|
|
Auteur | Message |
---|
MesPrincesses
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 18:01 | |
| Mon joli colis de noël!!!! Je ne vous explique même pas à quel point je me languissais de le recevoir et bien je peux dire que je n'ai pas été déçue!!!!!! Après de l'attente, un facteur qui mène les colis seulement quand ça lui chante etc, mon colis est enfin arrivé !!! j'ai de la chance que mon chéri est pu aller à la poste cet aprem car sinon je n'aurai pas pu y aller! Déballage, comme une gamine à noël!!!! et là.... Première chose, la lettre... avec le badge que Vanellope donne à Ralph dans le film d'animation.... J'ai adooooooooré ce film, et je suis fan de Vanellope, donc déjà je suis super heureuse!!!! D'autant plus que je pense que c'est ma maman noël qui l'a fait donc c'est encore mieux!!!!! Et puis 2 jolis paquets que je me suis empressée d'ouvrir!! Et une fois les paquets ouverts, ma joie ne fais qu'accroitre, le sucre d'orge avec la déco de sapin en céramique est merveilleuse! j'adore!!!! Et puis le verre Villains! ça va devenir MON verre, qu'à moi et que je veux à chacun de mes repas! na! Ce n'est pas fini, le fameux verre était rempli de chocobons et de nougats (huuuuuum, très bon choix, j'adore ça!) Et là, surprise à nouveau!!!!! Je vide le verre sur la table pour déguster mes gourmandises, et.... un petit Pascal adorable était caché dedans!!!!!!! Mon chéri a pu m'entendre faire un "ooooooooooooohhhhh c'est trop mignon!!!!!!" Bref, ma très chère maman noël tu m'a vraiment gâtée et à su exactement quoi choisir pour me faire plaisir, tout est parfait, je suis ravie de mes cadeaux!!!! Et après enquête: -le colis qui tarde à arriver bizarrement, le cadeau caché dans un autre... je dirais que ma maman noël est: PERSINETTE? Ai-je raison? |
|
| |
Angechrys
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 18:25 | |
| - Mickey123 a écrit:
- Bravo Persinette, je suis bien ton papa Noël surprise! Je suis content que ton cadeau t'ai plu, je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année!! Gros bisous
Merciiiiii!! Passe de bonnes fêtes de fin d'année aussi - LauraJava a écrit:
- Bref, ma très chère maman noël tu m'a vraiment gâtée et à su exactement quoi choisir pour me faire plaisir, tout est parfait, je suis ravie de mes cadeaux!!!!
Et après enquête: -le colis qui tarde à arriver bizarrement, le cadeau caché dans un autre... je dirais que ma maman noël est: PERSINETTE? Ai-je raison? Oui c'est bien moi! Je suis tellement contente que les cadeau te plaisent (comme tu l'as deviné j'ai fabriqué le badge de mes petites mains pendant que j'étais au boulot) et je te souhaite à nouveau un très très Joyeux Noël!! Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 18:50 | |
| - silex a écrit:
- Alors voici les photos,
Je suis très content de mes cadeaux et merci à ma maman noël (et alors pour le basketeur Mickey 1000 bisous)
- Spoiler:
Bon je me lance, Titemamour serais tu ma maman noël?
Ton enfant sage, chapeau bas maman noël La peluche basket est superbe me faut la même ^^ |
|
| |
Angechrys
| |
| |
fraisejumy
Messages : 233 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 07/04/2011
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 19:22 | |
| Je suis rentré chez moi ce soir et en allant à ma boîte aux lettre, que vois-je, un gros paquet. Je tiens tout d'abord à remercier ma maman de Noël pour ses cadeaux, j'aime absolument tout, c'est génial Voici des photos de ce que j'ai eu. Vu que cette année je n'ai pas de sapin de noël qui s'est égaré dans un déménagement, j'ai mis mes cadeaux devant un sapin que j'ai fais en pastels^^ c'est toujours ça. les paquets une fois sortis de leur boîte... O.O, il y en a pleiiiiiin, j'ai été super gâté J'ai hésité quelques instant en me disant que je devrais attendre mardi pour les ouvrir. Et puis je me suis dis qu'aujourd'hui c'était la fin du monde et que je n'aurais peut être pas l'occasion d'ouvrir tout ça Donc non, je n'ai pas résisté Alors j'ai eu : un moule pour faire des chocolats, du chocolat/caramel, des bonbons, des crayons aquarellables , un découppe bananes^^, du sucre bleu aromatisé guimauve, de la confiture qui a l'air super bonne, un dessous de plat Mickey super beau, un sapin pour accrocher à mon arbre de noel de l'an prochain du coup et un costume de père noel mignature (là j'avoue ne pas savoir à quoi cela sert... ). Bref, que des trucs que je trouve super, que j'adore et qui vont m'être utiles. Moi qui adore la cuisine ,e suis servis, encore un grand merci. Il ne me reste plus qu'à me mettre à la recherche de ma maman de noël (je dis maman car c'est comme ça qu'est signée la carte qui accompagnait le colis, même si l'expéditeur sur la boîte est un monsieur...) A ma chère enfant sage. Je tiens à m'excuser par avance pour le retard que prend ton colis. J'avais oublié la date mais celui-ci partira demain matin sans faute. J'espère que tu pourras le recevoir d'ici noël |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 19:52 | |
| Zfin il me semble que le costume miniature du père noël est pour "habiller" une bouteille de vin ! Et le bonnet va sur le bouchon.
J'ai déja vu ca chez des amis. |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 20:06 | |
| - Angechrys a écrit:
- Boriis, tu devrais aller lire la page 42 il me semble
Merci lol j'avais même pas fait attention au message car je ne reçois pas tjr un mail quand une réponse a été poster. Donc ma mère noël est MesPrincesses ^^ |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 20:21 | |
| Bon, j'ai épluché les denrières pages du topic et après une brève enquête, Audrina69, serais-tu ma maman de Noël? Et très en retard aussi, HIP HIP HIP HOURA aux organisateurs @ Ptitpiou : je pense que tu as effectivement raison, c'est un costume de père noel pour bouteilles ! hihi, c'est drôle, je vais essayer pour voir ce que ça donne. |
|
| |
Angechrys
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 21:12 | |
| - Boriis a écrit:
- Angechrys a écrit:
- Boriis, tu devrais aller lire la page 42 il me semble
Merci lol j'avais même pas fait attention au message car je ne reçois pas tjr un mail quand une réponse a été poster.
Donc ma mère noël est MesPrincesses ^^
oui je suis ta mère noël j'était pourtant facile a trouver ta reçu des gâteaux bretons qui me ciblais déjà en Bretagne et comme ont est pas nombreux y être dans ce jeu même sur ton porte clé le symbole qu'il représente est un triskel breton ! voila j'espère que ces cadeaux t'ont fait plaisir |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
nanieclochette
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 21:30 | |
| Wahouuuu que de jolis cadeaux!!
J ai hâte que mon enfant sage reçoive le sien |
|
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| |
| |
Boriis
| |
| |
clochette95
Âge : 43 Messages : 102 Localisation : aux pays des rêves Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 23:33 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- Et un grand merci à Mel et Abybaba, pour toute l'organisation de ce jeu. Vous avez rendu l'attente de Noël magique, dans une ambiance féerique. Merci
Je suis d'accord avec toi "Mel et Abybaba, pour toute l'organisation de ce jeu. Vous avez rendu l'attente de Noël magique, dans une ambiance féerique. Merci" J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 23:42 | |
| POur ma maman Noël, je me demande si ce n'est pas MélieDM?
Je rejoins Yûki, Aby et Mel, vous êtes encore mieux qu'un calendrier de l'avent. Oui, mieux que le calendrier Kinder (si ca c'est pas du compliment!) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Kaloo_86
Âge : 38 Messages : 295 Localisation : Meaux Inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc 2012 - 1:12 | |
| Alors, le facteur est passé l'autre jour... mais il est reparti avec mon colis sous le bras en me laissant un gentil petit mot pour que je vienne le chercher moi-même au bureau de Poste Le jour suivant, j'étais donc enfin en possession de mon colis Et je tiens à dire que ma Maman Noël (oui, c'est comme ça qu'elle a signé à la fin de la lettre) m'a bien gâté! Dans le premier paquet, un carnet Pirates!! (bien pratique, vu que je me balade toujours dans le parc avec au moins un carnet avec moi ^^) Ensuite un distributeur PEZ avec un petit Donald... ... et surtout un magnet COLLECTOR "EuroDisney" de Donald devant le Newport!!! o___O Plus une petite boîte de chocolats Kinder (qui risque de pas faire long feu ) Et enfin, une grosse surprise... une bouillote sèche avec des yeux de chats! XD Encore un grand merci à ma Maman Noël pour tous ces cadeaux, ils m'ont fait vraiment très plaisir!! Alors, j'ai lu avec attention ta lettre. J'ai retenu que l'on avait eu l'occasion de se croiser à plusieurs occasions, dont le Meeting Pirate!! Ce n'est qu'une idée mais... Sybelia, serais-tu ma Maman Noël par hasard? ^^ |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| |
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc 2012 - 11:20 | |
| Je refais une tentative, Mymyboop, serais-tu ma maman de noël ? Plusieurs indices me font penser cela : -tu dis que tu as envoyé un lutin poster le paquet, ce ne serait donc pas toi qui l'a envoyé directement. Hors l'adresse sur mon paquet est celle d'un homme et la lettre accompagnant le paquet est signée "Ta maman noël" -tu dis que le colis est partis le 18, ce qui est inscrit sur le mien -j'ai reçu un cadeau disney et dans un de tes précédent messages tu dis que tu est allé le WE dernier au pays magique, je suppose qu'il s'agit du parc.
Ma chère enfant sage Ton colis est finalement partis ce matin, je ne sais pas quand il arrivera mais il est fort probable que les rènes à qui je l'ai confié n'arrivent que mercredi, ce sera un noël prolongé Un petit indice pour toi : le papier qui m'a servit à emballer le paquet est un indice sur une de mes passions. D'ailleurs, tu constatera que je ne suis pas un as de l'emballage^^ Your secret santa |
|
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Sam 22 Déc 2012 - 11:40 | |
| Finalement ayant eu le temps de repasser chez moi pour prendre des affaires, que vois-je dans ma boite aux lettres : un colis ! Ne pouvant le prendre avec moi, ayant une valise qui fermait déjà à peine, je l'ai ouvert rapidement avant de partir. A l'intérieur, une peluche de chien Je n'ai pas pu prendre de photos car mon portable a de petits soucis ni le prendre avec moi vu que je n'avais pas la place dans la valise mais il est posé dans ma chambre ^^ Merci à mon père noël surprise, je pense qu'il s'agit de P1352, me tromperais-je ? WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
|