|
|
| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 29 Oct - 14:35 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Alors pour l'indice number 3, mon premier je penserai à Lorie et mon deuxième le jour de l'an alors la, mes méninges cogitent un max. Je dirai la patinoire du New York, mais j'ai l'impression d'être hors sujet, ou alors vu l'heure c'est peut être un repas au New York.
Que vous êtes belles avec Mickey et Belle, quelle chance de l'avoir vu. J'aimerai bien la voir lors d'un prochain séjour.
Vivement la suite... OK, agent Dark Nana, je note ta proposition. Oui on a eu de la chance pour Belle. De l'autre coté, il y avait Blanche-neige. - flochinette a écrit:
- Super cette suite! La chance vous avez rencontré Belle!
Alors pour tes indices je dis : Lorie et le jour de l'an ce qui me donne : L'orient donc Adventureland? Agent Flochinette, je note également ta proposition. - celine.nîmes a écrit:
- comme flochinette de dis : Lorie et an ce qui donne l'orient , aladin Jasmine ....
très jolies photos avec Belle et Mickey Merci. La suite de mon TR demain, si pas jeudi |
| | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| | | | nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| | | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 5 Nov - 9:20 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Belle ? Waouh !! La chance !!!!!!!!
Hum hum c'est pas facile facile ces indices, je vais y réfléchir un peu xD Salut agent DisneyParis, j'ai vu le fruit de votre réflexion. Je note, je note - Alexhergey a écrit:
- Oh superbe la photo avec Mickey et celle de Belle aussi.
Que de belles rencontres
Et oui je pense aussi que c'est Lorie ^^ allez allez la suite agent K La suite va arriver agent A Je note aussi le fruit de votre réflexion. - nikouette a écrit:
- Moi aussi je pense à agrabah
Vous êtes décidement beaucoup à penser à l'Agrabah - bourriquet59 a écrit:
- Moi je penses aussi à l' agrabah ou au passage enchanté d' aladdin.
Bienvenue agent bourriquet59, je note vos idées. Désolé de ne pas avoir continuer mon TR, mais avec les enfants la semaine dernière, pas facile. C'est fou comme ils ont besoin d'attention ces petits monstres. Et hier, j'ai eu un de ces mal de tête, à m'arracher les cheveux.... Mais promis, je vous fais la suite pour aujourd'hui. Sinon, comme vous le savez mon séjour à l'hôtel New-York arrive doucement, mais surement. J'avais demandé une idée des prestations supplémentaires possible, voici ce que l'ont répondu. Et je vous le donne à titre informatif - Forfait anniversaire a écrit:
Pour ce qui concerne les prestations d’anniversaire pour une petite fille, nous pouvons vous proposer deux options à 139 € chaque une :
Option 1 : peluche Minnie, autograph book avec son stylo, paire de gants Mickey , pièces en chocolat, bonbons, ballons multicolores gonflés à l’hélium et carte de félicitation.
Option 2 : montre Mickey, cahier et trousse Flocker rose, porte clef Minnie, tasse Minnie avec sa cuillère, pièces en chocolat, bonbons, ballons multicolores gonflés à l’hélium et carte de félicitation.
Ce qui ne m'intéresse pas, puisque je possède déjà une partie des articles cités ci-dessus. Et ensuite, il y ceci: - option complémentaire a écrit:
Il est possible de réserver - une corbeille de fruits pour un tarif de 35€, - la bouteille de champagne Lanson "brut" rosé label à 77.99€/ 75cl; - la bouteille de champagne "cuvée prémium" à 61.49€/ 75cl ou 37.49€/ 37.5cl; - l'assiette de cookies et brownies à 4€/personne; - la boîte de bonbons chocolats assortis (3couleurs) à 12.99€/ 190gr; - la boîte de bonbons aromatisés à 6.99€/ 15gr; - la boîte de chocolats au lait à 9.99€/ 204gr; - la boîte collections "Paris" de sablés nappés chocolat au lait à 31.35€/ 510gr.
J'ai choisi de ne pas prendre de champagne maintenant, je pense plutôt le réserver pour samedi soir via le room service. Le reste vous saurez plus tard. Mais, j'avoue ne rien avec prévu d'extravagant. Et sinon, je pensais allé à l'Auberge de Cendrillon ce dimanche, mais mon chéri veut tester le Blue Lagoon. Après tout c'est son anniversaire aussi. Et si c'est ce qu'il veut. Ca ne sera que la troisième fois cette année. Puis bon ma fille ayant un PA, j'ai vite fait de la kidnapper pour l'emmener diner à l'Auberge Mais si il n'y a pas de date de fin sur les coupon demi-pension, je me demande si je prendrais vraiment le menu premium au Blue Lagoon... car je suis une fan de leur raviole au Ecrevisse et au Saint-Jacques . Et honnêtement, je ne pense pas que mes monstres vont manger le menu premium enfant du Blue Lagoon. enfin, je verrai sur place. Je n'ai encore rien modifié. On en est encore à la réflexion. Sinon promis, vous aurez la suite de mon TR cet après-midi. Bisous à tous le monde |
| | | missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 5 Nov - 11:33 | |
| j'adore ton TR!!! vraiment beaucoup! la façon dont tu mets en haleine, c'est génial... mais c'est aussi énervant!!!! j'aime po attendre!!! Allez vite la suite!! je t'envie ton séjour offert par Disney! et sais tu pourquoi? (oui je suis très très très curieuse...) séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 6 Nov - 8:02 | |
| - missleandre a écrit:
- j'adore ton TR!!! vraiment beaucoup! la façon dont tu mets en haleine, c'est génial... mais c'est aussi énervant!!!! j'aime po attendre!!!
Allez vite la suite!!
je t'envie ton séjour offert par Disney! et sais tu pourquoi? (oui je suis très très très curieuse...) La suite va arriver Chéri m'a kidnappé le portable hier a des fins professionnel... je ne peux pas lui en vouloir Et oui, je sais pourquoi j'ai un séjour au Disneyland Hôtel. Pour faire simple, il s'est passé un truc après un de mes séjours... Il y a 2 ans, un catalogue des prestations supplémentaires a été édité par l'hôtel New-York, dans lequel figurait les photos de ma surprise avec Mickey, Minnie, Pluto et Dingo, vous savez celle d'il y a quelques pages... Il s'agit d'une prestation qui m'a été facturée, et on peut donc qualifier que les photos sont "personnelle". Le catalogue m'est arrivé entre les mains. Moi, je trouvais ça sympa, et j'ai demandé s'il était possible d'avoir une copie papier. Mais, comme Disney ne joue pas avec la propriété intellectuelle, image et autres... Le catalogue ayant été édité sans autorisation, a été supprimé. Je vous rassure, j'ai une copie Et pour me remercier, d'avoir pris la chose gentiment, ont m'offre un séjour au Disneyland Hôtel en VIP, weekend de 3J/2N. Et j'avais 2 ans pour le réserver. Maintenant, vous savez... je sais que j'aurais pu aller en justice et blabla Mais, je ne suis pas comme ça. Moi, je trouve que c'est plutôt un chouette histoire. Et ça me donne en plus la chance de vivre des moments supplémentaire, plein de joie avec ma famille. Et je ne l'ai pas dis avant afin de ne pas créer de polémique. Sinon, je suis toute contente... Jour J-2 pour moi. Et j'ai eu hier un mail du NY qui m'aurait bien fait pleurer de joie J'en partage un petit bout avec vous... - Mail a écrit:
J'ai également le plaisir de vous annoncer que nous vous offrirons ... . Nous récompensons autant que nous le pouvons nos clients fidèles !
Il ne s'agit pas d'un upgrade en suite, c'est le weekend du press event et la presse va séjourner dans le même hôtel que moi. Donc ne compter pas là-dessus Mais sachant que nous fêtons 3 anniversaires, vous pouvez probablement penser à ce que l'ont va nous offrir Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai une suite à vous écrire |
| | | Invité Invité
| | | | flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| | | | Invité Invité
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | *Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| | | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | DisneyParis
| | | | missleandre
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 6 Nov - 20:10 | |
| ah je comprends mieux l'histoire du cadeau alors! mais c'est tout gagnant pour eux qd mm! et pour vous aussi! tu pense donc avoir trouver le cadeau qu'ils vous ont préparé? un gateau? un truc comme ça... bon toujours aussi sympa ton TR!!! mais fini le vite car après tu en auras un autre à faire rapidement pour tout nous raconter! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 7 Nov - 9:55 | |
| - Dark Nana a écrit:
- Super sympa de vous avoir offert un séjour et heureusement que tu as gardé une copie du catalogue, tu devrais leur envoyer des suggestions ou il devrait t'embaucher pour tester les nouveautés pour leur catalogue.
J'aime beaucoup tes photos de l'Agrabah café, l'endroit à l'air vraiment dépaysant. J'aime bien ce style de couleur et les lustres. Pour l'indice je dirais, soit BTM, la cabane des Robinsons ou le pont suspendu difficile de choisir. Je note tes propositions. - *Severine* a écrit:
- super la suite !! hate de connaitre toute la fin !!
Merci pour ton message. - bourriquet59 a écrit:
- C' est vrai que l' agrabah est un restaurant super moi j' avais adoré et j' y retournerai.
Il me tarde de connaitre la suite. Merci pour ton commentaire bourriquet59. Je trouve que l'Agrabah est chaleureux et surtout la nourriture est vraiment différente de ce qu'on trouve ailleurs. Les plats sont excellent - celine.nîmes a écrit:
- super la suite j'aime beaucoup les photos dans l'Agrabah , je connais pas , un jour il faut que je l'essaye , et pour l'indice je dirais la tour de la terreur ou Btm
Franchement, je vais sur le parc depuis 1998, et c'était la première fois que je le testais grâce aux commentaires qu'on a laissé sur le forum. Je ne regrette pas. Le dépaysement est total. - DisneyParis a écrit:
- Moi je dirais Space Mountain ou peut être BTM, hum hum dur dur !
En tout cas c'est vraie que le resto est très très beau ! Hâte de lire la suite comme toujours ^^ La suite va arriver, mais pas aujourd'hui. - missleandre a écrit:
- ah je comprends mieux l'histoire du cadeau alors! mais c'est tout gagnant pour eux qd mm! et pour vous aussi!
tu pense donc avoir trouver le cadeau qu'ils vous ont préparé? un gateau? un truc comme ça...
bon toujours aussi sympa ton TR!!! mais fini le vite car après tu en auras un autre à faire rapidement pour tout nous raconter!
Mais je sais c'est quoi le cadeau, c'est juste vous qui ne savez pas ce que c'est. C'est mieux qu'un gateau, ça je le promet. Toi qui est impatiente de connaitre la suite de mon TR, il te faudra attendre la semaine prochaine. Pas par plaisir, mais j'ai beaucoup de chose à faire. Je pense qu'il reste 3 voir 4 petits épisodes à ce chapitre. On va essayer de faire ça le plus vite possible. Sinon, demain, c'est le grand jour. Il y en a qui ont pour tradition de faire une photo. Chez moi, c'est plutôt l'homme qui est casse-pied. Je vous fais donc juste un coucou rapide. J'essaierai de vous faire de belles photos. DisneyParis, vu la météo qu'on annonce ce weekend, je penserai vraiment très fort à toi Dark Nana, vu que je vais plus que très probablement croisé le manager du Walt's, je lui dirai de faire attention aux photos dans les escaliers Je penserai, très très fort à vous. Et si j'ai l'occasion, mais ça je ne promet rien, j'essaierai de vous faire un petit clin d'œil depuis DLP. Bisous à tous le monde |
| | | missleandre
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 7 Nov - 10:02 | |
| je te souhaite un bon séjour! rempli de belles surprises! enfin ça j'en doute pas! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | DisneyParis
| | | | missleandre
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 7 Nov - 11:21 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Je viens de voir la météo pour ce week ends, et en effet tu ne vas pas avoir de chance ! xD
Je ne suis pas en france ce week end mais en Italie ou apparament il fait très beau ! ^^ j'essaieraie de t'envoyer un peu de soleil de Rome quelle chance! J'ADORE Rome!!! beau séjour à toi et profites bien de cette magnifique ville! (surtout mange pas dans les resto à touristes va plus tôt dans les resto qui sont en retrait des grand axe! tu ne devrais pas être déçue des plats proposés et des prix! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | missleandre
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 7 Nov - 11:27 | |
| Dis moi Koaxe, (peut être est il trop tard) j'aurai quelquechose à te demander qui m'aiderait énormément pour mes achats de "surprsies" . J'aimerai offrir un déguisement à ma fille de 4 ans dans les tons rose, violet (fille quoi) mais j'ai pas tout les modèle en ma possession, te serait il possible de me prendre en photos les robes de ces couleurs??? je comprendrais que tu ne puisses le faire... (on a tellement de choses à faire qu'on veut profiter de chaque instants!) je sais ça ne se fait pas trop ce genre de chose , mais je suis embétée... mici mici miciiiiiiii séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| | | | |