AccueilWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Walt Disney World - Le rêve dans la main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 15:21

Argh, tes photos Donald me donnent qu'une seule envie...Y retourner!! Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Amotic10

La butterbeer a bon goût, le jus de citrouille est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 15:58

j'ai juste envie de dire une chose!! whaowww ça donne vraiment envie mais qu'elle organisation!!

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mar 2 Avr 2013 - 12:59

Hello,

merci à tous. La suite est en cours.

vyrg a écrit:
Génial ! C'est fou qu'il n'y avait pas grand chose monde l'apres midi chez Harry ! Tu as eu de la chance !

sosso a écrit:
0min à Forbidden Journey?? Hé bien, effectivement tu as eu de la chance!
D'ailleurs, pourquoi vous n'avez pas commencer par ce land??
J'avais dejà lu que les attractions de IOA nous trempent completement, c'est clair qu'il vaut mieux prevoir un change mais bon dans ce cas ça oblige à prendre un sac et donc à passer le deposer dans les casiers avant les attractions (tu n'en a pas parlé mais c'est ce que j'avais lu sur d'autres TR).. pas simple à choisir quelle est la meilleure solution! lol

Oui, pour harry Potter, heureusement qu'il n'y avait pas de queue, aprés c'était en janvier, vers la fin de journée, je pense que cela explique un peu les choses.

Pourquoi n'a ton pas commencé par ce land?
En fait pour Universal je n'avais rien de prévu,aucun planning lol, je ne me suis même pas penché dessus pour voir par quoi on pourrait commencer, je m'étais dit on commencera par le début et on suivra le plan.
Comme Harry Potter est quand même au fond du parc, je me suis dit qu'on commencerais par le début et j'espérais y être vers milieu d'aprés midi.

Pour les affaires de rechange, comme il faisait chaud, un simple short et t-shirt pour moi.
Et puis comme on a le petit, on a une poussette, qui était donc bien remplie. Donc quand on allait aux attractions, tout était dans la poussette. C'est vrai que j'ai vu des casiers devant les attractions mais je ne me suis pas posé la question de savoir si on etait obligé ou pas de laissser les sac à dos dedans.

koneko-chan a écrit:
Par contre, je ne savais pas du tout qu'on ne pouvait pas prendre les personnages en photo sans faire la queue. C'est le cas dans les parcs Disney aussi ?

Pour comprendre le Seuss Landing, j'ai regardé tous les films tirés de ses histoires. Le Lorax (tout mignon et ça m'a donné envie de planter un arbre), Le chat chapeauté (j'ai du lutter pour le regarder jusqu'au bout tellement c'est lourd), Horton, et le Grinch évidemment Smile
je sens que cet univers coloré va beaucoup me plaire ^^

Je ne connaissais pas du tout ce land et les histoires associés, mais il est vraiment trés beau, trés coloré. Trés joli. On y passe un bon moment.

Pour les photos, à Disney je n'ai pas eu ce genre de comportement, mais généralement pour les persos on faisait la queue. Je n'ai quasiment pas pris de photos à l'arrache.
A Universal, je ne me sentais pas de faire la queue pour ces persos à part pour Spiderman qui a plus bercer mon enfance que les autres.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
http://www.garemoi.com
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 6:12

ouh ouh !!!! mais où se trouve la suite ?
nous aurais-tu oublié ?
Very Happy

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 281723tictacsignature
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 TiggerWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 GoofybWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Mickeyjump
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 13:52

Hello,

non, je vous ais pas oublié, la suite arrive d'ici vendredi, je viens de finir de l'écrire et je dois rajouter quelques photos et aprés c'est bon. Mais quand je vois que mon dernier post date du 2 avril et qu'on est le 10!!!! cela passe vite le temps c'est incroyable....

donald....

mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 13:58

contente que tu ne nous aies pas oublier
j'attend avec impatience la suite !!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 TiggerWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 GoofybWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Mickeyjump
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 13:50

Hello!!!!

Voilà la suite avec pleins de photos, peut être trop.... lol

Enjoy!!!!

Mercredi 16 Janvier 2013 :

Ce matin réveil tôt pour moi car je dois aller ramener la voiture à Alamo, le retour est rapide, une personne vient inspecter la voiture et je pars payer. Elle me demande s’il me faut une navette, je dis oui en donnant mon hôtel Disney.
Je paye et patiente la navette qui arrive rapidement.
Comme on ramène d’autres personnes, on passe par le Movies, le Music que je peux visiter de loin lol.
Puis arriver au Carribean, je prends la navette de l’hôtel pour arriver à la chambre. Bien sûr le petit et ma fiancée ne sont pas encore prêts !!!! Comme prévu lol

Nous devions arriver vers 10h30 à Downtown, et nous y arriverons vers midi…. Sans commentaires lol

On s’arrête à Market Place et commence la découverte, on avait vu qu’il y avait beaucoup à visiter mais on ne s’attendait pas à ça. Il faudrait la journée et encore pour tout voir et tout faire !!!!

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210675u

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450411

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210682

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210684e

On commence par Disney Design-a-tee dans laquelle on peut personnaliser et créer son propre t-shirt, puis Disney’s Wonderful World of Memorie et The Art Of disney, il y a des figurines, des tableaux,…. C’est énormément magnifique, rien que là on y passerait des heures lol
Heureusement qu’on est limité en poids car déjà dans cette boutique on a envie de tout acheter. D’ailleurs dans les autres boutiques aussi Smile Il va falloir faire des choix et freiner les achats compulsifs de mes compères lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450414x

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450415

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450416

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450417

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450418

Puis on se dirige vers la boutique de Noël, la Disney’s Days Of Christmas….
Le décor est superbe, des boules en veux-tu en voilà, des produits de toutes sortes, des boules personnalisables, de tout….
On commence à craquer et on commence à acheter des boules, pour le transport on verra comment on se débrouille et si on y arrive pas on ira se faire rembourser dans une boutique mais c’est trop beau, qui pourrait résister.
C’est dingue la diversité des produits dérivés, à côté d’eux, DLP fait vraiment petit joueur….
Avec tout ce qui existent, tout ce qu’ils pourraient faire, ils nous vendent dans toutes les boutiques toujours les mêmes produits, c’est vraiment dommage.
Si la diversité de nos produits étaient comme ceux de WDW, la dépense par visiteurs augmenteraient non pas à cause de l’augmentation des prix mais parce qu’ils achèteraient des produits.

C’est simple à WDW on achèterait tout….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450431

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450437

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210689

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210694

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210695

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210696f

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210697

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210698

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210699h

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210701g

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210702

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210703x

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210707v

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210708

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210709t

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210710v

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210712o

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210713

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210714

Enfin…., continuons notre visite, on sort de la boutique parce qu’il le faut bien à un moment donné et on avance petit à petit, on passe de boutique en boutique, boutique dédié au sport, boutique de jouet…. Y a de tout.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450439

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450440

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450442

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450443

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450445l

Et pour manger c’est pareil, c’est énorme la demande.

Puis on arrive devant le World Of Disney….
Déjà avant de rentrer on reprend notre souffle, non pas parce qu’on est fatigué de marcher mais parce qu’arrivé devant cette boutique on en a le souffle coupé tellement la devanture est énorme, y a un Stitch qui crache de l’eau sur les passants. Les enfants s’amusent avec.
Puis on rentre et là, le malaise n’est pas loin.
Ça c’est de la boutique Disney comme on aime, des produits dérivés à foison, des décors démesurés, une boutique immense.
La boutique se décompose en plusieurs salles plus ou moins grandes/immenses. Des salles pour les habits, les jouets, les enfants, les adultes, les filles, les bijoux….
Rien que dans cette boutique on peut facilement y rester des heures et y laisser nos plumes lol
La carte bleue peut y fondre facilement. Pensez à en avoir plusieurs lol

On déambule donc dedans, puis le groupe petit à petit se scinde, chacun suivant son propre chemin, se laissant aller à la découverte des lieux, au remplissage de son sac lol.
De temps en temps on se croise, à chaque fois le panier de l’autre enrichit de nouveaux produits lol

Sur la photo ci-dessous, c’est 1 entrée parmi les autres entrées de la boutique, à droite vous pouvez apercevoir 2 ou 3 autres entrées du même style….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210719

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450447w

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450449

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450450

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450454

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210722

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210723n

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210725e

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210729

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210732k

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210733n

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210734

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210735

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210736

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210738

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210741

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210743g

Puis on finit par une salle immense, je dirais encore plus grande que notre World Of disney, c’est le coin des filles, il y a même un salon pour les filles, la Bibbidi Bobbidi Boutique. Là les filles peuvent se faire coiffer et habiller tout en se faisant photographier…. Leur paradis sur terre lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210744

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450455

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450456

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450457

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450458

Puis il est temps de partir, il y a encore beaucoup de choses à voir, on paye, entre mon père et nous, on dépense 500$ environ et encore on s’est retenu !!!!

Puis on continue la visite, on passe devant la boutique Lego et je ne me rappelle plus pourquoi on n’est pas rentré dedans. Mais je pense qu’on devait être bien en retard, qu’on avait encore Disney Quest à découvir et qu’on a fait l’impasse devant quelques boutiques. Puis on passe devant le Fulton’s Crab House, un restaurant signature où l’on doit venir manger un soir. C’est un bateau du style du Molly Brown, il est superbe.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450459

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450462

Puis le T-Rex et le Raglan Road, 2 restaurants où nous avons bien mangé….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450461

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450463

On continue, les boutiques changent, on a à faire à des boutiques classiques de fringues ou autres. Il y a même une boutique Harley Davidson.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210755

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210756c

Puis une boutique attire notre attention, c’est la Disney’s Candy Cauldron !!!!
Il y a de tout à manger comme sucrerie dont les fameux cup cake. Ni une ni deux on utilise nos quicks service et on se prend chacun des cup cake.
Des simples avec la garniture bleue ou rose et ils sont excellent. Je n’en avais encore jamais gouté mais j’en avais lu que des compliments. Et effectivement, leur réputation n’est pas fausse.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210757j

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210758

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210759

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210760

Puis on arrive au Disney Quest, un immeuble de 5 étages de jeux vidéo. L‘entrée est assez chère, dans les 40$ il me semble, mais cela est compris dans mes billets.

Pour celui qui aime jouer, on peut facilement y passer la journée, il y a de tout comme jeux. Des jeux anciens, des jeux nouvelle génération, c’est magnifique.

Il y a un jeu de descente en rafting, ou l’on s’assoit dans un bateau de rafting avec des rames et on doit ramer comme en vrai. Devant nous il y a un écran pour se diriger.

Il y a aussi un jeu de pirates en 3D, et on entre dans une salle sur un morceau de bateau avec des canons pour que l’on tire avec, et un écran tout autour.

Il y a un jeu où l’on met un masque avec écran puis on monte sur une machine et cela est censé simuler le vol sur un tapis volant.

Il y a aussi de simples baraques de jeux vidéo comme avant du style Donkey Kong.

Enfin vous l’avez compris c’est 5 étages de pur bonheur pour le fou de jeux vidéo et même pour l’amateur.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210762

Dehors il fait vraiment très chaud.

Quelques photos de côté-ci de Downtown :

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450464

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450465

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450474

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450476

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450477

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450478

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450485

Puis il est temps de partir pour Hollywood Studio !!!! 2ème autre parc que j’ai très envie de découvrir afin de voir ce que nos studios auraient dû être et voir leur TOT, la vraie, l’unique pour les fans.
Au programme quelques attractions et Fantasmic !!!! Spectacle que j’attends impatiemment depuis 2004….

Nous prenons donc le bus à Downtown pour un hôtel, il n’y a pas de bus pour le parc directement. Nous prenons le 1er bus qui part et nous passerons par le Disney’s Art Of Animation Resort.
Vu de dehors assez grand hôtel, nous n’irons pas à la réception qui a l’air de se trouver loin de l’arrêt de bus et puis nous voulons arriver rapidement aux Studios, déjà qu’on est en retard lol.

Nous irons jeter juste un œil à la boutique qui n’est pas loin. Elle est immense et à l’air bien jolie mais nous nous arrêterons à l’entrée, le bus arrivant.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210773y

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450493

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210775

Nous arrivons aux Studios, le cœur s’accélère en voyant la TOT….
L’entrée est simple mais très jolie, on fait quelques photos avec le PP+ puis il est temps de rentrer.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450499

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450500

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450501

Je vais à guests relations cherché des traducteurs et nous pouvons apprécier ce décor, cette théma magnifique…. A l’entrée nous avons sur la droite la même station-service que chez nous sauf que nous, nous avons une voiture et un semblant de pompe, ici c’est une vraie station lol, le garage de la station sert à la location des poussettes. Puis nous marchons sur le Hollywood boulevard !!!!
C’est énorme, des boutiques, c’est un vrai boulevard, y a pas de mots. Puis au bout à droite il y a le Sunset boulevard qui se termine par la TOT.

Je ne savais pas qu’ils avaient 2 boulevards, je pensais qu’il y en avait qu’un comme à DCA quand j’y étais allé en 2004.

C’est franchement superbe, mon père ne s’attendait pas à ça, il pensait voir comme nos Studios, c’est-à-dire pas grand-chose lol. En tout cas pas ce qu’il est en train de voir. Il n’en revient pas.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450502

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450504

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450505

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450507

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450510

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450511

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210780g

Comme vous pouvez le voir, le panneau d’information n’est pas si perfectionner que ça…. Lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450513

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450514

On continue tout droit car nous allons essayer de faire Voyage of Little Mermaid. Mais le spectacle ne commence pas avant un bon moment, nous allons faire One Man’s Dream.

C’est sympa à faire, on voit la vie de Walt Disney, des maquettes, on peut y voir la maquette du New Fantasyland. Puis cela se termine par un petit film.
C’est très sympa à faire.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210781

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210782z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210783

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210784

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210786

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210792

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450520

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210794

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210795

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210796

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210797

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210798

Petite anecdote au passage, dans ce genre d’attraction, chacun va à son rythme et il arrive souvent que l’on se disperse. Mon père étant de son côté, je vois au loin ma fiancé qui marche et le petit qui marche devant elle.
Confiant je continue à visiter, puis me vient un doute, quand j’ai vu le petit marcher devant sa mère, pendant une demi-seconde cela m’a paru bizarre. Un peu comme si elle marchait sans voir le petit. Mais le petit étant à 10cm d’elle j’avais continué ma visite.
Je vais donc voir sa mère pour vérifier que le petit est bien avec elle et quand je vois qu’elle est seule, petite grosse pression qui monte en me disant comment je vais lui dire que le petit n’est pas avec moi car elle devait penser que la petit était avec moi.
Mais bon il faut bien passer par là et je lui demande : « le petit n’est pas avec toi ? »…. Elle me dit bien sur non et quand je lui dis qu’il n’est pas avec moi aussi, elle change de tête croyant au départ que je rigole. Quand elle voit que je ne rigole pas, ça y est la pression fait son boulot, la panique déboule chez sa mère lol Il faut se le dire : Chérie, on a perdu le petit !!!!

Du coup on le cherche, elle part devant, et après quelques secondes on l’aperçoit tranquillement un peu plus loin déambulé, poursuivant sa visite comme si de rien n’était lol.

Donc effectivement, quand le petit était à 10cm devant elle, elle ne l’avait pas vu….
Heureusement qu’on l’a retrouvé, ça m’aurait un peu gâché la fin de journée, continuant à suivre le programme et faire les attractions tout en sachant sa mère à guests relations à chercher le petit lol Wink

En sortant du spectacle, je vois au loin les copains de mon petiot, Manny et Jack !!!! Il ne les a encore jamais rencontrés en vrai, seulement à la tv. En plus il n’y a personne, on marche donc vite vers eux et on fait plein de photos. Le petit est comme un dingue quand il les voit lol.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450521

Puis on retourne à la petite sirène, mais on a encore raté le spectacle lol, on se dirige donc vers Pixar Studios pour se promener et découvrir le parc.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210834

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210835h

Devant TSM c’est la folie, l’attraction est pleine et les meet and greet environ 30’ de queue.
Mais ce n’est pas grave on n’est pas là pour ça, on est venu pour Fantasmic.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450530

Bon c’est vrai que Fantasmic est à 18h30 et qu’on devrait déjà y être mais on continue tranquillement.
On ne sait jamais senti attendre plus d’une heure pour un spectacle et nous ne nous en sentons pas encore capable lol
On passe devant Tram Tour, puis on arrive sur une autre rue, vraiment bien fait avec un trompe l’œil au bout. C’est de vrais bâtiments, pas du faux semblant comme chez nous, on se croirait dans des rues de New York, comme à la tv. C’est Streets Of America. Il n’y a personne et c’est magnifique….
Puis au détour d’une rue, on voit une place avec une fontaine magnifique, nous sommes devant Muppet Vision 3D.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450532

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450533

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450534

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450536

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450538

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450539

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450540

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450542

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450543

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450544

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450545

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450546

Nous sommes arrivés au bout du parc et commençons le retour, maintenant il faut aller à Fantasmic, cela commence dans moins d’une demi-heure lol. Nous passons devant Star Tours, le décor est juste trop beau, je ne sais pas comment s’appelle la machine géante mais ça fait quelque chose bizarre de voir un décor de film aussi emblématique.
Chez nous, le x-wing (je crois) est jolie mais je ne sais pas, cela ne me fait pas la même chose.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210849z

On revient au chapeau et commençons par fouler le Hollywood Boulevard, c’est magnifique, on est envahi par une sensation indescriptible, puis au loin on voit cette fameuse TOT, LA TOT….
Combien de photos j’ai pu voir de ce boulevard avec la TOT au bout, et maintenant nous y sommes.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210856b

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210853

Mon père n’en revient toujours pas de ce parc…. Il n’arrête pas de dire qu’il ne s’attendait pas à ça lol, que c’est incroyable, que c’est à des années lumières de nos Studios….
Et je lui répète la phrase que je leur avais dit en arrivant en Floride : « Ici, oubliez tout ce que vous connaissez sur Disneyland, ici c’est un autre monde…. ».

Nous approchons de l’entrée de Fantasmic et beaucoup de monde, les gradins sont immenses et remplis à ras bord lol.
Ce qui est rigolo, quand je vais quitter la poussette au parking des poussettes, il y a des CM qui me disent où la garer, comme cela se passe dans le parking à voiture lol Vous voyez la scène où au loin vous voyez un CM vous demandant d’avancer et de vous garer sur un emplacement, he ben c’est pareil sauf qu’ici on gare des poussettes lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450568

Nous sommes dirigés vers le fond sur la gauche. Nous sommes un peu en biais mais ça va.
Nous voulions nous mettre à droite en rentrant mais c’est fermé pour l’instant. Mais quelques minutes avant le commencement, ils ouvrent l’emplacement à tout le monde. Vu le monde c’est un peu compliqué de changer de place, en plus pour être au même endroit mais de l’autre côté. Le seul point positif c’est que pour la sortie vous sortez en premier mais bon ce n’est pas grave. On attendra.

Avant que cela ne commence je change de place avec le petit, on se met un peu plus au milieu en bord de rang. Devant nous il y a une maman avec sa fille qui est debout sur le banc qui se retourne et me dit que si mon petit ne voit pas bien, il peut se mettre devant à côté d’elle. Et durant le spectacle elle prendra soin à ce que sa fille ne reste pas debout et ne nous gêne pas trop. Ce n’est pas chez nous qu’on verrait ça….

Désolé, juste 4 photos de Fantasmic, mais je voulais apprécier le show.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450555

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450559

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450561k

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450566

Fantasmic se termine, ma Dream Team est sous le charme, ils ont adoré, voilà ce qu’on appelle un spectacle Disney me lance mon père. Ils sont émerveillés et se sont régalés.

Mais il est temps de partir il est 19h, nous avons une réservation à 19h15 à Sci-Fi Dine In…. Ce soir on mange en voiture en regardant des films. Ce soir nous allons au drive-in lol

Vu le monde on ne va pas pouvoir sortir dessuite, mais moi je pars seul, je vais ramener les traducteurs à guests relations. On se retrouvera au bout du Sunset Boulevard.

Nous arrivons en retard au resto, comme d’habitude vous me direz lol, mais quand on est devant le resto on voit l’affiche disant qu’on va voir des films d’horreurs lol
La mère inquiète me lance, « mais où est ce que tu nous emmène diner, il ne va pas voir des films d’horreurs le petit ? »
Moi ne sachant pas où on va, je ne sais pas quoi dire. Et puis je lui dis qu’on est à Disney, que cela ne doit pas être si terrible, et puis Thierry nous a dit de venir ici en sachant qu’on avait un petit de 2 ans, donc c’est qu’on peut y aller. Et nous y allons, nous avons faim lol

Le resto est super, c’est bien thématisé, on dirait un vrai drive-in et nous sommes installés dans une voiture de 4 devant l’écran.

C’est vraiment superbe, et la nourriture y sera très bonne, accompagné d’une bonne pression et d’une bonne limonade.
Les films ne sont pas si terrible, c’est des films d’il y a 50 ans, cela passe très bien pour le petit.

Mon père reconnait en plus un film qu’il était allé voir quand il avait 10 ans lol

On passe un super moment, il n’y a pas grand monde dans le resto. Puis à un moment donné il y a 2 CM extérieur au resto qui viennent nous demander si nous résidons dans un hôtel Disney et si nous devons prendre le bus. Nous disons que nous allons au Carribbean en bus. Puis ils s’en vont. Nous finissons de manger, puis partons, il est temps d’y aller, nous sommes les derniers lol.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210858i

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210859

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450576

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450577

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450581

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210861

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210863

A la sortie du resto, il y a la CM qui était venu nous demander si on prenait le bus qui nous attend. Et c’est là que nous comprenons…. En fait le parc est fermé et nous sommes les derniers, et ils ont fait attendre un bus pour nous ramener. Nous déambulons dans le parc suivi quelques mètres derrière nous par la CM qui nous escorte jusqu’à la sortie.
Nous sommes seuls et vivons un petit moment privilégié, nous avons le parc pour nous seuls lol

Puis nous passons la sortie, les CM souriants nous souhaitant bonne soirée et nous indiquant le bus à prendre. Derrière nous les grilles du parc se fermant. Nous avons fait la fermeture du parc !!!! Cela nous arrive souvent en France, on aime cela lol mais le faire à Walt Disney World aussi c’est énorme, enfin pour nous lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210865

Nous nous dirigeons donc vers le bus qui nous emmène donc à notre hôtel.
Ce qui est fantastique ici, c’est qu’à aucuns moments nous nous sommes senti pressé par les CM, nous n’avons pas une seul fois senti que nous gênions et que nous devions partir rapidement.

Je me rappelle une fois au Walt’s, nous avions mangé au dernier service. Nous mangions tranquillement quand le vigil est venu dire au CM que nous devions partir, nous étions en train d’attendre le dessert et il restait un peu moins de la moitié de la bouteille de champagne.

Du coup le CM nous avait apporté le dessert avec le café et l’addition tout en même temps en s’excusant quand même mais que nous devions partir rapidement. Il avait fallu manger et boire très vite…. Un comble pour un resto de ce soit disant « niveau ».

Nous rentrons donc à notre hôtel, la tête pleine de moments magiques et inoubliables.
Nous faisons le point sur le programme du lendemain et allons-nous coucher, il est environ 23h.

Voilà une partie de notre séjour découverte qui s’achève, nous avons fait tous les parcs Disney….
A partir de demain, ce ne sera plus une découverte mais un approfondissement lol

Je m’endors devant la chaine du resort repu de cette journée fantastique !!!!

Demain en route pour Animal Kingdom !!!!

donald....

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 15:28

Merci pour cette suite!
Je crois que je vais devoir revoir mon budget souvenirs à la hausse! mdr!
En tout cas, c'est clair que les CM ont l'air hyper sympa!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 16:47

Je suis en admiration totale devant toutes ces sublimes photos I love you .
Les boutiques seraient un cauchemar pour moi cimme vous, je pense qu on fait vite des folies mais on est limités et ca doit etre quand meme bien penible ca;
Puree pour le petit, l angoisse, le truc qui te ruine ta journee.
Il est super ce resto avec les voitures dis donc, je trouve ca tres original Razz .
Hate de lire la suite Very Happy
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 20:07

cela valait le coup d'attendre
superbes photos
il va falloir se faire violence pour ne pas partir avec tout le magasin de décorations de Noël

merci beaucoup pour ton expérience et toutes ces magnifiques photos

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 9:28

Quel superbe suite!, les Photos sont Magnifiques.
Je croit que mon budget Souvenirs va être revu à la hausse!, lol,
Aie aie aie, l'Angoisse que vs avez dû avoir pour le Petit, heureusement que vs l'avez retrouvé très rapidement!,
Le Sci-fi dine-in est sur ma liste, et je sent que je ne vais pas regretter se choix, le Restaurant à l'aire juste Génial.
Merci pour toutes ses photos, .
silex

silex

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 11:55

Bravo pour cette suite et que dire des photos un grand MERCI

J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 5_mick10
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 12:17

Salut,

merci à tous.

Effectivement, pour les souvenirs, comme je l'ai dit on achèterait tout.
D'un côté heureusement qu'on est limité pour la carte bleue sinon il faudrait un budget assez conséquent pour les souvenirs lol et d'un autre vraiment dommage qu'on soit limité.

A la rigueur,il faudrait partir avec une valise vide pour ne l'utiliser que pour les souvenirs. Car mine de rien un petit truc par ci, un petit truc par là ,on atteind rapidement les 23kgs lol

Et les choses qu'on ne pense pas avant et qu'on va surement ramener c'est tous les souvenirs du style, les savons (environ 3-4 par jour), les gobelets, les crayons qu'on donne aux enfants, tous les plans.... C'est des souvenirs gratuits mais qui augmente rapidement le poids de la valise lol

donald....

yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 21:06

Et la suite? Smile

Ton anecdote sur ta mésaventure au Walt's à DLP est en effet indigne d'un restaurant qui se veut haut de gamme.
dianysbh

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 23:34

Superbe suite ! Merci pour toutes ces photos ! Je sens que je vais avoir beaucoup de mal à me retenir d'acheter dans la boutique de Noël, c'est tellement beau !

Tu vas peut être pouvoir me renseigner pour les traducteurs. Tu dois laisser une caution (100 $ je crois),est ce que c'est par casque ou pour l'ensemble des casques que tu empruntes ?
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 12:06

Salut,

Merci à tous les 2.
La suite arrive bientot, me reste à uploader les photos et c'est bon.

dianysbh a écrit:
Tu vas peut être pouvoir me renseigner pour les traducteurs. Tu dois laisser une caution (100 $ je crois),est ce que c'est par casque ou pour l'ensemble des casques que tu empruntes ?

Alors en Janvier, c'était 25$ par traducteur que je payait avec ma Key To The World qui était associé à ma carte bleue. J'avais un ticket de débit. Il fallait aussi remplir un formulaire trés simple, je me rappelle plus ce qu eje devait mettre mais rien d'extraordinaire et de compliquer.

Et le soir je les ramenais et ils me donnaient un ticket de crédit.

donald....

donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:24

Rehello!!!!

Je pensais pas finir maintenant, mais c'est fait alors je poste la suite!!!!

Jeudi 17 Janvier 2013 :

Et voilà, aujourd’hui nous recommençons la boucle afin de faire ce que nous n’avons pas fait et refaire certaines attractions.

Nous nous levons tranquillement pour être au parc vers 10h15. Et nous serons à l’heure lol

Nous nous dirigeons donc vers l’entrée, le sapin n’est plus là. C’est la 2ème fois que nous allons dans ce parc et cela sera notre dernière fois Sad
Ce soir, les au revoir commencent et cela va faire drôle….. Mais bon nous n’en sommes pas encore là, il est temps d’apprécier.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450587

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210873

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210876f

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210877o

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450591

Le timing est un peu serré mais mon père et moi décidons d’aller faire Dinosaure, attraction vraiment à refaire. Je prends évidement un child swap pour pouvoir le refaire plus tard avec ma fiancé mais finalement, dommage pour elle mais nous n’arriverons pas à la refaire.
Mais attraction géniale, en plus personne, le top.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450593

Puis en route pour voir Flights of Wonder un petit spectacle avec des animaux.
Le spectacle est sympa mais sans plus, cela parle beaucoup mais on ne comprend rien, ceci explique peut-être cela.
Mais je m’attendais plus à un spectacle Disney, époustouflant, hallucinant, avec pleins d’animaux, des vols d’oiseaux de partout etc….
Donc c’était bien mais sans plus, pour moi c’est un spectacle à ne pas faire absolument.
Bien sur le petit s’est régalé mais bon on est resté avec mon père sur notre faim, ma fiancée quant à elle à bien aimé.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450597

Je vais prendre des FP à Expedition Everest puis nous flânons, faisont quelques boutiques et allons manger à Tusker House, nous avons réservé pour 12h et nous serons à l’heure pour une fois lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210878

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210883n

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210884q

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210888h

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210903

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210905

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210907l

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210910a

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450613

Le Tusker House est un restaurant avec personnages, à l’entrée nous faisons la photo avec Donald, c’est génial.
Photos que nous aurons gratuitement grâce au PP+, c’est appréciable.

Quant au restaurant, j’ai bien aimé, très joliment thémé, et la nourriture très bonne. Beaucoup de choix, on sortira de là le ventre pleins lol on s’est régalé. Entre la nourriture a volonté, les bières pressions et les boissons comprises dans le dining plan, on aura encore bien mangé et bien bu lol
Comme characters nous avons vu Mickey, Daisy et Dingo. Le petit était aux anges. Par contre ces chaises hautes toujours pas au top lol, c’est assez fastidieux pour sortir le petiot, c’est petit, étroit, pas top. Mais bon ça va, on s’en est bien sorti et le petit a bien mangé. D’un autre côté tant mieux, il a un peu plus de mal pour bouger et sortir de là lol. On a plus de temps pour réagir si d’un coup monsieur veut sortir lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450625

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450623

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450626z

Bien sûr, comme nous prenons notre temps pour manger, et encore on s’est pressé, nous avons bien sur raté Expedition Everest. Et nous n’aurons pas l’occasion de le refaire, dommage, on ne peut pas tout faire et apprécier lol. Vous l’aurez remarquez mais nous aimons prendre notre temps pour manger lol

Durant le repas je m’absenterais 5 minutes pour aller chercher des FP pour le Kilimandjaro Safari.

Nous sortons et faisons les boutiques du land puis allons faire Pangani Trail.
Le petit s’est endormi, et mon père nous attendra tranquillement avec le petit histoire de se reposer un peu et de bien digéré au calme, à l’ombre d’un décor superbe.
Pangani Trail, c’est une découverte d’animaux, de toute sorte (oiseaux, gorilles hippopotames….) en marchant.
C’est très sympa, tranquille, peu de mondes, c’est calme donc on apprécie bien.

Puis direction Kilimandjaro Safari !!!! Je prends le petit au bras mais il se réveillera juste avant d’embarquer, tant mieux il pourra revoir les animaux, cela aurait été dommage qu’il rate ça. L’attraction est toujours aussi superbe, et bien que nous voyons les mêmes animaux, nous les voyons différemment voir mieux pour certains.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450635

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450637

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210969

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210970

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1210976

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220004v

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220005

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220006

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450642

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220010

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220014w

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220026a

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220033

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220037a

Puis nous sortons et avons à côté de nous Rafiki’s Planet Watch, petit village dont l’accès se fait avec un train. Il commence à pleuvioter. Nous décidons d’y aller.

C’est une découverte éducative sur les animaux, il y a des jeux, des énigmes, une petite ferme où on peut marcher au milieu des animaux (chèvres, moutons….), et où les enfants peuvent aussi les toucher. Le petit se régale, il fait des gâtés à tous les animaux lol.
On passera un peu de temps à la ferme bien sûr et c’est rigolo, à la sortie, il y a tous pour se laver les mains mais à la grandeur des enfants.
Avec des enfants c’est très sympa à faire. Pour les adultes, c’est bien mais pas indispensable quand on connait. Quand on vient pour la 1ère fois c’est sympa de le faire.
On y verra aussi Rafiki avec qui nous prendront des photos.

Puis nous retournons prendre le train. Bon pendant le train, nous voyons les backstages, moyen moyen pour l’immersion lol.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450653

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450654

Des CM âgés mais tellement sympathique….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450657

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450662

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450663

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450665

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450666

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450667

Le parc ferme à 17h, cela passe énormément vite. Nous nous dirigeons pour faire le spectacle Finding Nemo de 16h45. On passe devant Expedition Everest et hésitons à le faire. On aurait le temps mais à quelques minutes près on risque de ne pas pouvoir aller voir Finding Nemo. Nous décidons donc de ne pas le faire, on préfère faire quelque chose qu’on ne connait pas.
Nous allons donc voir Finding Nemo qui ne commencera pas avant 17h…. Finalement on aurait pu rider Expedition Everest…. Enfin ce n’est pas grave.
Et oui difficile de tout faire. Mais il y a des attractions que nous ne devions pas faire et que nous avons faites et des attractions que nous n’avons pas faites alors que nous aurions dû faire. Donc l’un dans l’autre on a quand même bien profité.

Le spectacle commence et il est superbe. La seule chose qui me dérange et qui dérangera aussi mon père c’est la façon de montrer les personnages. Je m’explique, celui qui fait Nemo est un acteur, il a un costume et porte avec ses mains le character de Nemo. Idem pour Dory etc.
Explication plus compréhensive en photo pris sur le net, moi je n’en ai pas fait pour pouvoir apprécier le spectacle.

Source de la photo The Disney Food Blog

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 93743891

Cela nous a franchement dérangé ce concept mais il a fallu passer outre et finalement on a bien apprécié, de plus il n’y a pas grand monde et on est bien placé.
Le petit s’est régalé bien que 30 minutes environ de spectacle pour lui était un peu long. De temps en temps monsieur voulait aller marcher, mais en tant que parents exceptionnels et parfaits, nous avons bien géré la situation et avons bien pu regarder le spectacle lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450671

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450673

Des genres de bulles de part et d’autre de la scène dans lesquelles on peut apercevoir des images :

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450675

Nous sortons et devons partir, le parc est fermé. Je l’ai déjà dit, mais 17h c’est vraiment trop tôt, enfin surtout pour nous lol.
Nous prenons notre temps et apprécions ces derniers instants encore. Nous regardons encore ce parc et sa thématisation, essayons de graver tous ce que l’on voit dans notre cerveau afin de ne pas oublier….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450685

Nous passons sur un pont où nous voyons pleins d’oiseaux blancs sur les arbres, c’est un joli spectacle.
Voici 2 photos, une encore jour et l’autre une fois le soleil couché.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220058k

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450686

Les boutiques sont encore ouvertes, nous en profitons et achetons encore 2-3 souvenirs, des t-shirts. Puis tranquillement nous nous dirigeons vers la sortie.
Il nous reste encore 7 jours avant de rentrer en France mais ce soir, c’est bizarre, pour la 1ère fois nous devons dire au revoir à un parc car nous n’y reviendrons plus. Nous lui disons au revoir mais peut être aussi un adieu, nous reviendrons peut être un jour mais quand, c’est la question….

Nous sommes envahi par de la nostalgie, de la tristesse…. Comme si c’était notre dernier jour de vacances.
Nous traînons les pieds pour sortir lol mais nous devons sortir il ne reste pratiquement que nous, nous ne sortirons pas les derniers mais les avant derniers lol

Un dernier coucou, et un dernier au revoir et direction le bus, ce soir nous mangeons à Sanaa, réservation faite pour 18h30. Et il est 18h30 lol, nous serons encore en retard eh oui….
La tristesse s’estompe rapidement, et heureusement lol, pour retrouver toute notre entousiasme.

Nous arrivons donc de nuit au Disney’s Animal Kingdom Lodge, arrêt de bus Kidani Village.
Nous rentrons dans l’hôtel et surprise l’entrée avec la réception est petite, il me semble que sur des photos c’était immense. J’essaie de trouver sur le plan ou peut bien se trouver cette réception immense mais je ne la trouve pas. Nous visitons vite fait la minuscule boutique et allons au restaurant, il est tard.
Si quelqu’un sait ou cette réception se trouve, je suis curieux de le savoir. Peut-être à un autre arrêt ?

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450695

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450696

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450697

La réservation est toujours ok, et nous patientons.
A droite de la résa du resto, se trouve une porte qui donne sur l’extérieur et sur la savane.
Il fait nuit, nous ne voyons pas d’animaux, dommage. Au bout, il y a un feu de camp, et un CM qui nous prête des jumelles à vision de nuit, pour nous permettre de voir d’éventuels animaux. Nous en apercevront un peu. Ce feu tombe à point, ce soir il fait froid.
A visiter cet hôtel et à y manger, je pense qu’il vaut mieux y aller la journée, manger près de la vitre tout en contemplant les animaux doit être superbe.
Mais y être aussi le soir comme nous y sommes, devant ce feu, peu de personnes, le calme, bien qu’il fasse froid on est vraiment bien.

Puis nous retournons à la réception au cas où ils nous appellent. C’est à nous, nous nous dirigeons à notre table, le décor est superbe.
Et la nourriture sera très bonne.
Ce n’est pas trop épicé, le petit comme nous, on se régale lol. On passe un bon moment, et les CM toujours aussi agréable et souriant.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450700

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220067y

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220068

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220069

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220078

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220079

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220080

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450706

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450714

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1450715

On prend bien sur notre temps puis le repas fini, nous ressortons voir s’il y a des animaux, le CM n’est plus là pour les lunettes mais surprise il y a pleins de zèbres, c’est fantastique. La lune éclaire assez pour bien voir.

Une petite visite des toilettes qui sont très belles lol et on remonte à la réception, on essaie encore de trouver la vraie réception mais rien n’est indiqué sur les plans ou panneaux….

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220083

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220084i

Tant pis, direction le bus pour la virée du soir. En route pour Downtown pour prendre un bus pour notre Hôtel….

Nous rentrons une fois de plus des images pleins la tête avec le sentiment d’avoir vécu encore quelque chose d’extraordinaire.

Nous allons vite à la boutique chercher les souvenirs que nous avons achetés l’autre jour au Downtown. J’ai pris ma serviette pour me baigner dans la piscine principale mais ce soir il fait froid, beaucoup de vent et bien que ce soit la dernière fois où je peux me baigner dans cette piscine, je renonce. En plus je suis seul, il est environ 23h, donc la piscine est fermée normalement et je ne veux pas me faire remarquer par un CM aussi. Donc tout ceci faisant, on retourne à la chambre.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220085

Au 1er plan nos paquets souvenirs lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220087

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 P1220091

En plus ce soir, c’est aussi notre dernier soir au Caribbean Beach Resort…. Oui c’est le jour des au revoirs lol
Mais rassurez-vous ce n’est pas la fin de nos vacances à Walt Disney World !!!! Demain nous changeons d’hôtel pour aller au Coronado !!!!

Nous faisons donc les bagages, c’est la folie tout ce qu’il y a à ranger et c’est la folie tous les souvenirs que l’on a déjà pris lol
Avant de partir, on s’était dit que c’était bien de changer d’hôtel, mais devant le travail qui nous attend pour faire les valises, je me dit qu’on aurait peut-être dû ne pas changer d’hôtel lol
Mais comme dirait ma fiancée, faut le faire et nous voilà parti à tout ranger.
Ce qu’il y a de bien, c’est qu’on n’a pas besoin de tout bien rangé, on peut tout mettre en vrac dans les valises lol, notamment le linge.

Après une bonne heure, la petite famille se couche, je vais chez mon père pour discuter du planning de demain et de l’heure du lever. Demain on doit être au parc pour l’ouverture à 9h. On doit appeler la conciergerie pour venir récupérer nos bagages, autant dire que la nuit va être courte lol.

Petite anecdote au passage, nous avons le dining plan et depuis quelques jours mon père me demande quand doit-on tout consommer. Certains qu’on a tout le séjour pour ça, j’ai un peu trainé à envoyer un mail à Mouse Voyage et je lui ai envoyé le mail hier au soir. Et j’ai eu sa réponse aujourd’hui ce matin, et il me confirme ce que mon père pensait. On doit finir notre dining plan demain 18 Janvier….
Moi je pensais qu’on avait jusqu’à la fin du séjour pour tout manger….
J’ai sans doute confondu avec les tickets qui sont valables 14 jours.
Donc aujourd’hui 17 janvier au matin à nous 3, nous avons encore entre 10 et 15 quick service, 10 repas à table et pleins de snacks….
Déjà qu’on mange beaucoup mais là on va passer au niveau supérieur lol Demain ca va consommer lol

Si j’avais su ça avant, et surtout si je m’en étais occupé dès que mon père me l’avait demandé lol, on se serait organiser autrement, par exemple prendre plusieurs plats et faire passer 1 repas à table en plus, consommer 5 quick service en même temps par exemple au lieu de 3, prendre au petit non pas un menu enfant mais un quick service etc….

Pour les repas à table il devrait nous en rester qu’un puisque aujourd’hui on a 2 resto à table et demain un autre. Celui qui va nous rester est celui du début de séjour où ma fiancée n’était pas venu manger avec nous car trop fatigué et que le petit dormait.
Ce qui est normal puisque les restos à table étaient tous planifiés.
Pour le reste va falloir manger lol, c’est les restes des jours à Universal, de la journée Américaine lol.

Mais il est temps de se coucher, il est bien tard, très tard, plus de minuit….

Demain en route pour Magic Kingdom !!!!

donald....

rirififi74

rirififi74

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 13:49

Je suis rassurée ! J'ai fait la même erreur que toi pour la réception de l'hôtel de l'Animal Kingdom Lodge. En fait, ce n'est pas à Kidani Village mais à Jambo House.
Et là c'est vraiment plus grand au niveau de la réception.
J'aimerais bien avoir quand même confirmation de mes dires par Bastia ! D'avance merci.
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 14:23

La réception principale est en effet Jambo House, là où se trouve les restaurants Boma et Jiko.

Kidani Village est l'autre partie de l'AKL, secondaire, celle où se trouve les chambres/maisons DVC (Disney Vacation Club) et où se trouve le restaurant Sanaa.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 14:29

Kidani Village est en effet juste une "zone" de Animal Kingdom Loghe. Kidani regroupe les villas DVC (appartements; grosso modo)

La grosse reception est a Jambo House comme l'a dit Rirififi

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Aklq

Spoiler:

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 3ont4Q

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 1524898809 Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 1533279605  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

dianysbh

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mar 23 Avr 2013 - 17:19

Encore une belle suite. Merci pour ces photos et pour tous les détails que tu donnes, on a l'impression de voyager avec toi. Hâte de lire la suite puisque j'ai réservé pour le Coronado Smile
rirififi74

rirififi74

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 9:39

Merci Chewbette et Tarf pour vos réponses. Avec la photo on se rend mieux compte.
Zazu

Zazu

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 10:41

Salut Tonton Donald Very Happy

Super ton TR, je viens de le parcourir en entier, j'adore !
Tes photos sont chouettes, et ça me rappelle tellement de souvenirs ! Ah Islands of Adventure, I want to go back there!!! Very Happy

Sinon :

Citation :
Ce que j’ai trouvé vraiment bien à Animal Kingdom et encore ce matin, c’est les CM qui sont très impliqués dans leur boulot. Ils sont très dynamiques pour nous aiguiller et ceux des bornes n’hésitent pas à nous appeler.

Je suis allé à DLP mardi 16 avril (TR à voir dans ma signature ^^ je fais un peu de pub lol) et franchement, je les ai trouvés pareils, très sympas et à fond dans leur rôle (à par un pirate sur le gallion du Capitaine Crochet).

Citation :
A chaque fois c’était « Hi, how are you ? ». A chaque fois ils demandaient si ça allait.

Désolé de te casser ton mythe, mais ce n'est pas propre aux CM américains. C'est les anglophones. Ils disent "Hi, how are you?" sans forcément attendre de réponse de notre part. Des fois ils semblent même surpris quand on leur répond Wink En tout cas je l'ai vécu au Tesco en Angleterre Wink

Je suis comme toi pour Le voyage interdit de Harry Potter, j'ai été nauséeux mais après l'avoir fait deux fois de suite Razz Mais tellement génial !
Par contre si tu n'aimes pas ce qui retourne, comment peux-tu aimer Hulk et Dragon Challenge ? Razz

Je comprends ta déception de n'avoir pas pu faire Pteranodon Flyers, on voulait trop le faire aussi, mais sans enfant... Sad

Et enfin, tu dis avoir été mouillé plein pot dans Dudley Do-Right’s Ripsaw Falls, tu n'as pas fait Popeye alors Razz Car là c'est encore pire, mais tellement génial !!! Razz Je l'ai fait trois fois Razz
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 12:33

Hello,

merci à tous, j'essaie de faire du mieux que je peux et tant mieux si cela vous fait voyager aussi, c'est le but.

Merci Tarf et Chewbette, avec le plan c'est plus clair, je me disais aussi que cela ne pouvais pas être si petit lol
Heureusement qu'on a arrêté de chercher car on y serait encore lol

Damien39 a écrit:
Je suis allé à DLP mardi 16 avril (TR à voir dans ma signature ^^ je fais un peu de pub lol) et franchement, je les ai trouvés pareils, très sympas et à fond dans leur rôle (à par un pirate sur le gallion du Capitaine Crochet).

tant mieux si à DLP cela s'améliore

Damien39 a écrit:
Désolé de te casser ton mythe, mais ce n'est pas propre aux CM américains. C'est les anglophones. Ils disent "Hi, how are you?" sans forcément attendre de réponse de notre part. Des fois ils semblent même surpris quand on leur répond Wink En tout cas je l'ai vécu au Tesco en Angleterre Wink

tu me casses pas mon mythe lol, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose derrière, mais cela fait toujours plaisir.

Damien39 a écrit:
Je suis comme toi pour Le voyage interdit de Harry Potter, j'ai été nauséeux mais après l'avoir fait deux fois de suite Razz Mais tellement génial !
Par contre si tu n'aimes pas ce qui retourne, comment peux-tu aimer Hulk et Dragon Challenge ? Razz

Et enfin, tu dis avoir été mouillé plein pot dans Dudley Do-Right’s Ripsaw Falls, tu n'as pas fait Popeye alors Razz Car là c'est encore pire, mais tellement génial !!! Razz Je l'ai fait trois fois Razz

Quand je dis que je n'aime pas les manèges qui retournent c'est dans le sens ou on est bougé dans tous les sens, en arrière surtout.
Dans Hulk, on est assis et cela ne bouge pas, on a la tête à l'envers mais c'est pas les mêmes mouvement. Je sais pas si j'explique bien.
Par exemple, les tasses à DLP j'ai hésité pendant longtemps à le faire car c'est le genre de manège à me filer mal au coeur.
Space quand j'étais jeune je l'ai fait 9 fois d'affilée sans descendre et sans rien avoir.
Le Chat Potté m'a filé un peu mal au coeur.
Et Dragon Challenge j'ai pas pu le faire c'était fermé Sad

On s'est fait mouillé mais c'était vraiment rigolo, heureusement qu'il faisait chaud lol

donald....

Hakihea

Hakihea

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Horlog11Mer 24 Avr 2013 - 12:55

C'est bizarre de revoir la piscine du Caribbean Beach ....

Quand j'y ai été la dernière fois, cela ressemblait à Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 6 Copy_of_cbrpool Laughing

♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫

Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant