| [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Jeu 24 Oct 2013 - 13:54 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Hé hé super le séjour gratuit au DLH!!! Que demander de +
En effet, il me semble avoir lu sur des TR ou les posts des hôtels que les séjours gagnés on ne pouvait rien changer... demi-pension, upgrade,... Attention qu'il ne s'agit pas d'un séjour gagné. Mais d'un séjour offert par Disneyland Paris. J'irai quand même en novembre avec mon courrier, et voir s'il y a moyen de faire un petit truc. - Alexhergey a écrit:
- C'est magnifique tout ça :)tu nous montreras tout ça hein ?
Le Boss ? Si c'est pas Mickey c'est Mickey Promis, je vous partagerai mon séjour de mars. Mais bon d'ici là j'aurai encore beaucoup de truc a partagé avec vous. Mes séjours, je n'aime pas les réserver 4 mois à l'avance, mais normalement avec mon amie, début février nous ferons 4J/3N au Sequoia en GFC. Et ça... c'est de ta faute - DisneyParis a écrit:
- Séjour gratuit au DLH ?! La chance ! ^^
Oui je trouve que j'ai beaucoup de chance. - Dreamaker63 a écrit:
- Un séjour gratuit au DLH ?
Alors là, je suis sûre que tu vas l'apprécier 2 fois plus En tout cas, c'est une super bonne nouvelle ! Et oui, c'est une bonne nouvelle. Mais j'ai décidé de ne pas encore l'annoncer à ma moitié. Je vais attendre mon séjour de novembre et placer un petit mot pour lui annoncer que nous sommes inviter au Disneyland Hôtel en mars. Je vais essayer de préparer un beau truc. - celine.nîmes a écrit:
- J'adore ta façon de raconter
un séjour offert au DHL en plus c'est et le boss c'est Mickey ? Ah... c'est peut-être Mickey ou peut-être pas. - Dark Nana a écrit:
- J'ai lu tout tes tr, j'adore ta façon de raconter et que d'aventures et de mésaventures pour le new-York, je n'en revenais pas et toutes les surprises que tu prépares pour ta famille, ça m'a bien fais rire les surprises sur catalogue, que tu as épuisé. Et tu as décidé d'y retourner pour retrouver la magie petit à petit.
Bon moi aussi je me prête au jeu, le boss je dirai Mickey, mais ça peut aussi être Walt
Un séjour au DLH offert, en VIP génial, j'espère que quand tu en sauras plus tu nous préviendras. Bienvenue agent Dark Nana Promis, je partagerai mon séjour de mars avec vous. - nikouette a écrit:
- bon réflechissons, le boss
le boss ce n'est pas mickey mais son créateur Walt DISNEY donc direction le restaurant pour peut etre trouver un autre indice
SINON SUPER NOUVELLE pour le DLH en plus si vous etes en VIP peu etre que vous serez en CC ou encore mieux EN SUITE (mystère.....) Peut-être bien pour le Walts, surtout qu'on a toute une histoire dans ce restaurant. C'est une très bonne idée. Pour le séjour au DLH, je serai déjà heureuse d'y être. Ce sera pendant les congés de carnaval. Soit l'équivalent en congé que mon week-end de la St-Valentin de l'année dernière. Je m'attend donc à avoir du monde. Je ne rêve donc pas d'une suite... Mais c'est sur quand tout cas, l'argent que je ne mettrai pas dans l'hôtel, je le mettrai à une super surprise pour ma famille. Sinon pas de suite de TR aujourd'hui.. Mais demain... Faut bien que je fasse durer un peu le plaisir |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
flochinette
Âge : 38 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Sam 26 Oct 2013 - 9:04 | |
| - Minnie&co a écrit:
- Hé hé!!! Ils sont vraiment magnifiques les vitraux du pavillon princesses!!
Hâte de voir la suite... à mardi! C'est vrai qu'ils sont magnifiques. Et j'avoue qu'avec leur système de réservation, j'en ai beaucoup mieux profiter qu'en février. J'ai pris mieux le temps de profiter de l'endroit. - Dark Nana a écrit:
- Le boss mais c'est Walt, je pense qu'il va y avoir un petit restaurant .
Très belles photos dans le pavillon, mais quelle princesse ça va être ? Hâte de voir la suite... Mais tu sais, je passe des fois au Walt's juste pour dire bonjour Pas que pour y manger. Tu verras dans mon TR du mois d'aout, que j'ai encore vécu une situation bien comique là-bas - nikouette a écrit:
- pareil moi je dis que pour retrouver la magie rien ne vaut un bon petit repas au WALT et pour la princesse ca pourrait etre aurore ou belle mais ce qui serait bien c'est JASMINE
Faudra attendre mardi pour savoir qui nous avons vu. Ici je fais juste un passage rapide. J'ai un weekend full. C'est un weekend d'Halloween avec les enfants quoi - flochinette a écrit:
- Tu nous laisses sur notre fin là!
Mais quelle princesse allez-vous rencontrer??? Je veux savoir... Vite vite la suite. Oui, je vous laisse sur votre fin. Que j'aime être vilaine Mais c'est un peu normal aussi, c'est Halloween Mais sinon, tu sauras.. tu sauras... Et sinon, vous savez quoi... dans 2 semaines à cette heure-ci, je serai à Disneyland Paris J'ai un peu peur parce que ça sera le press event, que visiblement l'hôtel New-York est déjà full pour mon week-end. Mais bon, j'en ai encore parler avec mon chéri, on va surtout là pour être là, à quatre, en famille. |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les aventures de Koaxe] Tome 1: Anniversaire au CC / St-Valentin à l'ESC / Mission : retrouver la magie / Noël 2013 : Surprises, Grimaces et gourmandises/Un séjour découverte Mar 29 Oct 2013 - 9:29 | |
| - Alexhergey a écrit:
- Mais c'est génial ma chère Koaxe pour ce séjour au GFC ah ah je te promets que tu le regretteras pas
Tu nous tortures là avec ton suspense quelle cruauté !!
Olala on veut savoir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite La torture va prendre fin... nous sommes mardi, vous aurez la suite de mon TR aujourd'hui. Etes-vous prêt à vous torturer les méninges Sinon, j'ai annoncé à chéri pour le séjour de mars. Il m'a répondu par un: - ...pfffff... pas l'hôtel Rose. - Mais on a pas le choix chéri [Devant lui j'étais comme ça mais à l'intérieure ça donnait ça ] Les enfants eux ne sont pas du tous au courant, ni pour le séjour de novembre, ni pour le séjour de mars. Et ce weekend ma fille m'a réclamé un séjour à Disney, mais dans un autre hôtel qui à ses faveurs, mais ça vous le saurez bientôt et surtout pourquoi Et mon fils, lui, il est dans sa période tracteur, ballot, faneuse... Il s'en moque complètement d'aller avec nous à Disney. Donc je fais une offre. Mini fermier de 5 ans, dans sa période rebelle, a prêter du 8 au 10 novembre 2013. Quand il pète ça sent la rose et il ne met presque pas le bordel dans les maisons Bien évidemment, je plaisante, je n'irais pas à Disney sans mon fils. Et si il est comme son géniteur, une fois à Disney, il va nous sortir des sourires de 25 cm de long. Sinon, la surprise qui était initialement prévu pour mon séjour de novembre sera repoussée au mois de mars. Pour diverses raisons. Mais surtout que ne payant pas mon séjour de mars, je pourrai donc mettre les finances pour une surprise encore plus magique. Et vu qu'il faut quand même que je fasse attention à mes sousous, parce que mon séjour prévu en été 2015 me coutera pas mal. Et que ayant acheté une maison avec ma moitié et que nous avons décidé de ne pas faire de prêt pour les travaux, je ne vous cache pas que le budget se trouve un peu serré. Mais bon ce ne sera que du bonheur dans quelques années Mais attention, ça ne veut pas dire que je ne réserve pas de surprise, c'est juste que ma toute grosse surprise est postposé. Mais bon, puisque je vais vous faire patienter un peu, vous saurez juste que pour ma surprise, nous serons 19 personnes. Et il m'a été très difficile de pouvoir certifier que tous le monde serait là le 10 novembre. Parce que j'attend encore des réponses... Mais au moins ici avec plusieurs mois devant moi pour m'organiser, je suis à peu prêt certaine que tous le monde sera là. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dark Nana
| |
| |
flochinette
| |
| |
Dreamaker63
| |
| |
Dreamaker63
| |
| |
flochinette
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
|