|
|
Auteur | Message |
---|
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 14:55 | |
| Oooooh les jolis colis! Saki c'est pas bien de ne pas avoir attendu Noël comme tu l'avais prévu ^^ Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8461 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 14:57 | |
| - Persinette a écrit:
- Oooooh les jolis colis! Saki c'est pas bien de ne pas avoir attendu Noël comme tu l'avais prévu ^^
Haha oui je sais c'est mal mais l'impatience est mon princiapl défaut x3 Mais il reste encore deux paquets non déballés sous le sapin Je crois avoir démasqué ma MNS , c'est bien toi isajeanpc ? Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
isajeanpc
Âge : 51 Messages : 2105 Localisation : Champagne-ardenne Inscription : 16/02/2009
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 15:02 | |
| Plus que 16 personnes sur ma liste, mais franchement, aucune idée de qui est ma mère Noël surprise Je vais finir par attendre que tout le monde ait reçu son cadeau et que tout le monde soit démasqué ^^'' Ca me frustre de ne pas pouvoir remercier ma Mère Noel comme il se doit >< |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8461 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 15:02 | |
| - isajeanpc a écrit:
- V'oui, c'est bien moi et tu m'as vite démasqué dis_donc!
C'est sur qu'il n'y avait pas beaucoup d'indices dans ta lettre mais j'ai bien fouillé et j'ai trouvé En tout cas je te remercies encore, tes cadeaux sont juste magnifique et tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse !! Passe de très bonnes fêtes de Noël, toi et ta petite famille êtes géniaux Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 15:07 | |
| - debo a écrit:
- Un très très grand merci mon cher ES Milhan78 pour ta très très très jolie carte ça m'a fait vraiment plaisir!
Merci beaucoup Je t'en prie Mère Noël ! C'était la moindre des choses Heureux qu'elle soit arrivée à bon port (et désolé pour l'écriture ) Bisous à toi ! Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Mélie
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 15:19 | |
| Ohlala il y a de bien jolis colis qui sont arrivés !!!!! Courage à ceux qui ne l'ont pas encore eu, ne désespérez pas cela va finir par arriver Ton dessin Nalanya j'en suis trooooop fan !!!! J'adore !!!! C'est une personne qui a vraiment beaucoup de talent ! Bisous à mon ES au passage (qui a déjà eu bien assez d'indices ^^) et à ma Maman Noël Livia3 ^^ ID Pinpics : Meliedm |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 15:26 | |
| Bon, après avoir épluché les topics de présentation, il ne me reste plus que 8 Mère Noël potentielles... mais je ne saurais pas me prononcer, je suis trop nulle en investigation u_u' Je vais attendre quelques jours, que certaines soient démasquées par leurs enfants sages x) Ceci dit, j'espère que je ne t'ai pas supprimée de ma liste, petite Maman Noël |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 15:37 | |
| Tout comme toi Auryn, il me reste maintenant 8 Maman Nowël Surprise potentielles (dont tu fais partie d'ailleurs), mais j'attend de revoir les indices un peu plus tard à tête reposée.
J'espère aussi ne pas avoir, par erreur, éliminé ma vraie Maman Nowël Surprise
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Lilo89
Messages : 1323 Localisation : Dans les étoiles . Inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 15:47 | |
| Super , encore de jolis colis arrivés . Je redonne quelques précisions à mon enfant sage ; le carton du colis vient de mon travail et quand on le regarde , lol ça se voit . Comme précisé dans ma lettre , j'ai préparé tous les cadeaux avec soin , et cela aussi est un qualificatif de ma profession . Allez je pourrai même peut -être dire que ce n'est peut-être pas une fille . Bonne recherche et Demain sera un autre jour . |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 15:48 | |
| J'ai craqué ouiiiii c'est mal, En fait, avec mon déménagement et tout, je me suis dis que ça serait compliqué de l'ouvrir après, vu qu'en plus, je parschez ma mamie jusqu'à dimanche Je suis tellement HEUREUSE !! OMG !!! Voilà le magnifique colis de ma maman Noël que j'aime *__* (attention, il y a un million de photo) Elsa m'a aidée à ouvrir le colis ^^ Oh my god, il y a un million de choses : Nous partons.... Pour le Pays Imaginaiiiiire : Il est absolument A-Do-Rable, Je savais pas ou mettre mes nouvelles clés d'appartement, je crois que j'ai trouvé ^^ Et en plus, il sera toujours avec moi mon pti Rudolphe Dans le feu de l'action j'ai oublié de photographier le paquet : La poussière peut être une bonne chose Une merveilleuse Tink *_* Un gros bisou de Pascalou Elle est vraiment adorable =) elle va rejoindre mon beau sapin ^^ Ah tu as tellement tapé dans le mille *_* Je rêve d'y aller, je vais le lire tout à l'heure, je l'emporte avec moi pour chez ma mamie ^^ Et là, je suis restée sctochée, j'ai tout de suite remonté la clé pour entendre "Let it Go" version music box. C'est splendide, je suis vraiment aux anges, j'arrête pas de sourire Et non, c'est pas finiiiii *__* je me suis dit que ça allait être une perruque rousse xD Mais non, c'est encore mieux *___* Du vernis aux couleurs d'Anna et Elsa. Omg, je suis tellement gâtée, j'en reviens pas Et encore un !!! Elsa à trouvé un nouveau copain ^^ Et pour finir, la magnifique carte *O* J'ai vraiment été très émue par tous ces cadeaux, j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ta lettre Maintenant, après avoir mené une petite enquête, je pense que c'est toi m0rwen, ma msn adorée : - Tu aime Raiponce, comme toi - Tu a habité dans le Var - Et on a des amis en commun Et puis dans tes indices tout correspond : je suis une fille, qui n'habite pas en région Parisienne et j'ai eu du Disney et du non Disney |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 15:49 | |
| Ha bah plus que 7 pour moi ^^
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Mer 18 Déc - 15:58, édité 2 fois |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 15:49 | |
| Ayéééé, j'ai enfin reçu mon colis ! Un grand merci à toi mon Pere Noel Surprise ! Voila la bête Ayant mon copain et ma mère a mes côtés, je n'ai pu résister à l'envie de l'ouvrir Voila donc tout c'que j'ai reçu et les indices glissés dans le colis ! Et maintenant voila le tout déballé Alors j'ai eu une petite guirlande verte qui entourait le tout et qui est déjà dans mon sapin ! Des kinder bueno et des "kinder surprises" princesses (d'ailleurs j'ai bien aimé la petite attention (les visages rayés au marqueur) ) et un petit livre sur les recettes milka que j'essayerais un peu plus tard ! Ensuite j'ai eu un manga Death Note, le 12è plus exactement et je sens que je vais le lire ce soir histoire de me replonger dedans ! Et venant de Disneyland Paris j'ai eu une magnifique petite barrette minnie avec un chapeau de Noël, je l'adore c'est trop chouu Et j'ai aussi eu droit à mon premier pin's, celui de Belle, il est sublime Mais à cause de toi je vais devoir commencer une collection de pin's Je remercie de tout coeur mon merveilleux Papa Noël Surprise qui je pense est milhan78 ! Tes cadeaux sont vraiment supers et ne t'inquiètes pas il n'y a pas eu de doublons ! |
|
| |
pocariel
Âge : 33 Messages : 1997 Localisation : Wonderland Inscription : 01/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 15:52 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaah enfin les photos Yûki, ce fût long ! Eh bien très beau colis, ce que j'aime le plus, c'est les vernis aux couleurs d'Anna et d'Elsa, c'est super comme idée |
|
| |
Lady Sackielle
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 15:53 | |
| Tu as bien été gâté Yuki, j'adore tout tes cadeaux c'est super joli :3 La boite à musique est trop belle *o*
AlexandraDisney tu vas te régaler avec ces bonnes choses =D Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 15:58 | |
| Hé oui Yûki, c'est bien moi !!! J'ai essayé de coller au maximum avec tes goûts !!! J'espère ne pas avoir fait de doublons !!!
Oui j'ai vécu de ma naissance jusqu'en juin 2013 dans le Var (que je regrette d'avoir dû quitter mais je compte bien y revenir) Ton petit chat est trop mignon(e), si j'avais su, j'aurais rajouté quelque chose pour lui/elle ou même pour eux car il me semble en apercevoir 2 différents sur tes photos !!!
En tout cas ravie de ta réaction et désolée de t'avoir fait attendre jusqu'au meeting car si je l'avais envoyé par La Poste tu l'aurais certainement eu avant mais je voulais que tu ais ton colis d'une façon inattendue (merci à mes petits rennes qui t'ont livré le colis).
J'aurais en tout cas été ravie d'être ta Maman Nowël Surprise et j'espère que tu es comblée par ton colis !!!
<3 Taking The Plunge <3
Dernière édition par m0rwen le Mer 18 Déc - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Mélie
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 16:04 | |
| HooOo Merci m0rweeen, je suis vraiment plus que ravie J'avais juste Pascal, mais je suis contente d'en avoir un deuxième, comme ça je pourrai aussi le trimballer avec moi (oui oui je suis un gros bébé qui aime balader ses peluches) Je suis en train de prendre un thé avec un morceau de brioche Frozen, un sucre d'orge, un sokobon (j'ai finis mon paquet ce midi, comme quoi, drôle coincidence et une petite sucette au chocolat *__* ) Miam
Merci à toi, de tout mon coeur Merci à mon enfant sage de l'an dernier Mailkeul pour m'avoir apporté le colis j'étais tellement fière avec *__* |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 16:05 | |
| Yûki'nzel j adoooooooore ton colis. J ai presque le meme porte clé mais en ours et la boite à musique me donne une idee de cadeau pour ma fille et les vernis sont juste trop chouettes. Moi je savais depuis le debut qui était ta maman noel et j adore Morwen a recu le meme Pascal qu elle t'as envoyé, c'est trop chou comme coincidence je trouve |
|
| |
m0rwen
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 16:08 | |
| - Yûki'nzel a écrit:
- HooOo
Merci m0rweeen, je suis vraiment plus que ravie J'avais juste Pascal, mais je suis contente d'en avoir un deuxième, comme ça je pourrai aussi le trimballer avec moi (oui oui je suis un gros bébé qui aime balader ses peluches) Je suis en train de prendre un thé avec un morceau de brioche Frozen, un sucre d'orge, un sokobon (j'ai finis mon paquet ce midi, comme quoi, drôle coincidence et une petite sucette au chocolat *__* ) Miam
Merci à toi, de tout mon coeur Merci à mon enfant sage de l'an dernier Mailkeul pour m'avoir apporté le colis j'étais tellement fière avec *__* Je crois que ce Pascal a fait fureur !!! En tout cas j'espère qu'on gardera contact et on sait jamais peut-être qu'on se croisera un jour ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 16:10 | |
| Yuki, je suis fan de ton colis ! Il y a tellement de choses ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Mélie
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 16:14 | |
| - Angechrys a écrit:
- Yûki'nzel j adoooooooore ton colis.
J ai presque le meme porte clé mais en ours et la boite à musique me donne une idee de cadeau pour ma fille et les vernis sont juste trop chouettes. Moi je savais depuis le debut qui était ta maman noel et j adore Morwen a recu le meme Pascal qu elle t'as envoyé, c'est trop chou comme coincidence je trouve Oui la boite est très jolie, je pense qu'elle plairait à ta petite princesse !!! Oui et moi aussi en doublon (de la part de Maikeul et de ma Maman Nowël Surprise) mais ca ne me pose aucun soucis, comme ca j'en mettrais un de chaque côté de ma rangée de peluches ^^
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2013 Mer 18 Déc - 16:23 | |
| - m0rwen a écrit:
- Angechrys a écrit:
- Yûki'nzel j adoooooooore ton colis.
J ai presque le meme porte clé mais en ours et la boite à musique me donne une idee de cadeau pour ma fille et les vernis sont juste trop chouettes. Moi je savais depuis le debut qui était ta maman noel et j adore Morwen a recu le meme Pascal qu elle t'as envoyé, c'est trop chou comme coincidence je trouve Oui la boite est très jolie, je pense qu'elle plairait à ta petite princesse !!! Oui et moi aussi en doublon (de la part de Maikeul et de ma Maman Nowël Surprise) mais ca ne me pose aucun soucis, comme ca j'en mettrais un de chaque côté de ma rangée de peluches ^^ Ah ca j ensuis sur, je lui acheter le cd aujourd hui tellement elle me parle plus que de la reine des neiges . Oui je te comprend pour le Pascal, il est chou comme tout et fais une super deco de noel. Par hasard le porte clé tu ne l'aurai pas acheter au marché de noel de la defense? |
|
| |
|