AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 21:28

Si elle l'a dans le spoiler sa signature Missy mais eh c'est vrai qu'on en est fiers et qu'on cache pas notre appartenance Missy, on l'affiche carrément en dessous de la signature bien visible et pas spoilée!!

Du coup j'y pense si on reçoit Will parmi nous faudra changer cette phrase et passer de "les filles qui HS + vite que leurs ombres à : les filles et LE SEUL ET UNIQUE garçon qui HS + vite"

Ok madame, je vais voir, postez pas trop de trucs que je puisse vous suivre encore!!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 21:33

C'est vrai, faudrait marquer autre chose que "filles"... "Des DCPéistes" ?

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 21:33

Je pense que "le SEUL et UNIQUE et GENIALISSIME garçon" rendrait mieux Razz

Rho ! D'ailleurs, faudrait que j'aille jeter un oeil au Melting Pot, j'y suis jamais allé... (shame on me)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 21:38

Ben tu verras, on parle vraiment de tout et de rien dans ce topic ^^
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 21:47

Oulà ca HS bien ici, si un modo passait par là Langue
Et je le cache pas au contraire, mais j'aime pas quand il y a pleins de trucs avec la bannière, je préfère donc le mettre en spoiler ! ^^
Et bienvenue parmi nous Will ! (ca va tes chevilles sinon ?)

Pour ne pas être complétement HS : Aujourd'hui j'ai entendu deux mamies discuter à propos de Chimpanzés, envoyant le DVD, trouvant les dessins-animés vraiment réalistes de nos jours, le singe est vraiment bien dessiné Langue Rien de bien méchant mais ca fait toujours sourire Smile

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 21:55

Euh Will en tant que seul garçon ne pousse pas trop non plus, on est tous génialissimes dans ce club de toute façon!

Ben le melting pot oui c'est vraiment notre topic attitré, y'a quasiment que les membres du HS club qui y viennent (de rares occasions quelques autres non-membres), c'est là qu'on fout tous les HS et qu'on se permet tout!!!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 953922 les mamies Miss Nessa!! Les vieux sont tellement dépassés par la technologie de nos jours!!!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 22:06

Mes chevilles vont très bien, merci de demander ! Very Happy
Rho ! Mais c'était une petite blagounette, histoire de ! ^^
Et oui, vous êtes toutes génialissimes ! ^^

Sympa sinon ton histoire avec les grands mères Nessa ! ^^

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 22:12

Wendy, XD Oui, tellement ! Au point de confondre une photo réelle avec un dessin quoi ^^

Will, merci ^^
On est toutes génialissimes c'est vrai, la secrétaire plus que les autres Langue

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 22:14

Continue à nous faire des compliments comme ça et tu va passer direct PDG adjoint à la place de Hydrangea!! (non c'est pas vrai Hydran je blague, jamais voyons, tu es la meilleur adjointe du monde et puis on déteste les mêmes princesses et ça ça n'a pas de prix!!)

Euh Missy N juste que j'y pense à l'occaz vu que tu es la secrétaire tu pourra présenter à notre nouveau membre notre logo s'il te plaît (rappelez moi si je me trompe c'était bien Clemsou qui l'avait crée??) vu que tu es une des seules qui le porte fièrement!! (oui je suis naze j'ai oublié de le joindre à ma dernière bannière!!)
Et n'oublie pas que sans la PDG tu n'aurait pas été nommée secrétaire ^^ Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 153419

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 22:20

Bah oui, maintenant que je suis des vôtres, on forme un peu l'élite du forum ! Very Happy
Et PDG, c'est trop pour moi ! Voyons, je suis quelqu'un de simple, de humble... Pourquoi pas... Je sais pas... Attends, quelque chose qui fait pas trop mégalo... Pourquoi pas... Grand maitre de l'univers ? C'est bien ça ! Razz

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 22:25

Non mais c'est vrai des fois j'ai l'impression qu'on les maîtres de ce forum!! On commente partout, on nous voit partout, on encaisse des critiques, des désaccords, on se fait insulter parce qu'on HS ou qu'on pense pas comme tout le monde (pas vrai Hydran??)

PDG non ne rêve quand même pas, PDG adjoint seulement. Et puis ça n'empêche pas tu sais c'est pas ça qui m'a fait prendre la grosse tête (manquerait pu que ça)
Je sais pas, fait d'abord tes preuves au sein du groupe et on verra ensuite pour une augmentation.

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 22:32

On a quand même de la chance, on s'est jamais fait rappeler à l'ordre par un modo xD
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 22:36

On les voit pas souvent les modo en même temps, enfin moi je me suis déjà faite insulter par un modo en tout cas (et c'était même pas du HS que je faisait à la base!!)

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 22:39

Oui j'ai vu ça :/
Je l'ai déjà croisé plusieurs fois, il peut être assez...virulent !
Ce qu'il t'a dit était franchement grossier !
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 22:44

T'as vu ça, j'en suis pas revenue moi même!! La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe comme on dit mais de la part de modos (car ils étaient 3 en plus) et pour qq1 de son âge j'en étais sur le cul!!
En tout cas je te remercie car j'ai vu que tu as posté sur ce même sujet aussi après et que tu y as aussi été de ton petit com discret sur la vulgarité ^^

Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 22:45

Oui, j'ai vu ça et ai été choqué ! :O
D'ailleurs, il est comme ça avec du monde... Si vous avez déjà vu l'histoire du débat qui est devenue une guerre mondiale dans la partie Imagineering... Je l'avais jamais vue aussi vivante cette section ! :O

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 22:49

Ça devait en faire de la lecture x)

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Signat15

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 1538264478 Mes comics!!! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 1538264478
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Sam 16 Mar - 23:02

J'ai pas vu non car je vais rarement dans la section imageneering mais ça ne m'étonne pas, étant abonnée à la page FB de DCP je constate qu'il est souvent en train de râler/clasher/critiquer/se moquer

Spoiler:
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar - 12:42

Wendy Moira Angela a écrit:
Non mais c'est vrai des fois j'ai l'impression qu'on les maîtres de ce forum!! On commente partout, on nous voit partout, on encaisse des critiques, des désaccords, on se fait insulter parce qu'on HS ou qu'on pense pas comme tout le monde (pas vrai Hydran??)

Haha, la dernière partie est on ne peut plus vraie... En même temps on s'était attaquées à "ze" princesses-que-t'as-pas-le-droit-d'y-toucher-sinon-'tention !

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Dim 17 Mar - 13:48

Mais nous 2 on s'attaque souvent aux 3 qu'il faut jamais toucher parce que sacrilège c'est les plus parfaites de toutes, pas qu'à une seule XD

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar - 18:20

Et allez, encore un con qui nous sort "Rebelle" comme nom de personnage, à la télé. Rolling Eyes
(Le Mag des Anges de La Téléréalité 5 d'aujourd'hui, où Maeva Méline était invitée)
Ça me coupe tout le plaisir de voir du Disney passer à la télé, ces saletés de déviances...
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar - 18:25

En même temps, c'est les anges ! Ils sont pas payés pour être cultivés...

(Rassure moi, c'est pas Maeva qui a osé dire ça. Si ?)

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar - 18:29

Ils ont bien fait d'avoir changé "Frozen" pour "La Reine des neiges", je suis sûre que certains auraient appelé Anna "La princesse Frozen" x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar - 18:29

Willegendaire13 a écrit:
En même temps, c'est les anges ! Ils sont pas payés pour être cultivés...

(Rassure moi, c'est pas Maeva qui a osé dire ça. Si ?)

Non, c'est Matthieu Delormeau.
Mais le pire, c'est que Maéva Méline n'a même pas daigné le corriger. Normal quoi.
Voilà pourquoi j'ai strictement aucune estime envers les doubleurs, qui font juste ça pour le fric et la pub, et qui ne s'intéressent même pas un minimum à ce sur quoi ils bossent. (Et je m'en touche si les fans de Maéva Méline me tombent dessus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 5 Horlog11Lun 25 Mar - 18:33

Bah tu sais, on lui a juste demandé d'interpréter la princesse dans le nouveau Pixar...
C'est pas comme si elle avait joué Merida de A à Z ^^

N'empêche, j'espère que l'on ne l'entendra pas dans le prochain Disney...

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant