| Le WIFI arrive à Disneyland Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
bear4
Âge : 48 Messages : 1504 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mer 6 Mar 2013 - 21:51 | |
| Je sais bien, nicoesab, mais nous, les autres membres nous ne souhaitons pas regarder les infos en continu et certaines émissions ne nous intéressent pas. après une bonne journée au parc. Le wifi est donc un bon compromis pour que tout le monde soit content.bigthumbup: 1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998 Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002 3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012 /1 nuit à l'Adagio 03/2012 6 nuits au Cheyenne en mars 2013 3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio 4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019
********** Un jour peut-être au DLH!! Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH |
|
| |
Raiden
Messages : 314 Localisation : Dans une autre dimension Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Jeu 7 Mar 2013 - 10:59 | |
| - Arth a écrit:
- Thedeejay a écrit:
- Ils doivent faire la tronche chez Orange, sachant que c'est eux qui fournissaient le DLH si mes souvenirs sont bons...
Ils sont au contraire ravis ! DLP étend sa couverture internet/wifi sur tout le resort, c'est un contrat juteux pour Orange, largement plus intéressant que celui actuellement en place. Quelqu'un par ailleurs connait la société qui distribue les boxs Wi-Fi en question ? Orange ? Mais sont-ils encore partenaires avec DLP ou c'est un tout autre contrat ? 2e Dauphin Mister DCP 2017 !Merci d'avoir voté Raiden ! |
|
| |
stitchangel
Messages : 1360 Localisation : dans le palais d'agrabah Inscription : 16/04/2011
| |
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Jeu 28 Mar 2013 - 18:40 | |
| - Raiden a écrit:
- Arth a écrit:
Ils sont au contraire ravis ! DLP étend sa couverture internet/wifi sur tout le resort, c'est un contrat juteux pour Orange, largement plus intéressant que celui actuellement en place. Quelqu'un par ailleurs connait la société qui distribue les boxs Wi-Fi en question ?
Orange ?
Mais sont-ils encore partenaires avec DLP ou c'est un tout autre contrat ? sauf que c'est pas orange qui fournie le wifi dans les hotels, mais swisscom |
|
| |
Raiden
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Jeu 28 Mar 2013 - 19:30 | |
| - jul a écrit:
- Raiden a écrit:
Quelqu'un par ailleurs connait la société qui distribue les boxs Wi-Fi en question ?
Orange ?
Mais sont-ils encore partenaires avec DLP ou c'est un tout autre contrat ? sauf que c'est pas orange qui fournie le wifi dans les hotels, mais swisscom Merci. C'était justement ma question. 2e Dauphin Mister DCP 2017 !Merci d'avoir voté Raiden ! |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Jeu 28 Mar 2013 - 19:51 | |
| Raiden, j'ai repris ton message en citation, pour que tu es la réponse mais mon message etait à l'origine surtout pour répondre à Arth |
|
| |
Raiden
| |
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Jeu 11 Avr 2013 - 15:41 | |
| - mendy08 a écrit:
- pensez vous qu'il y sera en juin pour l'hotel new york
Oui , vu qu'il y est maintenant depuis quelques jours (P.Gas, Shareholders Meeting, London) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
mikl21
Âge : 31 Messages : 28 Localisation : Farciennes Belgique Inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Dim 21 Avr 2013 - 16:19 | |
| Vivement que ça arrive sur les parcs, je suis belge et j'ai un passeport annuel, j'aime partagé les photos que je fais sur mes réseau sociaux mais je suis bloqué car hors de la belgique le 3G me coute un os ... la dernière fois j'ai partagé 4 photos et utilisé l'application Disneyland 2-3 fois, et je me suis fait facturé de 10€ en plus de mon abonnement ... je trouve que ça fait cher. Pour l'instant je m'en sortais en allant "squatter" chez MacDo mais bon faut sortir du parc ...
Quand on pense que à Walibi (un parc d'attraction en belgique) est entièrement couvert en WiFi ... oui c'est une autre superficie mais ils ont d'autre moyen aussi ...
En plus, le parc est couvert de WiFi mais sécurisés et certainement pas connectés a internet ??
Je pense que si DLP installe un WiFi, énormément de gens partageront sur les réseaux sociaux se qui fait leurs fait de la PUB !! Je comprend pas pourquoi ce n'est toujours pas installé ?? |
|
| |
DisnEconomist
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Dim 21 Avr 2013 - 18:13 | |
| - mikl21 a écrit:
- Vivement que ça arrive sur les parcs, je suis belge et j'ai un passeport annuel, j'aime partagé les photos que je fais sur mes réseau sociaux mais je suis bloqué car hors de la belgique le 3G me coute un os ... la dernière fois j'ai partagé 4 photos et utilisé l'application Disneyland 2-3 fois, et je me suis fait facturé de 10€ en plus de mon abonnement ... je trouve que ça fait cher.
Pour l'instant je m'en sortais en allant "squatter" chez MacDo mais bon faut sortir du parc ...
Quand on pense que à Walibi (un parc d'attraction en belgique) est entièrement couvert en WiFi ... oui c'est une autre superficie mais ils ont d'autre moyen aussi ...
En plus, le parc est couvert de WiFi mais sécurisés et certainement pas connectés a internet ??
Je pense que si DLP installe un WiFi, énormément de gens partageront sur les réseaux sociaux se qui fait leurs fait de la PUB !! Je comprend pas pourquoi ce n'est toujours pas installé ?? Encore faudrait-il que cela ait un impact réel sur ce qu'Euro Disney veut améliorer (au choix : son image, sa notoriété et/ou ses ventes). S'il ne s'agit que des journaux Facebook et fils Twitter des particuliers, cela peut avoir un effet boomerang négatif pour les gens qui ne veulent pas entrer en contact avec la marque (avoir de la publicité sur Facebook énerve une majorité d'utilisateurs et ce n'est pas comme cela que DLP pourrait améliorer son image). En bref, je pense que la Compagnie des Alpes, avec Walibi, n'est absolument pas un bon exemple marketing à suivre. En revanche, je pense qu'internet est positif dans les files d'attentes car cela permettrait aux visiteurs de patienter plus facilement. On parle ici du wifi dans les hôtels uniquement. Il est absolument nécessaire que le wifi soit totalement gratuit dans la totalité des hôtels Disney, car les visiteurs n'apprécient pas de payer pour un service qu'on trouve gratuitement dans de nombreux endroits. Un wifi payant donnerait une très mauvaise image d'Euro Disney. Le wifi gratuit est le premier critère de choix d'un hôtel pour les consommateurs : http://www.lexpress.fr/tendances/voyage/le-wifi-gratuit-premier-critere-de-choix-d-un-hotel_1230486.html. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
jul In Memoriam
| |
| |
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mar 14 Mai 2013 - 19:06 | |
| Le Newport sera le prochain hotel équipé de wifi... (brochure UK 2013-14) Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mar 14 Mai 2013 - 19:40 | |
| Mes parents reviennent d'un WE au New-York (qui leur a coûté un iPhone suite a une prise défectueuse dans leur chambre).
Après confirmation de la part de la réception : pas de WiFi dans les chambres. Uniquement dans le Hall et zone Convention, mais évidemment payante. |
|
| |
Adrenaline
Âge : 29 Messages : 582 Localisation : Wonderland Inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mar 14 Mai 2013 - 20:13 | |
| C'est quand même dingue, on est en 2013, quasiment tous les lieux publiques possèdent du WIFI gratuit. Je suis allé au maroc il y a quelques semaines et tous les hôtels, même pommés au milieu de l'atlas, proposent un réseau WIFI gratuit. On est en 2013 et DLP n'est toujours pas équipé. Trouvez l'erreur. |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mar 14 Mai 2013 - 20:50 | |
| Les clients Orange ont cependant un avantage sur le Wifi des hôtels. Les hotspots Wifi du resort étant géré par Orange, les clients de l'opérateur (mobile ou Internet) peuvent s'y connecter gratuitement en se connectant avec leurs identifiants. |
|
| |
iUser
Âge : 32 Messages : 208 Localisation : Lille Inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mer 15 Mai 2013 - 3:45 | |
| Pas forcément il faut que le propriétaire de la ligne autorise le partage de la connexion et à mon avis pour un wifi payant Disney n'est pas assez idiot pour laisser cette alternative |
|
| |
Yanoob
Âge : 40 Messages : 811 Localisation : Yvelines Inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mer 15 Mai 2013 - 7:20 | |
| Non non, je ne parle pas d'un connexion Wifi partagé mais bien d'un HotSpot Orange, avec la plupart des forfaits Orange mobile ou Internet, tu as la connexion à des Hotspots Wifi Orange comprise dans ton offre. Même si ceux ci sont payant à la base, tu peux t'y connecter... Je l'ai déjà testé plusieurs fois au DLH donc ça fonctionne très bien |
|
| |
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mer 15 Mai 2013 - 11:00 | |
| Tout comme au DLH , le wifi est gratuit au New York ... (par contre j'ai pas essayé dans les chambres) ... Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
jul In Memoriam
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mer 15 Mai 2013 - 11:46 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Mes parents reviennent d'un WE au New-York (qui leur a coûté un iPhone suite a une prise défectueuse dans leur chambre).
Après confirmation de la part de la réception : pas de WiFi dans les chambres. Uniquement dans le Hall et zone Convention, mais évidemment payante. Le wifi est entièrement gratuit dans tous l'hotel (chambre compris) comme pour le DLH |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le WIFI arrive à Disneyland Paris Mer 15 Mai 2013 - 12:07 | |
| Perso , pour voir si il y a du wifi gratuit , je teste ... c'est plus fiable Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
coucou78piano
Messages : 794 Localisation : Ile de France Inscription : 28/09/2009
| |
| |
|