| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 29 Nov - 9:29 | |
| comme à ton habitude! ta suite est chouette! mais tu es une célébrité!!! lol ! bonne recherche pour ton hotel... et j'espère que tu trouveras ce que tu veux! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 29 Nov - 9:33 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Pour le déménagement, vous avez déjà un nouveau chez vous ou pas encore trouvé?
Ah oui, ça fait trois ans qu'on a acheté Seulement, on a pas eu de chance on a du faire des travaux. Sinon, la où je vis, je ne suis pas à la porte, c'est une maison de famille - missleandre a écrit:
- comme à ton habitude! ta suite est chouette! mais tu es une célébrité!!! lol !
bonne recherche pour ton hotel... et j'espère que tu trouveras ce que tu veux! Promis, si on se croise le 26 décembre je te signe un autographe Oh, trouver, je trouverai, je ne m'en fais pas |
|
| |
nath98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
nath98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 29 Nov - 10:53 | |
| Waouh c'est génial d'avoir pu participer à cette inauguration. On a droit à la petite vidéo de ton interview? Tes enfants sont terribles! J'adore leurs petites bouilles... - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 29 Nov - 12:30 | |
| - flochinette a écrit:
- Waouh c'est génial d'avoir pu participer à cette inauguration.
On a droit à la petite vidéo de ton interview? Tes enfants sont terribles! J'adore leurs petites bouilles...
Faut voir si on la trouve. Mais mes proches non fan se sont bien foutus de moi à l'époque. - celine.nîmes a écrit:
- très belle vidéo et quelle chance d'avoir pu participer à cette inauguration
si tu veux réservé sur le site espagnole et que tu as besoin d'aide , n'hésites pas à me demander tous les ans avec mon chéri nous allons en Espagne et il le parle très bien
C'est gentil de ta part, mais ça devrait aller. Je connais les bases et google est mon ami - nikouette a écrit:
- bon courage pour le déménagement. Nous aussi on est en pleins dans les cartons. le notre est prévu pour dans 15 jours
Bon courge à toi aussi. Moi mon homme, il me trouve super lente. Le truc c'est que je suis toute seule pour tout faire, et que j'ai jamais fait ça de ma vie. Alors je prend mon temps Mais pour fin 2013, j'espère bien que nous y serons. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
LouHug
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 3 Déc - 7:51 | |
| - Minnie&co a écrit:
- koaxe a écrit:
- Ah oui, ça fait trois ans qu'on a acheté Seulement, on a pas eu de chance on a du faire des travaux.
Sinon, la où je vis, je ne suis pas à la porte, c'est une maison de famille
Ah d'accord... Félicitations pour l'achat Mais génial, vous pourrez passer les fêtes dans votre nouvelle demeure Ouf c'est déjà ça!!! Merci pour ton message de soutien. ça me touche vraiment - Dark Nana a écrit:
- Super cette suite, et les photos de l'inauguration c'est génial, tu es une star .
Je me demande qui a bien pu retenir votre attention . Bon courage pour les cartons, ce n'est pas facile à faire . On ne se croisera pas c'est dommage, et bonne recherche pour l'hôtel. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis une star. Mais c'est vrai que c'est génial de participer à un évènement comme ça. - bourriquet59 a écrit:
- super cette suite de la balade dans les studios.
Courage c' est vrai que c' est pas évident de faire les cartons. Je déteste faire les cartons Et en plus, je suis nulle pour les faire. Je gère quand même vachement meiux les bagages pour aller à Disney - Dreamaker63 a écrit:
- Super cette suite !
Ce qui est terrible à DLP, c'est que quand on rentre dans une boutique, on a envie de tout acheter et le portefeuille a du mal à le supporter (d'ailleurs le tient a rendu l'âme ) J'adore la bouille de tes enfants sur les photos, ils sont craquants. J'attends la suite avec impatience mais en attendant, je te souhaite bon courage pour ton déménagement. A bientôt Je suis juste accro au shopping à DLP C'est grave docteur La suite va arriver. - Alexhergey a écrit:
- Superbe cette suite comme toujours
On apprend plein de choses dans ton TR (sympa l'anecdote sur la file de ZigZag )
Et tes enfants sont des pros de la grimace dis donc
Et ce suspense que tu nous imposes là c'est terrible ^^
Courage pour ton déménagement Merci, j'essaie de faire un TR le plus attractif possible. Tu vas voir que question grimace, j'ai eu de la chance. D'ailleurs j'ai montré les photos à ma maman hier, elle était morte de rire. - flochinette a écrit:
- Je l'ai trouvée! Et bien je te trouve très bien dessus!
Oooooh. C'est toujours en ligne Mon homme, il se fou de moi. Il m'a dit: mais on dirait que tu es une droguée dessus, complètement en manque. - LouHug a écrit:
- Super suite, tes enfants ce sont des vrais warriors ils ont peur de rien dis donc !
Non, d'ailleurs ma fille réclame à nouveau une visite dans la TOT Excusez-moi de m'être autant absentée, mais pour le moment j'ai un planning chargé, et en plus... il semblerait qu'un élément surprise/perturbateur se prépare. Mais promis, je vous partagerai l'info bientôt Sinon, la suite de mon TR arrive |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
|