| Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Lun 25 Fév 2013 - 19:32 | |
| - cwis a écrit:
- Oh bah dis donc !! on peut dire que t'as eu beaucoup de chance, en effet !
Quelle aventure trépidante, j'ai hâte de lire la suite Ah ben ça pour une fois j'avoue que j'ai eu enormément de chance. Mais je perds souvent des choses aux Studios. Tiens pour l'anecdote, la première fois que j'ai fait RNRC, j'ai perdu mon appareil numérique. Là, malgré mon passage à Studios service, je ne l'ai jamais retrouvé. Ca doit être la présence de Mickael qui compense. - gay.kevin a écrit:
- Tu racontes tellement bien que j'ai l'impression d'être une espèce de Jiminy Cricket perché sur ton épaule et de vivre les évènements en direct. Vivement la suite...
Wow, merci, je pensais pas être aussi bonne narratrice, ça fait plaisir. - silex a écrit:
- Très belle histoire et beaucoup de chance pour ton PA bravo à vous deux
Oui beaucoup de chance comme tu dis. Le pire dans cette histoire, c'est que le lendemain je vais encore perdre mon PA de la meme façon, sauf que cette fois, la personne derrière moi va me le ramasser et me le ramener directement. J'ai retenu la leçon, maintenant je rangerai toujours mon pass dans ma sacoche au lieu de ma poche. |
|
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Lun 25 Fév 2013 - 19:44 | |
| Alors , je suis une inconditionnelle du Newport donc avec moi tu n'auras pas forcément un avis objectif parce qu'en 4 séjours, j'ai jamais eu le moindre soucis, alors que d'autres ont eu quelques déboires (comme dans tous les autres hotels cela dit). J'ai toujours eu un service impeccable, des CM gentils, le petit dèj je l'ai jamais trouvé bruyant parce que je l'ai toujours pris soit tot (7h) soit tard (10h30). J'ai testé une fois la chambre standard, j'ai juré de ne plus jamais faire cette erreur parce que le Newport, c'est un labyrinthe avec de trèèèèèssss long couloirs. Donc, chambre confortable, très belle, très calme, mais après une journée au parc, avec des jambes fatiguées, c'est un peu chiant. Les 3 autres fois, j'ai été en AF, et depuis, j'en ai toujours été satisfaite. La vue lac est superbe. Ce que j'apprécie le plus, c'est la réception privative, j'y ai jamais fait de queue. C'est agréable aussi de ne pas se préoccuper des bagages, rentrer du parc et les retrouver dans la chambre. Enfin bon, moi je recommande pleinement le Newport! |
|
| |
Caro59540
Âge : 37 Messages : 58 Localisation : HERLIES Inscription : 17/09/2011
| |
| |
viva disney
| |
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Lun 25 Fév 2013 - 20:32 | |
| J'avoue, je n'ai été qu'une seule fois au NPBC. J'étais en AF, dans une chambre qui jouxtait la machinerie d'ascenseur, c'était un peu bruyant mais ce n'était pas trop gênant (et je suis sûr que j'aurais pu avoir une meilleure chambre si j'avais demandé). La réception privative est assez plaisant, les formalités de checkin sont vraiment très agréables en AF.
Par contre, j'ai vraiment été déçu par le petit-déjeuner : je sais que je suis d'un naturel assez difficile hors Disney (je suis capable de marcher en maillot de bains sous la neige pour aller à la meilleure boulangerie de mon quartier, je boycotte le pain et les viennoiseries industrielles) mais là… tout était sec, le pain sans goût, le pain au chocolat avait une dose homéopathique de chocolat, le jambon visiblement très largement reconstitué, le jus de fruit était concentré en jus et bien dilué dans beaucoup d'eau…
Je suis mal tombé tu penses ? Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
Hito
| |
| |
kirari
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Lun 25 Fév 2013 - 21:09 | |
| Pour te répondre cwis, Je ne sais pas à quel moment t'y est allé, mais moi le pain était bon, le pain au chocolat aussi, mais je n'aime pas les pains au chocolat trop fort en chocolat justement, puisque je n'aime pas le chocolat (je sais pas si j'arrive à me faire comprendre). J'ai été un peu déçu par la qualité des croissants, mais ça c'est global à tout le parc, il n'y a qu'au DLH que j'arrive à avoir un croissant qui me convient, et encore.
Les jus de fruits je les ai trouvé très bon, surtout celui au pomme. Le jus d'orange était bien moins concentré que celui que j'ai eu au petit déjeuner au plaza par exemple.
Après si t'es vraiment très exigeant, ça ne m'étonne pas que tu ais été déçu. Il manque quand meme des fruits frais dans ce petit-déjeuner, du chaud et du salé, même si on peut avoir tout ça en option. |
|
| |
Gédéon
Âge : 32 Messages : 1097 Localisation : Marseille Inscription : 03/10/2011
| |
| |
cwis
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
NaLa.D
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mar 26 Fév 2013 - 16:16 | |
| Chouette TR!! Ca m'a fait rire quand tu dis qu'à Buzz, tu râles et tu plantes tout! Je suis exact pareil!! Ma pauvre je te comprends bien pour tes douleurs aux jambes! Quand je suis allée à New York, le troisième jour, j'avais tellement mal au pieds, je me suis achetée des tongs dans le premier supermarché venu alors qu'il pleuvait!! 25 ans en septembre 2017?! Mes précédents séjours: - Spoiler:
Une première journée en 1993 (mai?) Santa Fe- Juin 1994 Une journée à Noël en 1996 Santa Fe- Janvier 1998 Newport Bay Club- Février 1999 New York- Mars 2002 Sante Fe- Décembre 2007 Sequoia Lodge- Février 2009 Newport Bay Club- Décembre 2009 Sequoia Lodge- Février 2011 Sequoia Lodge- Décembre 2011 Sequoia Lodge- Février 2012 Sante Fe- Octobre 2012 Hipark Serris- Décembre 2012 Cheyenne et New York- Février 2013 Hipark Serris- Mars 2013 Hipark Serris- Juin 2013 Hipark Serris- Septembre 2013 Cheyenne - Décembre 2013 Cheyenne et Sequoia Lodge - Février 2014 Ibis- Mai 2014 Park and Suites- Juin 2014 (+ la Belle et la Bête à Paris! ) Ibis - Septembre 2014 Park and Suites- Décembre 2014 Hipark Serris- Février 2015 Newport Bay CLub - Février 2016 Ibis - Août 2016 Cheyenne - Septembre 2017 Sequoia Lodge - Février 2020
|
|
| |
féemaraine
| |
| |
viva disney
| |
| |
kirari
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mar 26 Fév 2013 - 18:46 | |
| - NaLa.D a écrit:
- Chouette TR!!
Ca m'a fait rire quand tu dis qu'à Buzz, tu râles et tu plantes tout! Je suis exact pareil!!
Ma pauvre je te comprends bien pour tes douleurs aux jambes! Quand je suis allée à New York, le troisième jour, j'avais tellement mal au pieds, je me suis achetée des tongs dans le premier supermarché venu alors qu'il pleuvait!! Ah mais Buzz avant je ne voulais meme pas la faire , tellement ça m'énervais. Maintenant je sais que ça va m'énerver sur le coup mais que ça va vite passer. il n'en reste pas que ma réaction sera toujours celle d'un enfant pas contente. Et sinon, j'avais limite envie d'aller à val d'europe au centre commerciale pour m'acheter une paire de basket aussi. Mais comme le 3eme jour on a fait que la matinée, ça a été. Pas sur que j'aurais tenu toute la journée par contre. Je ferai pas ma coquette l prochaine fois. Je mettrai des basket meme avec ma jupe, tant pis si ça jure - féemaraine a écrit:
- oups pour ton pass heureusement que tu l'a retrouvez
tu as un chéri adorable et compréhensif il a été super avec toi s'aurai pas été le cas de mon amoureux il m'aurai encore sermoner mais faut dire que je suis très désordonner et tête en l'air
ton récit ma tenue en haleine il est super Merci pour le compliment Oui j'avoue que j'ai un chéri formidable , toujours aux petits soins pour moi. Il peut difficilement m'engueuler pour mes jambes parce que j'ai des antécédents qui expliquent mes soucis, mais pour d'autres choses il pourrait mais il le fait jamais. Je le changerai pour rien au monde. - viva disney a écrit:
- Kiraki j'ai craquė sur le Newport en af vue lac !! J'espère que ça ira !!! Réponse au mois de mai!!! Tu peux me dire les plus de laf??? J'ai appeler pour la suite honeymoon et il faut compter 1600 euros c'est hors budget
Les plus de l'admiral floor c'est surtout la bagagerie, le comptoir privatif pour le check-in, le pret gratuit de serviettes à la piscine, la possibilité de commander par room-service. C'est vrai que la suite c'est un cout, mais tu pourras toujours essayer d'upgrader sur place s'il y a encore des suites de libre. Tu payeras moins cher. En tout cas je te souhaite d'avance un bon séjour dans mon cher Newport ! |
|
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
cwis
| |
| |
cwis
| |
| |
Macey94
Messages : 2 Localisation : Île-de-France Inscription : 13/02/2013
| |
| |
Miss-Sparrow
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
tweety31
Âge : 42 Messages : 1780 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
MinnieVir
Âge : 49 Messages : 319 Localisation : Vichy Inscription : 16/11/2012
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mer 27 Fév 2013 - 10:32 | |
| - Bill le lézard a écrit:
- (moi non plus j'suis pas objectif sur cet hôtel, Neeeewwwport Forever!!! )
Tant mieux, ça me donne encore plus envie d'y être, et puis j'ai lu tellement de commentaires négatifs sur cet hôtel que j''adore lire vos commentaires + qu'enthousiastes et totalement subjectifs !!! 2000 : 3 j au Sequoia, 2004 : 3 j au Santa Fe, 2006 : 2 j au Cheyenne, 2009 : 3 j au Sequoia, 2010 : 4 j au Cheyenne, mars 2013 : 4 j au Newport Bay Club, 2015 : 4 j au Sequioa Lodge, 2017 : 3 j au New York Courses au Disney Village plusieurs fois |
|
| |
kirari
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mer 27 Fév 2013 - 15:40 | |
| - cwis a écrit:
- flochinette je viens de tilter que c'est la fée Clochette !! Je n'avais jamais fais gaffe à ça avant, quelqu'un d'autre y a déjà eu droit ?
Ben oui c'est clochette, t'es bigleu ? Non je rigole . Je dis ça mais ce n'est qu'après avoir pris la photo que j'ai reconnu clochette. C'est mieux quand c'est vu de haut. Et sur le coup j'ai été jalouse du cappuccino de mon chéri vu que je suis ultra méga fan de Clochette. - Macey94 a écrit:
- Trip très entraînant.
D'ailleurs tu ressembles beaucoup à une amie à moi!
On attend la suite avec impatience. Et ben, je vais finir par croire que j'ai des sosie partout . Contente que mon Tr te plaise. - Miss-Sparrow a écrit:
- super TR j'ai adoré le lire moi qui suis fan de disneyland et de l'hotel newport merci pour ce moment de magie que tu m'as fait partager vite la suite
Ravie de voir qu'il y a des fans du newport comme moi. Je commençais presqu'à me sentir seule à une époque quand tout le monde le descendait par rapport au sequoia lodge (qui est très bien, je ne dis pas le contraire). Ca me faisait de la peine. Mais comme quoi, montrer que cet hotel n'a pas que des mauvais points réveillent de l'intérêt pour lui. - Bill le lézard a écrit:
- Merci Kirari pour ce TR! C'est un véritable plaisir de te lire au fil de ces pages!
Et tu m'as mis l'eau à la bouche pour mon futur séjour (moi non plus j'suis pas objectif sur cet hôtel, Neeeewwwport Forever!!! ) ! on va former une confrérie des addicts du newport bientot - tweety31 a écrit:
- Trop hâte de découvrir cet hôtel également !
Dis donc, quelle frayeur pour ton PA. Moi, j'aurai pleuré comme toi... Heureusement qu'il y a des gens bien ! Par contre, maintenant, plus jamais je ne rangerais un ticket dans ma poche, trop flippant ton histoire...
Vivement la suite. Honnetement en plus de 20 visites à DLP, c'est la première fois que ça m'ait arrivé de perdre mon pass, et ça a toujours été ce que je redoutais . Heureusement qu'il reste un bon fond à l'être humain. Mais bon, A ma prochaine visite à DLP je m'acheterai enfin une lanière de pin pour ranger mon pass sans avoir a fouiller tout le temps dans ma sacoche (bon par contre faudra que je me convainc qu'ouvrir mes pins, et ça, c'est pas gagner) - MinnieVir a écrit:
- Bill le lézard a écrit:
- (moi non plus j'suis pas objectif sur cet hôtel, Neeeewwwport Forever!!! )
Tant mieux, ça me donne encore plus envie d'y être, et puis j'ai lu tellement de commentaires négatifs sur cet hôtel que j''adore lire vos commentaires + qu'enthousiastes et totalement subjectifs !!! Complètement subjectif oui , mais en même temps j'ai envie de dire, Les gens pensent souvent à dire ce qui a cloché et pas que tout s'est bien passé. Je suis enthousiaste dans ma vie et même un petit geste ou quand j'ai passé un agréable moment, j'envoie toujours un petit mot pour remercier et je le dis que j'ai passé un bon moment. Merci à tous mes lecteurs ! Promis, je vous mets la suite aujourd'hui, je suis entrain de la rédiger justement. |
|
| |
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| |
| |
|