| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
nath98
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 5 Déc 2013 - 13:16 | |
| J'adore cette suite... Je viens de rattraper mon retard. Tes enfants adorent la piscine, l'eau n'est pas trop froide? C'est trop bien ce moment où l'on rentre dans la chambre pour se mettre au lit et que les rideaux sont tirés et que les pièces en chocolat sont sur le lit. Je me demande bien où vous allez manger??? Elle est trop mignonne ta fille au réveil. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 5 Déc 2013 - 15:48 | |
| - nath98 a écrit:
- La journée de la veille qui se termine bien et une nouvelle journée qui commence bien ... le bonheur
Pas mal de comparer le remplissage du coffre avec Tetris
Sympa la baignade de bonne heure, ça met en forme pour la journée Au Sequoia, il n'y a pas beaucoup de place non plus pour se changer à la piscine : les deux seuls vestiaires sont des petits espaces de 1m² fermant à clé mais sans banc pour poser ses affaires C'est quand même amusant, que dans un complexe comme Disney, il n'y a qu'au Newport qu'il y a des cabines dignes de ce nom. D'ailleurs, j'attend la réhabilitation avec impatience. Car si tu vas à la piscine du DLH, attend toi à une grosse déception. C'est d'ailleurs une des raison qui fait que je n'y loge plus avec ma famille, parce que le moment piscine, c'est quand même super. - flochinette a écrit:
- J'adore cette suite... Je viens de rattraper mon retard.
Tes enfants adorent la piscine, l'eau n'est pas trop froide? C'est trop bien ce moment où l'on rentre dans la chambre pour se mettre au lit et que les rideaux sont tirés et que les pièces en chocolat sont sur le lit. Je me demande bien où vous allez manger??? Elle est trop mignonne ta fille au réveil.
Oh non, était à 28°, l'eau du jacuzzi à 35° . Oh oui, c'est top les pièces en chocolat. - Dark Nana a écrit:
- Super cette suite, quel courage tes enfants pour la piscine dès le matin et en plus personne.
Et les surprises la veille pour l'anniversaire de ton homme, et lui qui vous offre le Annette. Et ton homme qui a réussi à mettre les bagages dans le coffre, après que tu es dévalisé le WOD. c'est super zhomme. Pas de chançe pour la météo vivement la suite... J'ai un super zhomme mais faut pas trop lui dire, sinon, il va attraper la grosse tête. Franchement, ça fait du bien la piscine avant le petit-déjeuner. D'ailleurs la probabilité est grande, qu'on refera pareil en mars. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
lilo26
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
doudou25
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 6 Déc 2013 - 9:18 | |
| Commençons par le début... Bonne Saint-Nicolas à tous les enfants sagesà tous les belges... mais aussi à tous mes amis français. - celine.nîmes a écrit:
- c'est chouette la surprise que tu as faites pour ton homme pour son anniversaire
et la piscine avant le p"tit dej c'est bien sympa vivement la suite Merci. ça fait du bien surtout pour se réveiller la piscine. Et une bonne petite séance de jacuzzi. - lilo26 a écrit:
- On dirait de vrais ange avec Minnie . Alors, pour nous s'il y a une chose dont on ne profite jamais c'est la piscine, pas assez de temps pour ça mais aussi, parce- qu'on en a une à la maison (été) et comme toute chose habituelle, on n'y fait moins attention .
Déjà, le dernier jour ! Mais pour vous un séjour chasse l'autre, veinards Malheureusement, je n'ai pas de piscine chez moi. Mais tu devrais une fois essayer, ne serait-ce que le jacuzzi, c'est vraiment chouette. ça détend et ça soulage les pieds meurtri - DisneyParis a écrit:
- J'adore la robe de Rebelle !!!
Elle va super bien à ta fille !! Dommage que ce soit déjà la fin de votre séjour ! Oui, c'est le dernier jour de notre séjour, mais ce n'est pas encore la fin de mon TR, car cette journée nous a réservé de belles surprises. - doudou25 a écrit:
- Bon j'ai raté pleins de trucs,
Génial cette suite et j'ai bien rigolé avec l'épisode des pop corn.
On s'entendrais bien avec ta fille pour les guests incivilisés.
Touts tes photos sont géniales et je me régale à te lire. Qui sait, peut-être qu'un jour vous rencontrerai ma petite puce en cher et en os. - Minnie&co a écrit:
- Pfff je pars 3 jours et 3 suites à lire!!!
Merci pour le partage!!! Super pour les photos de Noël Très jolie robe ta Miss!
Tetris pour l'auto, j'étais , on y a joué tout à l'heure pour revenir J'espère que ton séjour s'est bien passé. Toujours trop court j'imagine - Dreamaker63 a écrit:
- Je n'aurais jamais le courage d'aller à la piscine au réveil, avant le petit déjeuner.
Alors là Oh, tu sais c'était une idée des enfants... mais franchement, on ne l'a vraiment pas regretté, surtout avec la journée que nous avons eus... mais vous comprendrez pour quoi je dis ça plus tard. Au rayon HS, mais ma fille est quand même excellente:Comme vous le savez certainement, le 6 décembre c'est St-Nicolas. Et la veille au soir, certaine personne on la coutume de mettre une petite goutte à St-Nicolas, des biscuits et des carottes pour son âne. Et ma fille qui hier soir, me dit, le plus naturellement du monde: - Tu sais maman, on ne devrait pas mettre d'alcool à St-Nicolas cette année, parce que tu sais, si il boit de l'alcool chez tous le monde, il sera complètement mort bourrés, et va terminé complètement et va terminer contre un arbre. [Ne me demandez pas où elle a trouvé cette idée, probablement à l'école] Alors je lui répond: - Mais chérie, c'est son âne qui le conduit, et ça ne va pas très vite un âne, alors St-Nicolas ne craint rien. - Oui et bien alors on va lui faire un jus d'orange, parce que c'est plein de vitamines C, et que la vitamines C ça aide à ne pas être malade, parce sinon St-Nicolas, il aura froid de la nuit et il pourrait tomber malade et qu'il n'a pas le chauffage sur son âne. C'est quand même mignon à cette âge là les enfants. Bon aller, je vais vous préparer la suite de mon TR, avec un passage que vous attendez tous... enfin, je suppose |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 6 Déc 2013 - 9:24 | |
| séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 6 Déc 2013 - 9:24 | |
| au fait!
BONNE SAINT NICOLAS! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
nath98
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lilo26
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 6 Déc 2013 - 10:05 | |
| - lilo26 a écrit:
- C'est trop mignon et je comprends bien son raisonnement car lorsque j'étais petite, on faisait pareil pour le Père Noël : on lui mettait un petit verre de rhum à côté de la cheminée. Et le matin, le verre était vide , je me souviens m'être fait du souci pour sa santé , à tel point que j'avais remplacé le verre par du chocolat . Les enfants sont prévenants
Ah oui, lol. Bon sinon, moi j'ai hâte que les photos soit chargés car j'ai une grosse journée qui m'attend. Je retouve l'agent S. cet aprem, et à 15h30, je prend les monstres avec des copains à eux, jusque 17h30. Ensuite... on part avec chéri et les enfants faire la tournée de St-Nicolas à la recherche des cadeaux. Bref, je suis pas rentrée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
someone
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
someone