| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 3 Déc 2013 - 16:18 | |
| Bravo à ta fille pour la "remise" en place de certaines personnes! j'adore le coté naturel des enfants! mais quel gourmand ce papa! bon que faites vous l'aprem??????????? séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
lilo26
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 4 Déc 2013 - 8:46 | |
| - Dreamaker63 a écrit:
- Mais qu'est-ce-que c'est que ce gourmand qui mange le pop corn de ses enfants ?.
C'est pas bien ça ! J'adore la réflexion de ta choupette qui a bien vu qu'on allait vous prendre la place. Elle a bien eu raison et venant d'un enfant, les autres ont dû accuser le coup ! Pour l'après-midi, peut-être un petit tour à la piscine ? Ah mon homme est un gourmand. Il adore toutes les sucreries : chocolat, bonbons... et hier il m'a fait une succulente tarte au sucre... mmmm un délice Et tous les dimanches, il nous fait des crêpes. Et côté salé, il n'est pas en reste, il nous fait des pizza "à se taper le cul par terre" Mais faut pas trop que je lui dise qu'il cuisine bien, sinon, il se prend la grosse tête Sinon, ma choupette, elle est du style cash... elle te dis en face si ça ne va pas. D'ailleurs le lendemain, elle va encore faire mouche, mais ça vous saurez plus tard. POur la suite, ça va arriver - nikouette a écrit:
- Je dirais se reposer un peu à l'hotel et ensuite direction disneyland park. Et pendant que les enfants se repose, maman va faire les magasins pour trouver quelques truc pour le petit coq
peut-être que oui... peut-être que non - Dark Nana a écrit:
- Quel père indigne j'adore les photos de tes enfants oú l’on voit ton mari en arrière plan dévorer les popcorns .
Et ta fille qui remet à sa place les gens dans la file d'attente le pire c'est qu'elle a raison. Alors qu'aller vous faire l'après-midi, je dirai une petite sieste, manger à l'hôtel peut-être ou au DV. Mais l suggestion de nikouette n'est pas mal non plus . Oui oui, mon homme est grillé Ma fille, elle est excellente... Si vous saviez ce dont elle est capable - missleandre a écrit:
- Bravo à ta fille pour la "remise" en place de certaines personnes! j'adore le coté naturel des enfants!
mais quel gourmand ce papa! bon que faites vous l'aprem??????????? Pour l'aprem, vous allez savoir... ça arrive, ça arrive - celine.nîmes a écrit:
- Qu' allez vous faire? vite on veut savoir
hi hi le papa qui mange le pop corn !!!
Allez un peu de patience, vous le saurez bientôt. - flochinette a écrit:
- J'aime beaucoup la tête de tes enfants quand ils découvrent leur pop-corn.
Très belle photo de famille sur les tapis volants. Alors allez-vous aller à la piscine après une bonne sieste? Vous le saurez bientôt. Merci pour la photo de famille. - lilo26 a écrit:
- Très heureux anniversaire:serenade: que tu as bien fêté . Ta puce a un regard magnifique. Très belles photos. Je n'ai pas encore tout lu, j'y vais à en commençant par la fin et je repars dans le bon sens . Tu y vas souvent sur le parc, tu habites près ?
, j'aime bien ta façon de raconter... J'habite en Belgique, mais c'est vrai que je viens souvent sur le parc. Je viens à peu prêt une fois / mois. Souvent pour une journée. Cette année par exemple, j'ai fait 3 séjours et 3 journée sur le parc. Mais sachant que j'ai une visite qui s'organise. - DisneyParis a écrit:
- Hihi quel petits gourmands ta famille !!!!!! xD
Merci pour cette suite !! Merci pour ton commentaire. C'est bien pour ça, que j'ai initulé mon TR de Noël : Surprises, Grimaces et gourmandises - Alexhergey a écrit:
- Hum pop-corn
Belle suite comme d'habitude Koaxe vivement la suite
Et bravo à ta fille pour ce qu'elle a dit dans la file d'attente, elle a du cran j'adore ! La suite va arriver Je sais que tu aimes le pop corn, d'ailleurs j'ai pensé à toi quand je l'ai acheté |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 4 Déc 2013 - 11:25 | |
| chouette suite! et jolie surprise pour ton zomme! c'est tellement bien de pouvoir faire une journée tranquille comme vous l'avez fait! j'aimerai pouvoir le faire aussi! mais mes filles sont tellement accro aux manges que l'on fait QUE courir dans tout les sens durant tout notre séjour! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Oxyde
Âge : 23 Messages : 693 Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris Inscription : 18/05/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
liloo86
| |
| |
nath98
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 4 Déc 2013 - 17:52 | |
| - missleandre a écrit:
- chouette suite! et jolie surprise pour ton zomme!
c'est tellement bien de pouvoir faire une journée tranquille comme vous l'avez fait! j'aimerai pouvoir le faire aussi! mais mes filles sont tellement accro aux manges que l'on fait QUE courir dans tout les sens durant tout notre séjour! Avant je courais tous le temps aussi, je voulais toujours tout faire. Mais maintenant, que je suis plus habituée au parc, on profite totalement différemment. On voit la magie autrement. C'est juste le fait de profiter d'être en famille. Juste nous 4, parce que ça n'arrive pas aussi souvent qu'on le voudrait. Entre le métro, boulot, dodo... - Oxyde a écrit:
- Encore une super suite
Merci Oxyde - bourriquet59 a écrit:
- Super cette premiére journée.
Tes enfants sont vraiment beaux . Il me tarde de découvrir la suite de vos aventures à DISNEY. J' adore DAISY. Merci bourriquet59. Elle est surtout super douce la Daisy. - MissSully a écrit:
- Super suite & surprise
Prendre le temps sa fait du bien , même a Disney Oh oui, ça fait du bien, c'est le dépaysement. J'aspire à ce type de séjour en mars... Profiter de l'hôtel - Dreamaker63 a écrit:
- Youpiiii, j'avais raison, vous êtes allés à la piscine !!!
En plus, elle était rien que pour vous, comme vous avez dû en profiter ... Dommage pour le mauvais temps mais ça vous a permis de profiter de l'hôtel. Quelle bonne idée la surprise dans la chambre et ton loulou devait être aux anges avec sa Daisy. ça nous a permis de profiter de l'hôtel, ça c'est sur. C'est vrai qu'on n'en profite pas assez. En plus comme j'avais prévu des cookies et des brownies la veille, nous avons pris notre gouter tranquillement ensemble devant la vue. Ce n'était pas le gouter de l'ESC, mais c'était tellement bien Je pense qu'en mars, je demanderai ce même type de surprise. - Alexhergey a écrit:
- Rahhhh cette pluie
C'est vraiment génial que vous ayez pu profiter comme il faut de la piscine
"C'est pas des belges pour rien" j'adore
Malgré le temps pourri vous avez vécu une belle journée qui s'est bien terminée avec cette surprise dans votre chambre,
Vivement la suiiiite
La météo était c'est vrai pourri. Mais on a profiter différemment. - liloo86 a écrit:
- super cette suite koaxe, j'adore te lire j'ai l'impression d'être un peu avec vous ^^
j'adore le champagne pour la surprise de ton mari ! Et bien tant mieux, si je vous emporte un peu à Disneyland. J'aime aussi revivre mes séjours avec vous - nath98 a écrit:
- Je viens de découvrir tes deux derniers chapitres et c'est toujours un réel plaisir de te lire à chaque fois
Oh là là pas bien le papa pris en flagrant délit de mangeage de pop corn Serait-ce pour ça qu'il vous a offert le dîner (souper )
Je vois que les délires de grimaces continuent ... mais bon même sous les grimaces, tes loulous sont adorables
Elle a l'air très chouette la photolocation du DV
En tout cas, petite journée bien sympa du début à la fin Non, il nous a offert le repas, parce qu'il était juste content d'être là. On a passé une superbe journée. C'était juste ce qu'il nous fallait La suite demain... avec notre délire matinale |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alexhergey
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |