| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 27 Déc 2012 - 9:44 | |
| Salut tous le monde Après tous mes séjours merveilleux à Disneyland Paris, je vous propose de vous partager le récit de mon incroyable anniversaire, qui a eu lieu ce 25 novembre 2012. Mon hôtel de prédilection : Le Disneyland Hôtel et plus particulièrement le Castle Club. Mais avant...C'est un peu égoïstement que je vous propose mon TR, car c'est pour me faire patienter pour mon prochain séjour, qui aura lieu à.... L'hôtel New York en Empire State Club. Une grande première pour moi. Nous partons avec chéri et les enfants. Nous irons y fêter la St-Valentin et nos dix ans avec chéri. Alors pourquoi cette infidélité au Disneyland Hôtel. Tous simplement parce que Mr en a marre du Disneyland Hôtel ( oui oui, vous aussi vous vous demander comment c'est possible) Et vu que nous partirons 3J/2N au Disneyland Hôtel en juillet prochain, Mr a des envies de changement. Un long raisonement...Au départ ce séjour en février n'était absolument pas prévu. Mais nous avons gagné deux entrées à Disneyland Paris. Ma fille et moi sommes PA Dream et nous sommes 4. Pourquoi ne pas y aller juste une journée. Et là je regarde et je me dis que le 10/2 ça doit aller, les congé en Belgique commence le 11. Après réflexion, pour que les enfants profitent pourquoi ne pas aller en hôtel la nuit d'avant comme ça ils ne seront pas fatigué. Beh ils n'ont que 4 et 6 ans, et deux fois 3 heures de route plus de parc, ça promet d'être comique pour le retour. Je commence donc à regarder à ça. Et je reçois un email de Disneyland Paris, pour me remercier de ma visite en novembre. Jusqu'à 200€ de réduction. Je fais une simulation sur internet. J'en parle à chéri... ce sera donc le Sequoia, et pour que les enfants de se doute de rien. Chéri travaillerait le 9/2 au matin et départ l'après-midi pour voir Dreams le soir et la journée du lendemain au parc. ça y est le projet est lancé. => Sequoia en chambre montana vue sur lac nous voilà. J'attend le lendemain pour réserver par téléphone. Le jour J de la réservation, nous apprenons que le carnaval du village a lieu ce weekend là, et ma belle-soeur veut absolument que mes enfants soit sur le char avec eux. Mes montres n'étant absoluement pas au courant de nos projets avec chéris, ces en voyant leurs yeux plain de supplication que je n'i eu d'autre choix que de chercher après une autre date. Puis on re-réfléchit, pourquoi ne pas y fêter notr Saint-Valentin et nos dix ans avec chéri. On comptait fêter nos dix ans et les 5 ans de mon bonhomme en juillet, mais après tous pourquoi ne pas le fêter le jour J. Qui dit évènement dis réservation à la hauteur... Ce sera soit Suite Honey Moon au Sequoia ou l'hôtel New-York. On se laisse le temps de réfléchir avec chéri. Je lui laisse même prendre la décision finale... Il choisi donc l'hôtel New-York pour: - Parce que plus proche que le Sequoia des parcs (oui oui 5 minutes ça compte pour lui ) - Le petit déjeuner chaud. (Nous adoront les pan cakes de Disneyland Paris) - La piscine est plus chouette qu'au DLH (Beh d'un autre coté, il n'a été qu'une fois au NY et plus de 10 au DLH, il ne connait pas du tous les autres hôtels ) Et moi je rajoute l'option Empire State Club pour: (mais ça c'est ma surprise pour chéri) - Le VIP Fastpass (Beh oui mes loulous sont accro à BTM) - Le lounge... un bon chocolat chaud avant de dormir - Le petit déjeuner avec les perso, pour les enfants Mon séjour est réservé et payé Reste plus qu'à attendre et à planifier notre repas d' anniversaire/St-Valentin. Qui je suis presque certaine à 95% aura lieu à l'Invention. Pour avoir fêter la St-Valentin en 2010, je sais à quel point c'est magique Et si vous avez eu la patience de tous lire, je vous propose mon trip report de mon séjour de novembre 2012, et ceux qui me connaissent savent que j'adore réserver des surprises... et j'en ai quelques unes pour vous.... Mon icroyable anniversaire au Castle ClubLe 25 novembre 2012Le 26 novembre 2012Saint-Valentin à l'Empire State ClubChapitre 3 - 14 février 2013Chapitre 4 ~ 15 février 2013Chapitre 5 ~ 16 février 201311 mai 2013Chapitre 6 - Mission : retrouvez la magieNoël 2013: Surprises, grimaces et gourmandises Chapitre 7 - 8 novembre 2013Chapitre 8 - 9 novembre 2013Chapitre 9 - 10 novembre 2013Un séjour découvertePréambuleChapitre 10 - 28 août 2013Chapitre 11 - 29 août 2013
Dernière édition par koaxe le Sam 8 Fév 2014 - 9:47, édité 67 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
modeltx
Âge : 42 Messages : 161 Localisation : Beaucaire Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
madanse
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
modeltx
Âge : 42 Messages : 161 Localisation : Beaucaire Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
CharlieBrown
Âge : 28 Messages : 247 Localisation : Second star to the right and straight on till morning! Inscription : 28/12/2012
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
ludy13
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 9 Jan 2013 - 18:12 | |
| - silex a écrit:
- Je suis fan vite la suite
- CharlieBrown a écrit:
- Vite vite vite la suiiiiiite !!!
- DisneyParis a écrit:
- Ton Tr est géniale !!! Merci de nous raconter ton super séjour ^^
Hâte de lire la suite ! - ludy13 a écrit:
- Ouaaa
Super génial dis donc ! C'est la chambre où j'ai séjourné avec mon copain l'année dernière, et c'est vrai qu'elle est tout simplement incroyable !!!!
Merci, et vivement la suite Oui oui je sais. J'avais lu ton TR avec envie à l'époque Et quand j'ai réservé ma vue parc, je rêvais en secret de cette chambre. Mais vu qu'à la résa on m'a dit que j'aurais une chambre avec un lit. J'ai vraiment pas cru possible d'avoir la 2405. - nikouette a écrit:
- vivement la suite et bonne année à toi aussi
Merci à tous pour vos messages. La suite du TR, va bientôt arrivée... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ludy13
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |