|
|
Auteur | Message |
---|
Mélie
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 19:37 | |
| Allez je vais vous aider un petit peu : Mon Enfant Sage n'a pas posté depuis quelques jours |
|
| |
balou300
Âge : 32 Messages : 225 Localisation : Serris Inscription : 11/06/2008
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 19:50 | |
| Oh là là, mon facteur qui commence à me faire des siennes ! Pourtant il sait où que j'habite avec tout les colis que je reçois tout les mois ! Je m'étais commandé un Tshirt pour mon chéri et un pour moi, et voilà qu'à 19H on frappe à la porte, le voisin avec mon colis. J'espere qu'il ne m'a pas gardé le colis de mon père/mere Noel Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 19:56 | |
| demain je n ai plus internet jusque mardi!!! je vais etre trop impatiente d erevenir mardi soir!! mon enfant sage aura eu son colis!!! le sirop de liege c est bon pour faire la sauce d un lapin a la biere! les boulets liegeois aussi^^ je donnerai les recettes si vous voulez^^ a MARDI PROCHAIN TOUT LE MONDE!!! |
|
| |
StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 21:09 | |
| Arrrrrrrrrrrrrrrrgh tous ces cadeaux!!! Mouaaaaaaaa aussi je veux le miens!!!! C'est teeeeeeeeeeeeeeeellement triste d'ouvrir sa boite aux lettres et de ne rien voir dedans (bon je vous rassure, je ne dis pas ça pour les factures ) Bon sinon que mon enfant sage ne s'inquiètes toujours pas, son colis et peut être parti début de semaine ou peut être qu'il partira demain... Mystèèèèèèèère que seul les orgas et moi même savons |
|
| |
Tatounegr
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 21:13 | |
| Me voilà également avec le cadeau de mon père Noël. Enfin plutôt ma Maman Noël car c'est une fille. J'ai eu une chaussette fèe clochette pour couvrir mon téléphone portable. Super belle!! Une petite boite avec des smarties et une photo de mon avatar, donc de GR, bonne idée! Et un jeu de carte Harry Potter, de quoi nous occuper dans le train qui nous mènera à Disney dans pas longtemps! Donc merci à ma Maman Noël surprise pour ces petits gestes qui font super plaisir! Je pense avoir une idée de qui tu es grâce à tes fameux Oh! oh! oh! et à cette phrase: - bgyonne a écrit:
- Ô jeune inscrite sur ce forum
La description des cadeaux ne font que confirmer ce que je pensais! - bgyonne a écrit:
Un objet qui lui sera utile dans la protection de ses communications... Un objet qui lui servira surement durant les longues soirées d'hivers... Et un objet qui ravira ses papilles et ses mirettes... Donc MERCI Bgyonne! Comme beaucoup, j'ai également hâte de découvrir la réaction de ma ou mon enfant sage qui devrait recevoir mon colis demain. J'espère que ça lui plaira! |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 21:18 | |
| Mon enfant sage va t-il me trouver?! Je pensais avoir donner trop d'indices, et j'avais peur d'etre découverte trop vite... Je crois que je me suis trompée! |
|
| |
Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 21:48 | |
| Haaaa j'ai trop hâte de recevoir ♥Mon cher enfant sage, demain je poste enfin ton colis Il ne faudra pas t’empoissonner avec ni en faire tomber *indice de fou* Hahaaa ♥ Gros gros bisous! |
|
| |
Meli-Mouse
Âge : 29 Messages : 797 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 21:58 | |
| - PeterRenaud a écrit:
- J'ai eu mes petits cadeaux et j'en ai eu les larmes aux yeux... Des photos ce soir ou demain... Je pense que ma Maman Noël es Meli-Mouse..
Ah non je suis désolé mais je ne suis pas ta Maman Noel Mais je suis curieuse de savoir pourquoi tu le pensais ^^ et aussi voir les petits cadeaux que tu as reçu - celineverane a écrit:
oui meli-mouse mes indices etaient biien facile ? bravo j'espere que ce coli t'as plu. Ouii C'est le nom de la ville où tu habites qui m'a permise d’être (presque) sure que c'était bien toi! Merci beaucoup, j'étais tellement touché hier soir quand j'ai ouvert mon paquet, tu es tombé pile-poils En plus tu m'as fait découvrir les calimignons que je ne connaissais pas du tout (bouh je sais, mais en Bretagne c'est plus les crêpes et les galettes ) Merci encore |
|
| |
Mike77100
Âge : 37 Messages : 12 Localisation : Perpignan Inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 22:01 | |
| Ma chère enfant sage, ne te fais pas de soucis pour ton cadeau, il partira demain matin première heure, les reines ont du travailler de nuit et l'heure à laquelle ils se levaient ne leur permettaient pas de t'amener tes présents. Tu le recevras Fin de semaine je l'espère, sinon ce sera début de semaine.
Micka
|
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 22:26 | |
| je pense que ma Maman Noel est >>> MadEye01 est ce que c'est bien toi ou je me trompe?? |
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 22:53 | |
| Ça sonne à la porte, c'est la factrice avec un immense colis pour moi. Elle me dis que c'est fragile (en plus c'est marquer en gros dessus ^^) et qu'à la poste il sont pas très soigneux avec les colis. Je regarde donc le nom de l'expéditeur qui est une demoiselle de la ville rose, me demandant que peux contenir le carton. Voici les photos : Le colis avant et après ouverture : - Spoiler:
Le premier paquet en forme de bonbon est une peluche de mon fidèle compagnon Zéro. N'est il pas trop chou ???? - Spoiler:
Mais il a rien à envier à Tigrou - Spoiler:
Voila une boite de petite figurines en chocolats miam miam - Spoiler:
Un petit automate du Perce Oreille qui vas rejoindre mes décorations de noël - Spoiler:
Des badges pour personnaliser ma garde de robe - Spoiler:
Une boite joliment décorer rempli de petit présent - Spoiler:
Ma carte de vœux fais main (Ma mère noël est une artiste ) - Spoiler:
Le recueille de poème d'un certain Tim Burton... - Spoiler:
Le coffrets des compilations de Noël, rien de telle pour se mettre dans l'ambiance - Spoiler:
Une clé usb Iron Man et une boule remplis de chocobon qui à souffert durant le voyage - Spoiler:
Une décoration fais main vraiment trop belle - Spoiler:
Un petit Stitch pour mettre sur mon portable et une figurine de la belle raiponce - Spoiler:
Et enfin un calendrier "The Nightmare Before Christmas" avec un indices dedans. - Spoiler:
Je tiens donc dire à ma Mademoiselle Noël que j'ai été plus que gâté, j'ai été pourrie gâté. Je n'est pas de mots pour la remercier tellement que toute les attentions mon plus. Tu as vraiment vus juste et tu ma fais énormément plaisir. Pour te remercier j’aimerais bien te remercier et fessant ta connaissance. Tu es folles de m'avoir fait autant de cadeaux, en tout cas c'est vraiment gentil de ta part. Et je te remercie de tout cœur. j'ai quelque idée sur ton identités, je vais continuer à déchiffrer tes indices pour mettre un non et un vissage sur ma Mère Noël Pour mon ou ma enfants sage ton colis est bien partis et devrais arriver vendredi ou samedi. J'espère que tes présent te plairont car j'ai fais de mon mieux pour te faire plaisir. j'espère que mes indices permettront de retrouver pour pouvoir faire connaissance par la suite. Ps pour les organisateurs : je vous remercie d'avoir organiser ce jeux qui permet de faire des connaissance extraordinaire et faire partager notre passion commun. Hâte de découvrir la suite et de participer à la prochaine édition, je regrette pas d'avoir participer Je vous envoi le N° de colis |
|
| |
Mélie
| |
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 23:00 | |
| - pupuceplus a écrit:
- Ah c'est super de voir tout ce que vous recevez... Mais moi mon enfant sage risque d'étre décu... J'ai pas beaucoup de moyens ce mois ci... j'ai trouvé des petites choses qui j'espere feront tout de meme plaisir... mais ce n'est pas aussi impressionnant que des dvds , etc
Faut pas dire ca ! Je pense ne pas être la seule a penser comme ca, mais ton colis fera forcément plaisir a ton enfant sage ! Tu auras cherché a lui faire plaisir. Qui n'apprécierait pas ? T'en fais pas Et Monoxyde oui j'ai du mal avec la poste Ca m'ennuit vraiment que mon enfant sage Faline récupère son colis dans cet état... Et les colis arrivent c'est cool !! Les père et mères noël ont bien gâté leurs enfants sage ! Si j'ai autant de chose a grignoter je vais être contente
Dernière édition par ptitpiou le Mer 12 Déc 2012 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
ptitpiou
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 23:04 | |
| Jack Skellington, Le recueille de poèmes de Tim Burton ! T'as un super cadeau !
Dernière édition par ptitpiou le Mer 12 Déc 2012 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 23:09 | |
| Whouaouh Jack on peut dire que tu as vraiment été gâté !!! Pour ma part, toujours pas de nouvelles de mon coli. Je l'attend avec impatience surtout à vous voir tous poster vos photos. Mais je serai d'autant plus ravie quand je l'ouvrirai
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 23:36 | |
| Wouah Jack en effet tu as été pourri !!! Méritais-tu tout ça ? As-tu été aussi sage que cela cette année ? |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Mer 12 Déc 2012 - 23:37 | |
| Colis prêt pour mon enfant sage! Plus qu'à le déposer sur le dos de mes chevaux "La Poste" pour arriver à destination. Mais pour des raisons logistiques, je devrais les faire partir de mon travail. Si j'avais pu les envoyer de mon chalet, ils n'auraient fait que 34kms pour arriver à destination ;-) A mon enfant sage: l'adresse indiquée sur le colis est celle de mes parents et non la mienne ;-) et de + tu n'es pas passée sur le forum depuis une semaine Superbe colis que tu as reçu Jack |
|
| |
MesPrincesses
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 0:39 | |
| - *Severine* a écrit:
- Alors un enorme MERCI a ma MAMAN Noel dont je viens d'avoir et ouvrir le colis, j'ai été tres gatée et je regrette pas du tout de l'avoir ouvert de suite tout est magnifique et j'adore tes presents !!!!
j'ai pris des photos , que je reviendrai poster içi ...en attendant je vais commencer a relire les pages precedentes pour te decouvrir car pour le moment j'en ai absolument aucunes idées!!! mais ne t'en fais pas j'ai bien l'intention de te decouvrir au plus vite !! ] - *Severine* a écrit:
je pense que ma Maman Noel est >>> MadEye01 est ce que c'est bien toi ou je me trompe?? Et bien, cela n'est pas resté un mystère très longtemps ^^ Oui, je suis bien ta Maman Noël ! Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir, j'ai essayé de coller à ta liste (j'avais pas mal d'idées mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied en allant à DLP XD). Il y a des indices sur moi sur presque chaque cadeau, mais c'était subtil ^^ En tout cas, je suis vraiment ravie que ça t'aie plu (et que tu l'aies reçu sans casse ^^). |
|
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 0:48 | |
| - MadEye01 a écrit:
- *Severine* a écrit:
- Alors un enorme MERCI a ma MAMAN Noel dont je viens d'avoir et ouvrir le colis, j'ai été tres gatée et je regrette pas du tout de l'avoir ouvert de suite tout est magnifique et j'adore tes presents !!!!
j'ai pris des photos , que je reviendrai poster içi ...en attendant je vais commencer a relire les pages precedentes pour te decouvrir car pour le moment j'en ai absolument aucunes idées!!! mais ne t'en fais pas j'ai bien l'intention de te decouvrir au plus vite !! ]
- *Severine* a écrit:
je pense que ma Maman Noel est >>> MadEye01 est ce que c'est bien toi ou je me trompe?? Et bien, cela n'est pas resté un mystè_re très longtemps ^^ Oui, je suis bien ta Maman Noël ! Je suis contente d'avoir pu te faire plaisir, j'ai essayé de coller à ta liste (j'avais pas mal d'idées mais tu m'as coupé l'herbe sous le pied en allant à DLP XD). Il y a des indices sur moi sur presque chaque cadeau, mais c'était subtil ^^ En tout cas, je suis vraiment ravie que ça t'aie plu (et que tu l'aies reçu sans casse ^^). Ah genial j'ai trouvée du 1er coup , ce qui m'a aidé parmi les personnes sur lesquelles j'ai hesité c'est surtout ton avatar en rapport avec les petites images panini du colis et en regardant quelques uns de tes anciens posts et ta presentation dans le forum le lien avec les dessins (que j'adore d'ailleurs et je suis a la recherche d'un joli cadre pour les accrocher dans ma chambre d'ailleurs) , sinon pas de casse juste le mug qui a une petite felure dans le haut mais rien de tres genant ca se voit a peine et il été bien protégé pourtant les petites friandises sont delicieuses , la peluche Clochette trop mignonne, les dessins magnifiques,les gommes tres sympa je connaissai pas le pins et le mug me plaisent beaucoup bref je suis ultra contente de mon colis et pour repondre a ta lettre aucuns doublons Je te souhaite de belles fetes de fin d'années et te remercie beaucoup, j'espere que ton papa ou maman noel te gatera tout autant je posterai quelques photos tres vite pour faire partager aux autres membres |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Jeu 13 Déc 2012 - 0:56 | |
| Oh dommage pour la tasse, pourtant j'ai fait de mon mieux pour la protéger >_< (mais j'avais peur du transport quand j'ai vu comment l'employée de la Poiste a balancé le colis dans le charriot :s). Je suis rassurée que tu n'aies aucun doublon >_< et tellement heureuse que tu ne sois pas déçue ! Les micro-indices : la gomme, car j'aime tout ce qui est ultra-cute (et donc pas utilisables ), comme je l'avais dit dans ma lettre au Père Noël sur le topic (et Belle puisque c'est une de tes princesses préférées), les pin's Mickey et Minnie Paris (pour me situer, et surtout parce que j'adore cette ville _ ça je l'ai dit sur certains topics, mais je ne suis pas sûre que tu puisses les retrouver car ça fait longtemps), et bien sûr les gros indices : les dessins. Ton enthousiasme me fait très plaisir, c'est vraiment un beau cadeau pour moi ♥♥ Et merci de ne pas avoir attendu pour ouvrir mon paquet, je crois que je serais morte d'impatience de savoir si ça te plairait ou non ! |
|
| |
shandarah
| |
| |
|