AccueilWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Walt Disney World - Le rêve dans la main....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
donald

donald

Masculin

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 11:19

Salut,

et encore merci.

mariecg a écrit:
alors ma question était entre Casitas, Cabanas, Ranchos, quel "bloc" est plus pratique nuveau bus stop, food court , et piscine parce que même si mon fils a 9 ans je l'appelle "courtes pattes" et il ne marche mais sautille sans arrêt pour suivre le rythme, je ne voudrais pas le "tuer" de trop
Je vais te parler de ce que nous avions.
Nous, on étais à la casitas 3, preferred room.
on était prés du village, à même pas 5 minutes.

Le matin c'était très pratique, on passait prendre un chocolat et on prenait le bus au centre du village.
C'était moins loin d'aller au village qu'à notre bus stop.

On était prés de la piscine de notre casitas, mais par contre assez loin de la piscine principale que l'on a pas pu aller voir car on rentrait assez tard.

Par contre, même si ton fils à 9ans, peut être qu'une poussette pourrais être pratique.

En regardant le plan, les cabanas on l'air pas mal mais plutôt les 9500-9657 qui sont plus près du village et de la piscine principale.

donald....

TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 12:11

merci pour la réponse

(mais si je prends une poussette à mon fils il va me tuer sur place !!lol, il va marcher et puis il dormira bien le soir !)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 281723tictacsignature
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 TiggerWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 GoofybWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Mickeyjump
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 12:21

oui à 9ans il va te prendre pour une folle lol

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 12:43

c'est ce que je me dis , alors après en avoir discuté avec lui, il m'a dit "je marche bien à DLP alors WDW pas de problème !!!"

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 TiggerWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 GoofybWalt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Mickeyjump
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 12:49

en même temps je pense qu'a cet âge là c'est les parents qui auront du mal à suivre ^^

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

Spoiler:
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 13:02

Very Happy tout à fait d'accord
ils me mettent souvent sur les rotules

Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 15:33

Tiens Marie ça me fait penser à un truc,
c'est marrant c'est vrai ils ne se sont jamais plaints de marcher à dlp non plus les miens, alors que quand je voulais faire des minis randos en montagne en été j'ai toujous eu le droit à la soupe à la grimace, aux soupirs...
pfffff
et Arwen je suis persuadée que tu as raison et que l'été prochain ils auront certainement plus d'énergie que moi...

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Tigger10 Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Stitch11Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Ccat10
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 16:31

oui isa c'est quand même curieux !!scratch 

dinka

dinka

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 19:05

Je viens de lire ton TR d'une traite, j'y suis depuis les 15h lol.

Tout est bien détaillé. J'en profite de prendre les bons plans pour un futur séjour en prévision.

En tout cas, j'adore ton TR ! Smile

Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 937942

https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 20:08

oui, à 9 ans c'est vrai qu'il est peut être un peu grand pour la poussette mais DLP n'est pas WDW.

dinka a écrit:
Je viens de lire ton TR d'une traite, j'y suis depuis les 15h lol.

Tout est bien détaillé. J'en profite de prendre les bons plans pour un futur séjour en prévision.

En tout cas, j'adore ton TR ! Smile
eh ben depuis 15h.... en tout cas merci bcp.

Juste pour info, je retourne à DLP en décembre pour la saison de Noel au DLH avec la promo -45% du PA Dream.
En fait, c'est parti du fait qu'une branche de ma boite organise l'arbre de Noel au Parc Astérix. Avec ma moitié, on s'est dit, pourquoi ne pas y aller (mon fils et ma moitié ne le connaisse pas et moi je n'y suis allé qu'une fois il y a très longtemps) et enchainer avec DLP derrière pour faire voir la saison de Noel au petit. La promo PA est tombé à pic pour aller au DLH lol.
J'espère que le retour à notre cher resort ne sera pas trop dur lol

donald....

arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 24 Oct - 23:14

oula profite bien donald!!!

les enfants qui veulent pas marcher.... ça me fait même penser à moi mdr!!! quand il s'agit de marcher pour des trucs qui m'intéresse pas je râle sans arrêt...

Spoiler:
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Ven 25 Oct - 8:40

arwen2407 a écrit:
oula profite bien donald!!!

les enfants qui veulent pas marcher.... ça me fait même penser à moi mdr!!! quand il s'agit de marcher pour des trucs qui m'intéresse pas je râle sans arrêt...
bienvenue au club des sales gamines arwen, ( j'en suis membre permanent Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 7232 )

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Tigger10 Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Stitch11Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Ccat10
Selemion

Selemion

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Dim 27 Oct - 20:37

donald a écrit:
Dans le ciel on peut voir un message, si quelqu’un comprend, qu’il me fasse signe lol Smile

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 9lzz
Merci pour ton TR Donald, encore un qui me donne envie d'y aller. ^^

Pour le message : You + God = Smile

En gros, Dieu nous rend heureux. ^^
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Lun 28 Oct - 23:43

Selemion a écrit:
[Pour le message : You + God = Smile

En gros, Dieu nous rend heureux. ^^
Salut,

Merci pour l'info, mais je me demande bien qui peut bien s'amuser à faire ça dans le ciel.
En tout cas c'est super bien fait.

donald....

yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Mar 29 Oct - 23:08

donald a écrit:
Un petit conseil, quand tu vit ton voyage, ne t'occupe pas de faire un TR en direct, profites et apprécie à fond, à la rigueur si tu veux prends des notes.
Le TR tu le fera après, ca aide aussi à moins déprimer de raconter le séjour après lol et surtout ça te le remémore.
Tout à fait d'accord avec toi. Smile 

donald a écrit:
La promo PA est tombé à pic pour aller au DLH lol.
J'espère que le retour à notre cher resort ne sera pas trop dur lol
Bon courage à toi Wink
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Mer 4 Déc - 12:51

Hello!!!!

désolé pour l'attente, peut être est ce si long à ecrire la fin car justement ça sent la fin lol

J'ai l'impression de revivre mon départ de Walt Disney World lol

Mais je sais que vous êtes bien occupé avec de tous nouveaux et chouette TR.

Voici donc l'avant dernier jour, le dernier jour sera à mon retour de DLP.
Je pars vendredi avec au programme samedi le Parc Astérix avec mon CE, puis de dimanche à dimanche DLP au Disneyland Hotel chambre thémée sur Noël. Et sans doute un petit tour sur Paris samedi soir et dimanche aprés midi pour faire voir la Tour Eiffel au petit.

Enjoy!!!!

Jeudi 24 Janvier 2013 :

Et voilà aujourd’hui est notre dernier jour, the last day….  Sans aucun soucis, sans se péocupper de l’heure de l’avion ou d’autres impératifs. C’est incroyable comme cela a pu passer si vite. Enfin, arrêtons de pleurer et concentrons nous sur cette journée encore bien ensoleillé et qui je n’en doute pas va encore être merveilleuse.

Aujourd’hui, nous allons tester Toy Story Midway Mania, attraction en vogue, qui est bondé et dont les Fasts Pass partent plus vite que leur ombre.
Nous devons donc être à l’ouverture soit un peu avant 9h. Nous avons donc encore eu une nuit très très courte. Mais ça va on tient bon, après la douche on est frais comme au premier jour lol

Et à midi déjeuner au 50’s Prime Time Café, restaurant à table du style Annette’s….enfin c’est ce que je pensais….

Nous nous levons donc encore à l’aube, on se prépare tranquillement et on rejoint mon père qui nous attend comme d’habitude dans le hall de l’hôtel ou sur une table dehors à boire son café en contemplant le lac. Peu de monde, donc encore plus appréciable.

Nous n’oublions pas de passer nous prendre un bon chocolat chaud (eh oui, les habitudes se prennent vite ici lol) et direction l’arrêt de bus.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Qnwn

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Igz8

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Xi41

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Apty

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Nu3z

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Cwdl

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 S4nk

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Lfgo

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Bs4t

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Xxrv

Et nous serons à l’heure, les grilles pas encore ouvertes, il est 8h40.
Nous ne sommes pas aux 1eres loges, il y a quand même un peu de monde qui attend devant nous. Mais nous sommes prêts à courir le 400 mètres et à jouer des coudes s’il le faut pour être les 1ers à rider Toy Story Midway Mania.
A DLP, c’est comme ça que ça se passe non ?
Je me rappelle pour Crush, ma fiancée m’avait tané pour faire l’ouverture des Studios pour pouvoir faire Crush. Car 1h de queue pas possible pour nous. D’ailleurs c’est la seule fois ou j’ai fait l’ouverture d’un parc chez nous lol. Je sais ce n’est pas bien, à faire l’ouverture d’un parc cela aurait été mieux de faire le Disneyland Parc lol

Donc nous étions tranquillement dans le studio 1 quand les portes s’ouvrent, et là c’est l’hallucination complète, les gens qui courent comme des malades, qui sont prêt à tuer père et mère pour arriver dans les 1ers. Incroyable. Heureusement que nous n’avions pas d’enfant car il aurait pu être bousculé voire écraser, et je ne rigole pas c’est la vérite. Les gens de vrai bargeots lol. Du coup on s’était mis aussi à courir mais de façon plus respectueuse quand même. De toute façon c’était ça ou se pousser pour les laisser passer et perdre le bénéfice du sacrifice d’un lever à l’aube lol.

Du coup on s’attend un peu à ça, du moins que les gens courent.

En attendant dehors, un petit couocu à la TOT qui nous attend sagement.
T’inquiètes ton tour viendra !!!!

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Yfbt

Les portes s’ouvrent et la pression monte, la tension est palpable lol.
Mon père qui ne peut pas courir prendra son temps, il ira chercher les traducteurs et nous rejoindra devant l’attraction.
Le plan est simple, prendre des Fasts Pass et enchainer avec un tour par la queue normale.
On propose quand même à mon père d’y aller à son rythme mais il nous dit d’y aller, qu’on se rejoint devant l’attraction.

Donc c’est parti, nous commencons, poussette au vent nous remontons Hollywood Boulevard en courant, et…. un CM nous fait signe de ne pas courir, on l’écoute bien sur et en regardant autour de nous, nous sommes bien les seuls à courir lol Ils ont du se dire, encore des francais lol

Bonjour !!!!

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Si30

On ne court plus mais on marche à un ryhtme soutenu, nous arrivons devant l’attraction, on jète la poussette, on prend les Fasts Pass et on entre dans la file où il n’y a quasiment personne, on sera un peu ralenti après les escaliers en haut, pour ceux qui connaissent.

On prend quand même le temps d’apprécier et de regarder les décors notament l’audio animatronics de Mr Patate qui est magnifique. Le petit, qui a eu Mr Patate à Noël, se régale à regarder son copain gesticuler.

On passe devant un CM qui nous donne les lunettes 3D, cette attraction est en 3D.

On embarque sur des véhicules de 4 personnes dos à dos comme dans Crush avec un petit canon pour tirer sur quoi, pour le moment je ne sais pas. Cette attraction est encore une inconnue pour nous. Qu’est ce que c’est bon de faire une attraction qu’on ne connait pas du tout. Y a cette petite sensation de l’inconnue très agréable.

Moi qui n’aime pas aller à l’envers car ça me rend malade commence à me demander si ça valait le coup de rentrer lol. Et manque de chance on embarque à l’envers lol.
On suit un parcours et on s’arrête devant de grands écrans et il y a des cibles à viser et à casser avec notre canon pendant un certains laps de temps. Bien sur le but est de faire le maximum de points pendant ce temps.
On enchaine ainsi différents tableaux et différents jeux. En fait pendant qu’on se trouve devant un écran, les gens derrière sont aussi devant un écran.

L’attraction est sympa à faire, ce n’est pas l’attration de l’année mais c’est à faire. Je dirais que c’est un Buzz amélioré. Dommage qu’il n’y ait pas plus de décor durant le ride.

Quand nous sortons, mon père est là, il y a déjà du monde pour aller refaire un tour, mais d’un coup on pense à essayer d’utiliser sa carte ‘de priorité’ qu’il a eu à Epcot hier.

On tente, et le CM nous fait entrer directement par la file Fast Pass. On est très content de ne pas attendre.
Mon père a bien aimé, et il pense pareil que moi pour cette attraction.

D’ailleurs nous ne reviendrons pas utiliser les Fast Pass que j’ai pris plus tôt. Nous serons ailleurs à ce moment là, et pas envie de se dépêcher pour la faire.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Cvf8

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Iiae

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Hvc8

C’est rigolo mais à l’embarquement, les décors me font penser à nos décors de Toy Story Playland. Ces genres de ronds au dessus des véhicules que l’on peut voir sur la photo.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Sqqn

Puis direction Star Tours 2, dans le parc pas grand monde, et sur le chemin nous faisons une agréable rencontre, au niveau du chapeau. Nous rencontrons nos amis Donald, Daisy et Stitch.
Nous en profitons pour faire des photos, pas de monde donc plus de temps pour nous et le petit est ravi.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Lxfr

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Geq5

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Qqyu

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 3d8o

A Star Tours 2, peu de monde et on se régale toujours autant, encore un film que nous ne connaissons pas, seulement quelques passages.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 P5o4

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 1nt6

Il fait grand soleil encore une fois, peu de monde, on se régale.

Puis direction vers une nouvelle attraction, The Great Movie Ride, un parcours au travers de films classiques.
C’est une visite à bord d’un véhicule, avec à son bord un CM nous racontant des choses, que nous ne comprendrons bien évidement pas lol
Mais grace aux traducteurs nous auront quand même une visite guidée par une voie enregistrée si je me souviens bien.

A l’entrée de l’attraction les décors sont superbes, nous avons à côté le Chinese Theater .Moi qui l’est vue en vrai cela fait bizzare de le voir ici.
Décidément les décors n’ont vraiment rien à voir avec notre Studios 2 pièces de Paris.

Personne encore une fois, pas de queue, le CM voyant que mon père a une canne nous place au 1er rang, génial, on va pouvoir bien en profiter.

On passe donc à travers différents scènes de films, on se fait tirer dessus, on croise le monstre d’Alien…. Bonne petite attraction très sympa. Tout le monde s’est régalé.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Oqp8

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 1k6t

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Cno0

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Nkd3

Puis direction le spectacle d’Indianan Jones, c’est un des spectacles que je veux voir. J’ai souvent vu le passage de la boule qui fonce sur Indiana Jones à la TV, et voilà qu’elle me tend enfin les bras, qu’elle m’invite à venir la voir.

Les gradins sont remplis et sont immenses, on trouve une place pas trop loin de la scène, au 5-6 ème rang environ et presque au milieu.

Le show commence, Indiana arrive, évite quelques pièges avant de se retrouver nez à nez avec cette boule (enfin la voilà !!!!) qui fonce sur lui…. Court Indiana, court !!!! Ouf, il s’en sort bien. Mais d’un coup le spectacle s’arrête, des gens arrivent et je comprends qu’en fait c’est comme Moteur Action, c’est des morceaux de cascade, de scènes. Et là, je suis abasourdi et vraiment décu. Je pensais que c’était un spectacle à part entière avec une histoire et tout le toutim…. Je comprends mieux maintenant pourquoi il y a stunt dans le titre de l’attraction….

Mon père lui aussi est très décu, on ne s’attendait vraiment pas à ça.

J’essai de refaire surface lol et essaie d’apprécier le spectacle en essayant de mettre de côté ma déception.

Les cascades sont vraiment très belles et très bien faites, on se croirait vraiment devant un film. Les décors énormes, y a des camions, un avion, ca tire de partout, ça se bat, ca explose, c’est vraiment jolie.

Le temps d’attente entre 2 scènes est acceptable, ce n’est pas long à mourir comme chez nous.
Bien sur si on le voit souvent, les petites animations doivent devenir longuettes.

D’ailleurs comme animation, à un moment donné ils invitent des spectateurs à venir sur scène pour jouer. Et il y a un homme, pas très grand qui commence à faire le malin. En plus c’est un étranger qui ne comprend pas du tout la langue. C’est très comique et ils lui font jouer une scène où il se prend des coups jusqu’à le faire tomber. Il en prend tellement pleins la figure qu’à un moment donné je me dis que ce n’est pas possible. Il est même mis ko lol

Puis finalement on apprend que ce petit homme fait parti du spectacle.
C’était une animation très sympa et qui nous a bien fait rire.

Le spectacle se finit, et mis à part notre déception, c’est un show à voir et à ne pas manquer. On s’est régalé.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 P6vy

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 S0ej

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Jw2h

En sortant, il est temps d’aller manger. Nous avons rendez vous au 50’s Prime Time Café.
Je ne sais pas pourquoi, peut etre le 50 dans le nom, mais je m’attends à manger dans un fast food des années 50…. Comme à Annette chez nous.

Et quand on rentre pas du tout, la théma est superbe, en fait la théma représente un intérieur de maison des années 50 et on va manger dans la cuisine. Et c’est la maitresse de maison qui va nous faire à manger. On est censé représenter ces enfants et manger la nourriture conviviale comme on mangerait chez nous. Je comprends un peu mieux pourquoi sur ma feuille de planning il y a écrit ’50 s Prime Time Café – La cuisine de Maman’….
On doit donc faire attention à ce qu’on fait…. Vous verrez pourquoi dans un petit instant.

Il y a des tables accolées à un petit décor style cuisine avec une télé qui passe un film en noir et blanc. Je ne me rappelle plus qu’elle film mais on y voit je crois Disneyland et/ou Walt Disney.

Je donne au CM mon nom et elle nous fait patienter, dans le hall, on peut y voit un coin salon, un bar, c’est très jolie et surtout très dépaysant.

C’est aussi très convivial, ici pas de buzzer pour savoir que c’est notre tour, un CM criant, et même gueulant le nom du groupe à qui c’est le tour. C’est déroutant au 1er crie mais ça devient rigolo.

Nous patientons quelques minutes, quand le CM se met à ma hauteur et crie comme un malade mon nom. D’une voie douce je lui dis, c’est moi, et quand il voit qu’il a gueulé alors que j’étais juste à côté il part dans un fou rire en éclatant de rire. Je me mets à rigoler aussi.
La façon dont il a rigolé, on aurait dit qu’on se connaissait depuis des années, comme des potes. Un très bon moment. Le CM ayant un certain âge, à mon avis la soixantaine bien passée. Ceci expliquant peut être cela. En tout cas, ce CM avait l’air d’être heureux de faire ce qu’il faisait. Il était très chaleureux.
D’ailleurs tous les CM du resto n’étant pas aussi jeunes que chez nous.
On le suit et il nous place à une table sans télé, une table classique sans décor…. Sad
Sur le coup je suis hyper décu, puis je me dis qu’on est en Amérique et que le client peut se permettre de demander à changer sans craindre les foudres du serveur comme cela peut arriver chez nous.

Je vais voir notre CM et lui demande si on peut avoir une table avec la télé. Avec un grand sourire et toujours aussi convivial, il me dit qu’il n’y a aucun problème et me demande de patienter un moment.

Un autre CM, venant quelques minutes après nous placer à une table avec la télé. Super !!!!
Cela aurait été dommage de ne pas manger à une table thématisée.

Nous commencons et allons passer commande quand la CM, le regard un peu sévère nous demande d’enlever les coudes de la table !!!! Et voilà pourquoi je vous disais qu’il fallait faire attention à ce que nous faisions. Elle nous explique pleins de trucs, je n’ai pas tout compris mais en gros, je pense avoir un peu saisie lol, on doit bien se tenir à table, pas de coude et on doit finir nos assièttes. Elle nous traite comme des enfants et nous devons suivre les bonnes manières lol.

Les plats ont l’air très bon, on prend un hot dog pour le petit et nous un assortiment de je ne sais plus quoi lol mais super bon. Sans oublié de bonnes bières pression en plus des sodas.

En dessert, avec mon père, on prend un milkshake, et on nous emmene carrément le shaker dans lequel se trouve le mélange et on se le sert dans le verre.
Par contre la quantité est énorme, je me servirais pas moins de 3 verres de milkshake, dans des verres un peu comme Annette. C’est énorme mais super bon.

A la fin du repas, on est même récompensé d’avoir fini nos assiettes, on aura chacun un autocollant, sur lequel est marqué qu’on a fini nos assiettes. Génial.

On est repu, ce resto est encore une bonne surprise, un décor et une théma magnifique, et des CM jouant leur role à la perfection. Encore un grand moment.

Ce resto est aussi accolé au resto Hollywood and vine, ils ont leur toilettes en communs, ce qui fait que si au lieu d’aller aux toilettes on continu dans le couloir on atteri dans l’autre restaurant. Cela permet de jeter un coup d’œil pour voir les characters.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Pawz

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 89pd

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Dwk1

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Hfah

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Amgq

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 8ajb

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Dn7h

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 0ijg

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Aate

Il est presque 14h, nous sortons et pour faire digérer tout ça, quoi de meilleur que d’aller faire une petite TOT….

C’est toujours un régal, on ne s’en lasse pas. 2 tours pour moi, 1 avec mon père et l’autre avec ma fiancée en utilisant le child swap.

Parmi les photos suivantes, il y a un magnifique Hidden Mickey, saurez vous le trouver ?

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Dm4t

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 X75x

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Yfgz

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Xzvr

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 16e0

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 6phu

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 E4wl

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Wtjh

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 84nx

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 G5wx

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 4n4q

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Gpu5

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Ere4

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 I24i

Puis direction à nouveau pour Star Tour 2, tout à l’heure je l’ai fait avec mon père, là cela sera avec ma fiancé pour utiliser le child swap de toute à l’heure. Oui, je sais c’est toujours moi (enfin presque toujours) qui profite de faire 2 tours de l’attraction lol. Mon père en nous attendant regarde le spectacle avec Dark Vador.

Pas besoin de préciser qu’on a aimé lol.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 R02y

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 B1ym

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Dzcb

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 N54y

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Jvdg

On flane ensuite dans le quartier, en admirant ces décors, on flane dans Streets Of America, c’est magnifique. Juste un petit bémol sur cette rue, j’aurais aimé la voir plus vivante, des boutiques, une petite attraction,…. Après c’est censé sans doute représenter un décor, ceci expliquant sans doute cela. Puis on se dirige vers Backlot Tour, une attraction que l’on a aussi chez nous. Mais d’après beaucoup de monde ici c’est autre chose….

Il n’y a pas de queue, on entre directement, et on assiste à une petite séance d’effets spéciaux sur un petit bassin. Ca explose, y a des tirs sur l’eau, du feu…. La mise en matière est intéressante.

Puis nous suivons le CM pendant un bon moment, nous traversons un hangar dans lequel sont entreposés des décors et autres accéssoires puis nous embarquons dans le même petit train que chez nous.

Déjà rien que sur ce morceau, l’attraction dépasse largement la notre.
Le train démarre et nous nous promenons en voyant pleins de décors, 2 châteaux d’eau, des avions dont un magnifique avion de ligne, des voitures, le costuming.
Nous passons également derrière l’attraction Moteur Action Stunt Show !!!!
Puis nous arrivons à catastrophe canyon. Cela fait bizarre de se retrouver là. On croirait qu’on est à DLP, on dirait DLP mais cela n’est pas DLP….

L’animation est la même puis on redémarre pour refaire le parcours inverse.

La sortie se fait par un hall dans lequel on peut voir des décors d’accéssoires de film comme par exemple, la cape de Superman, un bateau de Titanic, puis en continuant on passe bien évidement par une boutique.

On abandonne mon père pour aller à l’aire de jeux, Honey I shrunk the kids set adventure qui va bientôt fermer. Les décors sont très joli, on est réduit à une toute petit taille, on peut voir une grsoose mouche, des bambous géants, il y a bien sur des toboggans, des grottes, des filets, tout pour que le petit s’éclate. D’ailleurs c’est ce qu’il fait lol.
Après la fermeture, nous retournons à la boutique de Backlot Tour pour mieux l’apprécier, tout à l’heure on l’avait survolée.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 J3zs

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Svsa

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Yjzz

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 00ef

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 96nw

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Zrc4

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Olgi

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Dl27

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Xkuf

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Wfdz

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 7ncg

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Jd0c

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 0hg6

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 04oi

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Zgbg

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Vws7

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Axze

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 5xfi

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Btlz

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Nmy3

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 5h6i

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Phen

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Cvjv

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Ecgm

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 3juk

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 9ybf

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Xui5
Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 2ktl

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 4pf4

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Jubn

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Cmov

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Ca40

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 2lz7

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Vjg7

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Ovlt

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Glb2

D’après le planning, on devait sortir du parc à 17h mais comme d’habitude on continue. On aurait pu aller profiter de la piscine et enfin la découvrir mais nous préférons rester.

On se ballade en direction de The Magic Of Disney Animation où on peut voir et rencontrer bon nombre de personnages. Nous ne ferons pas la queue mais nous verrons différents character dont  je sais plus le nom, le film du méchant-gentil sur les jeux vidéos.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Amd7

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Kybm

Puis nous retournons faire l’attraction sur Pirates of The Carribean, il n’y a personne, on demande si le petit peut le faire et c’est parti. On se trouve dans une salle bien thémée avec un devant de bateau. Puis apparait Jack Sparrow sur ce bateau, il nous parle, il se passe des trucs, on comprend bien sur pas trop lol mais c’est très bien fait, on dirait que Jack est réellement devant nous. Ce n’est pas un audio animatronics mais un hologramme je pense.
Ce n’est pas l’attraction de malade à faire, mais s’il n’y a personne, ca vaut le coup.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 U3ho

L’heure tourne et c’est presque la fin, mais avant nous remontons vers les Muppets, on va finir sur cette attraction. Au passage on croise Phinéas et Ferb, le parc est désert dans ce coin et pourtant il y a encore des characters. On en profite vu qu’il n’y a pas de queue puis direction les Muppets et avec les traducteurs on comprend beaucoup mieux que l’autre fois.

Et puis il fallait bien que cela arrive, en sortant c’est fini, le parc ferme, la journée s’achève….
Mais on prend notre temps, on ne veut pas encore partir, on déambule lentement dans le parc en direction de la sortie en essaynt d’en prendre encore plein la vue.
Je cours vite rendre les traducteurs et après j’apprécie….

On se pose sur un banc, on apprécie le calme, il n’y a quasiment plus personne, on se promène sur Sunset Boulevard. J’adore ce moment là ici ou à DLP, quand on est quasiment les derniers où l’on peut bien apprécier la musique, les décors, le calme, le fait d’être dans un endroit magnifique qui sur le moment est un peu à nous seul.
Le petit fait sa vie, il court à droite, à gauche, on n’a pas besoin de trop le surveiller de peur qu’il se perde.

Puis, nous nous dirigeons vers la sortie, il est temps d’avancer, un dernier bye au CM et nous voilà sortie, notre dernier vrai jour dans un parc vient de se terminer.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 8nww

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 S9ra

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 R3jk

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 5r7u

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Ncnr

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 N3ka

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 2cl2

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 9lxs

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 W9gr

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 F459

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Y1lu

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Sal0

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 4cmu

Nous prenons le bus pour rentrer à l’hôtel et aller manger au food court. A l’hôtel, mon père veut faire comme à la tv et se prend un journal dans les machines lol.

On arrive au resto vers les 22h, le resto est quasiment vide.
Ce soir, bière pression et spécialité mexicaine, on se régale encore une fois.

Puis il se fait tard et on décide de partir à la découverte de l’hôtel, mais côté centre de convention. Je sais, il est presque minuit, on doit faire les bagages mais on décide de se promener encore un peu.
L’hôtel est immense, on pensait trouver une sortie au bout de ce long couloir pour nos chambres mais peine perdue, on n‘arrive pas à en trouver une lol.
Du coup on revient sur nos pas et on rentre par le chemin habituel.

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Iein

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 5w2s

Les toilettes, toujours aussi important à prendre en photos lol

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Ke91

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Ri0c

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 H0gh

Arriver à notre chambre, il y a encore une dernière grosse attraction à faire…. les valises….
Depuis le début on se couche de plus en plus tard mais ce soir on va faire fort, très fort.
Bon, comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, la 1ère valise a été faite rapidement. C’est le petit qui s’en est occupé. Non non, il ne se cache pas, il dort lol. Pauvre petit, bientôt tu seras à la maison et tu pourras reprendre un rythme un peu plus normal lol.
Ou peut être a-t-il cru qu’il allait voyager en soute !!!!

Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 T00m

Maintenant faut passer aux autres mais il faut aussi prévoir que demain, avant le départ on va faire un dernier tour au Magic Kingdom. Même si cela va être cour, un petit passage s’impose histoire de dire convenablement au revoir à Walt Disney World.
Il faut aussi faire attention avec les cadeaux, notament avec les boules de Noël. D’ailleurs pour elle, on les mettra toutes dans une valise cabine.

Après un dur labeur, nous finirons les valises vers 3h30 du matin !!!! Et demain on doit rendre la chambre pour 11h…. Ce n’est pas gagné lol

L’attraction est finie, et franchement ce n’est pas la meilleure du séjour qu’on aura faite, on peut même dire qu’on est décu, très décu. C’est, et cela restera notre plus grosse déception de ce séjour. Comme quoi à Walt Disney World, tout n’est pas rose lol

Ma fiancée se jette dans le lit, et moi, pour une dernière fois je rejoins mon père, pour voir où il en est. Lui aussi, s’est mis la misère. On a tellement de choses et de souvenirs, on doit aussi calculer afin de ne pas mettre plus de 23 kilogs dans les bagages. D’ailleurs mon père me refilera quelques trucs comme tous les savons, des prospectus à rajouter dans mes valises car il a atteind le poids maximum lol.

On passe encore un bon petit  moment ensemble, on discute de ce voyage en regardant le lac, 17 jours de voyage,  2 hôtels et c’est déjà fini. Incroyable comme cela a passé vite.

Puis il est temps d’aller un peu dormir, ce n’est pas une nuit que nous allons passée mais une sièste lol, comme il faut rendre la chambre pour 11h et qu’en général on est toujours à la bourre, on va encore se lever tôt.

Demain en route pour Magic Kingdom, l’Aéroport via le Disney’s Magical Express et la Maison Sad!!!!

donald....

Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Mer 4 Déc - 15:55

Très belle dernière journée, merci !

Pff à part ça je regrette de pas avoir fait Studio Tram Tour, ca venait de fermer quand on s'est pointé devant, et même si c'est pas l'attraction du siècle c'est dommage !

Nous aussi on a fini par le MK, c'était juste obligé...

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Mer 4 Déc - 19:32

ton TR était vraiment bien, ça va faire un an lol
donald

donald

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Mer 4 Déc - 20:35

Salut,

merci à tous les 2.

oui, y a 1 an j'étais dans les startings blocks tout excité....

Et 1 an pour le TR.... c'est vrai que c'est pas mal, mais il reste encore une journée.

Comme ça passe vite...

donald....

sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Mer 4 Déc - 22:26

Merci pour cette suite!!
Comment avez vous faits pour suivre ce rythme pendant tout le sejour??? lol (surtout le petit?)
Les photos du DHS vide le soir font rever (je suis fan de celle prise au raz du sol avec la TOT flou)!

Trop mignon ton fils dans la valise, d'ailleurs, comment avez vous fait pour savoir si les valises feront ou pas +/- 23kg? (je me posais la question hier donc je la pose sur ton TR puisque tu parles des valises! lol)

Profites bien de ton (super) sejour à dlp !!
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Mer 4 Déc - 23:15

Merci pour ton récit, tu profites à fond des attractions du parc à chaque fois, tu as la même approche que moi soit de venir au plus tôt le matin pour en ressortir le soir.
davidparis

davidparis

Masculin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 5 Déc - 0:05

Très jolie journée et photos magnifiques merci !!
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 5 Déc - 4:58

sosso : tu achètes un pèse valise portatif , y 'en a sur Amazone (pas très cher) ou alors il me semble que tu peux faire peser des valises à la bagagerie ou à la réception de l'hôtel

merci pour cette suite vraiment bien sympa

gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 5 Déc - 6:47

Dale-lejeune disait dans un autre topic qu'après un séjour à WDW les enfants dorment  n'importe où : le tien confirme ! Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 953922 
Merci de prendre le temps de terminer ton Tr .
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: Walt Disney World - Le rêve dans la main.... Walt Disney World - Le rêve dans la main.... - Page 12 Horlog11Jeu 5 Déc - 8:14

mariecg a écrit:
sosso : tu achètes un pèse valise portatif , y 'en a sur Amazone (pas très cher) ou alors il me semble que tu peux faire peser des valises à la bagagerie ou à la réception de l'hôtel

merci pour cette suite vraiment bien sympa
C'est fiable les pèse valise portatifs? J'ai jamais compris comment ça pouvait fonctionner! lol
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76

Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant