| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 25 Mar 2013 - 18:41 | |
| - Disneyworld a écrit:
- Bah tu sais, on lui a juste demandé d'interpréter la princesse dans le nouveau Pixar...
C'est pas comme si elle avait joué Merida de A à Z ^^
N'empêche, j'espère que l'on ne l'entendra pas dans le prochain Disney... Bah, quand t'as un minimum d'intelligence et de dignité, tu te renseigne sur les choses dans lesquelles tu bosses. Mais bon, allez, qu'elle encaisse les chèques après tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 25 Mar 2013 - 18:45 | |
| Moi ce qui m'a choquée dans le Mag c'est que Delormeau dise que c'est Maeva qui fait la voix de la fée clochette (hors c'est Lorie).
Je suis fan de Maeva je précise mais l'erreur de Matthieu Delormeau m'a fait bondir de ma chaise.
Dernière édition par peterpan08 le Lun 25 Mar 2013 - 18:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 25 Mar 2013 - 18:59 | |
| Sa me choque toujours aussi que Mérida soit appeler Rebelle sa fait bien 8 mois que le film est sorti et y'a qui sont toujours pas capable de retenir le nom de la princesse.
Je suis bien content de Frozen : la reine des neiges devient La reine des neige car j'aurais imagine qu'on demande à des adulte "comment s'appelle la méchante du film ?" certains répondra "Frozen il me semble".
En parlant des noms des princesses je me demandé si quand la petite sirène est arrivé (en 89) si on l'appelait la petite sirène ou Ariel ? |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 25 Mar 2013 - 18:59 | |
| - Madison Monkey a écrit:
- Willegendaire13 a écrit:
- En même temps, c'est les anges ! Ils sont pas payés pour être cultivés...
(Rassure moi, c'est pas Maeva qui a osé dire ça. Si ?) Non, c'est Matthieu Delormeau. Mais le pire, c'est que Maéva Méline n'a même pas daigné le corriger. Normal quoi. Voilà pourquoi j'ai strictement aucune estime envers les doubleurs, qui font juste ça pour le fric et la pub, et qui ne s'intéressent même pas un minimum à ce sur quoi ils bossent. (Et je m'en touche si les fans de Maéva Méline me tombent dessus) J'ai adoré le "Je m'en touche" x) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 25 Mar 2013 - 19:03 | |
| - peterpan08 a écrit:
- Sa me choque toujours aussi que Mérida soit appeler Rebelle sa fait bien 8 mois que le film est sorti et y'a qui sont toujours pas capable de retenir le nom de la princesse.
Je suis bien content de Frozen : la reine des neiges devient La reine des neige car j'aurais imagine qu'on demande à des adulte "comment s'appelle la méchante du film ?" certains répondra "Frozen il me semble".
En parlant des noms des princesses je me demandé si quand la petite sirène est arrivé (en 89) si on l'appelait la petite sirène ou Ariel ? Les deux Mais j'imagine que La petite sirène était plus facile à retenir... De toute façon, Ariel est une sirène alors ça ne me dérange pas plus que ça ^^ Rooh Will ! Quel esprit mal placé ! |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 25 Mar 2013 - 19:06 | |
| Au moins elle a fait l'accord ! Car MadisonMonkey étant une fille, du moins, ce qu'elle prétend ( ), il est plus logique qu'elle dise je m'en touche que je m'en branle... Non ? Comme une fille, dire j'ai les boules, c'est pas logique ! Un truc mieux aurait été, j'ai les ballons, les melons... Quelque chose du genre ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 25 Mar 2013 - 19:07 | |
| - peterpan08 a écrit:
- Sa me choque toujours aussi que Mérida soit appeler Rebelle sa fait bien 8 mois que le film est sorti et y'a qui sont toujours pas capable de retenir le nom de la princesse.
Ça prouve bien que ces débiles ne creusent absolument pas les choses qu'ils mettent dans leurs chroniques, quand ça ne touche pas aux people à deux balles et autres infos stériles. - Willegendaire13 a écrit:
- Au moins elle a fait l'accord ! Car MadisonMonkey étant une fille, du moins, ce qu'elle prétend (), il est plus logique qu'elle dise je m'en touche que je m'en branle... Non ?
Comme une fille, dire j'ai les boules, c'est pas logique ! Un truc mieux aurait été, j'ai les ballons, les melons... Quelque chose du genre ! Ce "les boules" est plutôt pour les boules qu'on ressent dans la gorge, il me semble. C'est pour ça qu'on dit aussi "j'ai les glandes". Donc une fille aussi peut dire qu'elle a les boules. |
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 25 Mar 2013 - 19:13 | |
- peterpan08 a écrit:
Ça prouve bien que ces débiles ne creusent absolument pas les choses qu'ils mettent dans leurs chroniques, quand ça ne touche pas aux people à deux balles et autres infos stériles.
- Au moins elle a fait l'accord ! Car MadisonMonkey étant une fille, du moins, ce qu'elle prétend (), il est plus logique qu'elle dise je m'en touche que je m'en branle... Non ?
Comme une fille, dire j'ai les boules, c'est pas logique ! Un truc mieux aurait été, j'ai les ballons, les melons... Quelque chose du genre ! Ce "les boules" est plutôt pour les boules qu'on ressent dans la gorge, il me semble. C'est pour ça qu'on dit aussi "j'ai les glandes". Donc une fille aussi peut dire qu'elle a les boules. Haaaaaaaaaaaa ! Ok ! Ca explique bien des choses au niveau de la logique de l'expression ! Je me coucherais moins bête... (En même temps, c'est pas dur ! (Je le dis avant que quelqu'un d'autre le dise, au cas où !)) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 25 Mar 2013 - 19:48 | |
| C'est...choquant. Il n'y a pas d'autre mot, encore appeler Merida Rebelle... depuis le temps. Mais d'où Rebelle est un prénom, enfin même c'est pas logique ! Et puis, juste parce que c'est un dessin-animé j'ai l'impression qu'on ne fait pas gaffe, parce qu'on appelait pas Edward Cullen, Twilight que je sache ? Et je suis très surprise que Maeva n'ait pas réagi, quand même ! o.o No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Dernière édition par MissNessa le Lun 25 Mar 2013 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 25 Mar 2013 - 22:27 | |
| Perso je pense qu'après avoir eu un personnage qui s'appelle Belle les voire même Cendrillon et Blanche-Neige qui doivent ce nom à des caractéristiques les gens ne sont pas étonnées que Rebelle pourrait devenir un prénom! Et bien sûr Rebelle on sait ce que ça veut dire, ça la définie alors que Merida ouais non c'est trop compliqué à retenir quoi!! Pour Maéva ouais tout ce qu'elle a fait c'est chanter la chanson et pas doubler le personnage donc limite ça ne m'étonne pas qu'elle ait pas pipé J'aurais demandé à voir sa réaction si Raiponce le titre avait été Rapunzel ou un truc du genre Tangled Will euuh alors tu nous fait à nous des remarques comme quoi tu nous croyais pas comme ça pour des filles bah là avec le jme touche de Madison hein ^^ Et puis d'abord moi je le dis bien jmen branle je pense même que les filles l'utilisent plus que les mecs cette expression XD - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 31 Mar 2013 - 0:49 | |
| Alors de mon coté j'ai deux annectodes :
- en novembre avec ma meilleure amie on a été voir Les cinq légendes (que l'on a adoré) en me sortant elle me sort "j'ai adoré ce disney" je lui sort "mais c'est un disney c'est un dreamwork c'est pas parreille" elle me resort "enfin pour moi un dessin animés c'est un disney".
- A mon cours de musique (je fais du synthétiseur), je parlais avec mon prof des partisions de disney que j'avais vu dans le manuel de synthé. Donc je lui dis que j'adore disney et que j'adorais jouer La belle et la bête et Il en faut peut pour être heureux (qui sont dans le manuel) et mon prof me demande "Tu veux pas jouer Anatasia ? (qui est aussi dans le manuel) car je croyais que tu aimais disney", je lui réponds "Anastasia n'est pas un disney sa y ressemble mais s'en ai pas un". |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 31 Mar 2013 - 0:59 | |
| Raaaaah ça me gave les gens qui systématiquement pensent dessin animé forcément c'est un disney!! Ok c'est la + grosse boîte de productions de DA mais y'a pas qu'eux nom de dieu (pardon seigneur oui je ne le ferait plus) - Spoiler:
|
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 31 Mar 2013 - 1:42 | |
- En même temps, c'est les anges ! Ils sont pas payés pour être cultivés...
(Rassure moi, c'est pas Maeva qui a osé dire ça. Si ?) Non, c'est Matthieu Delormeau. Mais le pire, c'est que Maéva Méline n'a même pas daigné le corriger. Normal quoi. Voilà pourquoi j'ai strictement aucune estime envers les doubleurs, qui font juste ça pour le fric et la pub, et qui ne s'intéressent même pas un minimum à ce sur quoi ils bossent. (Et je m'en touche si les fans de Maéva Méline me tombent dessus) Je pense plutôt que tu prend ce genre de chose trop à coeur. Si j'avais été invité sur ce plateau en étant la doubleuse française de Rebelle et que Mathieu Delormeau aurait sortit Rebelle à la place de Mérida, je me verrais pas le couper ( qui plus est impoli ) pour le corriger, tant pis pour lui, et vu que cette faute est souvent répété tout le monde s'en contre fou, sérieusement. Tu penserais vraiment dans ce cas là que parce que on ne réagirai pas comme toi ça fait d'une personne catégorisé d'avare, d'ignare, inculte. Bon c'est pas pour être méchante mais certains de tes posts donnent vraiment l'impression que tu manque sérieusement d'empathie. |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 31 Mar 2013 - 1:54 | |
| Le pire dans tout ça c'est que Delormeau n'est pas le seul, je connaît beaucoup de monde qui appel Merida, Rebelle dont ma soeur jumelle qui croyait que Mérida était son deuxième nom j'ai beau lui dire mais elle l'appel toujours Rebelle car elle à dû mal à retenir l'autre !!! Ne vous inquiéter pas je l'ai déjà fouetté plusieurs fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 31 Mar 2013 - 10:04 | |
| - peterpan08 a écrit:
- Alors de mon coté j'ai deux annectodes :
- en novembre avec ma meilleure amie on a été voir Les cinq légendes (que l'on a adoré) en me sortant elle me sort "j'ai adoré ce disney" je lui sort "mais c'est un disney c'est un dreamwork c'est pas parreille" elle me resort "enfin pour moi un dessin animés c'est un disney".
- A mon cours de musique (je fais du synthétiseur), je parlais avec mon prof des partisions de disney que j'avais vu dans le manuel de synthé. Donc je lui dis que j'adore disney et que j'adorais jouer La belle et la bête et Il en faut peut pour être heureux (qui sont dans le manuel) et mon prof me demande "Tu veux pas jouer Anatasia ? (qui est aussi dans le manuel) car je croyais que tu aimais disney", je lui réponds "Anastasia n'est pas un disney sa y ressemble mais s'en ai pas un". Confondre les 5 légendes avec un Disney, sacrilèèège ! > < Quoi un dessin-animé c'est pareil ? Un film de Burton ou un film de Spielberg on dit pas que c'est "pareil" parce que ce sont tous les deux des films fantastiques/fantaisies ? Ca m'énerve ce genre de remarques.. No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Willegendaire13
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 31 Mar 2013 - 12:11 | |
| Critique presse de Clochette et le secret des fées: - Citation :
- Malgré l'inconsistance de l'intrigue, la nullité des personnages, la laideur du graphisme, le film trouve un intérêt dans le sous-texte gentiment lesbien que l'on y peut déceler.
Jeunes gens, si vous avez un meilleur ami du même sexe que vous, c'est que vous êtes gay Je trouve la presse bien trop dure et exigeante: C'EST UN FILM QUI VISE LES PETITES FILLES !! Y a qu'à voir sur Allo ciné, le film a une moyenne de 2,5/5 pour la presse... |
|
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 31 Mar 2013 - 12:40 | |
| J'ai l'impression que la presse veut toujours trouver des sous-entendus pour intéresser leurs lecteurs, quitte à dire n'importe quoi! Comme tu l'as dit DW, ce film vise les petites filles et puis on peut avoir un(e) meilleur(e) ami(e) de même sexe que vous, sans être gay, sinon et bien beaucoup le sont! Je veux bien que certains contes véhiculent certains messages, mais faut pas exagérer quand même! |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
|