donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Mar 28 Jan - 13:50 | |
| Salut tout le monde, Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires, content que cela vous ai plus et ému. - cocomel a écrit:
- Merci Donald pour ce magnifique Tr!!
Très bien écrit et beaucoup d'émotions! On est pris dans le récit et on a l'impression d'y être en te lisant. Vous avez vécu de merveilleuses aventures en famille. En te lisant, notre voyage à WDW de février dernier me revient à l'esprit et je suis nostalgique... J'ai eu le même sentiment que toi en sortant du parc pour la dernière fois. Triste et les larmes me sont montées aux yeux aussi..
Ton bout de chou en a-t-il gardé des souvenirs? Merci, je ne sais pas trop si le petit se rappelle, de temps en temps je lui demande s'il se rappelle qu'il a pris l'avion, ou si par exemple quand il regarde Jack à la tv, je lui demande s'il se rappelle l'avoir vu, et je lui montre la photo. Il me répond oui mais je doute qu'il s'en rappelle vraiment. - sosso a écrit:
- Merci Donald pour cette fin et pour tout ce TR!!!
Ca a dû être une sacré emotion la separation avec ton papa...on peut ressentir l'emotion rien qu'en te lisant!!! Merci!
Pour les bagages, il faut obligatoirement 23kg par bagage ou on peut faire par exemple 20 dans une et 26 dans une autres ? Je me pose la question comme tu dis que tu as dû répartir! Merci, oui la séparation avec mon père était pas facile, et pour les bagages mariecg t'as répondu, c'est bien 23kgs par bagage. - Xel0u_le_l0up a écrit:
- Je suis une lectrice de l'ombre depuis le début, merci pour ce récit et cette belle fin. Je crois, effectivement, qu'on ne se remet pas d'un voyage comme ça.
oui, c'est difficile de s'en remettre, on vit normalement mais ce n'est plus pareil qu'avant, mais je préfère être dans cet état plutôt qu'avant. Car cela veut dire que je suis allé à Walt Disney World lol Encore merci à tous donald.... |
|
mintyma
Âge : 45 Messages : 98 Localisation : Paris Inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Mar 27 Jan - 16:52 | |
| Meci beaucoup pour ton TR. Il m'a permis de voyager un peu avec vous....
2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado... Un bébé en 2012... Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019 |
|
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Lun 16 Fév - 10:11 | |
| Salut, Merci à toi. Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'avais pas vu ce post. C'est mon père qui m'a dit, va voir, y a quelqu'un qui a posté sur ton TR Content que mon TR soit encore lu 2 ans après. Que de souvenirs et d'émotions qui remontent à l'esprit. Content que tu es pu un peu rêver. Par contre je ne sais pas pourquoi les images qui étaient en petit format s'affichent en grand maintenant..... donald.... |
|
Invité Invité
| |
Sissou30
| |
Sissou30
| |
Crazy-paradize
Âge : 31 Messages : 1283 Localisation : Une petite bulle de joie Inscription : 29/08/2012
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| |