|
|
| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Minnie&co
| | | | Minnie&co
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 26 Déc - 10:03 | |
| Moi perso, ça va encore, on a pas encore été trop touché, mais mes voisins eux ont perdu chaudière, congélo, meubles... Parce que oui oui... ça flotte bien les meubles. Et les TV aussi et je ne parle pas des voitures qui ont pris l'eau. Chez la marraine de mon chéri, si on ouvrait la porte de la cave, on pouvait se prendre pour Leonardo Di Caprio dans Titanic. Et oui oui, je vis par là, je suis une vraie frontalière moi que j'aille à Charleroi ou à Charleville-Mézière, c'est kiff. Dans la nouvelle maison, je ne suis pas encore allée voir. Mais, je ne pense pas qu'il y ai eu de dégât là-bas. Mais merci pour ton message |
| | | Invité Invité
| | | | Minnie&co
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 26 Déc - 10:57 | |
| - koaxe a écrit:
- Moi perso, ça va encore, on a pas encore été trop touché, mais mes voisins eux ont perdu chaudière, congélo, meubles... Parce que oui oui... ça flotte bien les meubles. Et les TV aussi et je ne parle pas des voitures qui ont pris l'eau.
Chez la marraine de mon chéri, si on ouvrait la porte de la cave, on pouvait se prendre pour Leonardo Di Caprio dans Titanic. Et oui oui, je vis par là, je suis une vraie frontalière moi que j'aille à Charleroi ou à Charleville-Mézière, c'est kiff. Dans la nouvelle maison, je ne suis pas encore allée voir. Mais, je ne pense pas qu'il y ai eu de dégât là-bas.
Mais merci pour ton message Oups Je suis contente que pas trop de dégâts.... Et vos voitures?? Hihi pour la cave mais bon c'est toujours mieux à la télé chez les autres... C'est bien Charleville?? Nous, on ne va jamais plus loin que Givet... Ouf pour la nouvelle maison! Mais de rien! |
| | | Minnie&co
| | | | celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 26 Déc - 12:00 | |
| - Minnie&co a écrit:
- koaxe a écrit:
- Moi perso, ça va encore, on a pas encore été trop touché, mais mes voisins eux ont perdu chaudière, congélo, meubles... Parce que oui oui... ça flotte bien les meubles. Et les TV aussi et je ne parle pas des voitures qui ont pris l'eau.
Chez la marraine de mon chéri, si on ouvrait la porte de la cave, on pouvait se prendre pour Leonardo Di Caprio dans Titanic. Et oui oui, je vis par là, je suis une vraie frontalière moi que j'aille à Charleroi ou à Charleville-Mézière, c'est kiff. Dans la nouvelle maison, je ne suis pas encore allée voir. Mais, je ne pense pas qu'il y ai eu de dégât là-bas.
Mais merci pour ton message Oups Je suis contente que pas trop de dégâts.... Et vos voitures?? Hihi pour la cave mais bon c'est toujours mieux à la télé chez les autres...
C'est bien Charleville?? Nous, on ne va jamais plus loin que Givet...
Ouf pour la nouvelle maison!
Mais de rien! Lesvoitures n'ont rien. Les gens toquaient au portes à partir de 00h30 pour dire aux voisins que l'eau montait. J'ai la chance de vivre dans un petit village où les gens sont assez solidaire. Givet, je connais bien aussi. On va de temps en temps à la piscine. Mais à Charleville, il ya deux zoning super grand. Et il y a un décathlon avec des prix plus intéressant qu'en Belgique. Et avec plus de rayons. - Minnie&co a écrit:
- koaxe a écrit:
Vous êtes bien équipés en PA Tu lui as pris un Dream aussi?
Super un séjour à ce prix-là!
Dans les hôtels partenaires, on peut aussi réserver des séjours avec entrées? Non,je lui ai pris un Fantasy. Mais je pense sérieusement investir dans des PA pour mon homme et mon fils, et qu'on logera plus souvent dans des hôtels partenaire. Je suis revenue enchantée de mon séjour en aout, où nous avons loger à 5 pour 180€. Oui, tu peux réserver les formules séjours avec entrées. - celine.nîmes a écrit:
- contente de voir que tout va à peu près bien par rapport aux inondations
et le petit dej au Hannet's miam qu'il a l'air délicieux Il l'est délicieux merci pour les inondations |
| | | someone
| | | | MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| | | | Invité Invité
| | | | Minnie&co
| | | | Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| | | | Invité Invité
| | | | Minnie&co
| | | | Invité Invité
| | | | Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| | | | gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 26 Déc - 15:58 | |
| - koaxe a écrit:
- Minnie&co a écrit:
- Génial que le secret a été gardé jusqu'au dernier moment
Pas mal du tout le pt-dej du Annette ! A part les haricots blancs tout est tentant Il n'y a que toi qui a un PA?
Vivement la suite!! Non, non, mon amie à un Dream aussi. Et m fille aussi maintenant, c'était une surprise pour elle pendant notre séjour d'août D'ailleurs pour mon séjour de mars, comme c'est pour 2 adultes et 2 enfants, je donne un billet adulte et un billet enfant pour ma soeur. ça leur donnera l'occasion de venir à moindre frais. Je leur ai réservé le Santa Fe pour 74,01€, restera 1 billet adulte et 1 billet enfant à acheté pour eux. Désolée pour les intempéries , et merci de poursuivre le TR . Pour info , j'aurai 2 billets enfants et un billet adulte à vendre lors de mon séjour de mars ( billets valables 4 jours pour les 2 parcs à partir du 11 / 03 . Ce seront des billets inclus dans les forfaits séjours et si mes souvenirs sont bons ils sont valables sur une période de 7 jours après le début du séjour ) Si les dates correspondent à ton séjour , on peut se contacter par MP ( si une autre personne du forum est intéressée , n'hésitez pas ) |
| | | bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| | | | Minnie&co
| | | | missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 27 Déc - 14:10 | |
| AIE AIE! difficiles ces dégats des eaux.... déjà en temps normal c'est pas top mais à Noel c'est pas cool du tout! Bon courage
sinon en ce qui concerne la suite de ton TR nous aussi lorsque nous allons chez Annette's avant 13h, je prends aussi ce fameux pti déj! il n'est vraiment pas cher, et y a vraiment de quoi se régaler et se remplir le ventre aisément! miam miam! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Sam 28 Déc - 8:24 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Oui, la tempête a choisi sa période pour s'abattre
Heureusement que vous n'avez pas eu trop de dégâts et que vous allez tous bien, c'est l'essentiel.
Sinon, une suite qui donne envie de reprendre un petit dèj
Merci pour ton petit mot. Ce matin, je m'attendais encore à devoir subir les foudres d'Eric, mais ça va. L'eau n'a pas (encore) déborder. Mon village n'est pas encore sous eaux. Il y a juste de l'eau dans les caves. - gina a écrit:
- koaxe a écrit:
Non, non, mon amie à un Dream aussi. Et m fille aussi maintenant, c'était une surprise pour elle pendant notre séjour d'août D'ailleurs pour mon séjour de mars, comme c'est pour 2 adultes et 2 enfants, je donne un billet adulte et un billet enfant pour ma soeur. ça leur donnera l'occasion de venir à moindre frais. Je leur ai réservé le Santa Fe pour 74,01€, restera 1 billet adulte et 1 billet enfant à acheté pour eux. Désolée pour les intempéries , et merci de poursuivre le TR . Pour info , j'aurai 2 billets enfants et un billet adulte à vendre lors de mon séjour de mars ( billets valables 4 jours pour les 2 parcs à partir du 11 / 03 . Ce seront des billets inclus dans les forfaits séjours et si mes souvenirs sont bons ils sont valables sur une période de 7 jours après le début du séjour ) Si les dates correspondent à ton séjour , on peut se contacter par MP ( si une autre personne du forum est intéressée , n'hésitez pas ) Merci pour ton offre, c'est très gentil de ta part, mais je serai sur le parc du 6 au 8 mars. Ce que tu devrais peut-être faire, c'est mettre ton offre dans ta signature - bourriquet59 a écrit:
- Aie pas de chance pour les inondations.
Les deux calendriers sont super bien fait. J' adore les photos du restaurant le petit déjeuner à l' air appétissant. C'est appétissant. Ce qu'il y a de bien quand on vient aussi souvent, c'est qu'on peut vraiment prendre le temps de découvrir plein de chose différente. - Minnie&co a écrit:
- Courage pour cette nouvelle journée de crue
J'espère que vous n'aurez pas de dégâts, ni vos proches... Merci Minnie&co L'eau n'est pas encore montée, mais on est prêt maintenant. - missleandre a écrit:
- AIE AIE! difficiles ces dégats des eaux.... déjà en temps normal c'est pas top mais à Noel c'est pas cool du tout! Bon courage
sinon en ce qui concerne la suite de ton TR nous aussi lorsque nous allons chez Annette's avant 13h, je prends aussi ce fameux pti déj! il n'est vraiment pas cher, et y a vraiment de quoi se régaler et se remplir le ventre aisément! miam miam! Merci . Je pense que je vais faire découvrir ce petit-dej à ma moitié un de ces jours. Où mêmeà des gens qui m'accompagne juste un journée. ça cale bien, après on est prêt pour une journée de champion sur le parc. Sinon, j'ai pensé à vous. J'ai commencé à préparer les chapitres pour mon TR. Et je peux déjà même le titre de tous mes chapitres. Alors voici en total exclu, ce qui vous attend dans les prochaines semaines Chapitre 10 - 28 août 2013
- Bienvenu à la maison.
- Un repas exceptionnel
- Surprise pour pupuce
- A la découverte de notre chambre
- Soirée au Disneyland Park
Chapitre 11 - 29 août 2013
- Découverte de l'hôtel (Partie 1 : Découverte du petit-dej. )
- Découverte de l'hôtel (Partie 2 : Visitons l'hôtel)
- Découverte de l'hôtel (Partie 3 : Ce qui va convaincre les plus septique)
- Puisqu'il faut quitter l'hôtel
- Pompon nage pour la pupuce
- Direction le Disneyland Parc
- Un voyage dans les îles
- Le point final d'un séjour TIP TOP
|
| | | |