|
|
Auteur | Message |
---|
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc - 23:43 | |
| Houlala que de beaux paquets qui sont arrivés, vous avez toutes et tous été très gâtés! ^^ En ce qui concerne mon enfant sage, j'espère qu'il/elle va bien, car pas de signe de vie depuis bientôt 15 jours sur le forum... x) Son paquet à normalement été livrer depuis 2/3 jours déjà maintenant et j'espère qu'il/elle se connectera bientôt pour nous le dire En tout cas, très cher(e) enfant sage, j'espère que tu n'as pas trop fait attention au "colis" (si on peut appeler mon emballage colis.... xD) et que tu n'auras pas trop lutter pour l'ouvrir... En tout cas, passez toutes et tous un très Joyeux Noël et un gros bisous à ma Maman Noël Minnie77860 "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" Walt Disney |
|
| |
Mélie
| |
| |
sybelia
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 0:05 | |
| - Kaloo_86 a écrit:
- Alors, le facteur est passé l'autre jour... mais il est reparti avec mon colis sous le bras en me laissant un gentil petit mot pour que je vienne le chercher moi-même au bureau de Poste
Le jour suivant, j'étais donc enfin en possession de mon colis
- Spoiler:
Et je tiens à dire que ma Maman Noël (oui, c'est comme ça qu'elle a signé à la fin de la lettre) m'a bien gâté! Dans le premier paquet, un carnet Pirates!! (bien pratique, vu que je me balade toujours dans le parc avec au moins un carnet avec moi ^^) Ensuite un distributeur PEZ avec un petit Donald... ... et surtout un magnet COLLECTOR "EuroDisney" de Donald devant le Newport!!! o___O Plus une petite boîte de chocolats Kinder (qui risque de pas faire long feu ) Et enfin, une grosse surprise... une bouillote sèche avec des yeux de chats! XD Encore un grand merci à ma Maman Noël pour tous ces cadeaux, ils m'ont fait vraiment très plaisir!!
Alors, j'ai lu avec attention ta lettre. J'ai retenu que l'on avait eu l'occasion de se croiser à plusieurs occasions, dont le Meeting Pirate!!
Ce n'est qu'une idée mais... Sybelia, serais-tu ma Maman Noël par hasard? ^^ Ouiiiii ! C'est bien moi !!! Bon la bouillotte c'était plus censé être Chewbacca mais pas très ressemblant... mdr En tout cas si j'ai pu te faire plaisir, j'en suis ravie !! ^^ *By Chat*Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. Walt Disney |
|
| |
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 0:45 | |
| Bon, je n'ai pas de nouvelles de ma maman Noël donc pas de confirmation sur mes talents de détective... J'espère qu'elle va bientôt poster histoire de savoir si je suis pas trop à côté de la plaque Pour mon enfant sage, ben pas de nouvelles non plus Elle ne poste plus sur ce topic donc je ne sais pas si elle a trouvé que je suis sa maman Noël. Je vais remettre tous les indices demain si pas de post jusque là ! Courage, tu trouveras Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 1:03 | |
| Dpolochon, je suis dans le même cas que toi, mon "peut-être Papa Noël" ne donne pas de nouvelles donc j'attends et je me dis que je me suis trompée de personne... Et donc, à tout hasard, ce ne serait pas toi? |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 1:04 | |
| Mon enfant sage ne m'a pas trouvé, j'ai bien peur qu'il ai abandonné les recherches. Enfant sage, je suis là xDD WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 1:11 | |
| Meiko serais tu ma mère Noël? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
jess[y]
Âge : 34 Messages : 90 Localisation : 77 Inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 1:44 | |
| Je passe vite fait pr dire que j'ai reçue le colis de ma mère Noël ce matin et que je suis juste troooop contente !!!! Cette semaine n'a pas été facile pour moi...donc ton colis est tombé à pic et m'a remonté le moral ! je posterai les photos ce soir ou demain ! en attendant je dis un grooos merci ma moman noël |
|
| |
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 2:11 | |
| - isajeanpc a écrit:
- Dpolochon, je suis dans le même cas que toi, mon "peut-être Papa Noël" ne donne pas de nouvelles donc j'attends et je me dis que je me suis trompée de personne...
Et donc, à tout hasard, ce ne serait pas toi? Et bien non, désolée ce n'est pas moi... Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 2:39 | |
| - Meiko a écrit:
- Mon enfant sage ne m'a pas trouvé, j'ai bien peur qu'il ai abandonné les recherches. Enfant sage, je suis là xDD
Le mien non plus J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Mélie
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 2:56 | |
| Aujourd'hui grosse surprise !!! Pour ma part : - coli de mon enfant sage envoyé et reçu par mon enfant sage - coli de mon Père Noël Surprise reçu Et là, je rentre de l'équitation, je m'arrête au courrier et je vois un coli. Sur le coup je me dis ''tiens on a reçu un des cadeaux qu'on a commandé sur le net pour Nowël !!!" Je regarde l'adresse et whouaouh c'est un coli de la part de mon enfant sage. Alors je remonte vite en voiture et je rentre à la maison, je lève vite mes bottes et me jette dans le salon armée d'un couteau pour ouvrir le coli sans oublier de prendre des photos pour vous faire partager ma joie !!! J'ai tout d'abord trouvé : Un savon qui sent super bon la rose Un paquet de Lutti acidulés (que je suis en train de tuer ) Ensuite je place les paquets sous le sapins pour la photo Voilà la carte Dans les paquets j'ai trouvé : Une boîte de Lindt Connaisseurs Croquants : justes SUBLIMES !!! Une peluche Grand Galop (hé oui je suis cavalière et en plus il a la même robe que mon bébé d'amour qui d'ailleurs a parfois la même coupe de crinière quand je lui enlève les pions après les concours de dressage ) Des perlines pour le bain au chocolat. Je connaissais le sel de bain mais pas les perlines donc obligé j'essaye dans l'après midi après la matinée au froid au cheval ^^ J'ai beaucoup été touchée par ce coli de mon enfant sage !!! Elle m'a fait verser mes petites larmes !!! Merci beaucoup Angechrys et bien sûr qu'on restera en contact !!! Quelle question !!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 3:03 | |
| - Meiko a écrit:
- Mon enfant sage ne m'a pas trouvé, j'ai bien peur qu'il ai abandonné les recherches. Enfant sage, je suis là xDD
Idem ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 4:04 | |
| Petit passage sur le forum pour remercier mon pere noel de toutes les attentions que j'ai recu. Merci mille fois! Je posterai les photos plus tard, demain certainement. Je pars a ta recherche des demain. |
|
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 4:07 | |
| Petit passage sur le forum pour remercier mon pere noel de toutes les attentions que j'ai recu. Merci mille fois! Je posterai les photos plus tard, demain certainement car je suis sur mon telephone. Je ne sais pas encore qui tu es mais tu as tape dans le mille! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 4:27 | |
| Ma chére enfant sage, je suis bien ton père noël et content de l'avoir été. J’espère que le cadeaux que tu a eu te fera plaisir.
Sur ce, Joyeuses fête Fraisejumy ! |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
nanieclochette
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 4:33 | |
| Faut que je me remette a la recherche de mon papa Noël mais mon indice est mince mais jte trouverai papa Noël Jte trouverai !! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 6:10 | |
| Comme je suis CONTENTE, j ai regardée le suivi de ton colis et il etait sur son centre de distribution mais j ai pensée qu il arriverait Lundi. Je voulais des cadeaux en accord avec ta passion mais en livres j avais peur que tu ai deja alors j ai pris cette peluche, y en avait des plus grosses mais elle fesais le bruit du cheval alors je suis restée sur celle la . Les gourmandises je n ai aucun doutes qu elle te plaise . Et le savon c est le seule truc que j ai pas achetée, il vient de ma reserve personnel, on a en a rammenées pleins de notre voyage de Crete . Il etait normal que je te remercie apres tous ces beau cadeaux que tu ma fait. Gros bisous a toi |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 6:13 | |
| Alors voici les photos de mon magnifique colis : Voici une photo d'ensemble avec tout ce que j'ai reçu (chocolats de Disney, bonbons, un superbe cadre UK des Beatles (que j'adore), une superbe mug à l'effigie des Phone Boxes de London, des stickers Harry Potter, et la petite carte) : Voici de plus près le mug et les chocolats : Encore un grand merci à ma maman Noël qui m'a fait super plaisir et toujours dans l'attente de savoir s'il s'agit bien de Clochette95... ? |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 6:36 | |
| - Tloz a écrit:
- Meiko serais tu ma mère Noël?
Je suis désolée mais non :/ Ce n'est pas moi ta mère noël WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 6:40 | |
| Je l'aurais un jour, je l'aurais! | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 7:05 | |
| - Angechrys a écrit:
- Comme je suis CONTENTE, j ai regardée le suivi de ton colis et il etait sur son centre de distribution mais j ai pensée qu il arriverait Lundi.
Je voulais des cadeaux en accord avec ta passion mais en livres j avais peur que tu ai deja alors j ai pris cette peluche, y en avait des plus grosses mais elle fesais le bruit du cheval alors je suis restée sur celle la .
Les gourmandises je n ai aucun doutes qu elle te plaise .
Et le savon c est le seule truc que j ai pas achetée, il vient de ma reserve personnel, on a en a rammenées pleins de notre voyage de Crete .
Il etait normal que je te remercie apres tous ces beau cadeaux que tu ma fait. Gros bisous a toi Ha oui j'ai presque tué les acidulés déjà ^^ Le savon je vais le garder précieusement alors Et puis j'ai remarqué que dans ma ''collection'' de savons j'en ai pas à la rose ^^ (Oui j'ai encore plein de savons en personnages que je voulais jamais utiliser étant petite XD ) La peluche est posée sur le tête de mon lit ^^ Encore merci VRAIMENT
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
nanieclochette
| |
| |
|