AccueilWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Walt Disney World - Le rêve dans la main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Mer 19 Juin - 10:20

Salut,

Merci à tous et merci à Tarf pour ces précisions.

arwen2407 a écrit:
salut donald puis je te poser qq questions car je prépare tout doucement un voyage au coronado pendant 10j

bien sur, tu peux me poser toutes les questions que tu veux Smile

mariecg a écrit:
moi aussi j'ai une question concernant le Coronado !!! (c'est marrant
je voudrais savoir dans quel bâtiment tu étais Casitas ou Cabana? et quel numéro?
merci

j'ai vraiment hâte de voir cette parade car elle a l'air vraiment sensas

Si je me rappelle bien on était à la Casitas 3 chambre 3468 et 3465 je crois. (je regarderais mes résas pour être bien sur des numéros de chambre).
Selon où tu es, il faut regarder où se situe ton arrêt de bus car notre arrêt était aussi loin que pour aller à la réception, donc du coup on prenait le bus depuis la réception, comme ça on pouvait prendre en passant un bon chocolat chaud pour bien commencer la journée.

Par contre comme tu as pu le lire un peu plus haut, cette parade ne défile plus Sad

missleandre a écrit:
Comme d'habitude super suite!
et Grâçe à tes photos et celles d'autres personnes un pas a été franchit avec mon mari hier soir...! Comme il ne lit pas le TR il ne sait pas du tout ce qu'est WDW et Universal...
Yes on voit peut etre le bout du tunnel (en ce qui concerne un futur voyage) mais pas gagné encore! Wink

Content que ton projet avance. Si ton mari aime Disney, il ne peut qu'aimer Walt Disney World et Universal.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Mer 19 Juin - 10:47

Citation :
 donald
Content que ton projet avance. Si ton mari aime Disney, il ne peut qu'aimer Walt Disney World et Universal.

petit à petit l'oiseau fait son nid... alors met nous encore pleins de belles photos! Wink
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Mer 19 Juin - 10:53

oui j'ai bien vu et c'est bien dommage
merci pour ta réponse

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 281723tictacsignature
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 TiggerWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 GoofybWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Mickeyjump
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Jeu 20 Juin - 21:58

Content de lire Donald que vous avez beaucoup aimé Universal Studio Orlando. Smile
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Ven 21 Juin - 10:37

yoda a écrit:
Content de lire Donald que vous avez beaucoup aimé Universal Studio Orlando. Smile

oui, on s'est régalé même si on a pas pu tout faire. Mais certaines thématisations sont magnifiques comme les quartiers de San Francisco, du côté de la Momie ou Harry Potter qui est à tomber pour IOA.

Si je retourne un jour à WDW, Universal fera parti du voyage, c'est pour moi incontournable.

donald....

donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Ven 28 Juin - 10:55

Hello!!!!

Voici la suite, certes plus courte que les autres, mais j'espère aussi bien Smile

Enjoy!!!!

Lundi 21 Janvier 2013 :

Et voilà, aujourd’hui nous allons visiter pour la 2ème fois Epcot, parc que nous avons bien apprécié la 1ère fois. Au programme, des attractions que nous avons déjà faites, des nouvelles, Illuminations, le spectacle nocturne et encore un nouveau resto à tester, Coral Reef  avec ses magnifiques aquariums pour 11h45!!!!

Nous devons être dans le parc pour 11h. On se lève vers 8h donc une petite nuit encore une fois. D’ailleurs nous avons passé la seconde vitesse et jusqu’à la fin du séjour nous ne nous coucherons pas avant minuit-1h pour des réveils de plus en plus tôt lol.

En attendant que la famille finisse de se préparer, je vais à la réception récupérer quelques chocolat chaud Smile
On en prend vite l’habitude de ces choses lol, c’est un régal et ça fait bien américain lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 1gls

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ieie

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 0kkk

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Nldj

Voilà les machines d’où on peut prendre nos breuvages….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 36ve

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 6hn8

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Od08

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 2hza

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Nq19

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Tpp8

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 D7bu

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ytgl

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 8xj0

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 V8xz

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 7ddp

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Wimz

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Oygd

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Cei2

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 X2tk

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Qji5

Nous prenons donc le bus au bus stop 2 vers 11h30…. Eh oui, nous serons encore à la bourre lol mais moins en retard que d’habitude. Sur le programme il est prévu de faire Circle of Life et de prendre des FP pour Soarin.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 1k58

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 8jwd

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Q4xn

Sur la route on peut voir ce genre de pub géniale

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 44vh

Eh oui, bientôt on sera dedans Sad

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Kgqp

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 C3xf

Nous serons dans le parc vers 12h30, donc nous n’irons pas faire Circle Of Life mais j’irais quand même prendre les FP. On ne sait jamais, on pourra peut-être le faire lol.
Bien que nous soyons en retard pour le resto je prendrais quand même le temps d’aller chercher des traducteurs.

Nous arrivons au resto à 12h45 et la résa est toujours bonne. Peu de monde. La particularité de ce resto est d’avoir d’énormes vitres qui donnent sur un aquarium, on peut ainsi manger en regardant les poissons. Ce qui est très agréable. L’ambiance est calme et feutrée.
Nous avons une table, qui n’est pas contre les vitres mais en hauteur.
Elle est constituée d’une banquette en rond pour tout le monde et tournée vers les aquariums. On a donc une vue d’ensemble ce qui est très jolie aussi.

Cela à l’air bon, et on va encore se régalé, je ne me rappelle pas les noms des plats mais nous prendront un plat de pate avec langouste ou homard succulentes….
Le tout accompagné de bons sodas (lemonade, root beer et jus d’orange pour le petit) et de bonnes bières pressions fraiches….

Nous sortons du resto vers 14h30, mais pendant le repas, je ferais une petite pause car en suivant le planning je dois aller chercher des FP à Tests Track, autre grosse attraction à faire.
Thierry ne nous a pas programmé d’aller chercher les FP en plein repas, mais comme on est à la bourre pas d’autre choix.
Ce qui est bien à Epcot, c’est qu’à l’entrée de Future World East et West il y a un panneau d’informations indiquant les temps d’attentes et les horaires de retour des FP.
Donc avant d’aller aux FP je regarde le panneau qui indique des FP pour un retour assez tard et d’un coup il affiche que plus de FP sont disponibles !!!! Sacrebleu !!!!
Je cours vite à Test Track au cas où, mais malheureusement, le panneau avait raison, des CM sont entrain de bâcher les bornes à FP Sad

Il y a bien une file single rider mais 1h d’attente, cela va être chaud pour le faire, en plus c’est notre dernier jour ici. A quelques minutes près c’était bon. On ne le sait pas encore et vous non plus lol mais ce petit désagrément va chambouler la suite de notre séjour….

Je retourne voir mes comparses leur annoncer la mauvaise nouvelle. On finit tranquillement le resto et sortons.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Lhjl

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Tf1v

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 05qu

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Yw4j

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Hgrk

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Zskx

La dernière fois nous nous étions arrêtés au pavillon Japonais, nous allons essayer de finir le World ShowCase. Nous prenons le bateau et descendons du côté du Japon.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 72y8

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 1dml

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 F4yg

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Cvth

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Hhmm

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 9n6t

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Kru2

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 6ru0

Nous allons continuer la visite par The American Adventure. Une magnifique demeure se dresse devant nous et abrite un spectacle qui retrace l’histoire de l’Amérique.
L’intérieur est magnifique également et à l’intérieur, pour nous faire patienter je présume, il y a des carollers qui chantent.  Et c’est magnifique. On monte au 1er étage et on peut les regarder tranquillement d’en haut et bien les apprécier. C’est un très grand moment et tout le monde est subjugué par leur performance.

Puis nous pouvons entrer dans la salle, le ‘préshow’ est fini. Il y a peu de monde, on peut donc choisir sa place. On ne sait pas à quoi s’attendre, donc si le spectacle n’est pas adapté pour le petit on se met au fond pour tenter une éventuelle sortie sans gêner personne.

Le spectacle est bleuffant, magnifique avec des animatronics et une musique merveilleuse.
De chaque côté de la salle se trouvant des statues qui s’illumineront au fur et à mesure du spectacle vers la fin, effet très jolie.
Le spectacle est assez long, 30 minutes, le petit a regardé mais n’est pas resté immobile tout le temps lol. Il a fallu un peu gérer mais on a réussi à rester jusqu’au bout lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 0w2s

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 5w12

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 We3v

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Hv98

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Guav

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Iev5

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Zkvs

On sort, et on visite la boutique, puis direction l’Italie. Au passage, je tente l’achat de pop-corn salé mais juste quand ça arrive à moi, il n’y en a plus, il faut attendre un bon moment. La femme devant moi ayant pris les derniers lol Tant pis on verra pour la prochaine fois.

Pour l’Italie rien de spécial, des décors magnifiques avec restaurants et boutiques. Pas d’attractions. En effet, il n’y a pas tout le temps des attractions dans les différents mondes. Tant mieux, car sinon il y aurait vraiment beaucoup de choses à faire et on serait pris par le temps lol. Rien qu’avec les boutiques il y a de quoi faire.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Xddh

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Gzf6

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Hnmw

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 8ozt

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 60sc

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Zgek

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Hpdo

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 V6ug

Ensuite l’Allemagne, pareil pas d’attractions mais des restaurants qui donnent envie de manger une bonne choucroute accompagné d’une bonne bière allemande lol

Si je me rappelle bien, au fond de ce pays il y a un resto qui représente un village. On a l’impression de manger dans un village alors qu’on est en fait dans un bâtiment, la thématisation est géniale.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Jpyh

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ce0z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 4wz4

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 B6be

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Pvdb

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Y9qf

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Fn7s

Nous enchaînons ensuite avec la Chine, et mine de rien il est déjà presque 19h et nous devons faire Soarin et SpaceShip Earth. SpaceShip Earth étant l’attraction dont l’entrée se trouve sous la grosse boule, l’emblème du parc !!!!

Nous décidons d’activer la visite bien qu’on l’ait déjà un peu activé lol. Nous devions finir par la Norvège et Mexico en faisant les attractions Maelstrom et Gran Fiesta Tour Starring The Three Caballeros mais nous ferons l’impasse dessus.

Sur la route, il y a un petit village miniature avec tout un réseau de chemin de fer, très jolie.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Jcc6

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ntxx

En Chine, il y a un spectacle, Reflections Of China, un film à 360° mais nous n’irons pas non plus, on ne visitera que les boutiques assez rapidement.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 0f0x

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 1kad

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Iww9

Le Mexique avec son resto la Cantina de San Angel :

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Euyj

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 F3jn

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Sznm

Le Cellier, petit souvenir gastronomique Smile

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Kpmw

Nous nous dirigeons donc vers Soarin, et nous nous régalons toujours autant. Vivement que cette attraction arrive à DLP, enfin si elle arrive un jour. C’est la meilleure attraction du parc, et une des plus belles attractions. La musique est envoutante. Rien que d’y penser j’en ai des frissons….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Lngp

Puis en route pour SpaceShip Earth, pas de monde, normal ils doivent tous être déjà placé pour Illuminations lol, on entre donc directement. On embarque dans des petits wagons pour 2.
C’est en fait un voyage sur l’évolution du monde, l’histoire du monde. Et chose géniale, l’attraction se passe dans la boule. Cela monte au fur et à mesure en cercle à petite vitesse pour atteindre le sommet puis on redescend vers la sortie qui se fait un peu avant l’endroit où on est entrée. Les wagons ne s’arrêtant jamais pour monter ou descendre.

Quant à l’attraction, magnifique, on passe de scène en scène, décrivant différentes évolutions, différentes technologies pour arriver au sommet du parcours, avec une projection fantastique. On voit la terre comme si on la voyait depuis l’espace. C’est magnifique. Avec toutes les étoiles autour il me semble. On est bluffé. Puis on redescend, à l’intérieur du wagon il y a un écran sur lequel s’affiche différentes informations, et lors de la redescente on a un petit quizz.

On ne savait pas à quoi s’attendre de cette attraction, mais je la recommande, le petit s’est également régalé. Avant de sortir on passe par une grande salle où il y a différents jeux ludiques. Il y en a un rigolo, désolé je ne me rappelle plus trop, mais au final sur un écran géant s’affiche une image avec nos têtes sur 2 personnages. C’est pendant l’attraction que les photos ont été prises et incrustées sur une image. Très sympa, de plus on peut s’envoyer par mail les différentes photos. Je vous dit pas le nombre de milliers de mails qu’ils doivent envoyés par jour lol

On s’amuse un peu mais on ne tarde pas trop car il faut aller se placer pour le spectacle. Il est quasiment 21h, il est temps d’y aller…. Thierry nous a indiqué différents point de vue, mais ils sont trop loins. On devait se placer 45 minutes avant, mais comme d’habitude on se place quelques minutes avant lol
Mais ce n’est pas bondé, on se placera sur Showcase Plaza, juste en face du spectacle.
La croix noire sur le plan ci-dessous :

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 0bn6

On sera bien placé et la vue sera dégagée pour apprécier le spectacle. Il y a juste à un moment donné pendant le spectacle où un mec avec son petit dans les bras vient se placer juste devant moi me bouchant complètement la vue !!!! J’aurais été en France j’aurais râlé et je me serais décalé je pense, mais depuis presque 15 jours qu’on est en Amérique, je me sens l’âme d’un Américain lol et je lui tape donc sur l’épaule en lui montrant mon mécontentement, il s’excuse et repart d’où il est venu :)Victoire !!!!
Cela se serait-il passé aussi simplement en France ???? J’en doute un peu ….

Quant au spectacle, rien à dire encore une fois, c’est merveilleux, difficile à décrire, mais il y a des jeux de lumière, de feux d’artifice, c’est magnifique. En plus au milieu du lac, une grosse boule apparait sur laquelle on peut y voir des projections. Cette boule représente la terre.
On finit la journée encore une fois sur une note extraordinaire.
Depuis presque 15 jours, on est sur une autre planète Disney, on va de surprise en surprise, d’émerveillement en émerveillement, c’est fabuleux. On a plus envie d’en sortir lol

Le spectacle se termine, le parc ferme, on attend un peu que tout le monde sorte pour commencer à partir. On devait manger à la Cantina de San Angel à 19h, mais on n’a pas eu le temps lol, nous n’avons pas encore mangé, on se dirige vers ce resto, car on est à côté, pour voir s’il est encore ouvert mais non, fermé…. Le food court de l’hôtel fermant à 23h on décide d’aller y manger.
On sort tranquillement et on prendra le bus vers 22h30.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 4xdp

On arrivera juste pour manger. Il n’y a personne, on va pouvoir manger tranquillement. Le resto est immense, il se compose de différents comptoirs qui proposent différentes sortes de nourriture (mexicain, sandwich, salades, pizza, viande, poulet, dessert etc….), il y a vraiment de quoi se faire plaisir.
On nous donne une fiche à l’entrée qu’on donne au serveur du comptoir qu’on a choisi qui tamponne dessus ce que nous prenons.

Pour ne pas se faire avoir avec nos quicks service comme on s’est fait avoir précédemment et éviter à mon père de se faire encore traiter de belges (pauvre papa) lol, on décide de prendre un quick service pour le petit.
On mangera Mexicain avec des fajitas, le tout agrémenté de sodas (lemonade, root beer) et de bonnes bière pressions.
Juste en passant, j’ai commandé la root beer sur le site qu’on m’avait donné plus haut, plus de la viande séchée et de la lemonade au citron. Site parfait, livré rapidement. Ma fiancée et mon père se sont régalé avec la root beer et moi avec ma lemonade. La root beer et la viande séchée ont d’ailleurs été un des cadeaux de fête des pères pour mon père Smile

On a pu déguster ce merveilleux breuvage dans le mug de l’hôtel rempli à ras bord de glaçons. Un très bon moment qui rappelle de merveilleux souvenirs.

Pour le petit, on prendra des quesadillas très bonne aussi.

On finit tranquillement le repas qui est très bon, on s’est encore régalé. On demande la note, on donne au CM les différentes fiches, on  lui indique qu’on a le dining plan et qu’on en a pris 4 et elle nous dit que ce n’était pas la peine de prendre un quick service pour le petit car comme il n’a pas 3 ans, il ne paye pas. Comme vous le savez tous que je suis bilingue lol, je n’essaie pas d’expliquer pourquoi nous avons pris un quick service pour le petit, trop compliqué. Je laisse donc faire et remercie la CM pour son conseil. La CM super gentille ne nous fera donc pas payer le repas du petit.

Il est presque minuit, nous sortons de table, visitons un peu l’hôtel et rentrons doucement à la chambre en longeant le lac dans un calme absolue et une température des plus agréable.

Photos du matin :

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Gv5w

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 93sg

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Cwb8

Photos du soir :

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Dxpw

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Spsp

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 8fep

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 4btv

Comme tous les soirs, je couche ma famille qui ne se fait pas prier lol et pars rejoindre mon père pour notre rencontre quotidienne lol
On parle de la journée, de demain, que c’est merveilleux mais que cela passe trop vite, le départ approche à grand pas, nous décollons déjà dans 4 jours !!!!
Il est plus d’une heure du matin, on va se coucher, je me prends ma boisson fraiche du soir, la déguste devant la tv qui est évidement sur la chaine du resort. Cette fois je fais attention de ne pas la renverser et m’endort dans ce lit si grand et si confortable….

Demain, en route pour Magic Kingdom !!!!

donald....

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Ven 28 Juin - 11:09

Toujours aussi sympa ce petit tour
Journée intense quand même
J'adore beaucoup tes photos , il me tarde d'y être même si j'ai encore longtemps a attendre

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 TiggerWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 GoofybWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Mickeyjump
missleandre

missleandre

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Ven 28 Juin - 11:54

suite toujours aussi exaltante, trépidante et passionnante!
Merci!

séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Ven 28 Juin - 12:59

ouiiii merci pour les photos de l'hôtel il est vraiment superbe!!!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Ven 28 Juin - 17:10

Encore une super suite!! merci Donald!!

Vous avez mis 1h entre l'hotel et Epcot ?? (depart à 11h30, arrivée à 12h30)
Et j'ai hâte de savoir ce que le fait de ne pas avoir fait test track va chambouler dans la suite du voyage! un retour à Epcot?
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil - 11:22

Salut,

Merci à tous.

Oui une journée très intense et le rythme ne baisser pas pour les derniers jours lol

sosso a écrit:
Vous avez mis 1h entre l'hotel et Epcot ?? (depart à 11h30, arrivée à 12h30

Pour savoir à peut prés l'heure je me base sur les heures de prises de mes photos, mais c'est ce que nous avons mis environ à 20 minutes prés. Il me semble que le bus a fait un détour par Typhoon Lagoon avant de nous emmener à Epcot. Chose que nous n'avons pas comprise car le parc était fermé.

donald....

dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil - 11:26

donald a écrit:
Salut,

Merci à tous.

Oui une journée très intense et le rythme ne baisser pas pour les derniers jours lol

sosso a écrit:
Vous avez mis 1h entre l'hotel et Epcot ?? (depart à 11h30, arrivée à 12h30

Pour savoir à peut prés l'heure je me base sur les heures de prises de mes photos, mais c'est ce que nous avons mis environ à 20 minutes prés. Il me semble que le bus a fait un détour par Typhoon Lagoon avant de nous emmener à Epcot. Chose que nous n'avons pas comprise car le parc était fermé.

donald....

les bus y vont toujours car il y a le golf :-)
http://www.geekandsport.be/
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Lun 1 Juil - 12:02

au fait du moment ou tu t'es decide et le voyage il y avait combien de temps?

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Mar 2 Juil - 10:36

Salut,

Est ce que vous savez pourquoi par moment une photo qui s'affichait en petit s'affiche en grand?
C'est un pb au niveau du forum ou d'imageshack?
Merci

dale_lejeune a écrit:
les bus y vont toujours car il y a le golf :-)

Eh ben on a eu de la chance alors car en 16 jours cela n'est arrivé qu'une fois.
Je comprend mieux maintenant pourquoi ce détour.

arwen2407 a écrit:
au fait du moment ou tu t'es decide et le voyage il y avait combien de temps?

On s'est décidé fin septembre 2012, on a donc eu en gros 3 mois pour tout organiser.

donald....

dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Mar 2 Juil - 11:22

de la chance, oui et non

En fait, suivant la période de la journée, ils regroupent / dédoublent les bus :-)
Tangled2712

Tangled2712

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Jeu 4 Juil - 17:55

J'adore ton histoire de voyage moi j'y vais selement en septembre 2014 pour mon annivairsair
j'ai hâte je ne serai pas décu:Tigrou:  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 953922 
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Mar 6 Aoû - 11:24

Hello!!!!

Aprés un long silence (vacances oblige) voici la suite de nos périples Walt Disney Worldien....

Enjoy!!!!

Mardi 22 Janvier 2013 :

Aujourd’hui nous allons finir la visite du Magic Kingdom. Avec au programme un resto qui me tient vraiment à cœur. Be Our Guest !!!! La belle et la bête est un de mes dessins animés préféré et c’est donc un passage obligé. N’ayant pas pu réserver (car complet) une table pour le soir nous irons le midi en lunch. C’est pas grave, le plus important n’est pas de faire un resto à table mais de découvrir ce nouveau lieu. Donc lunch ou diner c’est pareil. En plus, n’y allant pas le soir, cela permet de découvrir un autre resto. D’ailleurs ce soir, c’est le Fulton’s Crabhouse à Downtown pour 19h20. Maintenant, vous nous connaissez un peu mieux je pense, vous devez sans doute vous dire qu’on ne sera jamais à 19h20 à Donwtown lol, essayer donc de deviner l’heure à laquelle nous y serons….

Donc au programme, encore une grosse journée en perspective.

Nous devons y être pour l’ouverture, 9h…. Donc une nuit encore plus courte que les autres lol on se lève encore bien tôt.

On se prépare, mais un petit problème pointe à l’horizon….Le petit dort toujours et n’a pas l’air de se réveiller malgré l’agitation qu’il y a autour de lui lol. Comme vous le savez, nous sommes des parents irréprochables et parfaits, nous attendrons donc que le petit finisse sa nuit pour partir. Au diable le planning, on ne va quand même pas lui coupé sa courte nuit sous prétexte que nous avons un planning à tenir, que nous voulons partir nous amuser…. Il n’a que 2 ans et à cet âge-là, un enfant doit dormir, en tout cas faire des nuits correctes. Ce n’est pas parce qu’on est à Walt Disney World qu’il faut faire n’importe quoi !!!! Surtout que depuis 13 jours, nous le faisons vivre comme un adulte.
Donc, le problème est, qu’allons-nous faire en attendant qu’il se réveille? Ben c’est simple, la réponse est toute trouvée…., on l’habille, on le transfert dans sa poussette et direction Magic Kingdom !!!! :)Ce n’est pas un petit de 2 ans qui va faire la loi quand même !!!! lol

En tout cas, croyez-moi, mais nous serons à l’heure lol. Nous serons à l’entrée du parc à 8h30. Plus le temps passe et plus nous sommes à l’heure lol

Nous nous sommes rendu compte que notre arrêt de bus est aussi loin que pour aller à la réception, donc à partir d’aujourd’hui tous les matins nous iront donc prendre le bus à la réception, en faisant une petite halte au food court pour prendre un bon chocolat chaud dans un gobelet avec le petit bec en plastique comme on voit à la télé lol.
Y a pas à dire on s’américanise et que c’est bon !!!! lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Y94u

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Jz5e

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Lqqi

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 1by7

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Bekt

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ckfm

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Fbrx

Nous prenons le bus et arrivons au parc. Ce matin nous allons directement à Fantasyland pour faire toutes les attractions. Attractions que nous avons déjà faites sauf Enchanted with Belle. Normalement nous n’aurions pas dû les avoir déjà toutes faites mais vu notre sens du respect du planning on a déjà presque tout fait et tant mieux.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 5el3

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Sd66

Passé la gare, il y a beaucoup de personnages, on peut y voir Picsou, le Professeur Ludwig Von Drake (que je n’avais jamais vu !!!!), Robin des bois, le moine, le shériff de Nothingham, un autre dont je me rappelle plus le nom mais qu’on peut apercevoir sur les photos, Gepetto, Jiminy Cricket et Pinocchio. C’est magnifique, on fait quelques photos rapidement sans faire de queue, et je me sépare de mes compagnons de voyage pour aller prendre des FP pour Under the Sea – Little Mermaid.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ppkd

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Y2vn

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 I240

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 8qez

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Za6b

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Kp4h

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Gwaf

Vous remarquerez la belle grue qui est au-dessus du château !!!! Sad

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 5x4b

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 09gf

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Nb83

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 7kuc

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 2v5a

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Sj9b

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Murd

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ohpx

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Jei9

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Vyod

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Lten

Puis je les attends au niveau du Carroussel. Mais que vois-je dans la queue du Carroussel !!!! La méchante belle-mère de Cendrillon et ses 2 filles…. Allez hop quelques photos de plus, il n’y a pas de queue pour prendre des photos avec elles, elles sont là en train de se balader et jouent leur rôle à la perfection. Je me régale.

Regardez le regard de la belle-mère lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Gc44

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 7bv1

Je fais aussi quelques photos de la prochaine attraction sur Blanche Neige et les 7 nains (une excuse pour revenir à WDW ? Wink)

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Kfne

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 T61q

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Dwyg

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Aj51

Puis le temps passe, et passe, sans que je voie les bouilles de mes comparses arrivées à l’horizon.
Mais que font-ils non de Zeus !!!! Ils sont en train de nous mettre en retard, pour une fois qu’on est dans les clous lol
Puis au détour, d’un passage, je les vois enfin. Mais que faisiez-vous ???? Ben le petit s’est réveillez, il a fallu le changer et lui donner à manger !!!! Ha la la ces mères, tout pour leur petit lol

Quelques photos des environs

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Irv2

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Dhss

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Nrhl

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 5gm0

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Inxz

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Xbcv

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Vd7m

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ji29

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 2bdb

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ld0s

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ezh7

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Mwoh

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Vxuo

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 0kl6

Après nos retrouvailles, nous devons aller faire Dumbo, The Barnstormer et Enchanted with Belle. Et là, je fais une grosse erreur, au lieu d’aller à Belle où il n’y a pas d’attente alors que les autres attractions on les a déjà faite, je décide quand même de suivre le planning….

On fait donc Dumbo, puis direction The Barnstormer que je fais en premier avec mon père. Puis j’y retourne avec ma fiancée et j’ai l’idée d’aller mesurer le petit pour voir s’il peut le faire. La dernière fois que nous l’avons fait il dormait. Et c’est limite mais il peut le faire, il a la taille requise. Vu que c’est un mini-coaster, nous hésitons tous les 2 et l’emmenons quand même. Nous faisons un peu la queue (enfin 5 minutes lol) et c’est parti. Le petit n’a pas pleuré mais il n’était pas rassuré dans la descente, heureusement qu’il n’y en a qu’une lol. Juste pour savoir s’il a aimé ou pas je lui demande s’il voudra le refaire et la réponse est claire…. Non !!!!, on s’en serait douté lol

Si j’avais su qu’il pouvait la faire on aurait pu faire l’attraction tous ensemble. Mais sur le moment pour moi c’était impensable qu’il soit assez grand. Ça reste quand même un mini-coaster. Remarque cela m’a permis de la faire 2 fois mais cela nous aurait peut être sauvé de l’erreur monumentale que j’ai faite. Mais pour l’instant, je n’en n’ai pas encore conscience….

Juste en passant, petite anecdote, il m’est arrivé la même chose à DLP mais dans l’autre sens quand il avait 1 an. J’étais persuadé qu’il pouvait faire Autopia et arrivé devant, je vais pour entrer et on me demande de mesurer le petit !!!! Jamais je n’aurais pensé qu’il y avait une limite pour Autopia, et bien sûr il était trop petit.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Uwmg

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 7dtj

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 B881

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Sifk

Revenons à nos moutons, nous nous dirigeons donc à Enchanted With Belle et quand nous arrivons devant….il y a 1 heure de queue !!!! D’après le planning, nous devions en sortir au maximum à 9h55 et nous nous présentons à 10h mais jusqu’à présent cela n’avait jamais posé de problèmes. Vous comprenez donc mon erreur, on aurait dû aller d’abord à cette attraction plutôt que d’aller faire les autres que nous connaissions déjà….
On hésite, on ne sait pas trop quoi faire, y aller, ne pas y aller, je fais mon guest de base en demandant au CM s’il y a bien 1h de queue alors qu’il y a devant moi le panneau indiquant cette information lol. On commence à faire la queue puis nous partons, on se dit qu’on reviendra plus tard car cela va nous faire perdre beaucoup de temps et après si cela se trouve il y aura pleins de monde aux autres attractions que nous devons faire.
Avec le recul je me dis aussi que si nous y étions allé avant, nous n’aurions peut-être pas pu faire Dumbo et The Barnstormer car après le 2ème tour de The Barnstormer, il commençait à y avoir pas mal de monde.
Enfin c’est comme ça, si on peut la faire plus tard c’est bien sinon tant pis, cela nous fera une autre attraction à découvrir quand on reviendra Smile

Nous devions faire aussi Winnie The Pooh mais il est fermé, en réhabilitation. Le petit ne pourra donc pas le refaire. En plus la dernière fois que nous étions dans ce parc, il ne l’avait pas faite car il dormait…. Mais heureusement qu’il a pu le faire 1 fois.

Nous allons donc à It’s a Small World, pas beaucoup d’attente, et nous voilà parti pour un nouveau voyage extraordinaire. On se régale toujours autant.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Zv28

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Srto

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Mjej

Puis direction Under the Sea – Little Mermaid avec les FP, très belle attraction.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Srot

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 V8qu

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Dq1k

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 2tsx

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 5gxm

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Em0t

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 30ll

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Szt9

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 5e3u

On enchaîne ensuite avec Mickey’s Philarmagic, on se met au 1er rang cette fois. Un plaisir à refaire.
Avec son parking de poussettes devant lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Hn0o

Puis en sortant, le petit veut faire le Carroussel, cela n’est pas sur le planning mais nous y allons pour lui, nous sommes ici aussi pour lui lol. Et il en fera environ 10 tours lol, il n’y a pas beaucoup de queue et en fait on adopte une petite stratégie lol. Ma fiancée et le petit font un tour, pendant ce temps je fais la queue et quand le petit a fini son tour, ma fiancée me le passe dans la queue, et se met dans la queue, puis quand j’ai fini, je lui passe à mon tour le petit et je me mets dans la queue, on minimise ainsi l’attente. En gros, comme il n’y a pas grand monde le petit a pu enchainer quasiment tour sur tour lol.
Mon père ne faisant pas l’attraction profite de la musique et du charme de Fantasyland.

Nous devions aller manger vers midi et aller voir la ‘parade’ Move it ! Shake It ! Street Party à 12h30. Vu qu’il est déjà presque 12h30 lol nous allons la voir, on se met à l’intérieur du Hub devant. Mais nous avons pris au préalable des FP pour Peter Pan. Le restaurant fermant à 14h, nous avons largement le temps d’aller le voir.

La musique démarre, et arrive plusieurs chars avec différents personnages dessus. Puis il s’arrête autour du Hub, de nouveaux personnages apparaissent au sommet des chars et nous sommes invités à aller nous trémousser avec eux et les CM du spectacle. Je laisse ma fiancée et le petit se donner en spectacle….
Beaucoup de monde y participe, ça se dandine de partout, la musique est entraînante, on passe un très bon moment, et rien que voir son fils s’éclater suffit à se régaler.

Sur Central Plaza, de très belle petite statuettes dont une encore plus belle (laquelle Wink) :

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 0zyk

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 W541

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Oqwi

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 U98h

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Hsk6

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Apir

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Dtu1

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Yatp

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Jjg6

Le spectacle Move it ! Shake It ! Street Party :

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Xdbw

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ylwf

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Hnpi

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 6w44

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 B4rm

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 7aic

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 7dsl

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 9zpu

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 6urn

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 4k2r

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 6fgd

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Zcdf

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Kkp0

Puis au lieu d’aller manger, le spectacle devant le château va commencer, autant en profiter. On l’a déjà vu et revu mais une fois de plus ne sera pas de trop. C’est trop rare à Paris des spectacles comme ça. Et c’est toujours aussi beau.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Qae6

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 39la

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 9vws

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Onxp

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 H6ku

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Zqfs

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 M1fy

Puis direction Peter Pan avec les FP que j’ai pris. Il y a du monde mais cela passe vite, une petite dizaine de minutes avant d’embarquer.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Umer

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 D9gm

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Uzsc

Puis direction LE restaurant de la Belle et la Bête, Be Our Guest…. Il est 13h50 quand nous nous mettons dans la queue qui commence au niveau de la carte du restaurant environ pour ceux qui connaissent. Le petit dort profondément dans sa poussette, autant vous dire que nous avons l’esprit tranquille, sans avoir à le gérer lol, et que nous pouvons profiter à fond. D’ailleurs il passera tout le repas à dormir lol, merci mon petit, c’est gentil de nous avoir laissé manger tranquillement lol

D’après le planning, nous devions sortir du parc vers 14h30 pour une après-midi détente, je crois que ce n’est pas encore aujourd’hui que nous allons nous détendre lol

Nous attendrons une petite vingtaine de minutes. Dans la queue il y a des gargouilles vraiment bien faites, on dirait qu’elles sont vraies et font un peu peur lol
Une CM distribue des menus dans la queue, ce qui fait que nous avons bien le temps de choisir.
L’entrée est superbe avec de magnifique statue, puis on entre dans un couloir longé de belles armures.
Je ne sais absolument rien de ce resto et de son fonctionnement, je sais juste une chose, il faut le faire lol. C’est donc une belle découverte.
Puis arrive notre tour de commander, une CM nous expliquant vite fait comment faire. En fait tout est automatique, on nous donne une « rose » avec laquelle nous allons pouvoir commander aux bornes interactives.

Allez c’est parti, on ouvre la session avec notre rose et choisissons en suivant les instructions à l’écran. S’il y a un problème, des CM sont là pour aider. Puis nous payons avec nos Key To The World en utilisant nos dining plan. Puis direction le restaurant pour choisir notre place. Nous utiliserons 5 Quick Service !!!!
Les plats ont l’air bon, nous prenons chacun 2 plats principaux sauf ma fiancé qui n’en prend qu’un. Rien pour le petit puisqu’il dort sagement….

Il y a 3 salles, la salle de bal époustouflante avec un genre de balcon presque tout autour, la salle représentant la salle de la Bête dans laquelle il a tout saccagé (celle-ci étant un peu sombre) et une salle plus classique avec des tableaux et une statue de la Belle et la Bête au milieu qui tourne en rond pour simuler une danse.
Ce qui est bien en lunch c’est que l’on peut choisir notre table.

Nous choisissons évidement la salle de bal, on se croirait dans le dessin animé. Cette salle est immense, les lustre tout simplement magnifiques et au fond de la salle, il y a de grandes fenêtre à travers desquelles on peut voir que dehors il neige….

Nous nous mettons quasiment contre ces vitres afin de pouvoir bien apprécier toute la longueur de cette salle.
Nous nous asseyons et on se demande s’il faut présenter la note ou pas à un CM. Nous posons donc la question à un serveur qui nous dit que nous n’avons rien à faire, que tout est automatique….. D’ailleurs derrière lui, se présente un CM poussant un chariot avec notre commande.
Les costumes des CM étant très jolis.

Donc vous l’avez compris, grâce à la rose, les CM sont capables de nous retrouver dans la salle. Tout est vraiment automatique.
Les plats sont copieux et vraiment très très bon. C’est un régal. Quant aux boissons ils sont à volonté, il y a des fontaines dans la salle où l’on va se servir. De même pour le café.

Le petit dort toujours, tant mieux, on peut encore mieux apprécier, il a dû sentir que j’adorer ce restaurant et que je voulais l’apprécier calmement et il a dû dormir exprès. Qu’il est brave ce petit lol.

Une fois terminé, je pars me promener dans le restaurant pour faire des photos, découvrir les autres salles. Nous prenons notre temps, si bien que nous sortirons les derniers.

Un conseil, n’hésitez pas à y aller quitte à faire un peu de queue, cela vaut vraiment le coup. Sinon, demandez à un CM s’il est possible d’aller jeter un œil aux salles.

Si j’avais une petite critique à faire, mais cela n’en ai pas une, c’est que pendant qu’on mangeait, j’aurais bien vu la Belle et la Bête venir danser sur le balcon de la salle de bal sur la musique du dessin animé. Je pense que cela aurait été encore plus magique….

Puis le temps passe, il est vraiment temps de sortir, les CM préparant les tables pour le soir. Nous traînons les pieds pour sortir, regardons encore cette salle. Nous allons aux WC pour découvrir ce lieu (oui oui, les WC sont aussi pour nous un endroit à découvrir lol), puis nous regardons encore cette salle, les statues imposantes puis sortons.

Nous avons vécu un moment encore fantastique, et je vous conseille vivement ce restaurant.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Raxv

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Mdxw

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Sfre

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Sp0p

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Kntw

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 8n13

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ktd4

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 9lv1

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ptgx

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Zvm3

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Wypl

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 He8m

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 R4jt

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 T8bq

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 5xpo

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Os66

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 W64q

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Tjzw

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Dypy

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ddvz

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 If4z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 A8t4

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 7qhj

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Hk40

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Tow5

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Mija

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 9lzh

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ksm4

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Kx9v

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Kdx3

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Rt0q

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 D1th

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 3y51

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 M8m9

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Z07m

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Hycd

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 O73a

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Jd27

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 X7yp

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 7b45

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 J20z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Adr8

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Utre

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 52pd

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Bz8n

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Qe0t

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Dxgd

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Fr2i

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Xzmg

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 1jkw

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 I7vk

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Sqiw

Nous avons tout fait du planning, nous devions aller nous reposer à l’hôtel, mais une fois encore nous restons dans le parc. Direction The Haunted Mansion !!!! Toujours aussi bon.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Hmxi

Petit détour par le restaurant Columbia Harbour House, pour voir l’intérieur et voir à quoi ressemble ce sandwich au thon que tarf nous a recommandé Smile

Avez-vous remarqué le magnifique hidden Mickey ?

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Yicb

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 4q4w

Puis nous embarquons sur Liberty Belle pour un tour de bateau comme le Mark Twain chez nous. Le petit s’est réveillé, il va pouvoir apprécier ce magnifique paysage.

Nous embarquons, il fait encore jour, et le temps de faire le tour, il fait quasiment nuit lol, mais cela permet de faire de belles photos depuis le bateau.

Le tour est paisible et dure environ 20’, on fait le tour de l’ile de Tom Sawyer que nous n’arriverons pas à faire, fermant assez tôt. Pendant le tour, on peut y voir différentes choses comme le pêcheur, un camp indien….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 B0j4

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 G6j0

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Onto

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Wt7g

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 71a8

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Pzdk

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 K5ab

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Pq6p

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 L2sy

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Fjxd

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 O4hn

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Udtd

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ibbg

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Rnc5

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 8l5k

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 S7ce

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Cvm2

Puis direction Adventureland, mais avant on se sépare, je vais chercher des FP pour Mickey et les Princesses. Juste en passant, il m’est arrivé souvent, en prenant les FP pour Mickey et les Princesses d’avoir un FP bonus pour Dumbo pour chque FP pris. D’ailleurs je ne sais pas si vous le savez mais on peut prendre des FP à Mickey ET aux Princesses en même temps, pas besoin d’attendre le delai.

On se retrouvera devant POTC. En attendant qu’ils arrivent, je pars à la découverte de l’arbre des Robinsons Suisses. C’est très sympa, dans le même esprit que le nôtre.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 26rw

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Vl4f

Puis direction POTC pour encore un tour formidable. A la sortie, nous achetons le pistolet des pirates, le même qu’on a chez nous lol, pour le petit. Le CM de la caisse, en profite pour nous demander de le prendre en photo avec le petit en faisant une petite mise en scène avec lui. Très sympa. Rare ce genre de comportement chez nous. D’ailleurs nous aurons une petite frayeur à la douane avec ce pistolet…. Si j’oublie de la raconter, faites-moi y penser, je compte sur vous Smile

Puis nous allons faire une petit tour à Country Bear Jambory, que nous avions bien apprécié. C’est toujours aussi sympa, puis nous nous dirigeons vers Main Street pour aller rencontrer Mickey et les Princesses. La dernière fois que nous avons voulu y aller le petit dormait.

Les rencontres se passent dans le bâtiment en face de City Hall.
Ce qui est impressionnant, c’est la longueur des files d’attentes, c’est impressionnant. Il n’y a pas beaucoup de monde mais les FP sont bien agréables.
On commence par Mickey, c’est exactement le même décor que chez nous, le même principe.
La rencontre se passe super bien, le petit est aux anges. Ce soir c’est profusion de gâté pour Mickey de la part du petit bien sûr mais de ma fiancée aussi lol.
La rencontre s’est bien passée et on en a bien profité.
La sortie se fait dans une boutique et on va maintenant voir les Princesses, oui LES Princesses et pas qu’une seule.
Ici pas besoin de réserver pour éviter de faire la queue tout en la faisant, ici on y va quand on veut et en plus on a droit à 3 Princesses d’affilée.
On  a une grande salle, avec les 3 Princesses côte à côte, avec chacune son décor derrière elle.
On commence par Aurore, puis Raiponce pour finir avec Cendrillon. Très belle rencontre, pour nous et le petit. Les Princesses étant adorables.
La sortie se fait par la même boutique.

Bon là j’ai un trou de la suite de ce que l’on a fait lol, mes photos me servant à me rappeler l’ordre des choses mais dans mes photos, je n’ai plus pris de photos jusqu’au resto…. Et mon père n’avait plus de batterie depuis notre tour sur le Liberty Belle !!!!

Il me semble qu’on a regardé Wishes et qu’on a fait la fermeture du parc puis direction Downtown pour aller au Fulton’s Crab House….

Ce que je sais c’est qu’on était encore bien à la bourre et qu’on est arrivé vers 22h45-23h au resto !!!! lol
En sortant du parc, on s’est demandé si on y allé ou pas vu l’heure car à 23h à Downtown difficile de trouver un resto ouvert, mais on a tenté et on a bien fait lol, on a pu y manger.
Par contre, on était bien seul lol. Mais à aucun moment on s’est senti pressé pour manger, ni pressé pour partir.
En France quand on arrive vers la fin du service, parfois on vous accepte mais on sent bien que le serveur fait tout pour accélérer le repas.

La cadre est magnifique, on est sur un bateau du style Mark Twain. C’est un restaurant 2 crédits concernant le Dining Plan.
Quand je regardais les restos à réserver et que j’ai vu la photo de celui-ci j’ai tout de suite eu envie de le tester. En plus on adore tout ce qui est crabe, homard…. C’est donc un restaurant que j’ai choisi tout seul lol
On demande bien évidement au CM la spécialité du restaurant car il y a du choix.
Ma fiancée prend les pinces de crabe géantes, Alaska King Crab, et mon père et moi un assortiment, on aura un homard et des pinces de crabes géantes.
Pour le petit c’est un morceau de poisson, espadon avec du maïs.

Les plats sont servis simplement avec des pommes de terre, du citron et de l’huile d’olive.
Il n’y a pas de mayonnaise ou autre sauce.
Et franchement, c’est succulent, on a le bon gout du produit. En un mot, on s’est régalé, cela a été un pur bonheur.

Puis nous prenons un bon petit dessert.
Puis il est temps de partir, il est 0h15 passé d’ailleurs nous serons presque les seuls à déambuler dans Downtown pour aller au bus lol.
Nous nous dirigeons donc tranquillement vers l’arrêt de bus. Par contre ce soir il gèle lol.
Heureusement dans le bus, pas de clim, le chauffage est même de rigueur lol.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Rero

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Vv65

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 4n41

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 9ei4

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 J050

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Nr0x

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 7df8

Nous arrivons donc à l’hôtel encore une fois bien tard mais avec dans la tête pleins de nouveaux souvenirs aussi magiques et magnifiques.

Ma fiancée ne se fait pas priée pour se coucher, le petit dors déjà depuis un bon moment, mais comme d’habitude je vais voir mon père pour parler du planning de demain et passer encore un petit moment bien calme à contempler ce lac et cet hôtel si joli.

Demain, c’est notre journée libre, parc conseillé Magic Kingdom ou Epcot.
A la base je voulais aller au Magic Kingdom qu’elle que soit l’affluence, c’est pour moi le parc de référence à bien profiter. Bien que les autres soient tout aussi bien mais celui-là est spécial je trouve, c’est de ce parc que tout a commencé, enfin le 1er  parc c’est celui de Californie mais dans tout parc à thème Disney il y a toujours un Magic Kingdom….
Et puis nous avons tous découvert le monde des parcs à thème Disney à Paris par le Disneyland Parc….

Mais nos récents déboires à Epcot vont nous obliger à changer nos plans. Nous n’avons pas pu finir Epcot, il nous reste à faire certaines attractions dont une attraction majeure, Test Track, une attraction qui est quand même à découvrir. Et cela serait dommage de passer à côté.
Donc nous décidons d’aller à Epcot pour notre journée libre, en se disant qu’on n’y restera pas longtemps et qu’on enchaînera sur le Magic Kingdom après. Bon, après chez nous, le rester pas longtemps dans un parc, on sait très bien ce que ça veut dire lol. Car quand on rentre dans un parc on fait une chose, puis 2, puis une 3ème non prévue etc etc…. et au final on reste plus longtemps que prévu.

Sur la 1ère partie de séjour, j’ai des billets Hopper, justement car j’avais prévu avant de partir, de peut-être faire 2 parcs sur cette journée. Je voulais avoir le choix et surtout pas de regrets. En plus pour avoir l’option Hopper, nous n’avions pas eu à rajouter beaucoup, je crois une trentaine d’euros.
Il a fallu donc bien gérer les entrées de parc depuis qu’on est au Coronado, car on devait se garder un jour de parc sur notre carte Caribbean pour ce jour. Donc au début on utilisait toujours la carte Caribbean mais on payait avec la Coronado, puis après on est passé sur le Coronado pour retourner avec la Caribbean lol. Pas très compliqué mais il a fallu bien calculer et surtout que chacun utilise la bonne carte pour entrer lol

Donc voilà, à quelques minutes près pour récupérer des FP à Test Track, cela nous oblige donc à changer nos plans. Si j’avais pu avoir ces FP à temps, demain, nous irions à Magic Kingdom.
Enfin, ce n’est pas trop grave, nous allons pouvoir faire les quelques attractions qui nous manquent mais notre jour d’aujourd’hui au Magic Kingdom risque d’être le dernier…. Sad

Nous discutons encore un peu et allons-nous coucher, demain on se lève encore très tôt. Une grosse journée nous attend encore. Surtout qu’il faut y être pour l’ouverture, pas question de râter les FP à Test Track lol.

Je me prends un bon coca bien frais au frigo, le déguste dans ce lit si confortable et si grand puis m’endort comme un bébé devant la tv sur la chaine du resort….

Demain en route pour EPCOT et Magic Kingdom !!!!

donald....

Dernière édition par donald le Mer 7 Aoû - 19:22, édité 1 fois
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Mar 6 Aoû - 12:32

Quel journée chargé, c'est ce qui s'appel profiter.
J'adore moi ausis la belle et le bete et effectivement le restaurant à l'air magnifique, il fait rever.
Le boitier de la rose est super sympa.
Punaise la grue devant le château, commet ca gache la vue.
Ton petit m'impressionne, il se fait habiller tout sans se reveiller, moi elle sais pas faire ca lol.
Hate de lire la suite.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Mar 6 Aoû - 13:07

Ton TR me donne qu'une envie... Y retourner Crying or Very sad 

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Mar 6 Aoû - 15:42

Une bien belle suite !!!
Vraiment hâte de tout voir par moi même

Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Mar 6 Aoû - 17:34

Tout a fait d'accord avec toi Marie sunny 

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Tigger10 Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Stitch11Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Ccat10
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Mar 6 Aoû - 20:36

Waouh.. merci pour cette suite et tes photos magnifiques du Be Our Guest (et en + des photos avec presque personne dans le resto!!!).

J'espère que ma fille sera aussi sage que ton fils lorsque nous irons (en tout logique, elle aura 2ans et 8/9mois).. bon c'est mal parti car dejà à 7mois elle a un sacré caractère! lol! En tout cas ton fils ne se reveille même pas quand vous l'habillez! waouh! D'ailleurs, combien de fois avait il été à disneyland Paris avant d'aller à WDW ?

Merci pour cette suite et vivement la prochaine!!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 10:49

Salut,

merci à tous pour vos commentaires.

Effectivement le resto est magnifique.

sosso a écrit:
Waouh.. merci pour cette suite et tes photos magnifiques du Be Our Guest (et en + des photos avec presque personne dans le resto!!!).

J'espère que ma fille sera aussi sage que ton fils lorsque nous irons (en tout logique, elle aura 2ans et 8/9mois).. bon c'est mal parti car dejà à 7mois elle a un sacré caractère! lol! En tout cas ton fils ne se reveille même pas quand vous l'habillez! waouh! D'ailleurs, combien de fois avait il été à disneyland Paris avant d'aller à WDW ?

Merci pour cette suite et vivement la prochaine!!

Le petit a été un amour pendant ces 17 jours,on l'a fait vivre comme un adulte et on s'en est bien sorti. C'est sur que par moment c'était un peu plus dur, comme parfois dans les restos il voulait bouger, marcher, enfin comme un enfant de 2 ans lol, mais sinon rien à dire.

Avant d'aller à Walt Disney Wolrd on était aller à DLP pour ses 1 an en janvier 2012 soit un an avant Walt Disney World. On avait séjourné 6 ou 7 jours au DLH. Et cela s'était bien passé aussi.
Je me rappelle qu'on était chargé comme des malades, car on avait voulu emporter le baby cook , des fruits et des légumes pour le faire manger convenablement.

donald....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 11:31

donald a écrit:

Vous remarquerez la belle grue qui est au-dessus du château !!!! Sad

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 5x4b

mais ils sont en train de pêcher Mickey avec une canne pêche géante !!! affraid affraid 
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 10 Horlog11Jeu 8 Aoû - 11:37

cela fait déjà un temps qu'elle est là il me semble

Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant