C'est magnifique, merci de nous faire partager tout ça.
Les roses partout, ça fait genre le truc qu'on rêverait que notre mari nous fasse, en rentrant du boulot un soir, des pétales partout... Et là, à Disney, avec une vue si belle depuis la chambre, c'est le paradis !!!
PS : Une question, le panoramagique, ça dure combien de temps ? C'est combien ? Et on peut y monter à combien maxi ?
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
PS : Une question, le panoramagique, ça dure combien de temps ? C'est combien ? Et on peut y monter à combien maxi ?
+1 j'aimerai vraiment le faire un jour !
C'est vraiment adorable de la part des CM d'avoir autant décoré la chambre. Vous êtes tous mignons avec ton ami et je suis jalouse de ton ballon
"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"
Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Géniale! Que de belles intentions, j'adore la chambre. Je suis contente de voir les photos avec la vue d'en haut, j'ai le vertige je ne saurais donc pas faire le Panoramagique, merci de partager ça avec nous.
Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Le vol est à 12€, avec une réduction PA (avec nos Dreams on a eu la place à 9€). Je pourrai pas dire à combien on peut monter, mais facilement 10 personnes passent. La durée ça doit être entre 5 et 10 minutes.
J'hesite a me servir du easy pass en moyen de paiement
Tes achats sont livrés ou?
Quand tu choisis d'utiliser l'easypass comme moyen de paiement, le soir tu as un récapitulatif de tes paiements sur l'écran de télé pour voir où tu en es dans tes dépenses. Ca permet de gérer. Après, il faut laisser l'empreinte de la CB à l'accueil. Il audra faire un check-out pour vérifier que tout est ok sur la facture aussi. Moi je trouve cela très avantageux. Les achats sont livrés àà la boutique de l'hotel, et disponible officiellement à partir de 20h. Je dis officiellement parce que nous avons pu récupérer nos achats du vendredi avant 19h.
J'hesite a me servir du easy pass en moyen de paiement
Tes achats sont livrés ou?
Quand tu choisis d'utiliser l'easypass comme moyen de paiement, le soir tu as un récapitulatif de tes paiements sur l'écran de télé pour voir où tu en es dans tes dépenses. Ca permet de gérer. Après, il faut laisser l'empreinte de la CB à l'accueil. Il audra faire un check-out pour vérifier que tout est ok sur la facture aussi. Moi je trouve cela très avantageux. Les achats sont livrés àà la boutique de l'hotel, et disponible officiellement à partir de 20h. Je dis officiellement parce que nous avons pu récupérer nos achats du vendredi avant 19h.
Merci de ta réponse Je pense que je vais faire ca mais la boutique de l'hotel ferme a quel heure?
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
Voici la suite pour ce soir, une courte suite sur la première partie de notre soirée.
Soirée : Disney Dreams et Buffalo Bill Wild West show
Lorsque j’ouvre les yeux après ma sieste, il est déjà 17h. Trop tard pour la parade. Mais hors de question de louper Dreams. Le parc fermant à 20h, il faut qu’on se mette en route à 19h au plus tard pour être large et bien se positionner. On aurait pu à ce moment-là avec un peu plus de motivation se rendre à la piscine pour une petite heure. Mais on a préféré paresser à la place dans le lit. Au final on quittera la chambre aux alentours de 18h30. Petit détour par la boutique pour savoir si nos achats sont arrivés et c’est bien le cas. On les récupère, les ramènent à la chambre et partons attendre la navette pour nous rendre au parc. En effet, on privilégie la navette pour ce retour car je commence déjà à ce moment a avoir les prémices d’une chose qui va me pourrir la fin de mon séjour : Mal aux jambes et aux pieds. Pas maline en effet, j’ai opté pour une paire de botte pratiquement neuve pour ce séjour, sans prendre une autre paire aux cas où. J’avais hésité le matin à rajouter une paire de basket dans la valise, et au final j’avais décidé de ne pas la prendre ; grand mal m’a pris. Moi qui ai déjà par nature des jambes qui se fatiguent plus rapidement que la normale, elles n’auront pas tenue plus d’une journée à Disney dans une paire en cuire où je me sentais serrée. Mais ce n’est que le lendemain que je m’en rendrai vraiment compte. On retourne au Disneyland parc, il est encore tôt, on rentre dans quelques magasins, puis on décide de prendre place sur main street. Il est 19h25 environ, ce qui nous fait pratiquement 40 minutes à attendre debout dans le froid. J’en profite pour régler mon appareil photo car j’aimerais pour une fois essayer de prendre le spectacle en photo.
Je n’avais jamais essayé car j’avais peur de ne pas réussi à bien capter ni à profiter. Pour se réchauffer, on essaye de bouger sur place. Le temps passe lentement mais surement. A 19h50, le premier spiel se fait entendre pour annoncer le début du show. C’est toujours surprenant de se rendre compte que le spiel est dit d’abord en français puis en espagnol, l’anglais ne venant qu’en 3eme position. A 20h pile, les lumières s’éteignent. « And now, disney dreams ! »
Y a pas à dire, ce spectacle est vraiment magique, il me donne toujours autant les frissons, et je ne suis pas la seule. On bouge au rythme de la musique, on frissonne, et on est toujours autant éblouit par le final grandiose. Je crois qu’on ne s’en lassera jamais. Par contre il y a une chose que je regrette, c’est que les gens n’attendent jamais la fin complète du spectacle pour commencer à partir. Du coup en étant au milieu de Main street, nous n’avons pas pu profiter de la si jolie fin avec les papillons.Ca peut se comprendre pour que la grosse explosion de feu d’artifice a eu lieu avant, mais c’est dommage car elle est vraiment très belle cette séquence, même si elle est dépourvue de personnage disney.
Il faut maintenant réussir à sortir du parc pour se rendre de nouveau à Disney village au buffalo bill. Etre restée debout près d’une heure dans le froid n’a pas fait du bien à mes jambes. Mes premiers pas se font difficilement et sont très douloureux, mais heureusement cela s’améliore plus on se rapproche de la sortie. On passe par les arcades pour ne pas être trop ralenti par ceux qui sortent par main street. En 10 minutes, nous sommes aux portes du buffalo bill… où il faut de nouveau faire la queue pour récupérer notre chapeau et entrer dans la salle du pré-show. Comme nous sommes bien en avance, nous pourrons bien en profiter.
magnifique suite!!! merci de partager tout cela avec nous!!!!!
Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Merci à tous pour vos compliments, je suis ravie que mon récit vous plaise. Je voulais vous mettre la suite hier mais je suis malade actuellement et donc il ne m'est pas possible de rester assez longtemps devant le pc pour la rédiger :'( . Si je vais mieux aujourd'hui je vous la mettrai dans la soirée, sinon j'espère vrainent pouvoir vous la mettre ce weekend.
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Remets-toi bien ! Moi, je suis en forme, mais mon fils et mon mari sont malades, donc, je compatis...
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Merci à tous! Faut croire que vos bons vooeux ont fait effets parce que je me sens vraiment mieux depuis cet aprèm. Et donc du coup j'ai pu vous faire la suite de mon TR. Bonne lecture Buffalo Bill Wild West Show
Arrivé devant l’entrée du show, on est tout de suite marqué par l’odeur. Ca sent fort le cheval. Ca peut être dérangeant mais pas plus que ça. On s’engouffre donc vers la file d’attente, qui ma foi, est bien longue.
Il y a 4 file d’attente en fait, dont une réservée à la catégorie 1. Mais on a pas à se plaindre, notre file avance vite. On arrive en moins de 5 minutes devant le CM qui nous demande nos tickets avec le sourire. Il nous demande si on ne souffre pas de problèmes respiratoires particuliers, et je lui dis que je suis asthmatique. Le CM me fait la moue et un mini sermon assez marrant. Je lui dis que j’ai déjà fait le spectacle et qu’il n’y a pas eu le moindre souci vu que je suis toujours vivante . Il sourit, et nous attribue des tickets bleus. La dernière fois que j’ai fait le show j’étais déjà dans l’équipe bleue, j’avais donc envie de changer. J’ai pris mon plus beau sourire (oui, il parait que j’ai un sourire ravageur, donc autant en profiter ) et j’ai demandé en expliquant s’il ne pouvait pas nous mettre dans une autre équipe. Il me répond bien sûr, sans aucun souci et me demande même dans quelle équipe j’ai envie d’être. Je regarde Mickaël qui, à son habitude, est sans avis (oui, c’est moi qui prends les ¾ des décisions dans notre couple ), et donc je choisi les jaunes.
On récupère nos tickets, nos chapeaux, et on avance. Devant la photolocation, je vois qu’il y a mickey et pas beaucoup de monde. Je suis toute contente. La dernière fois que j’ai fait le show, avec mon ami, on était arrivé très en retard et on avait été placé rapidement à la dernière minute, donc je n’avais pas pu profiter du pré-show. Là je me dis qu’on a le temps, que je vais avoir ma photo avec mickey. Mais (parce qu’il y a toujours un mais), c’était sans compter la charmante mère de famille qui a voulu forcé son gamin appeuré à prendre une photo avec mickey, en insistant et en faisant eprdre 5min, et l’autre mère d’un groupe des verts qui a monopolisé Mickey 10 minutes à prendre une photo avec lui seule, puis avec elle et son mari, son mari seule, sa fille, elle + sa fille, elle et son mari et sa fille ! AH ! Et son frère et sa belle soeur derriere aussi , même s’ils en ont franchement pas envie. Et si les autres ont envie d’une photo ? ben tant pis pour eux tient ! Au final ben, l’accompagnatrice de Mickey l’arracha pratiquement des griffes de cette femme. J’étais trop déçue de pas avoir eu ma photo avec mickey en cow-boy sniff ! Mais bon tant pis, on se rattrapera le lendemain à Inventions .
On avance vers le bar, sur le coup, je n’ai même pas pensé à commander un truc à boire. On reste aux alentours de la scène.
Et même pas 2 minutes après, le pré-show commence, et c’est déjà une ambiance de dingue qui règne !
A la fin du pré-show, nous sommes invités à prendre l’escalier de droite pour rejoindre nos places. Comme je m’en doutais, le CM a pris soin de nous donner des numéros qui nous placent en autour pour que je sois moins affectée par les poussières à cause de mon asthme.
On est placé vers 21h10 et on voit tous les gradins se remplir tout doucement. A 21h30 précise, le show débute enfin pour notre plus grand bonheur !
Et là, du début à la fin, c’est l’éclate total ! On est sollicité pour mettre de l’ambiance, en tapant sur les tables avec nos couverts, à faire les fous avec nos chapeaux de pailles. Juste génial.
Rapidement l’entrée est servie. C’est du chili con carne, très bon. Malgré le fait qu’on ne voit pas grand-chose de ce qu’on mange, on apprécie beaucoup le plat. En fait, j’ai pris une photo, et c’est vrai qu’avec plus de lumière, ça ne donne pas franchement envie de manger.
Mais je vous garantis que c’est très bon.
Pendant le plat principal, on a droit à une première partie avec les indiens et du tir. Puis on a droit à la partie avec Mickey et ses amis, ce qui nous permet de manger relativement calmement sans être trop sollicité. C’est très plaisant.
et petite vidéo :
Le plat principal est également très bon.
Il y a 3 petites patates, une cuisse de poulet, une petite saucisse et 2 gros morceaux de travers de porc sauce barbecue. Pour moi qui n’aime pas du tout la sauce barbecue, j’avais un peu peur de ne pas apprécié, mais en fait c’est très très bien passé. J’ai rien à redire. Par contre ça donne soif, mais pas de panique, les serveurs passent et repassent sans cesse pour remplir les verres. On a même pas besoin de réclamer.
A partir de là, les affrontements par équipe commence. Notre meneur est déjanté et met une ambiance de dingue !
On s’amuse de voir les tricheries de chaque camp pour gagner, mais les plus forts seront forcément les jaunes .
Le dessert arrive ensuite, Lui aussi très bon. Tellement que j’ai complètement oublié de le prendre en photo. C’est un crumble à la pomme surplombé d’une boule de glace à la vanille.
C’est déjà la fin du show. Déjà, mais il est quand même 23h quand on sort ! On rejoint notre hotel à pieds, puis notre chambre. Avant de tirer les rideaux, on admire la vue de nuit depuis notre fenêtre. Elle reste très belle.
La journée a été riche en émotion et nous sommes bien fatigués. Pas d’EMH pour nous demain, on décide de profiter de notre Kingsize et nous prendrons donc notre petit-déjeuner à 10h30 à l’hotel. On se met rapidement au lit. Moi je suis encore à moitié euphorique et je regarde les photos en les commentant. Mickaël au début répondant, fini vite par s’endormir.
Bonne nuit mon chéri, demain une autre (belle ?) journée nous attend.