Tant mieux mais bon d'un autre côté sa va m'encourager à prendre mon ordinateur et a geeker même a Disney xD
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Oui et en plus je ne me rappelle plus des prix mais je crois que c'était pas donné!!!!!
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Mister DCP 2015-2016
Skellipat
Parce que c'était payant jusque là? Au prix des chambres? Mais c'est une honte, franchement...
Parce que jusque récemment il y avait une tendance générale, les hôtels chers faisaient payer les clients alors que souvent les "budget hotels" l'offrait gratuitement.
La réponse était généralement "parce que les clients peuvent payer" dans les Hotels chers, mais cela a changé parce que le free Wi-Fi est devenu une des demandes les plus récurrentes des clients, donc Disney fait comme le marché !
Ils doivent faire la tronche chez Orange, sachant que c'est eux qui fournissaient le DLH si mes souvenirs sont bons...
Ils sont au contraire ravis ! DLP étend sa couverture internet/wifi sur tout le resort, c'est un contrat juteux pour Orange, largement plus intéressant que celui actuellement en place.
En voila une nouvelle qui y en a être bonne d'autant que je déboule au Disneyland Hotel avec ma petite famille pour toute la semaine prochaine...
Quelqu'un sait-il si la couverture est bonne dans toutes les chambres et quelle est la procédure de connexion (passage obligé par une page d'accueil du navigateur comme au Mc Do ou clé donnée par la réception lors du chexk-in) ?
Je ne vois pas à quoi sert d'avoir le wifi dans le parc... A ce que je sache, on ne va pas à Disney pour se connecter et jusque-là on s'en passait très bien non ?
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
Je ne vois pas à quoi sert d'avoir le wifi dans le parc... A ce que je sache, on ne va pas à Disney pour se connecter et jusque-là on s'en passait très bien non ?
Deux raisons parmi d'autres : - Pour permettre aux personnes n'ayant pas de forfait 3G sur leur téléphone de pouvoir utiliser l'appli officiel de DLP et/ou d'envoyer des messages/photos de DLP sur les réseaux sociaux. - Ou encore permettre aux personnes habitant à l'étranger de pouvoir appeler leur famille via Skype ou autre.
Déjà ca permet l'utilisation d'application interactive (temps d'attente, publicité, carte etc etc) qui font gagner du temps et qui sont un nouveaux moyen de communication pour Disney vers les visiteurs. Et le wifi comble le manque de réseaux de certain opérateur aussi.
En voila une nouvelle qui y en a être bonne d'autant que je déboule au Disneyland Hotel avec ma petite famille pour toute la semaine prochaine...
Quelqu'un sait-il si la couverture est bonne dans toutes les chambres et quelle est la procédure de connexion (passage obligé par une page d'accueil du navigateur comme au Mc Do ou clé donnée par la réception lors du chexk-in) ?
Merci pour vos réponses.
Il n'y a pas de clef donnée, il faut se connecter par une page d’accueil. Une fois connecté, la couverture est vraiment bonne. Je parviens à jouer en réseau sans problème .
Il n'y a pas de clef donnée, il faut se connecter par une page d’accueil. Une fois connecté, la couverture est vraiment bonne. Je parviens à jouer en réseau sans problème .
Merci pour cette réponse
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
Merci pour vos réponses.
Oui, c'est vrai que ça peut permettre d'avoir plus d'infos en direct! Dans ce cas, oui
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
Et bien ce n'est pas trop tôt hein, parcequ'avec leurs 3G inexistantes ... en tout cas chez mon opérateur ( SFR ) impossible d’accéder aux applis communautaires concernant les temps d'attentes ...
Ah, oui au fait, vous savez quand DLP mettra leur appli pour les Nokia, car mon Lumia est super et n'est pas Android...
Je suis dans le même cas que toi... déjà que j'attends WP 7.8 indéfiniment... Windows Phone est vraiment laissé de côté par rapport à Android et IOs, j'espère que Disney va vite mettre leur appli sur le store...
Le Wifi n'est disponible pour le moment qu'au Disneyland Hotel, et devrait s'étendre prochainement aux autres hotels. Il n'est pas question des parcs pour le moment.
Et bien ce n'est pas trop tôt hein, parcequ'avec leurs 3G inexistantes ... en tout cas chez mon opérateur ( SFR ) impossible d’accéder aux applis communautaires concernant les temps d'attentes ...
A disneyland, c'est Orange ou rien, pour la data en tout cas.
Secrets et anecdotes de Disneyland Paris sur mon site intéractif ! (Version finale en cours de développement)
Je suis chez orange et pensez vous qu'à l’hôtel cheyenne nous pourrons avoir le wifi en assez bonne qualité pour pouvoir regarder des émissions en replay de notre chambre ? J'avoue que je n'y comprend pas grand chose mais c'est une question que mon époux m'a posé, car pour lui la TV disney pendant 5 jours !!!
1 semaine à DisneyWorld Floride en 1998 Passeport francilien en 1999/Bref passage dans l'été 2002 3 nuits au Davy Crockett Ranch 03/2012 /1 nuit à l'Adagio 03/2012 6 nuits au Cheyenne en mars 2013 3 nuits au Davy Crockett Ranch du 8/11 au 11/11/2015 / 1 nuit à l'Adagio 4 nuits au Davy Crockett Ranch en mai 2019
********** Un jour peut-être au DLH!! Mais en fait je préfère passer plusieurs jours à Disney qu'une nuit au DLH