|
|
Auteur | Message |
---|
nanieclochette
| |
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 7:28 | |
| !!!! J'ai reçu mon colis dans les maiiiiiiiins et ce que je peux dire c'est que j'ai été énormément gaté par ma Maman Noël qui s'est donné beaucoup de mal pour moi! J'ai pris des photos au fur et a mesure de l'ouverture mais je ne pourrais les incorporer au message que à mon retour de vacances. Alors déjà L'ouverture de colis a été parsemé de recherches d'indices. Alors dès fois je me demandais si ça en étais ou si j'allais chercher trop loin lol. Premier indice mon colis viendrait du sud et du VAR en particulier. Haha est ce que ça va pouvoir m'aider?? je l’espère bien en espérant que ce ne soit pas un piège . Je l'ouvre et là je reste sctoché car il ya pleiiin de paquets emballés!! J'ai vraiement du être gentil pour être autant gaté. Pour commencer j'ai lu la très jolie carte qui je l'ai appris été faite main. Vraiment super et les décorations à l'intérieur sont magnifiques (d'ailleurs est ce que les petits chats sont juste la pour faire jolis ou est ce encore un indice??). En tout cas l'indice dont je suis sur, c'est que c'est UNE Maman Noël!! YOUHOUUUU!! Mon attention s'est ensuite porté sur un morceau de papier enroulé sur lui même et fermé avec un Ruban où était inscrit : "Pour Maikeul"... Ca tombe bien c'est moi!!!! Alors là j'ai adoré car c'est une très jolie peinture d'Ariel, une princesse que j'aime beaucoup!! MERCI Beaucoup Maman Noël, ça se voit que ça vient du cœur!! Puis j'entame l'ouverture du premier paquet!! Et là je tombe sur des mini-décorations fluorescentes sur le thème de Mickey et ses Amis! Va falloir que je trouve un endroit ou les accrocher sans risquer que ça me surprenne la nuit si je suis pas bien réveiller ^^". Ensuite c'est un cadeau qui me sera très utile car il fait pas beau à Paris en ce moment et je suis souvent malade: Un chauffe main!! Ca va être nickel pour aller à Disneyland sans avoir trop trop froid! Merci encore. Je me met a ouvrir le 3eme paquet et c'est sur une nouvelle peinture mais du Chat de Chester que mes yeux se posent à Présent! Moi qui suis fan d'Alice et de ce perso dans le dessin animé, je suis servi!! Surtout que cette fois la peinture est dans un cadre sous verre! Il a déja sa place toute trouver à coté de ma scène d'Alice celui la! Je décide ensuite de m'attaquer au paquet cylindrique. Et encore une fois chère Maman Noël tu es tombé dans le mile car la tirrelire Princesses Disney en version Noël est juste magnifique!! J'adooore elles sont trop belles dessus. Et voila le moment d'ouvrir le dernier paquet! Et c'est sur une boite à chaussure que je tombe lol. Je note que c'est une pointure taille 35 (ça me servira peut être on ne sait jamais) et je l'ouvre. Et la boite à été superbement décoré avec du papier cadeau à l'intérieur ainsi que des serpentins. J'entre-aperçois queles friandises qui se détachent du fond (FERERO ROCHER!!! et des bonbons de toutes sortes!) Mais QUE VOIS-JE?? Dans la boite qui était dans un paquet qui était dans un carton se trouvent encore 2 PAQUETS?? C'EST NOEL!!! C'est trop très chère maman Nöel tu ma vraiment beaucoup gaté!! J'ouvre le premier petit et c'est une montre pour enfant du livre de la jungle avec Mowgli,baloo baghera et les singes que je dévoure. Très jolie petite attention, mais dois je y voir un indice?? Je ne sais pas trop . Et dans le dernier paquet (pour de vrai cette fois ^^) que je trouve deux livres!! Moi qui adore la lecture, c'est super bien trouvé!! En plus du Jules Vernes, ça va me permettre de peut être mieux comprendre Space Mountain vu qu'il s'agit de "De la Terre à la Lune" et de "Autour de la Lune". Je suis vraiment touché par toutes ces attentions très chère Maman Noël et tu as vraiment trouvé quelque chose qui correspondait à chacun de mes goûts sur ma liste. Je t'embrasse très fort et je me lance dès à Présent à ta recherche!!! MERCIIIIIIIII EDIT: Yûki'nzel Est ce toi ma maman Noël??
Dernière édition par Maikeul le Sam 22 Déc - 7:35, édité 1 fois |
|
| |
m0rwen
| |
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 7:47 | |
| - m0rwen a écrit:
- Whouaouh !!!
J'ai hâte de voir les photos !!! Oh oui moi aussi J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 13/10/2010
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 8:57 | |
| coucou, ma maman noel j'ai bien reçu ton colis rassure toi mais étant parti depui vendredi soir, j'ai juste eu le temps de prendre des photos des mes cadeaux et des que j'ai une bonne connexion je vous poste tout ça . maintenant maman noel je sais qui tu ai je confirmerai le nom au prochain car grace a tes indices et tes oeuvres fait main j'ai donc fouiné sur le site et j'ai decouvert de merveilleuse creation.
|
|
| |
Angechrys
| |
| |
Nana
Âge : 37 Messages : 874 Localisation : Perpignan Inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 9:17 | |
| Bon j'avoue que je suis très mauvaise détective mdr , alors je tente, Kémi, serais tu mon père noël ??? - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
m0rwen
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 9:39 | |
| - isajeanpc a écrit:
- Dpolochon, je suis dans le même cas que toi, mon "peut-être Papa Noël" ne donne pas de nouvelles donc j'attends et je me dis que je me suis trompée de personne...
Et donc, à tout hasard, ce ne serait pas toi? Pour t'aider un peu Rox_15 n'est pas ton père Noël surprise comme tu te le demandais. - Damien39 a écrit:
- Alors voici les photos de mon magnifique colis :
Voici une photo d'ensemble avec tout ce que j'ai reçu (chocolats de Disney, bonbons, un superbe cadre UK des Beatles (que j'adore), une superbe mug à l'effigie des Phone Boxes de London, des stickers Harry Potter, et la petite carte) :
Voici de plus près le mug et les chocolats :
Encore un grand merci à ma maman Noël qui m'a fait super plaisir et toujours dans l'attente de savoir s'il s'agit bien de Clochette95... ? Pour t'aider, voici ce qui a déjà été posté. - clochette95 a écrit:
- Damien39 a écrit:
- Ayèèèèèèèèèèèèèè j'ai reçu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voudrais remercier vivement ma Maman Noël qui a tapé dans le mil ! En plein dedans !!! Je vous posterai les photos plus tard, mais chocolats, London et Harry Potter... Merci !!! Et merci d'avoir été aussi généreuse !
Clochette95, serais-tu ma Maman Noël ?
Merci à elle en tout cas, et joyeux noël !!!
Et bien.... Désoler mais ce n est pas moi t'a maman Noël
En revanche qu est ce qui a bien pu te faire penser que c était le cas?
Bon courage dans tes ré cherches et très joyeuses fêtes |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 9:40 | |
| PETITE CONNEXION wiFI vite profitons pour vous faire profiter de mes beaux cadeaux que j'ai reçu hier de ma maman noel et maintenant ouverture du colis maintenant annalisons le contenu et Waou je n'en reviens pas de tous ce qu'l contient et maintenant en detail Pour les enumérer des chocolats et des gateau fait maison qui n'ont pas fait un pli un stylo sucette a s'y méprendre un boite à bonbons pour mes gourmandise des bougies en forme de petit pot de confiture qui me rappel le castel club un nounours en bougie une guirlande lumineuse fait main (et j'adore l'idee du recyclage) et une decaration pour notre sapin notre premiere disney et mainteant le plus beau et fait main car je sais que la passion et le metier de ma maman noel en plus avec la fee clochette mon personnage prefere un set de plateau en carton Merci beaucoup FARISEJUMY pour ce cadeau fabuleux et ton indice sur ton fruit preferé ma bien mise sur la voix pour te retrouver puis je suis aller fouiller sur le forum ou j'ai decouvert tes creations en carton. Donc merci merci beaucoup, et je te souhaite de passer de tres bonnes fetes de noel et de fin d'année. |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 9:49 | |
| Ahhhhh super Donc finalement je ne suis pas si mauvais détective lol , tes indices étaient superssss !!! Tu sais que je suis ravie que ce sois toi mon cher Kémi !!!! Qu'elle générosité !!! Merci pour tout vraiment !!! Nous nous sommes régalés de tous tes présents (les gourmands lol)!! Et je vais me pavaner avec grande fierté en portant mon sac ^^!!! Encore MERCI du fond du cœur cher Papa Noël !!!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 9:54 | |
| Mise à jour de la liste.
Liste des participants:
1- nanieclochette Angechrys > petitebiscotte audrina69 fandesvilains 5-Plume bleue Esteban > Tsukimio Tloz > Maeva68640 Nana Maikeul > Nalanya 10 _Lili_ > agnou2_31 Doriane > Jack Skellington ptitpiou > Faline linou > Kirari Jolie_Colette 15-MelieDM Gokaipink > dpolochon Monoxyde > linou cristinalem > balou300 isajeanpc > MelieDM 20- Dr_iik > Esteban Kemi > Nana Damien39 Livia3 Nougat 25- Eeyore_1001 > Dr_iik Persinette > LauraJava Tsukimio > cantellerie fraisejumy Sybelia > Kaloo_86 30- miss KlOo Lie MesPrincesses > Boriis mymyboop expo80 35- petitebiscotte > debo Mel > Monoxyde mOrwen > Angechrys StichYou shandarah > Doriane 40- Melle Victoria Boriis > gulmore Rox_15 gulmore debo > Kemi 45- celineverane > Meli_Mouse Kirari > Sybelia dpolochon MadEye01 > *Severine* PeterRenaud > mOrwen 50- la belle et la bête Kaloo_86 Mickey123 > Persinette jess[y] Mike77100 55- pupuceplus > MadEye01 alexandradisney Tinicou > fraisejumy silex thunder1000 > Yûki'nzel 60- Faline cantellerie > Myosotis minnie77 Titemamour > silex totthebest 65- Myosotis alicewonderland01 > Hakihea bgyonne > Tatounegr melodiered > Eeyore_1001 Parose 70- LauraJava > PeterRenaud agnou2_31 > bgyonne cassiopee > Nougat P1352 Maeva68640 > Titemamour 75- minniegigi > MesPrincesses Llody > Mickey123 MerrylPoppins > ptitpiou Abybaba > Livia3 tigrounette1926 80- Wally Mackensy *Severine* balou300 > magique-pauline magique-pauline > Lie Yûki'nzel 85- Lulla12 zfin Minnie77860 > minnie77 kor4ly Meli_Mouse > StichYou 90- clochette95 Jnoa7075 > shandarah Kiaralilo Jodie- > audrina69 Dean Thomas > _Lili_ 95- Meiko Hakihea > alicewonderland01 Jack Skellington Nalanya > Mel LibeBulle90 100- shinji44 Tatounegr lunedort15 Angeline
EDIT: Si jamais je vous ai oublié dans ce flot de messages faites le moi savoir en MP. |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 9:56 | |
| De rien, j'espère que le sac te sera utile...Je préférais quelque chose dans le genre mais moins d'objets que plusieurs babioles genre stickers etc mais qui au final sont plus gadgets ^^ Pour la nourriture, tu sais que ce que je t'ai offert, je n'y ai jamais goûté et ça m'a donné envie de goûter ! Les apéritifs au Maroilles, je ne connaissais même pas et je vais tester très vite pendant les vacances et les gaufres non plus, en tout cas celles-ci, j'en connais d'autres en boulangerie qui sont succulentes mais pour un envoi, je craignais que ça ne soit plus très frais. Bref, tu avais proposées de bonnes idées, restait plus qu'à trouver et ce fut un plaisir de te faire plaisir chère nana (bon pour les cadeaux de filles, jsuis très mal placé pour savoir donc j'ai préféré ne pas en mettre). C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Nana
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 10:00 | |
| Pas de problème, en tout cas, tu as tapé dans le mille ^^!!!
Je te conseil vivement alors de gouter les gaufres au Rhum, elles sont succulente hips lol !!! - Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" ! - Vous voulez dire impossible!! - Non impassable, rien n'est impossible !
|
|
| |
Jnoa7075
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 10:20 | |
| - Meiko a écrit:
- Mon enfant sage ne m'a pas trouvé, j'ai bien peur qu'il ai abandonné les recherches. Enfant sage, je suis là xDD
Tu as du loupée un de mes postes m'a chère mère Noël ^^ |
|
| |
Jnoa7075
Âge : 39 Messages : 144 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/11/2010
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 10:24 | |
| C est genial les petites bougies, je pensais que c etait des petits pots de confiture moi. Le stylo bille sucette ca fait deja 2 fois que je vois ca j adore, faut que je m en trouve un |
|
| |
Nougat
Âge : 38 Messages : 56 Localisation : Paris Inscription : 24/11/2010
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 10:54 | |
| - Nougat a écrit:
- Message à mon enfant sage : tu as reçu ton colis depuis un moment déjà mais tu ne m'as pas encore découverte !!
Voici un nouvel indice : mon premier indice est en rapport avec mon pseudo et non avec la ville oú j'habite... Ca pourrait coller... Alors je met à genoux, et je te demande solennellement. Nougat, es tu ma charmante mère Noël? | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc - 11:09 | |
| La liste se resserre !! Petit indice à mon enfant sage : Pour déchiffrer l'un de tes indices, tu dois utiliser un téléphone portable Ainsi tu me retrouveras ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
|