| Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 13 Mar 2013 - 20:08 | |
| Nessa : attends, je refais un HS pour mériter ma place ! Maddie : non, la meilleure c'est L'amour brille sous les étoiles de Toy Story Wendy : T'es sûre ? C'est pas plutôt Taram lorsqu'il croise la Bête pour aller à la Tea Party du Chappelier ? (et oui, je ne l'avais pas fait exprès ) Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 13 Mar 2013 - 20:22 | |
| Mais c'est qu'il est sexy comme ça Pumba ! ^^ EDIT : Mais c'est qu'elle est sexy Pumbida ! (Mix entre Pumba et Merida) (Ma chanson préférée, personnellement, restera Creuse Encore et Encore dans Blanche Neige...) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Dernière édition par Willegendaire13 le Mer 13 Mar 2013 - 20:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 13 Mar 2013 - 20:29 | |
| - Madison Monkey a écrit:
- Willegendaire13 a écrit:
- Mais c'est qu'il est sexy comme ça Pumba ! ^^
Mais non, c'est leur fille. Ah je me disais justement en lisant ton com j'imagine la tête des enfants!!!!! Un genre de centaure porcin, corps de phacochère et buste de fille avec un groin à la place du nez qui mange des insectes et tire à l'arc avec ses sabots!!! Mais vous avez aucun goût musical, la meilleure des meilleures de toutes les chansons c'est quand Ariel chante comme un homme (bah oui elle veut aller vivre sur Terre en Chine dans un camp militaire voyons) et après quand Moise lui chante un chaaant je n'ai qu'un seul chaaant.... - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 13 Mar 2013 - 20:32 | |
| Elle chante comme un homme ? Rho la pauvre ! Je comprends pourquoi elle a bien voulu rester muette !
(Pardon pour ce jeu de mot (vraiment) nul) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 13 Mar 2013 - 20:35 | |
| Oh mais Patrick Fiori est très crédible en Shang je trouve, mais c'est normal c'est la reine de cœur qui lui a coupé la langue (dans son extrême bonté elle ne lui a pas coupé toute la tête!!!) parce que qu'Ariel s'est peint les cheveux en rouge comme les roses - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 13 Mar 2013 - 20:39 | |
| Point culture Disney ça DW Bah il a pas tors hein parce que je suis fille des torrents sœur des rivières -_-' (Poca sœur cachée d'Ariel mais version fleuve??) et courrons dans les forêts d'or et de lumière ouaiiiis et après elle sait pas ce que c'est l'or mais WTF!!! Bah c'est comme les aristochats avec la chanson de Marie hein a t-on idée de faire de telles paroles quand on les chante à l'envers!! - Spoiler:
|
|
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 13 Mar 2013 - 20:41 | |
| Bon, j'arrive un peu en retard (le temps que je fasse mon montage) Mais j'aime beaucoup When Can I See You Again qu'on peu entendre dans le générique de Cendrillon. " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 13 Mar 2013 - 20:47 | |
| C'est fou comme ça contraste avec Blanche-Neige cette chanson!! A la base on nous apprend que quand tu siffles pendant que tu fait le ménage, la cuisine, le lavage, le repasse, la poussière, l'aspirateur, la couture, la lessive, dorloter ton mari.... Tu fera tout ça avec plaisir!! Laissez-moi vous gâter apprends aux petites filles à oublier toute cette chanson (et aux petits garçons aussi d'ailleurs!!)
Pis les techniques de drague de Merlin aussi - Spoiler:
|
|
| |
MissNessa
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 13 Mar 2013 - 20:56 | |
| C'est dans quel Disney ça, Laissez moi vous gater ? (Mode inculte ON) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 13 Mar 2013 - 21:03 | |
| Okay ! Merci ! ^^ Je l'ai jamais vu, ça explique pourquoi ! ^^ " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Mer 13 Mar 2013 - 21:29 | |
| Chanson de cabaret genre moulin rouge d'où l'allusion dans le point culture à inciter les petites filles à devenir des sales garces et à faire leurs grosses vicieuses avec les mecs!! ^^
https://www.youtube.com/watch?v=kMqQitG2R2c - Spoiler:
|
|
| |
|