|
|
| Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 | |
| |
Auteur | Message |
---|
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Lun 26 Mai 2014 - 12:28 | |
| Oui, les gens sont de plus en plus incivile je trouve, et il faut réussir à passer par dessus. J'essaye de moins me focaliser sur eux parce qu'hélas on les changera jamais. jereline merci pour ton commentaire, ça fait très plaisir . C'est vrai qu'on est très attentionné l'un envers l'autre donc parfois on a de gros craquage financier juste pour voir l'autre heureux . DisneyParis, c'est vrai qu'avec le recul quand je lis, je me dis que ce séjour était truffé de déception. Mais paradoxalement, c'est notre meilleur séjour et on ne le regrette pas. Je pense que l'ESC y est vraiment pour beaucoup. NisK-R4701, franchement je m'attendais à tellement mieux vis à vis du resto que ça m'a coupé mon envie. C'est la seule chose que je reproche à cet hotel. C'est tout ce que j'aime pas. Et quand on regarde les photos, on dirait que je suis compliquée, mais en vrai, c'était vraiment pas bon, froid, pas de réassort (d'ailleurs on voit un plat de pate vide sur une photo). Très très bof quoi. En comparaison, le Plaza était bien meilleur! Alexhergey, oui malheureusement difficile de mettre toutes les princesses sur la parade ou sur des chars, mais perso, je pense qu'ils pourraient mettre des princesses à pieds. Après, évincer Belle, Tiana et Ariel de la parade ça me fait mal au coeur vu que je les chéris, et qu'au final parmi mes préférées il ne reste plus que Raiponce. Forcément après avoir connu la parade des Princesses et Once upon a dream parade, j'ai beaucoup de mal avec la Magie disney en parade :/. |
| | | flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| | | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mar 27 Mai 2014 - 16:22 | |
| - kirari a écrit:
Alexhergey, oui malheureusement difficile de mettre toutes les princesses sur la parade ou sur des chars, mais perso, je pense qu'ils pourraient mettre des princesses à pieds. Après, évincer Belle, Tiana et Ariel de la parade ça me fait mal au coeur vu que je les chéris, et qu'au final parmi mes préférées il ne reste plus que Raiponce. Forcément après avoir connu la parade des Princesses et Once upon a dream parade, j'ai beaucoup de mal avec la Magie disney en parade :/.
C'est vrai que ça coûterait rien d'ajouter quelques princesses à pieds je suis d'accord |
| | | thanpirate
Âge : 56 Messages : 492 Localisation : Rhône Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Jeu 29 Mai 2014 - 10:56 | |
| c'est la deuxième fois que je lis ton TR, et je me régales toujours autant, j'ai l'impression de ressentir votre bonheur, et la magie du Parc, encore merci pour ces moments. 13,14février 1997 New Port, 31décembre 1er janvier 2002 New York; 29,31 janvier 2005 Disney, 7,8 décembre 2007 Disne février 2010 New York, 26,27,28 novembre 2010 Disney 27,30 novembre 2011 Disney "surclassé" Castle Club;25,27 novembre 2012 Disney Castle club 24/11/13 à L'hôtel Dream Castle,et le 25,26,27 au Castle Club 19 février 14, 25 mars 2014 25 et 26 juin 2014 Disney Hôtel génial Ratatouille!! 21 août 2014 super journée!! d'Halloween!!!Le 19,20,21 octobre..... c'est déjà fini!!!! Pour 2015 Le 11/01,12 et 19/02,14/04,25/06 Youpi du 29/11 au 02/12 en famille!! |
| | | kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mar 3 Juin 2014 - 13:39 | |
| Entamons donc la dernière journée de ce séjour! ~°~Mardi 17 Décembre: Un dernier jour plein de magie ~°~ Réveil en ce 3ème jour, toujours sous le soleil. Un peu de tristesse en ouvrant les yeux, car on réalise que nous allons quitter notre magnifique chambre de l’ESC. On se prépare pour aller au Lounge prendre notre petit déjeuner. Toujours si calme, toujours si diversifié. Il y a déjà beaucoup plus de monde que la veille. Pas de doute, on se rapproche de Noël. Ce matin-là au lounge, on aura la visite de Pluto, mais aussi de ma belle Minnie. Pas de stress niveau temps pour cette dernière journée, on décide d’y aller relax, pour en profiter un maximum. Après avoir fini de manger, je retourne dans la chambre pour finir de ranger les affaires, pendant que Mickaël descend à la boutique pour voir s’il peut récupérer un emballage pour son cadre. En effet, avec le trajet en train, on craint vraiment qu’il s’abime. Moi j’ai un autre casse-tête : comment est-ce que je fais pour gérer mon bouquet de fleur ? Je me vois mal parcourir tout le Disney village jusqu’à la bagagerie avec cet énorme bouquet. Mon homme revient au bout d’une quinzaine de minutes. Pas de carton, mais plein de papier bulle autour du cadre, logé dans un sac. On va croiser les doigts pour que ça suffise. Heureusement, effectivement, ça suffira. Vers 11h00, on quitte l’ESC, un peu ému. Nous passons à l’accueil ESC, histoire de remercier encore les CM, et là, on nous propose de garder nos affaires à la bagagerie, ainsi que mon bouquet. Normalement ils n’acceptent pas de prendre en charge les fleurs, mais là ils font une exception pour moi. Nous avions de toute façon prévu de manger à l’Earl of Sandwich avant de reprendre le train le soir, donc ça ne nous gênait pas plus que ça de repasser au new york. On leur laisse donc toutes nos affaires et on va a la boutique pour acheter des photos. Petite frayeur au moment où on scanne notre photopass, on tombe sur des photos de personnes qu’on ne connait pas. En effet, comme il y a eu un bug à Meet Mickey, on a récupéré les photos de ceux qui sont passés avant et après nous. Les notres étaient perdu entre. Plus de peur que de mal donc. Je choisis d’acheter 2 photos avec cadre, et vu que pour la 3ème le prix est réduit, je décide finalement d’acheter une des photos avec blanche-neige, même si ce n’est pas la rencontre qui me marquera le plus. Je suis assez satisfaite. On décide de commencer cette journée par les studios. Petite photo au passage : Dans un an et demi nous y seront ! Pas trop de queue pour rentrer aux studios ce jour-là. On regarde un peu les programmes pour voir ce qu’on peut faire. Mickaël a très envie de voir Animagique, et ça tombe bien, y a un spectacle qui commence dans moins de 5 minutes ! Notre moment préférée du spectacle : les éléphants roses de Dumbo biensur ! Puis, on utilise nos VIP fast pass toujours valides pour faire Les tapis volant sans queue. On en profite pour se promener un peu plus en profondeur dans les studios, chose qu’on ne fait pratiquement jamais. Mickael découvre ainsi plus en détails Toystory playland. On continue et devant la Tour de la Terreur, on croise Dingo qui prend la pose avec les guests. Notre but à ce moment est d’aller faire moteur…action ! Au final, le show est bien moins intéressant qu’avant, et j’ai été indisposé pendant toute la durée par la forte odeur de paté provenant du sandwich de mon voisin arrière. Rien de bien mémorable quoi. En fait, je pense que moteur…action est sympa a voir qu’une fois. Ensuite, vu que tu connais toutes les astuces, ça n’a plus trop d’intérêt. En sortant, on aurait aimé faire Rock’n’roller coaster, mais malheureusement il était arrété. On quitte donc les studios pour prendre la direction le disneyland park. On regarde une dernière fois la cavalcade de noël, et on prend la direction de Phantom Manor. C’est en arrivant devant l’attraction que je me suis rappelé que Jack et Sally avaient une photolocation. Zut et re-zut ! J’aurais bien aimé avoir une photo avec eux, mais pas la dernière journée. Tant pis, ce sera pour une autre fois. La queue pour PM n’est pas très longue et du coup, en 20 minutes on a fini l’attraction. On se promène un peu et on finit par arriver encore une fois devant le pavillon. Mon homme me demande si je veux retenter. Heu… Comment dire ; après la déception d’hier, je suis hyper refroidie. Et puis le temps d’attente affiché, 60 minutes, me freine vraiment. Il arrive quand même à me convaincre, on rentre. Et là, vive l’attente. Au lieu d’une heure, on passe 2 heures à l’intérieur. Ça avance pas, il fait chaud, beaucoup de gens font demi-tour parce qu’ils en ont marre d’attendre. On finit quand même par arriver devant la CM qui répartit les guests. On me dirige une fois de plus vers la gauche. En attendant, je demande à la CM devant moi si ce n’est pas Blanche-neige. Je lui raconte ma mésaventure de la veille, et elle me demande qui j’ai déjà vu. Ensuite elle me demande qui j’aimerais rencontrer, et forcément, je réponds Ariel, ma belle sirène. La CM jette un œil à coté, fait un signe de tête au photographe et me demande de patienter. Je la vois partir parler à sa collègue de l’autre côté. A ce moment-là je me dis qu’en fait c’est encore blanche-neige et qu’elle essaie de voir si je ne peux pas passer à droite plutôt. Sauf qu’en fait non, ce n’est pas du tout blanche-neige qui était à gauche, mais Belle. J’aurais déjà été contente de la voir, meme si elle n’est pas dans mon top 3. Mais je me rends compte que la CM a fait changer ponctuellement les 2 princesses. J’ai donc vu se croiser Belle, et Ariel. Je crois que mon cœur a loupé un bon à ce moment là. Je n’ai pas arrété de répéter « non ! c’est pas possible ». La CM revient vers moi, et me dit que je peux avancer, en ajoutant « il ne faut jamais cesser de croire en la magie ». Je ne peux meme pas décrire la joie que j’ai ressenti à ce moment. J’étais redevenu une petite fille devant son idole qui me souriait. A ce moment là j’ai oublié tout ce qu’il y avait autour, les 2h de queue, la déception de la veille. Pour moi c’était vraiment Ariel, la vraie, l’unique. Et c’était encore plus magique car la cast était vraiment dans son rôle. Elle m’a parler demandé si c’était mon prince qui me prenait en photo (oui, Mickaël s’était transformé en paparazzi pour l’instant ), qu’Eric était parti en Mer depuis longtemps et qu’il lui manquait, qu’elle allait chanter pour qu’il revienne. Elle m’a demandé ce que j’avais fait le matin, je lui ai dit qu’on avait été à Animagique et là toute enthousiaste elle m’a dit « oh oui !! polochon et sébastien ils y sont aussi », entre autre. Honnetement, je ne me souviens plus de tout ce qu’elle m’a dit, mais on a papoté 5 bonnes minutes avant de faire les photos, et avant de partir, elle m’a fait un énorme calin. J’avais les larmes aux yeux en repartant. Forcément, j’ai acheté 2 photos à la sortie, et je suis restée un moment sur mon nuage, tout en prenant la direction pour se placer pour la parade. |
| | | silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| | | | NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mar 3 Juin 2014 - 14:16 | |
| ohhh c'est magnifique!!!!!!!!!!!!! quelle superbe rencontre!!!!!!!!!!!!!!!! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
| | | kirari
| | | | arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| | | | Alexhergey
| | | | missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Ven 6 Juin 2014 - 9:00 | |
| Je suis ravie pour toi que tu aies enfin pu voir TA princesse! Superbe souvenir! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | liloo86
| | | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Sam 7 Juin 2014 - 19:13 | |
| Piuf, je viens de lire les 16 pages de tes TR ! Le moins que l'on puisse dire c'est que tes séjours sont mouvementés . C'est bien dommage que ces douleurs aux jambes te gâchent un peu la journée... Mais tu as un prince en or, il prend bien soin de toi . La chambre au NPBC était simplement splendide !! Je n'ai jamais testé cet hôtel mais maintenant il me tente bien. Je vais quand même attendre la fin des travaux de rénovation avant de réserver... En ce qui concerne le séjour au NY j'ai été surprise de toutes les attentions de la part de l'hôtel dans la chambre. C'est vraiment très agréable d'avoir pleins de petits cadeaux quand on y entre. Bon et puis faut dire aussi que le NY c'est MON hôtel ^^. Je l'adore, je pourrais y passer tous mes séjours Disney mais comme toi, je pense que c'est aussi bien de tester les autres hôtels. Et quelle superbe rencontre avec Ariel !! Je n'ai encore jamais testé le pavillon des princesses, l'attente me fait toujours bondir. Faudrait que j'arrive à convaincre mon homme d'attendre avec moi la prochaine fois . Sinon c'est un très beau TR, vivement la suite !!
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | flochinette
| | | | kirari
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mar 17 Juin 2014 - 12:41 | |
| ~Ce n'est qu'un au revoir~ Heureuse comme pas permis après cette rencontre, je suis le pas de Mickaël pour aller se positionner pour la parade. Après le mini fiasco de la veille, je tiens quand même à retenter de prendre des photos potables. On se positionne donc de nouveau à fantasyland, un peu plus loin que la fois précédente, au côté d’un père et sa fillette. Cette fois-là, je suis juste devant la corde, personne devant moi pour me gêner. Et j’en suis bien contente car effectivement, je pourrai faire mes photos sans aucunes gènes. Je m’inquiétais juste de ne pas gêner le père à côté de moi en prenant mes photos, vu que lui aussi en faisait. Je lui ai donc dit de ne pas hésiter à me le dire si je le dérangeais (ce monsieur d’ailleurs a été aussi courtois que moi et m’a retourné la même attention. Comme quoi certains guests sont bien aimables). J’ai plus été dérangée par la petite fille pourrie gâtée qui était de l’autre côté de moi qui n’a pas arrétée de » se plaindre parce que c’était « les memes personnages que sur la parade du matin », « toujours les mêmes princesses », « peter pan mais regarde ici quand je t’appelle, t’es nul ! » et j’en passe. Après la parade, nous décidons de retourner une fois de plus aux studios, pour faire une dernière fois Rock’n’roller coaster avant de partir. On fait un petit tour à Emporium, histoire de voir s’il reste des choses qu’on aimerait acheter. On n’a rien pris au final, et nous avons emboité le pas de la sortie du Disneyland Park, la dernière de ce jour. Un dernier coup d’œil à main street et au sapin, et bye bye. Retour aux studios pour la dernière utilisation de nos VIP Fast Pass. Un petit tour et puis s’en va aussi. On s’attarde au retour parce qu’on souhaite se prendre en photo avec la statue de walt, mais c’est un peu compliqué quand on a pas un bras extensible et qu’en plus, était noire, sans flash on ne voit pas, avec flash, on ne voit pas plus la statue parce qu’il se déclenche surtout sur moi . Après quelques tentatives, on abandonne, et on s’arrête dans le hall parce que je souhaite prendre une photo sur la photolocation décorée des Dalmatiens. Une fois de plus, il faut faire avec les guests qui n’en ont rien à faire que tu sois déjà entrain de faire une photo pour venir se poser aussi. J’arriverai quand meme à faire ma photo. Il est alors temps de dire également au revoir aux studios. Et au complexe entier. On retraverse Disney village, avec un arrêt au Disney store, où on fait joujou avec Monsieur Patate. Et ensuite, direction le Earl of sandwich pour manger avant de prendre le train. J’appréhendais un peu. Je ne suis pas du tout fan du Earl of sandwich. Avant cette fois là, j’y avait mangé 3 fois, et les 3 fois je n’avais pas apprécié. Mais là, nous voulions manger à pas cher et rapidement, donc nous avons décidé de refaire une tentative. On opte pour un menu. Mickael prend le sandwich de l’hiver qui est une édition limitée, et moi je prends un Full montaigu. Appétissant hein ? Et bien, nous avons, pour la première fois, trouvé ça bon nous aussi, surtout qu’il y avait peu de monde (vu que nous avions quitté le park assez tôt, ils étaient encore tous entrain de regarder Dreams), nous avons profité du calme pour bien se reposer, faire des plans pour les prochaines fois (oui, on aime bien anticiper). Nous sommes partis quand le gros lot des guests affamés arrivait. On retourne au New york pour récupérer nos affaires, et en profiter pour faire la pause Pipi avant train. En chemin on retombe sur les CM de l’ESC, que nous remercions encore pour ce super séjour. Nous allons récupérer nos affaires à la bagagerie et allons attendre la navette. Comme à chaque fois que nous quittons disney, Mickaël est triste, et comme à chaque fois je le lui dis, ce n’est qu’un au revoir, nous serons bientôt de retour ! THE END ! ~°~ Et maintenant ? Depuis ce séjour, nous sommes retournés 2 fois à DLP : une fois en Mars avec des amis, et une fois en Mai pour une demi-journée. Toujours de l’émotion, toujours d el’envie et de la joie d’y revenir. On s’en fiche des couacs, des pannes, on est toujours heureux d’y aller. C’est notre chez nous, et ça le restera. Alors oui, l’année prochaine, on fait le grand saut, on va outre-atlantique. On va loger ici: Et aussi Ici... On va voir ça: ça ça ça et encore ça Comme beaucoup le dise, on risque peut-être d’être dubitatif envers Disneyland Paris après ce séjour. Mais je ne pense pas que ce sera le cas. Notre complexe est forcément plus petit, avec moins d’offres, moins de shows, moins de possibilités pour manger (encore que, à wdw il faut réserver ses restos 6 mois à l’avance pour etre sur d’avoir une place si on ne veut pas manger que dans les équivalents de nos fast-foods donc bon ). DLP pratique des tarifs élevés, oui, mais après 3 ans de planifications, de calculs, de devis, je me rends compte que wdw est pareil et pratique aussi des augmentations de prix qui frôle la déraison. WDW aussi supprime des shows, fait des réhab pendant notre visite… Bref, hormis sur la quantité proposée, je trouve que DLP n’a pas forcément à rougir. DLP restera toujours notre bébé, notre parc, là où on s’est rencontré, là où tout a commencé. Et rien qu’à cause de ça, je crois que jamais nous n’arriverons à nous en passer. Honnêtement, aucun autre séjour n’est prévu pour le moment. Pas par manque d’entrain, mais plus par manque de temps et parce que d’autres beaux projets qui sont en court . Mais ça ne veut pas non plus dire qu’on ne va pas craquer à un moment dans l’année et réserver, pour écrire une nouvelle fois de belles pages dans notre roman « Mickaël et Elia à Disneyland Paris ». On ne sait jamais! |
| | | NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mar 17 Juin 2014 - 13:04 | |
| superbe fin et magnifique séjour en perspective à WDW!!!
Merci pour ce partage! - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
| | | nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| | | | Alexhergey
| | | | Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Il était une première fois: séjour au Newport Bay Club du 15-17 février 2013 / Premier séjour au New York 15-17 Décembre 2013 Mar 17 Juin 2014 - 14:47 | |
| Superbe fin pleine d'émotion ! J'ai toujours beaucoup de mal à quitter le parc et même quelques jours après mon retour je suis triste, comme ton homme. Il faut que je prévois un prochain séjour pour ne pas être trop déprimée . WDW ne m'attire pas spécialement, je trouve que le plus beau des parcs c'est le nôtre mais ça, c'est parce que je trouve surtout que NOTRE château est le plus beau du monde !! J'espère que tu reviendras vite pour un prochain TR !
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
| | | flochinette
| | | | kirari
| | | | Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| | | | |