| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 27 Nov 2013 - 9:00 | |
| - Alexhergey a écrit:
- La vue de la chambre est royale y'a pas à dire
J'adore toutes ces belles photos, c'est sur que ça donne envie d'y laisser sa carte bancaire
C'est vrai que la boule on oserait pas la mettre dans un sapin ^^
Mais vous avez acheté de belles choses, pas d'regret Oh non aucun regret, c'est si je n'avais pas fais c'est achat que j'aurais eu un regret - bourriquet59 a écrit:
- J' adore les photos de la vue et des boutiques.
ET oui je suis sur les startings bloc je ne sais même pas si ce soir je vais réussir à dormir tellement j' ai hâte d'y être. Jour J pour toi... une grosse pensée et une belle journée. - Oxyde a écrit:
- RIP petit porte-feuille
Eh ben, quand maman fait des cadeaux c'est pas à moitié xD Alors que je dois me payer mes pins ._. Oui, je sais je suis une maman folle Mais ne te plains pas, tu as un beau passeport annuel. Ce n'est pas le cas de tous le monde. Et pour tes pins, je trouve ça bien que tu te les paies, tu es d'autant plus fière de ta collection. - Minnie&co a écrit:
- Trop fort Bill perdu dans le pré...
Toutes mes condoléances... Oh zut tu n'as pas acheté un nouveau portefeuille
En tout cas, j'espère que le coffre de la voiture était quasi vide
Très beaux achats!!! Oh là là, ça donne envie tout ça!!!!!!
Hâte de lire la suite!!!! Euh si,... j'ai acheté un nouveau portefeuille, si vous êtes sage je vous le montrerai en photo. Mais il est trop grabd pour le sac que j'ai acheté en juillet Je vous ferai une tite photo Faut dire que mon sac de juillet, a été une pure folie... Oui oui encore... J'ai acheté un sac "Dooney and Burke" - nath98 a écrit:
- Ooooohhhh pov petit portefeuille ...
La vue est vraiment superbe
J'adore les articles de la Reine des Neiges ... euh prochain départ dans 10 jours, ça va chauffer aussi
Même si ta moitié en approche, faut reconnaître que Baloo est plutôt un grand gabarit
La fête à la grimace, je connais aussi J'espère que tu y arriveras à le faire ton calendrier
Magnifique, magique, superbe, grandiose, génial ta video J'ai quand même quelques belles photos pour le calendrier. Ah 10 jours, tu y seras vite. Moi j'ai hâte de réserver pour dacembre. j'attend impatiemment. - doudou25 a écrit:
- Oulala j'en ai loupé des choses moi.
Toutes mes condoléances au portefeuille et la valise et le vanity j'adore.
Les photos du pt déj avec les personnages excellentes, on vois que vous vous êtes éclatés.
Magnifique la vue.
Mais que vois je ? Un séjour en même temps que nous (bon je te dirais bien de prendre le DLH, mais c'est sur que pour 400€ au GFC c'est très bien aussi). Beh, cette année la décoration de Noël au DLH est un peu minable par rapport aux deux années précedente. Et j'aurais vraiment envie de découvrier le GFC. Si je fais le GFC en décembre, en février je ferai peut-être le NY. Ou le DLH... Bref... pas facile, facile... Et si j'accroche bien avec le Sequoia, je rajouterai probablement une nuit sèche avant notre séjour de mars... Faut que je profite maintenant parce que bientôt, je viendrai moins à DLP, mais ce sera pour la bonne cause. |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
MissSully
Âge : 33 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
liloo86
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 27 Nov 2013 - 15:03 | |
| merci pour ces photos au world of Disney j'adore les photos dans les boutiques! ta fille est déjà fan de la reine des neiges avant la sortie du film?! et bé ça promet lors de la sortie en salle! quant à la valise waah ! elle est magnifique! ça fait plusieurs séjours que je les montre à mon homme en espérant qu'il m'encourage à les prendre mais il me dit que ça doit pas être de la qualité tu me diras si ça en est ? j'ai jamais vu des petites racailles essayer de rentrer dans les parcs... heureusement que la sécurité est intervenue. Quant au monsieur qui veut essayer tout seul avec son ticket lol il pense pas aux gens derrières! super pour la TOT avec tes enfants ! ils sont très courageux Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 27 Nov 2013 - 15:31 | |
| - flochinette a écrit:
- Waaa tes enfants sont terribles, moi je n'ose même pas faire BTM...
Merci pour ces photos dans les files d'attente, comme je ne fais aucune de ces attractions je n'ai pas l'occasion de voir les décors. contente que ça te fasse plaisir pour les photos. Tu sais que tu peux faire la file avec ta moitié et avant d'être palcée demandé à sortir. C'est l'occasion pour toi de découvrir les files d'attente. Sinon, mon homme a trainé ma mère de 60 ans de BTM, quand elle a vu le train arrivé en gare, elle s'est oula c'est calme... mais une fois dedans, j'entendais qu'elle hurlais à mon homme, je vais te tuer... je vais te tuer. C'était trop drôle. Et au final, elle ne l'a pas regretté. et mon amie, elle fait BTM 1 fois tous les 10 ans. Prochaine fois en 2020, le rendez-vous est pris - liloo86 a écrit:
- merci pour ces photos au world of Disney j'adore les photos dans les boutiques!
ta fille est déjà fan de la reine des neiges avant la sortie du film?! et bé ça promet lors de la sortie en salle! quant à la valise waah ! elle est magnifique! ça fait plusieurs séjours que je les montre à mon homme en espérant qu'il m'encourage à les prendre mais il me dit que ça doit pas être de la qualité tu me diras si ça en est ?
j'ai jamais vu des petites racailles essayer de rentrer dans les parcs... heureusement que la sécurité est intervenue. Quant au monsieur qui veut essayer tout seul avec son ticket lol il pense pas aux gens derrières!
super pour la TOT avec tes enfants ! ils sont très courageux Ma fille, une fois que tu lui dis, c'est des princesses, c'est facile elle veut tous La valise, est vraiment géniale, et elle semble très solide. Je ne l'ai pas encore testé pour dire, elle a juste servit pour le retour Mais, en tout cas, je ne regrette pas mon achat. Ah oui, mes enfants c'est les plus courageux. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mer 27 Nov 2013 - 20:37 | |
| super suite, comme d'hab! j'adore les réactions de tes loulous à TOT! ils sont courageux et aiment les sensations fortes! tout comme mes loutes! et tant mieux comme ça on profite de TOUT! AH si y a un truc qu'on a jamais fait.... les parachutes! mais si y a pas grand monde au prochain séjour on ira c'est CERTAINS! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 29 Nov 2013 - 9:08 | |
| - missleandre a écrit:
- super suite, comme d'hab!
j'adore les réactions de tes loulous à TOT! ils sont courageux et aiment les sensations fortes! tout comme mes loutes! et tant mieux comme ça on profite de TOUT! AH si y a un truc qu'on a jamais fait.... les parachutes! mais si y a pas grand monde au prochain séjour on ira c'est CERTAINS! Oui mes loulous ils sont juste extraordinaire. Bon sinon, nous serons en même temps sur le parc, je réserve tout à l'heure un séjour du 26 au 27 décembre avec ma maman et mes monstres peut-être que nous nous croiserons. - nikouette a écrit:
- bon quelle attraction
Vite la suite Ne t'inquiètes pas la suite arrive Meme si je serai un peu moins présente les prochains jours. J'essaie de déménager le plus vite possible. - celine.nîmes a écrit:
- oh lala le portefeuille à flambé dis donc !!
le vanity et la valise j'adore !! 35 min à Crush c'est cool nous à chaque fois on attends 60 min , c'est dommage qu'il n'y ai pas de fast pass pour celui là et tes loulous sont très courageux pour TOT , j'oses pas y aller , pourtant j'aime les sensations vivement la suite Le mieux que j'ai fait pour crush c'est cet été. Mais vous serez plus tard. Tu devrais essayer le TOT, franchement, il n'y a pas de quoi avoir peur... C'est juste la sensation que l'attraction procure la première fois qui est déroutante. Après c'est juste géniale. - bourriquet59 a écrit:
- Super les photos du STUDIO.
Tes enfants sont supers courageux d' avoir fait la tour de la terreur moi je n' aurai pas pue. En tout cas il me tarde de découvrir la suite. Oui les enfants, ils n'ont peur de rien. La suite va arriver. Au rayon nouvelle... N'ayant toujours pas déménager. Et vu qu'il faut quand même que j'avance... pas de séjour pour moi mi-décembre Par contre, ma maman a décidé de nous accompagner avec ma soeur, mais moi vu qu'à 16h, je plie bagage... j'ai proposé à ma maman, qu'on arrive le jour d'avant dans la journée. Je serai donc là du 26 au 27 décembre. Pour l'hôtel j'hésite... je suis en train de chercher la meilleure offre. Parce que l'air de rien.. Sur le site des espagnol, ils ont des offres vraiment plus intéressante que nous, mais ne parlant pas couramment cette langue, j'étudie mon plan d'attaque |
|
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Ven 29 Nov 2013 - 9:11 | |
| tu vas ou? oui peut etre nous croiserons nous! séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
|