AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:37

Disneyworld a écrit:
Jeunes gens, si vous avez un meilleur ami du même sexe que vous, c'est que vous êtes gay What a Face
J'ai plus souvent entendu l'inverse personnellement : un gars qui est meilleur ami avec une fille, sans aucun sous entendu ou autre, est gay, forcément...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:39

Ce qui prouve bien l'irrationalité de ses propos :3

Citation :
Je n'aime pas Le Roi Lion, je n'ai jamais aimé Le Roi Lion, je le trouve soporifique, niais, mièvre, et complètement surestimé. L'histoire est d'un manichéisme crétin, l'essentiel est un plagiat honteux de Tezuka (au fait, avant qu'on ne me dégaine l'histoire de Tezuka qui fait des yeux ronds à ses personnages en hommage à Disney: c'est une légende) et les chansons d'Elton John sont chiantes. Techniquement rien à dire, c'est du Disney pur jus, mais il y a encore ces horribles chansons qui ne valent pas le quart de la moitié de celles d'Aladdin. Beurk.

Ce qui m'insupporte dans le Roi Lion, outre la mièvrerie et le plagiat non assumé (qu'il soit de Tezuka ou d'Othello, parce qu'après tout le film a toujours été vanté comme étant une histoire ORIGINALE signée Disney et pas une adaptation de Shakespeare) c'est cette symbolique manichéenne poussée à l'extrême afin de développer ses personnages.

Quand Scar prend le pouvoir après le meurtre de Mufasa (coup d'état anarchiste), le pays devient aride, les rivières se tarissent, c'est tout juste si tout le monde ne se met pas à crever de faim. Quand Simba récupère le trône (retour à la monarchie de droit divin) d'un coup le paysage redevient plein de verdure, les rivières coulent de nouveau en abondance, j'en passe et des meilleures. Même un enfant n'a pas besoin qu'on le prenne autant pour un idiot pour comprendre. Quand j'ai regardé Bambi pour la première fois à 5 ans, j'ai vite compris que le méchant était méchant quand il tue la mère de Bambi (ceci était un spoiler).

Le Roi Lion est rempli de gentils très gentils et de méchants très méchants, qui n'auront droit à aucune rédemption (alors que Simba est supposé gentil, donc doué de pardon) : à la fin du film on bannit les hyènes quand, à l'inverse, Kronk dans Kuzco par exemple après avoir fait son mea culpa a le droit de rester à la cour (Kuzco va de toute façon encore plus loin avec un anti-héros comme personnage principal).

Et pour finir, oui, j'ai sincèrement détesté le boulot d'Elton John sur le film.

Ce n'est pas par plaisir que je démolis Le Roi Lion, ce n'est pas une posture : j'ai d'autres chats à fouetter qu'essayer de me faire mousser en détruisant une légende que tout le monde aime. J'ai vu ce film au cinéma étant ado, je l'ai en toute sincérité détesté. Jamais revu depuis, et aucune envie de le revoir. Les réactions que suscite le fait de dire n'avoir pas aimé ce film sont fascinantes, mais totalement délirantes la plupart du temps.

Dernière édition par Disneyworld le Dim 31 Mar 2013 - 20:50, édité 2 fois
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:49

Disneyworld a écrit:
Ce qui prouve bien l'irrationalité de ses propos :3

Et une autre critique une !
Du Roi Lion cette fois-ci :3

Citation :
Je n'aime pas Le Roi Lion, je n'ai jamais aimé Le Roi Lion, je le trouve soporifique, niais, mièvre, et complètement surestimé. L'histoire est d'un manichéisme crétin, l'essentiel est un plagiat honteux de Tezuka (au fait, avant qu'on ne me dégaine l'histoire de Tezuka qui fait des yeux ronds à ses personnages en hommage à Disney: c'est une légende) et les chansons d'Elton John sont chiantes. Techniquement rien à dire, c'est du Disney pur jus, mais il y a encore ces horribles chansons qui ne valent pas le quart de la moitié de celles d'Aladdin. Beurk.

Ce qui m'insupporte dans le Roi Lion, outre la mièvrerie et le plagiat non assumé (qu'il soit de Tezuka ou d'Othello, parce qu'après tout le film a toujours été vanté comme étant une histoire ORIGINALE signée Disney et pas une adaptation de Shakespeare) c'est cette symbolique manichéenne poussée à l'extrême afin de développer ses personnages.

Quand Scar prend le pouvoir après le meurtre de Mufasa (coup d'état anarchiste), le pays devient aride, les rivières se tarissent, c'est tout juste si tout le monde ne se met pas à crever de faim. Quand Simba récupère le trône (retour à la monarchie de droit divin) d'un coup le paysage redevient plein de verdure, les rivières coulent de nouveau en abondance, j'en passe et des meilleures. Même un enfant n'a pas besoin qu'on le prenne autant pour un idiot pour comprendre. Quand j'ai regardé Bambi pour la première fois à 5 ans, j'ai vite compris que le méchant était méchant quand il tue la mère de Bambi (ceci était un spoiler).

Le Roi Lion est rempli de gentils très gentils et de méchants très méchants, qui n'auront droit à aucune rédemption (alors que Simba est supposé gentil, donc doué de pardon) : à la fin du film on bannit les hyènes quand, à l'inverse, Kronk dans Kuzco par exemple après avoir fait son mea culpa a le droit de rester à la cour (Kuzco va de toute façon encore plus loin avec un anti-héros comme personnage principal).

Et pour finir, oui, j'ai sincèrement détesté le boulot d'Elton John sur le film.

Ce n'est pas par plaisir que je démolis Le Roi Lion, ce n'est pas une posture : j'ai d'autres chats à fouetter qu'essayer de me faire mousser en détruisant une légende que tout le monde aime. J'ai vu ce film au cinéma étant ado, je l'ai en toute sincérité détesté. Jamais revu depuis, et aucune envie de le revoir. Les réactions que suscite le fait de dire n'avoir pas aimé ce film sont fascinantes, mais totalement délirantes la plupart du temps.

Techniquement c'est pas Othello mais Hamlet x)
Quant à cette histoire de plagiat su Tezuka, n'ayant pas lu cette oeuvre, je ne peux pas me prononcer.
Par contre au niveau du dessin des yeux, effectivement c'est Disney qui a lancé cette mode qui a été récupéré par les mangakas. Qui me l'a dit? Le directeur du musée des mangas à Kyoto. Après si le gars s'est gouré.... mais je ne pense pas.
Le coup des terres arides, perso, je le vois comme une métaphore: quand un pays est gouverné par quelqu'un de mauvais ça se ressent. %ais bon ^^
Ce qui me fait penser à ces gens qui prennent les Disney au 1er degré. La plupart proviennent de contes (les Disney hein?;p) où plein de choses doivent être vu de façon symboliques ou métaphoriques.

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:59

Moi aussi, j'ai toujours pensé à la métaphore pour le coup des terres arides...
Perso, ça m'a jamais dérangé plus que ça !

Cette personne a vraiment prit la chose au premier degré ^^'

Pour le coup du plagiat, je te conseille ces liens Wink :
http://www.animationsource.org/roi_lion/fr/articles/Le_roi_lion_et_le_roi_Leo_si_similaires_/176495.html&id_film=13

http://www.animationsource.org/roi_lion/fr/articles/Kimba_et_Simba_Lion_Blanc_VS_Roi_Lion/81887.html&id_film=13

Dernière édition par Disneyworld le Dim 31 Mar 2013 - 21:04, édité 1 fois
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:02

Merci pour les liens j'irais voir Smile

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 1538264478
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 21:44

Je rejoint Will pour le truc amitié/fille garçon possible ou pas, si le mec a pas de pote mec c'est qu'il est homo............
On a déjà voulu nous faire croire que Merida était lesbienne du fait qu'elle ne finit avec aucun mec à la fin (merci Disney pour toujours nous avoir montré qu'il faut finir en couple à la fin du film)
Dans ce cas Poca/Nakoma, Tiana/Charlotte et Tulio/Miguel sont aussi plus que des meilleurs amis!

Pour ce qui concerne le roi lion j'ai bien rigolé en voyant le passage qui parle du méchant dans Bambi et des gentils très gentils et de méchants très méchants dans le roi lion (naaaan tu crois??)

Le fait de comparer Kronk à Scar ou Simba franchement je voit pas le rapport, Kronk n'as pas une once de méchanceté, il n'a rien contre Kuzco donc normal quoi, enfin je ne voit pas où il veut en venir.

L'idée du paysage asséché verdoyant je la voit comme vous les filles. : résultat du règne d'un roi tyrannique qui n'a cure des autres (bon ok Simba ne fait pas tomber la pluie pour faire verdir non plus), qui inspire tant la crainte que les troupeaux sont partis et qu'au retour du roi légitime qui est bon et respecté la vie reprend son cours.

Quand au fait de dire que c'est un plagiat bah va chercher un Disney qui ne soit pas inspiré d'une œuvre littéraire!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:15

C'est clair ! Je veux bien qu'on aime pas le Roi Lion mais il faut quand même avoir des arguments valables pour parler de ce film de manière si négative

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:33

Le type se goure comme dit plus haut avec Hamlet et accuse Disney d'avoir plagié Shakespeare...

Pourtant :

1/ Disney et notamment ses animateurs ont déjà reconnus avoir été très inspiré de Hamlet.

2/ Apparemment Aladdin ne lui pose pas de problème. Pourtant le nom de "Iago" vient de la pièce Othello de Shakespeare, et le fait est que c'est beaucoup moins connu que Le Roi Lion et Hamlet... Nous avons donc un plagiat ?!!

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:50

Ouais nan mais attends Hydran tu sais que la petite sirène a complètement plagié la petite sirène d'Andersen hein rien à voir!!

En même temps Shakespeare l'a fait avec des hommes, Disney a fait sa version avec des lions, on peut pas dire non plus que c'est du complètement décalqué

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:55

N'empêche, j'ai l'impression que certains prennent soit les Disney au 1er degrés (comme l'a dit Eclydia) ou soit prennent un malin plaisir de rabaisser des œuvres populaires quitte à utiliser des arguments tangibles ^^

(Bon j'avoue que j'aime bien me moquer de "Twilight" xD)
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:06

On se moquera pas de prendre les Disney au 1er degré parce que les incohérences dans Raiponce hein se souvenir 18 ans après qu'on a un soleil sur le mobile alors qu'on est âgé d'un jour...........

Je me demande quand même si cette personne a lu l'œuvre, que ça soit Othello ou Hamlet ou s'il s'appuie sur ce qu'il en a appris sur Wikipédia!
Il a le droit de pas avoir aimé mais s'il s'appuie sur le plagiat là il peut y aller avec tous les Disney hein, j'ai aussi préféré le conte original d'Andersen au Disney pour la petite sirène!

Ouais mais Twilight DW ça c'est encore un autre débat, là c'est légitime de critiquer cette œuvre, je pense à ces pauvres Vlad Tepes, Bram Stoker et Bela Lugosi qui se retourneraient dans leurs tombes s'ils voyaient un plagiat aussi éhonté.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:11

Oui mais vous c'est encore pour rire de Raiponce alors que l'auteur de la critique veux rabaisser le film tout simplement ^^
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:18

Héhéhé faut dire qu'on hésite pas à tout rabaisser chez Raiponce aussi ^^
Moi je dis si c'est son avis et qu'il pense tout ça du film faut le laisser faire, il a pas aimé voilà c'est ses goûts, après le box office du roi lion ne lui donne pas raison tout simplement

Spoiler:
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:36

Wendy Moira Angela a écrit:
Ouais mais Twilight DW ça c'est encore un autre débat, là c'est légitime de critiquer cette œuvre, je pense à ces pauvres Vlad Tepes, Bram Stoker et Bela Lugosi qui se retourneraient dans leurs tombes s'ils voyaient un plagiat aussi éhonté.

Je suis plus que d'accord avec toi!

Et puis, ça finit pas vraiment comme Hamlet qui est une tragédie, je rappelle.
En même temps, quand on voit l'histoire des familles royales, tout pays confondus, c'est des pu**** de complots contre papa, maman, tonton, tata, pépé, mémé, soeurette, frérot etc....
Citez moi un pays où une famille royale où les membres ne se sont pas bouffé entre eux, dans tous les sens du terme.

PS: Othello, j'ai vraiment détesté x)

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:38

Eclydia a écrit:

Citez moi un pays où une famille royale où les membres ne se sont pas bouffé entre eux, dans tous les sens du terme.

PS: Othello, j'ai vraiment détesté x)

La famille Grimaldi du rocher de Monaco XD

Spoiler:
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:42

x)
Je ne sais plus si je l'avais dit sur ce forum mais je le remet, une amie à moi, qui avait 5/6 ans à l'époque est allée à un dîner avec sa mémé où y avait la royauté de Monaco et on lui avait dit qu'il y aurait un Prince. Donc, elle s'imagine les princes types Disney. Et c'est Albert de Monaco qui apparaît, et elle de dire:
"Bah, il est moche le prince!!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:46

Ah Albert, quel canon de beauté xD

C'est vrai que j'ai été déçue quand j'ai vue les photos de certains "vrais" princes (au fait vous saviez que le président de la republique à un titre de prince ?)... À part les princes des pays scandinaves *__*

En fait, c'est pas pour être méchante mais la famille royale de Monaco ne sert vraiment à rien à part se transmettre la richesse de génération en génération Langue

PS: un film va sortir sur la princesse de Monaco... Ils manquent vraiment d'inspiration...

Dernière édition par Disneyworld le Lun 1 Avr 2013 - 1:47, édité 1 fois
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:46

Ah ça je pense qu'on l'a toutes dit au moins une fois dans sa vie, même encore maintenant quand on voit William et Harry, puis le prince Albert, puis les princes de Disney!

Spoiler:
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:53

Disneyworld a écrit:
PS: un film va sortir sur la princesse de Monaco...

STEPHANIE DE MONACO!!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 100932

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:56

Pouvez répéter la question?

Spoiler:
Gramy

Gramy

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 1:56

Eclydia ! C'est drôle XD

Pour revenir au Roi Lion, il est accusé de plagiat au Roi Léo.
Je crois à cette accusation sans avoir vu Le Roi Léo, parce que l'écriture et la couverture, ça ressemble quand même beaucoup. Et il est sorti avant. Après, si ce que je dis est heroné, bah tant mieux.

Mais ça ne me choque pas. Parce que justement, Disney n'est pas parfait, mais pas du tout. Et c'est bien comme ça. Après, pour le reste des histoires, plagiat pas p,agiat, c'est dûr de faire une histoire originale. On a tout vu plus ou moins à mon avis, on s'inspire toujours de queslque chose.

Maintenant le problème c'est que Disney va avec l'époque présente. C'est bien, mais ça va contre lui, parce qu'après on dit que les DA sont racistes, et qu'on sous-estime la femme. Mais avant, le rôle de la femme c'était de se marier tôt et être femme au foyer, avant, l'amérique prenait des hommes "noirs" pour esclaves. Aujourd'hui c'est le contraire, on sous-estime l'homme et met la femme sur un piedestal. Pour ma part c'est pas mieux ! Mais bon.

Anastasia...Disney, encore ?! Rolalaaaaa -_-
Hahahahaa XD

Le pays de l'Imaginaire existe.

https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 2:03

En y réfléchissant, je ne vois pas ce qu'il y a vraiment de choquant dans le fait que Blanche-Neige se mette à faire le ménage en arrivant dans la chaumière des nains:

Elle cherche refuge, elle trouve une maison, elle y entre, c'est vraiment sale et donc elle décide tout nettoyer.

Moi j'aurai fait pareil, autant nettoyer le lieu où on compte au moins passer une nuit Langue
Et si en plus, on a des animaux pour nous y aider alors pourquoi hésiter ?
Alors un balai et une chanson pour que ça soit plus agréable et hop ! Very Happy

Donc voilà, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il y avait eu tellement de polémique sur cette histoire !
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 2:07

Ptet que les nains avaient envie de rester vivre dans leur crasse et leur bordel DW!!^^

Pour la suite le fait qu'elle fasse tout le temps le ménage les nains ont la gentillesse de la recueillir et de l'héberger donc je trouve aussi normal qu'elle paye "son loyer" et leur fasse les tâches ménagères pour les remercier

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 2:11

Bah vu comme ils réagissent lorsqu'ils doivent se laver les mains, je me doute bien que ça ne les gênaient pas Langue
Mais pour une princesse telle que Blanche-Neige, fallait bien que ça soit clean ^^

J'ai toujours pensé la même chose que toi: elle ne peut que les remercier, après tout, ils l'aident à se cacher de sa méchante belle-mère !

Si seulement certains pourrait réfléchir un peu avant de balancer des conneries telles que "Disney est sexiste", "Ça donne le mauvais exemple aux petites filles etc"
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 7 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 2:16

C'était se laver les mains et ne rien avoir à manger DW comme on dit l'amour de l'homme passe par l'estomac!! XD (y'a bien un autre endroit par où ça passe aussi mais pas chez Disney!!!)

C'est même pas une question d'époque ou de Blanche-Neige ou pas, Tiana, Raiponce aussi on les voit nettoyer avec un balai à la main, c'est pas parce qu'on est au 21e siècle qu'on ne doit plus faire les tâches ménagères à moins d'avoir une bonne!

Spoiler:

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant