 23:09

Moi aussi peterpan j'aime encore revoir des bons anciens épisodes à l'époque où on avait que Pierre et Ondine (aaah ces 2 là quand elle lui pinçait l'oreille chaque fois qu'il bavait sur une fille et dieu sait qu'il aimait les filles XD)
Ondine et Sacha sont d'ailleurs pour moi un des meilleurs couples de série animée, j'ai toujours voulu les voir finir ensembles!!

Et n'oublions pas Rendez vous tous ou ce sera la guerre guerre guerre Miaouss oui la guéguerre!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mar 2 Avr - 23:37

J'ai hate de voir le nouveau "monde" avec la nouvelle génération qui arrive en octobre, selon les rumeurs ce nouveau monde serait inspirer de cocorico La France.
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 7:39

Wendy Moira Angela a écrit:
Moi aussi peterpan j'aime encore revoir des bons anciens épisodes à l'époque où on avait que Pierre et Ondine (aaah ces 2 là quand elle lui pinçait l'oreille chaque fois qu'il bavait sur une fille et dieu sait qu'il aimait les filles XD)

Qu'est-ce qu'il me faisait rire celui-là! Je me souviens aussi des infirmières et des policières qui étaient pareilles, genre elles sont toutes cousines ou quelque chose comme ça x)

Peterpan08, tu parles de quoi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 7:51

Beh il va encore des nouveaux pokemon en octobre donc la 6ème génération, donc il y aura une nouvelle région dans le jeu (et l'animé).
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 8:20

Eh bin, ça va vite ^^

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 9:46

Eclydia a écrit:

Qu'est-ce qu'il me faisait rire celui-là! Je me souviens aussi des infirmières et des policières qui étaient pareilles, genre elles sont toutes cousines ou quelque chose comme ça x)

Peterpan08, tu parles de quoi?

Ouii les infirmières Joelle et les policiers Caillou je crois!! Toutes soeurs jumelles sur des dizaines de soeurs ^^
Pis la pov team Rocket qui finissait toujours par repartir vers d'autres cieux!

Ohlà 6e génération pas pour ça je reste cantonnée à mes 2 premières!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 13:46

Eclydia a écrit:
Je vous invite par ailleurs (si ce n'est fait) de regarder la parodie de la chute avec Nabila, ça se trouve facilement sur youtube, c'est juste à mourir de rire!!
A propos de la fin de LPS, voilà ce qui dit Yves Lavandier, scénariste français:
"On reproche parfois aux histoires pour enfants de trop bien se terminer.
Certains ont par exemple, regretté que l'adaptation de "La Petite Ondine" par Walt Disney voit le sacrifice de la petite sirène remplacé par un happy end. Est-ce le happy end qui les dérange ou le sacrilège du changement, quel qu'il soit? En tout cas, ils ne voient pas ce que dit le film: à savoir qu'il n'y a pas de mal à vouloir quitter le domicile de ses parents, résister à la volonté de son père et devenir indépendant, qu'il n'y a pas de mal à désirer fortement quelque chose, qu'il est souvent nécessaire de peiner pour parvenir à ses fins mais qu'à force de persévérance, on peut atteindre ses objectifs et s'épanouir. Inutile de dire que le message de "La petite ondine" est loin d'être celui-là. Dans le conte d'Andersen, le protagoniste n'atteint pas son objectif, souffre pour rien et meurt."
Je précise qu'il n'est pas à fond dans Disney et qu'il n'et pas anti Andersen non plus. Mais il m'a pas l'air d'être un grand fan non plus ^^'

Qu'il ne soit pas à fond dans Disney ni dans le conte original, c'est une bonne chose je trouve:
Sa critique a le mérite d'être assez objective et l'objectivité, c'est ce que je recherche justement.
Et je précise que je suis d'accord quand il dit que les gens ne savent pas très bien ce qui les dérange: est-ce le happy end en lui-même ou bien le changement ?

"La petite Ondine" est l'autre appellation de "La petite sirene", dans un de mes recueils de conte, le titre est le même.

Hé ben, les fans Pokemon Langue
J'ai jamais regardé, même petite ça m'ennuyait ^^'
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 17:04

Dire des conneries sur Disney, c'est pire quand on est une page de fan !
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 2tbdP
Oui, c'est rien, mais ça m'énerve !
(Maximus n'est en aucun cas le cheval de Raiponce ! A la base, il appartient au Capitaine (peut importe son grade) des soldats qui pourchassent Flynn...)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 17:10

Bah tu sais dans les livres de coloriages, on trouve aussi des trucs comme ça Langue
Mais c'est vrai que pour une fan, ça la fout un peu mal !
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 18:10

Tu as raison DW ça fait du bien quand même de voir un bon argumentaire objectif et que les gens sont bons pour critiquer mais sans savoir apporter des raisons à ce pourquoi ils critiquent
Dire des conneries sur Disney bah c'est ce qu'on fait dans le club non?? Langue

Willy pour le truc du cheval de Raiponce ils peuvent aussi parler du film et non du personnage (je sens bien la furie revenir si on avait posé la question du cheval de la princesse Rebelle! XD) pis c'est plus simple de le nommer le cheval de Raiponce vu qu'il lui vient en aide que "le cheval du capitaine de la garde du royaume de Corona dans Raiponce"

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 18:15

Willy pour le truc du cheval de Raiponce ils peuvent aussi parler du film et non du personnage (je sens bien la furie revenir si on avait posé la question du cheval de la princesse Rebelle! XD) pis c'est plus simple de le nommer le cheval de Raiponce vu qu'il lui vient en aide que "le cheval du capitaine de la garde du royaume de Corona dans Raiponce"

Justement, dans ce cas, j'aurais mis Quel est le nom du cheval dans Raiponce !
(Comme quoi, une préposition change tout !)
Et si ça avait été la princesse Rebelle, je les aurait assassiné ! Twisted Evil

EDIT : Ah et, Pokémon, c'est bien ! Very Happy (Une remarque très constructive)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 18:25

Hihihi le cheval dans Raiponce ça peut porter à confusion!! XD Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 7232 (oui j'explore toutes les autres formes de compréhensions possibles d'une phrase et ça m'éclate)

Sérieusement je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi mais qu'es tu veux c'est la princesse, elle se doit d'avoir un beau cheval tout blanc bien sûr en plus c'est la seule qui est capable de lui parler et qu'il la comprenne et lui obéisse!!

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 18:32

Hihihi le cheval dans Raiponce ça peut porter à confusion!! XD Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 7232 (oui j'explore toutes les autres formes de compréhensions possibles d'une phrase et ça m'éclate)

Sérieusement je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi mais qu'es tu veux c'est la princesse, elle se doit d'avoir un beau cheval tout blanc bien sûr en plus c'est la seule qui est capable de lui parler et qu'il la comprenne et lui obéisse!!

RHO ! x) Wendy ! Voyons ! x) Le cheval venant du film Raiponce

De toute façon, tout le monde sait qu'une princesse sait parler couramment le cheval, le lapin, la souris, le zozieau, le hamster, la belette, le Gurki, le caméléon, le mulot, le canard boiteux, le zebre muet, le singe lèpreux, la chêvre, le pigeon, le cafard, le rat, le RienDuToutParceQueJeMeSuisFaisPrendreMaVoixParceQueJeVoulaisDevenirHumaine, le Bibbidi Bobbidi Bouh, le... Euh... Ou ! Je suis inspiré ce soir ! >.<

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 18:37

Mais qu'a tu donc compris j'ai tout simplement insinué qu'elle a mangé des lasagnes donc du coup c'est bien du cheval qu'elle a en elle!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 100932
Oui le cheval de Raiponce le film!!

Eh bah nan regarde Tiana elle ne comprend Stella qu'une fois qu'elle est elle même changée en animal! Ouais mais même Merida j'adore quand sa mère lui demande d'ôter l'arc de la table elle lui répond qu'elle comprend pas l'ours mais après lors de la scène où elle arrange le coup avec les tribus là elle comprend ce qu'Elinor veut lui dire parce que ça l'arrange bien qu'elle ne veuille plus l'obliger à se marier Very Happy /) (mdr j'aimerais bien entendre le cri du zèbre muet!!)

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 19:12

Oui mais bon ! Tiana n'est pas une princesse de sang c'est pour ça ! Bah oui !
Et Mérida, c'est juste qu'elle est intelligente ! (Et incroyablement drôle aussi ! x) )

EDIT : OU ! 450 messages ! Very Happy Plus qu'environ 1100 messages pour égaliser Wendy...

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 19:15

Mouais Cendrillon non plus n'es pas princesse de sang mais elle cause avec les souris, quand à Belle pas princesse de sang non plus mais elle fait pire elle cause avec le mobilier!!

Merida intelligente? Oui sans doute m'enfin c'est surtout que ça l'arrange de comprendre qu'à ce moment sa mère lui dit que le mariage n'es plus sa priorité et qu'elle peut faire ce qu'elle aime sans qu'on la force ^^

Pourquoi vouloir m'égaliser moi?

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 19:21

Mouais Cendrillon non plus n'es pas princesse de sang mais elle cause avec les souris, quand à Belle pas princesse de sang non plus mais elle fait pire elle cause avec le mobilier!!

Merida intelligente? Oui sans doute m'enfin c'est surtout que ça l'arrange de comprendre qu'à ce moment sa mère lui dit que le mariage n'es plus sa priorité et qu'elle peut faire ce qu'elle aime sans qu'on la force ^^

Pourquoi vouloir m'égaliser moi?

J'ai éclaté de rire pour Belle.

Y'a poca qui communique avec animaux mais avec leurs âmes pas la paroles.
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 19:24

Rho ! Pire que moi ! x)
Mais Cendrillon, en fait on le sait pas (y'a que moi qui le sait parce que je suis génial), mais en fait, c'est techniquement c'est la fille du roi qui avait une liaison avec la mère de Cendrillon. Donc, elle épouse son frère logiquement ! Pour ça que la Belle Mère fait tout pour l'empêcher qu'il se marient ! Pour empêcher une relation incestueuse ! (Elle est gentille en fait !)

Et pour Belle... Bah... C'est juste qu'elle est folle.

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr - 19:26

Qu'est-ce qui se passerait si on emmenait Belle chez Ikea ?

Vous croyez qu'elle deviendrait encore plus folle à essayer de prononcer le nom des articles ?

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant