|
|
Auteur | Message |
---|
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| |
| |
Skyz
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:17 | |
| - Myosotis a écrit:
-
Pour Angechrys c'est des quenelles en chocolat avec aussi des coussins aussi en chocolat j'avais envie de faire découvrir à ma maman noël les gourmandises lyonnaises même si elles ne doivent pas rivaliser avec les délicieux chocolats belges Autant pour moi, j ai direct penser a la quenelle traditionnelles. Tu parle des chocolats verts? J ai honte je les ai jamais gouter et j en ai portant offert a une amie une fois a la gare de la Part Dieu parce que justement c est typique de chez nous ca. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:18 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Tloz a écrit:
Non, là c'est un peu facile quand même Je faisais référence à mon pseudonyme (car les trois premiers indices plus difficiles renvoient à chaque élément personel d'un membre sur le forum: avatar, signature et pseudonyme) qui est la contraction de The Legend Of Zelda. Et dans Zelda, Link est toujours habillé de vert, et à souvent une fée à ses côtés. Et dans le plus connu, il est dans un village avec des "enfants perdus" qui ne grandissent jamais
Ooooh, je ne savais pas du tout ! Ce topic est trop chouette, entre les colis et les diverses informations qu'on apprend sur les membres ♥ Tu crois pas si bien dire, c'est comme ca que j'ai appris que t'avais "pas de zizi, pas de zizi" lalala - shandarah a écrit:
- Tloz a écrit:
Non, là c'est un peu facile quand même Je faisais référence à mon pseudonyme (car les trois premiers indices plus difficiles renvoient à chaque élément personel d'un membre sur le forum: avatar, signature et pseudonyme) qui est la contraction de The Legend Of Zelda. Et dans Zelda, Link est toujours habillé de vert, et à souvent une fée à ses côtés. Et dans le plus connu, il est dans un village avec des "enfants perdus" qui ne grandissent jamais
Je ne savais pas que Tloz voulait dire The Legend Of Zelda Oh làlà si tu en es un vrai fan, j'ai interet à mettre mon chéri loin très loin quand on va faire mon Pass Annuel sinon je sens qu'on est pas prêt de faire une attraction . J'ai le 100% fan à la maison, Nintendo DS 3D Zelda édition limité, la ceinture triforce, le Tshirt, la peluche. Ca va être dur hein? Surtout que la ceinture j'arirve pas à la trouver | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
shandarah
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:21 | |
| - Tloz a écrit:
- shandarah a écrit:
- Tloz a écrit:
Je ne savais pas que Tloz voulait dire The Legend Of Zelda Oh làlà si tu en es un vrai fan, j'ai interet à mettre mon chéri loin très loin quand on va faire mon Pass Annuel sinon je sens qu'on est pas prêt de faire une attraction . J'ai le 100% fan à la maison, Nintendo DS 3D Zelda édition limité, la ceinture triforce, le Tshirt, la peluche. Ca va être dur hein? Surtout que la ceinture j'arirve pas à la trouver Sa boucle à lui je lui avais commandé sur le site là avec une ceinture et le porte feuille, mais le porte feuille est vraiment trop petit là Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:27 | |
| Haaaaaaaaa je te detestttttttttttttte ptdrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! (enfin non je t'adore mdr) mais tu ma mener en bateau tout ce temps tu es juste horrible!^^ Menteur! loooooool! Et en plus j'ai ouvert le colis dans le coffre de ta voiture mdr la grande classe!Et tu m'as laisser poster sur DCP pour prevenir mon papa ou ma maman noel que j'avais bien eu le colis,a partir de TON ordinateur ptdr!Tu m'as "aider" a trouver qui c'était mdr tu es un monstre loooool je t'avais virer de ma liste en premier^^ Pour tout te dire le soir meme ou j'ai ouvert le colis,quand j'ai vu la lettre (sans la lire) je me suis dis "punaise c'est lui!" car tu es le SEUL a associer les guitare a moi tout le temps quand tu en vois hihi mais je me suis dis "nan c'est pas lui il m'as dis que non"... Puis avec les princesses tout partout et tout voila quoi^^ Et dire qu'on m'a donner le colis devant toi,que j'ai dormis chez toi et qu'on a chercher ensemble qui pouvait etre derrière tout ca et qu'on a passer toute la journée du lendemain ensemble...ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et en plus je disais que pour m'offrir tout ca c'était forcement quelqu'un qui me connais trés trés bien...^^ Ma jumelle je t'adore trooooooooooooooooooooooop Tu es un papa noel en or et tu m'as horriblement gater (encore une foi!)merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je t'adore tout fort fort fort!(et j'ai deja tester les vernis au faite^^) Et comme certain l'ont dis,cette année encore j'ai etais la toute premiere a avoir mon colis,je suis super chanceuse et heureuse hihi (merci Nougat et du coup Maikeul hihi) J'en profite pour refaire un bibi a Aby et mon tit Monoxyde adoré! Joyeux noel a tous et encore merciiiii |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:29 | |
| Et si tu te souviens bien, au WoD, la petite enquête: Nalanya: "C'est forcément quelqu'un qui sait que je viens aujourd"hui, que je connais Maikeul, ... Et qui sait quel vernis j'aime Maikeul: Non, c'est une coïncidence ca! Nalanya: Ouais, t'as raison!" | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:33 | |
| - Angechrys a écrit:
Autant pour moi, j ai direct penser a la quenelle traditionnelles. Tu parle des chocolats verts? J ai honte je les ai jamais gouter et j en ai portant offert a une amie une fois a la gare de la Part Dieu parce que justement c est typique de chez nous ca. Oui les chocolats verts c'est les coussins de Lyon moi non plus j'ai jamais goûté il paraît qu'il y a du curaçao dans la pâte d'amande donc je suis pas sûre d'aimer et les quenelles c'est du chocolat praliné enrobé de chocolat blanc |
|
| |
Nalanya
Âge : 36 Messages : 2328 Localisation : Orange dans le Vaucluse(84) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:37 | |
| Mdr Tloz exacte (mais c'était qui connais Jeremy^^)
Punaise mais wouw quoi chui sur les fesses mdr |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:38 | |
| Tloz, t'abuses pour la ceinture, elle est carrément sur le site de la Fnac ! Cantellerie, je suis contente si tu as apprécié tes cadeaux ! Par contre, c'est pas bien d'aller voir les prix |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:41 | |
| - Tloz a écrit:
- Et si tu te souviens bien, au WoD, la petite enquête:
Nalanya: "C'est forcément quelqu'un qui sait que je viens aujourd"hui, que je connais Maikeul, ... Et qui sait quel vernis j'aime Maikeul: Non, c'est une coïncidence ca! Nalanya: Ouais, t'as raison!" J'aurais aimé voir ca tiens !!! Contente que tu ais enfin trouvé ton Père Noël Surprise, c'était marrant de voir tes messages alors que je savais qui était ton PNS ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:44 | |
| - Myosotis a écrit:
- Angechrys a écrit:
Autant pour moi, j ai direct penser a la quenelle traditionnelles. Tu parle des chocolats verts? J ai honte je les ai jamais gouter et j en ai portant offert a une amie une fois a la gare de la Part Dieu parce que justement c est typique de chez nous ca. Oui les chocolats verts c'est les coussins de Lyon moi non plus j'ai jamais goûté il paraît qu'il y a du curaçao dans la pâte d'amande donc je suis pas sûre d'aimer
et les quenelles c'est du chocolat praliné enrobé de chocolat blanc Je sais meme pas ce que c est du curacao? Mais la pate d amande j adore. C a s achete partout? Je connais pas et praliné et chocolats blanc ca me parle |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
bgyonne
Âge : 53 Messages : 164 Localisation : ligny le chatel Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:46 | |
| - Minnie77860 a écrit:
- du curacao c'est de l'alcool bleu (que l'on met souvent dans les cocktails)
Un alcool fait à partir d'orange si je ne m'abuse. Dernières visites : 31/10/2013 à la soirée d'Halloween. Prochaine visite : 14/12/2013 de 30/12 au 03/01/2014. |
|
| |
Myosotis
Âge : 44 Messages : 637 Localisation : France Inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:47 | |
| - Angechrys a écrit:
Je sais meme pas ce que c est du curacao? Mais la pate d amande j adore. C a s achete partout? Je connais pas et praliné et chocolats blanc ca me parle je les ai pris à Voisin tu en trouves une boutique à la Part Dieu le curaçao est une liqueur d'orange bleue |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:48 | |
| Le curaçao est une liqueur d'orange titrant entre 20 ° et 40 ° utilisée pour confectionner de nombreux cocktails. Son nom a pour origine l'île de Curaçao, île des Antilles néerlandaises. Cette liqueur fabriquée à l'origine par les Hollandais est composée d’écorces, issues généralement de petites oranges vertes amères ou bigarades. Bien qu'il soit à base d'oranges, le curaçao peut revêtir différentes couleurs telles que, le bleu de méthylène (grâce au colorant alimentaire E133), l'orange, l'ambré, le vert ou le rouge. Le curaçao est généralement considéré comme un triple sec. Il sert notamment à aromatiser les soufflés et les fruits rafraîchis, entre dans la composition des crêpes Suzette. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
cantellerie
Âge : 50 Messages : 1120 Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖 Inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:53 | |
| Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige - 1/2 juin 2018 FANDAZE Prochain séjour : 15 au 17 juin Séquoia en lodge |
|
| |
Nalanya
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:54 | |
| Mdr si y avais que Morwen au courant...ptdr quand on me dis que j'ai fait rire beaucoup de monde je comprend pourquoi maintenant mdrrrrrrr |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 20:59 | |
| Ola bon ben sans facon je ne bois jamais d alcool. Merci pour les quenelles je prend note, ca m interresse de gouter a l occasion |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 21:05 | |
| Bon j'ai eu plus de chance que vous alors : colis envoyé vendredi mon enfant sage, et le colis de mon enfant sage m'a été livré cet après-midi ! Car oui !!! Heureusement que mon copain ne bossait pas cet après-midi, il a donc réceptionné le paquet vers 14h Un paquet allongé et léger (qui ne serait assurément pas rentré dans la boîte) : Sur lequel vous aurez remarqué, j'ai noirci l'expéditeur (voui je suis très fier de moi !!) pour ne pas être tenté de regarder. Bon, j'avais bien dit que je n'attendrai pas Noël donc je n'ai pas attendu. Dans le colis il y avait un petit mot de Maman Noël, des chocolats, (oui mes préférés) et une affiche. J'adore ! C'est vraiment très bien choisi. D'ailleurs, Maman Noël se doutait-elle que j'avais un cadre vide depuis plusieurs mois et qui n'attendait que son cadeau pour être à nouveau accroché au mur ? Voilà ce que ça donne en situation : Et en plus rapproché : Merci beaucoup Maman Noël !!! Je t'embrasse et crois savoir qui tu es, puisqu'au fond, depuis que tu as dit que ton enfant sage ne l'était plus vraiment (enfant) j'ai pensé que je pouvais être celui-ci, et ça s'accorde très bien avec ce que tu as pu écrire aujourd'hui dans le topic ... Mel c'est toi ? Et j'embrasse aussi Nalanya !!! |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 21:21 | |
| petit message a mon enfant sage, je m'excuse mais la poste été fermé a mon arrivée du coup je suis revenu avec le colis chez moi il part vers chez toi et arrivera au plus vite promis |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 21:29 | |
| Mel une petite mise a jour de la liste (enfant sage - maman/papa NOËL) stp?
Histoire de faire les dernières recherches. J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Lun 17 Déc - 21:31 | |
| - silex a écrit:
- Mel une petite mise a jour de la liste (enfant sage - maman/papa NOËL) stp?
Histoire de faire les dernières recherches. Je m'en occupe demain matin |
|
| |
|