Bonjour tout le monde
!
me revoilà, après mes exam, comme prévu, pour vous livrer la suite de notre séjour au new york!
~°~
Après s'etre éclipsé rapidement, et du mieux qu'on pouvait du DLH, On traverse assez rapidement le disney village pour rejoindre le New York, en faisant un bref arrêt au World of disney. J’ai été attiré par les produits estampillés reine des neiges exposés. J’ai très mal vécu toute la campagne publicitaire qui a été menée autour de ce film, et les autres fois, je n’avais pas daigné regarder ce qui était déjà en vente sur le thème. Avant notre séjour, nous étions allés le voir, et loin d’avoir adoré le film, je l’ai vraiment apprécié et j’ai eu un bon coup de cœur comme pas mal de monde sur Elsa. Ma curiosité était donc beaucoup plus relevé pour cette fois là vis-à-vis des produit Elsa qu’on pouvait trouver.
Et bien je dois avouer que j’ai été globalement déçue par les dérivés présents ; Je trouve la Toddler d’Elsa vraiment raté, et toutes les poupées chantantes que j’ai essayé de tester n’ont pas fonctionné. Au final, je ne suis repartie de mon séjour avec aucun dérivés= estampillé Frozen.
Mais passons ce détail. On est arrivé assez rapidement au New York. Je dois dire que la proximité de l’hotel est vraiment un gros plus par rapport au Newport et au Sequoia Lodge. Mine de rien, pour des jambes fatiguées, c’est génial. Nous nous sommes directement dirigés vers l’accueil de l’ESC où nous avons été accueillis par la CM qui s’était justement occupée de mes prestations, Cécile. J’étais très contente de tomber sur elle car du coup, j’ai pu la remercier en direct.
Elle nous a demandé pourquoi on n’était pas resté sur le parc pour la parade, et nous lui avons donc expliqué que nous préférions venir nous reposer un peu avant de retourner le soir pour voir Dreams version Noel.
Très gentiment, elle nous a fait visiter l’hotel, nous montrant la piscine, nous expliquant le fonctionnement pour les serviettes, puis le bar. Ensuite elle nous a accompagné jusqu’à l’ascenseur pour rejoindre notre chambre au 6ème étage, l’étage de l’ESC.
J’avoue qu’à ce moment j’étais partagée entre de l’excitation et de la gène : je me sentais tellement privilégiée, mais en meme temps je me disais dans un sens que c’était trop, qu’on le méritait pas (bon après, on a payé pour ça aussi
…)
les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur l’étage à la lumière tamisée et si calme.
Cécile nous amène d’abord au lounge pour nous présenter au Cast qui est là et nous explique brièvement le fonctionnement; puis direction notre chambre, qui n’est pas très loin du lounge d’ailleurs. Et voici Celle qui nous a été attribuée:
Petit moment de crispation, et enfin la porte s’ouvre. Précédée par Cécile, nous prenons possession de ce qui sera notre point de chute pour 2 nuits. Et là, une vue à couper le souffle s’offre à nous !
Je suis tellement sous le charme, que j’en oublie presque de regarder mon homme pour voir si sa surprise lui plait.
Mais lui aussi est sans voix devant la chambre qu’on a. Cécile me remet les clés et une autre enveloppe. J’avais demandé en plus du cadeau de mon homme, de faire mettre dans notre chambre un plateau de cookie. Malheureusement il n’y avait plusde cookie, donc à la place nous avons eu droit à un plateau de macarons et de brownies, le tout offert par Disney, et mon plateau de cookie m’a donc été remboursé. La CM s’est ensuite éclipsé, en nous souhaitant un bon séjour.
C’est là que j’ai pu regarder plus en détail la chambre. Nous avions reçu une chambre avec 2 queen size, et sur l’un d’entre eux, se trouvait la prestation que j’avais demandé : un cadre de pin à l’attention de mon homme, un cadre que je savais qu’il voulait, et qui m’aura valut des cheveux blancs pour réussir à le faire arrivée jusqu’à notre chambre. Ce n’était pas une prestation enorme, mais j’étais sure que mon homme serait content, et c’est bien le principal au final.
Sur le second lit étaient disposé 2 grappes de ballons, et sur la table basse, en plus du plateau de macarons, se trouvaient un magnifique bouquet de fleur que je n’avais pas demandé et qui m’était gentiment offert par l’ESC.
J’ai rarement vu mon homme affiché un tel sourire à Disney, et je dois avouer que ça m’a fait drolement chaud au cœur, surtout quand c’est accompagné d’un « merci ma chérie » avec pleins d’étoiles dans les yeux.
Faut dire aussi que cette chambre, et cette vue… c’est quand meme juste une merveille!
On s’est fait une mini séance photo, pour immortaliser tout ça.
Puis, let’s go to the lounge, histoire d’enfin avaler de nouveau quelque chose pour ensuite attendre 20h et notre réservation au Plaza Gardens.
C’est d’un pas un peu timide que nous franchissons le seuil du lounge, très joliment décoré.
On constate que nous sommes les seuls à etre là et à ce moment là, notre gêne a ce moment à du etre visible car le CM nous a demandé si c’était notre première fois au lounge et nous a réexpliquer le fonctionnement non seulement du gouter, mais aussi le lounge en lui-même. Boisson offerte à volonté meme en chambre jusqu’à 22h. Mickaël a eu un peu de mal à le croire au début.
Direction le buffet du gouter, pour voir ce qu’on peut grignoter. Et c’est pas le choix qui manquait : mini patisserie, fruits, bonbons, yahourt, mousse, pain, confiture… que l’embarras du choix !
On fait notre choix, et on va s’installer à l’une des tables, ornée d’une très belle fleur.
Moi j’ai fait ma morfale dès le premier service, tellement j’étais affamée. Mickael lui y est allé plus en douceur, petit à petit.
Après tant de temps, ça fait du bien de manger un peu. On prend une boisson fraiche : coca pour mon homme, jus de fruit pour moi, et on retourne dans notre chambre.a nuit est déjà tombée. La vue est encore plus frappante quand on rentre dans la chambre avec le newport illuminé en face.
On décide de souffler un peu avant de retourner au Disneyland Park. A l’origine, on voulait faire la fermeture des studios afin de pouvoir faire crush, mais là, on était un peu claqué, donc on s’est allongé un peu. Mon chéri a allumé la télé, et moi, j’ai continué mon matraquage de la chambre.[/img]
Je suis un peu comme une petite fille à ce moment là : tout me fait m’extasier, depuis le simple gel douche dans les bouteilles en forme de mickey, aux peignoirs accrochés dans la salle de bain. Mais un coup à la porte vient me calmer : je pensais que je faisais trop de bruit. C’est en fait une femme de chambre qui passe pour nous ouvrir les lits. Rien de bien grave donc. Elle en profite pour nous demander si on n’a pas besoin de serviette de bain supplémentaire, avant de repartir aussi vite qu’elle n’était arrivée. Sur chaque lit, on a retrouvé 2 pièces en chocolat. Décidément, j’adore de plus en plus l’ESC.