|
|
Auteur | Message |
---|
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 23/12/2012, 10:44 | |
| - audrina69 a écrit:
- Damien39 a écrit:
- Je n'ai plus ma petite carte qui est chez moi et je suis chez mes parents. Mais serait-ce toi alors Audrina69 ?
Et oui mon enfant sage c'est bien moi j'avoue que la je ne pouvais pas faire mieux comme indice ^^
Je suis ravie que tes cadeaux te plaisent j'ai eu vraiment peur qu'ils n'arrivent pas à temps Merci tout plein Maman Noël (et merci à Mel de m'avoir prévenu car je n'étais pas au courant que le colis était arrivé au point relais), tout m'a fait plaisir, merci merci merci ! Passe de bonnes fêtes de Noël |
|
| |
audrina69
Âge : 36 Messages : 338 Localisation : LYON Inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 23/12/2012, 10:47 | |
| Passe de très bonne fête toi aussi et profite bien de ta famille bisouxxxxx mon enfant sage ( oui je sais pour Mel j'étais avec elle au téléphone quand elle t'a envoyé tous ça ^^ ) |
|
| |
zfin
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 23/12/2012, 10:58 | |
| - miss Kl0o a écrit:
- À mon tour nougat serai tu ma mère Noël ? Avec comme indice je viens de montelimar et le nougat étant la spécialité de la ville ^^
Pour mon enfant sage: la Provence me tient beaucoup à cœur! Hum... au vue de cet indice, je me demande si tu ne serais pas ma maman de noël miss Kl0o? Si ce n'est pas toi, alors tu as un point commun avec ma maman de noël (enfin, si j'ai bien déchiffré l'indice dans la carte qui accompagnait mon colis) ^^ |
|
| |
Mike77100
Âge : 37 Messages : 12 Localisation : Perpignan Inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 23/12/2012, 11:01 | |
| - isajeanpc a écrit:
- Merci Abybaba de m'avoir confirmé que je faisais fausse route et donc maintenant après une nouvelle enquête approfondie!!!(" Papouné, montre-moi l'adresse,j' trouve pas!!!, pleaaaassseee...), je pense pouvoir affirmer que mon Papa Noël est Mike77100, ai-je raison?
En tout cas, la liste diminue alors pour le coup, ça m'apprendra de mettre moqué de mon enfant sage l'année dernière quant elle ne trouvait pas (bisous Ptitpiou et félicitation au passage, cette année, tu as fait vite).
Bisous à toi aussi MelieDM
De bonnes fêtes de Noël à tous.
Hello isa, et oui je suis bel et bien ton père noël surprise! J'espère que les présents vous ont bien plu a toi et toute ta petite famille. Je vous souhaite de passer à tous de bonnes fêtes de Noël. |
|
| |
Mike77100
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 23/12/2012, 11:18 | |
| - MelieDM a écrit:
- La liste se resserre !!
Petit indice à mon enfant sage : Pour déchiffrer l'un de tes indices, tu dois utiliser un téléphone portable Ainsi tu me retrouveras
Ahaha je suis vraiment un âne ^^. En discutant avec Nana ce matin, je me suis fait repérer par isajeanpc qui m'a trouvé en tant que PNS. Et puis illumination, avec l'indice.. 3654336, belle suite de chiffres mais qui au début ne me parlait pas du tout.. Je me doutais qu'il fallait faire quelque chose avec, petite recherche sur google (oui je sais c'est bête) mais qui n'a rien donnée. Je me suis dit que ca pouvait être utilisé avec un téléphone.. Mais la recherche google m'a tellement déprimé que j'ai mis un peu de côté.. Et ce matin en regardant le téléphone :"p*tain mais c'est bien sûr!! J'ai trouvé ma maman Surprise!!". 3 ==> M 6 ==> e 5 ==> l 4 ==> i 3 ==> e 3 ==> D 6 ==> M. Donc je te demande donc à mon tour, MelieDM serai-tu ma maman Noël? Félicitation pour cet indice plus que bien caché!! Et merci beaucoup pour tous tes présents qui m'ont énormément fait plaisir!! Gemini à déjà trouvé refuge dans le sapin, et quelques bêtises de cambrai ont été dégustées avec grande délectation!! Merci beaucoup à toi et je te souhaite de passer d'agréable fêtes de Noël!! |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 23/12/2012, 11:27 | |
| L’étau se resserre, nous ne sommes plus nombreux à ne pas avoir été démasqués.
A mon papa/ maman noël, je tourne en rond devant mon colis et j'ai hâte de pouvoir l'ouvrir, au 25 au matin je serais comme une folle. Heureusement avec tout les préparatifs de noël ca devrait passer très vite.
A mon enfant sage, je vois que tu me cherches encore (tu t'es rendue compte toute seule que tu faisais fausse route dans ta première proposition).
Sache que si le nom sur le colis est celui de mon chéri la région est bien la bonne.
J'ai signé d'un L. qui est la première lettre de mon pseudo. |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 23/12/2012, 11:37 | |
| - Mike77100 a écrit:
- MelieDM a écrit:
- La liste se resserre !!
Petit indice à mon enfant sage : Pour déchiffrer l'un de tes indices, tu dois utiliser un téléphone portable Ainsi tu me retrouveras
Ahaha je suis vraiment un âne ^^. En discutant avec Nana ce matin, je me suis fait repérer par isajeanpc qui m'a trouvé en tant que PNS. Et puis illumination, avec l'indice..
3654336, belle suite de chiffres mais qui au début ne me parlait pas du tout.. Je me doutais qu'il fallait faire quelque chose avec, petite recherche sur google (oui je sais c'est bête) mais qui n'a rien donnée. Je me suis dit que ca pouvait être utilisé avec un téléphone.. Mais la recherche google m'a tellement déprimé que j'ai mis un peu de côté.. Et ce matin en regardant le téléphone :"p*tain mais c'est bien sûr!! J'ai trouvé ma maman Surprise!!".
3 ==> M 6 ==> e 5 ==> l 4 ==> i 3 ==> e 3 ==> D 6 ==> M.
Donc je te demande donc à mon tour, MelieDM serai-tu ma maman Noël?
Félicitation pour cet indice plus que bien caché!! Et merci beaucoup pour tous tes présents qui m'ont énormément fait plaisir!! Gemini à déjà trouvé refuge dans le sapin, et quelques bêtises de cambrai ont été dégustées avec grande délectation!! Merci beaucoup à toi et je te souhaite de passer d'agréable fêtes de Noël!! Oui c'est bien moi !!!!! J'avoue que c'était un bel indice super compliqué mais je comptais de toute façon t'aider à le déchiffrer comme j'ai fait Je suis super contente que tout est arrivé entier et surtout que tous mes cadeaux te plaisent ! Le premier indice 1988 est mon année de naissance, le deuxième est bien mon pseudo écrit avec les touches d'un téléphone portable (subtile hihi), et les bétises de cambrai j'ai volontairement acheté des bétises des chtis, et en allant sur le topic des chtis dans les "fans and friends meeting" tu aurais pu m'y retrouver aussi Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'à Nana, et je te fais pleins de gros bisous mon enfant sage !!!! Ah ben ça y est je suis trop contente !!! Hihi ! Bisous à ma maman Noël aussi qui avait comme Papa Noël Surprise mon Enfant sage hihi !!! ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 23/12/2012, 12:07 | |
| Pas compris comment le 3 ou le 6 peut donner un M ou un E... On m'explique l'énigme ? C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Mike77100
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 23/12/2012, 12:09 | |
| Regarde sur ton clavier téléphonique touche 1 : A, B, C, touche 2 : D, E, F...etc etc etc
la suite de chiffre donne donc le pseudo de maman Noël MelieDM ^^ |
|
| |
Mélie
| |
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Mélie
| |
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 23/12/2012, 12:30 | |
| Oui Zfin c'est bien moi ta maman Noël. J'espère que ça t'a fait plaisir. En tout cas j'ai été ravi de chercher des présents qui te feraient plaisir. Je te souhaite de bonnes fêtes !!! |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 23/12/2012, 12:39 | |
| Je te remercie encore énormément Mike77100 Le fait que mon enfant sage soit ta Mère-Noël m'a fait sourire, quel trio nous formons!!! Ta peluche Bouriquet a rejoint notre train de Noël devant notre sapin mais Néné devrait lui faire visiter de nombreux endroits de la maison (c'est plus fort qu'elle, faut qu'elle y touche!!!) Pour les recettes Nuttela, ça va pas m'aider à perdre les futurs kilos de Noël mais tampis pour nous |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 23/12/2012, 12:40 | |
| J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
|