| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 16 Mar - 21:28 | |
| Si elle l'a dans le spoiler sa signature Missy mais eh c'est vrai qu'on en est fiers et qu'on cache pas notre appartenance Missy, on l'affiche carrément en dessous de la signature bien visible et pas spoilée!!
Du coup j'y pense si on reçoit Will parmi nous faudra changer cette phrase et passer de "les filles qui HS + vite que leurs ombres à : les filles et LE SEUL ET UNIQUE garçon qui HS + vite"
Ok madame, je vais voir, postez pas trop de trucs que je puisse vous suivre encore!! - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 16 Mar - 21:33 | |
| Je pense que "le SEUL et UNIQUE et GENIALISSIME garçon" rendrait mieux Rho ! D'ailleurs, faudrait que j'aille jeter un oeil au Melting Pot, j'y suis jamais allé... (shame on me) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 16 Mar - 21:47 | |
| Oulà ca HS bien ici, si un modo passait par là Et je le cache pas au contraire, mais j'aime pas quand il y a pleins de trucs avec la bannière, je préfère donc le mettre en spoiler ! ^^ Et bienvenue parmi nous Will ! (ca va tes chevilles sinon ?) Pour ne pas être complétement HS : Aujourd'hui j'ai entendu deux mamies discuter à propos de Chimpanzés, envoyant le DVD, trouvant les dessins-animés vraiment réalistes de nos jours, le singe est vraiment bien dessiné Rien de bien méchant mais ca fait toujours sourire No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 16 Mar - 21:55 | |
| Euh Will en tant que seul garçon ne pousse pas trop non plus, on est tous génialissimes dans ce club de toute façon! Ben le melting pot oui c'est vraiment notre topic attitré, y'a quasiment que les membres du HS club qui y viennent (de rares occasions quelques autres non-membres), c'est là qu'on fout tous les HS et qu'on se permet tout!!! les mamies Miss Nessa!! Les vieux sont tellement dépassés par la technologie de nos jours!!! - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 16 Mar - 22:06 | |
| Mes chevilles vont très bien, merci de demander ! Rho ! Mais c'était une petite blagounette, histoire de ! ^^ Et oui, vous êtes toutes génialissimes ! ^^ Sympa sinon ton histoire avec les grands mères Nessa ! ^^ " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 16 Mar - 22:14 | |
| Continue à nous faire des compliments comme ça et tu va passer direct PDG adjoint à la place de Hydrangea!! (non c'est pas vrai Hydran je blague, jamais voyons, tu es la meilleur adjointe du monde et puis on déteste les mêmes princesses et ça ça n'a pas de prix!!) Euh Missy N juste que j'y pense à l'occaz vu que tu es la secrétaire tu pourra présenter à notre nouveau membre notre logo s'il te plaît (rappelez moi si je me trompe c'était bien Clemsou qui l'avait crée??) vu que tu es une des seules qui le porte fièrement!! (oui je suis naze j'ai oublié de le joindre à ma dernière bannière!!) Et n'oublie pas que sans la PDG tu n'aurait pas été nommée secrétaire ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 16 Mar - 22:20 | |
| Bah oui, maintenant que je suis des vôtres, on forme un peu l'élite du forum ! Et PDG, c'est trop pour moi ! Voyons, je suis quelqu'un de simple, de humble... Pourquoi pas... Je sais pas... Attends, quelque chose qui fait pas trop mégalo... Pourquoi pas... Grand maitre de l'univers ? C'est bien ça ! " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 16 Mar - 22:25 | |
| Non mais c'est vrai des fois j'ai l'impression qu'on les maîtres de ce forum!! On commente partout, on nous voit partout, on encaisse des critiques, des désaccords, on se fait insulter parce qu'on HS ou qu'on pense pas comme tout le monde (pas vrai Hydran??)
PDG non ne rêve quand même pas, PDG adjoint seulement. Et puis ça n'empêche pas tu sais c'est pas ça qui m'a fait prendre la grosse tête (manquerait pu que ça) Je sais pas, fait d'abord tes preuves au sein du groupe et on verra ensuite pour une augmentation. - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 16 Mar - 22:44 | |
| T'as vu ça, j'en suis pas revenue moi même!! La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe comme on dit mais de la part de modos (car ils étaient 3 en plus) et pour qq1 de son âge j'en étais sur le cul!! En tout cas je te remercie car j'ai vu que tu as posté sur ce même sujet aussi après et que tu y as aussi été de ton petit com discret sur la vulgarité ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 16 Mar - 22:45 | |
| Oui, j'ai vu ça et ai été choqué ! :O D'ailleurs, il est comme ça avec du monde... Si vous avez déjà vu l'histoire du débat qui est devenue une guerre mondiale dans la partie Imagineering... Je l'avais jamais vue aussi vivante cette section ! :O " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Sam 16 Mar - 23:02 | |
| J'ai pas vu non car je vais rarement dans la section imageneering mais ça ne m'étonne pas, étant abonnée à la page FB de DCP je constate qu'il est souvent en train de râler/clasher/critiquer/se moquer - Spoiler:
|
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Dim 17 Mar - 12:42 | |
| - Wendy Moira Angela a écrit:
- Non mais c'est vrai des fois j'ai l'impression qu'on les maîtres de ce forum!! On commente partout, on nous voit partout, on encaisse des critiques, des désaccords, on se fait insulter parce qu'on HS ou qu'on pense pas comme tout le monde (pas vrai Hydran??)
Haha, la dernière partie est on ne peut plus vraie... En même temps on s'était attaquées à "ze" princesses-que-t'as-pas-le-droit-d'y-toucher-sinon-'tention ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Wendy Moira Angela
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 25 Mar - 18:25 | |
| En même temps, c'est les anges ! Ils sont pas payés pour être cultivés...
(Rassure moi, c'est pas Maeva qui a osé dire ça. Si ?) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Lun 25 Mar - 18:29 | |
| - Willegendaire13 a écrit:
- En même temps, c'est les anges ! Ils sont pas payés pour être cultivés...
(Rassure moi, c'est pas Maeva qui a osé dire ça. Si ?) Non, c'est Matthieu Delormeau. Mais le pire, c'est que Maéva Méline n'a même pas daigné le corriger. Normal quoi. Voilà pourquoi j'ai strictement aucune estime envers les doubleurs, qui font juste ça pour le fric et la pub, et qui ne s'intéressent même pas un minimum à ce sur quoi ils bossent. (Et je m'en touche si les fans de Maéva Méline me tombent dessus) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|