|
|
Auteur | Message |
---|
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 13:17 | |
| Je vois que je suis aussi impatient que mon enfant sage en espérant qu'il soit demain dan sa boite au lettre ... |
|
| |
la belle et la bête
Âge : 63 Messages : 68 Localisation : bas rhin Inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 13:40 | |
| je viens de recevoir mon colis merci merci mon papa Noël tu a été vraiment très gentil avec moi en plus tu m'a dit que je l'avait été cette année ....tu a vu juste Merci pour les caramels qui raviront mon palais la fleur de sel qui accompagnera très bien mon fois gras ces jours de fetes et surtout surtout tu a visé juste la belle et la bête son superbe et je pense écrire plus souvent grâce a tes stylos qui son superbe reste plus qu'a trouver qui se cache derriere cette gentille attention encore un grand merci mon papa Noël |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 14:39 | |
| J'arrive un peu après la cavalerie, mais je me joins aux autres pour dire... Hip hip hip hourra pour le "Grand" Père Noël (pas le "Grand-père" Noël) et la "Grande" Mère Noël organisateurs ! Vous faites un sacré boulot en coulisses, Mel et Abybaba, alors un IMMENSE merci à tous les deux !! Aujourd'hui, un jeune homme, au demeurant fort aimable, sonne à la porte. Sa camionnette est anonymement blanche, pas de logo ni rien (si la Poste sous-traite, elle a de drôles de façons de le faire). C'est à quel sujet...? Et bien c'est au sujet de mon colis de Noël, pardi ! Je l'ai enfin reçu, youpiiiiii !!!! Je vais faire durer encore un peu le plaisir, et attendre le matin du 25 pour l'ouvrir... Ou pas... Ca dépendra de ma patience ! Un été à Tokyo: Coquin de mari ! |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 14:47 | |
| - silex a écrit:
- J'ai bien reçu mon colis un tout grand merci à ma maman noël
OUFFFFFF un grand OUF de soulagement car ton colis fut le SEUL et heureusement qui est parti sans suivi et j'avais tellement peur qu'il n'arrive pas! |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 14:55 | |
| - Mel a écrit:
- silex a écrit:
- J'ai bien reçu mon colis un tout grand merci à ma maman noël
OUFFFFFF
un grand OUF de soulagement car ton colis fut le SEUL et heureusement qui est parti sans suivi et j'avais tellement peur qu'il n'arrive pas! Un tout grand merci Mel J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 15:00 | |
| Plume bleue: peut-etre que la voiture du postier est en révision et que c'était un véhicule de prêt |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 15:03 | |
| - Minnie77860 a écrit:
- Plume bleue: peut-etre que la voiture du postier est en révision et que c'était un véhicule de prêt
Ou alors l'intérieur du colis est tellement précieux qu'il n'est pas passé entre les mains de la poste ^^ |
|
| |
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 15:03 | |
| Comme promis, me revoilà pour vous montrer tous mes cadeaux Je suis trop contente, ma maman noël est trop forte, elle a trouvé exactement ce que je voulais !!! Tous les cadeaux sont parfaits, je suis toute joyeuse depuis que j'ai ouvert ! Donc, voilà les photos... Une petite d'ensemble, j'ai donc un TAS de cartes Disney, une histoire de Noël avec Boubou et Winnie, un joli livre pleins de recettes, des emporte pièces en forme d'étoile et des bonbons qui piquent Plus en détail, En premier les cartes avec tous les persos de mes films préférés !!! et bien sur mes chéris Stitch et Polochon ! Trop bien maman Noël, tu assures Ensuite, le conte de Noël de Winnie et Boubou Le livre de recettes de Noël avec tout plein de trucs trop bons dedans ! Les emporte pièces pour faire des gâteaux jolis tout plein Et les bonbons qui seront tués ce soir pendant ma séance cinéma ! Et bien sur, j'ai une jolie lettre de ma maman Noël qui m'a fait super plaisir et j'avoue qu'entre la lettre et les cadeaux, maman Noël a réussi à faire pleurer son enfant sage, c’est pas bien ça Sinon, je te remercie vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup pour ton envoi ma maman Noël car tu es tombée pile poil sur les choses qui m'ont fait plaisir et m'ont touché ! Tout est vraiment parfait pour notre 1er Noël sur ce topic ! Avec les indices que tu as noté dans ta lettre, je sais qui tu es ! Enfin j'espère... Alors, en lisant, tu me parles des meilleurs chocolats et je pense donc que tu es belge, chose vérifiée puisque tu me le dis à la fin de la lettre. Tu es une maman Noël donc je peux éliminer tous les papas belges. Tu adores les princesses Disney . Je peux te trouver en photo sur certains topics. Tu travailles depuis peu de temps. En regroupant tout cela, je suis fière de moi car je t'ai trouvée !!! Voyons voir si je suis pas trop nulle... Ma maman Noël est GokaipinkSelon tes indices, je pense à toi puisque que tu es Belge, tu es une fille, tu as les princesses Disney dans ta signature, tu as posté des photos dans "nos têtes en photo" et dans ton TR pour ton anniversaire et enfin, tu travailles dans une crèche depuis le 1er Octobre ! Alors, si ce n'est pas toi, ben, tu as une jumelle Dernière chose, merci pour ton dessin sublime de Simba qui clôture ta lettre, il est so cute !!! Si tu rêves de faire quelque chose, tu es capable de l'accomplir
Dernière édition par dpolochon le Ven 21 Déc 2012 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 15:08 | |
| Voici les merveilleux cadeaux de ma maman Noël : Et le cadeau qui m'a vraiment beaucou touchée :: un cadeau fait rien que pour moi : Et ma petite Vanellope a adoré le sucer d'orges : encore un gros gros merci, je porte actuellement les magnifiques bijoux que tu as fait pour moi en plus, le violet c'est une de mes couleurs préférée, tu as visé tout juste milles merci je pense que tu es fraisejumy ? Il y avait très peu d'indices, alors j'espère ne pas me tromper |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 15:14 | |
| Ayèèèèèèèèèèèèèè j'ai reçu mon colis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voudrais remercier vivement ma Maman Noël qui a tapé dans le mil ! En plein dedans !!! Je vous posterai les photos plus tard, mais chocolats, London et Harry Potter... Merci !!! Et merci d'avoir été aussi généreuse ! Clochette95, serais-tu ma Maman Noël ? Merci à elle en tout cas, et joyeux noël !!! |
|
| |
Titemamour
Âge : 38 Messages : 316 Localisation : Longueau Inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 15:17 | |
| - silex a écrit:
Je suis très content de mes cadeaux et merci à ma maman noël (et alors pour le basketeur Mickey 1000 bisous) Bon je me lance, Titemamour serais tu ma maman noël?
Ton enfant sage, chapeau bas maman noël Tout juste mon enfant sage (les indices étaient surement trop explicites ^^) heureuse que ça te plaise désolé de ne pas l'avoir envoyé en suivi °o° "je suis pas trop grand pour dormir dans le placard???" ♥ zip♥ °o°Séjour de 3 jours à DLP pour nos 10 ans en mars 2015 Bébé 2 Prévu pour Aout 2014 Eloïse est née le 30 juillet 2012 à 10h53, un amour de petite princesse !!!
Dernière édition par Titemamour le Ven 21 Déc 2012 - 15:25, édité 2 fois |
|
| |
thunder1000
Âge : 50 Messages : 1715 Localisation : En Touraine Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 15:18 | |
| les cadeaux pleuvent! on ne va pas tarder à arriver à la fin.
Eh eh... qui à envoyé quoi? mon enfant sage va devoir réfléchir...
La Poste vous informe que votre colis Cadeau .... a été livré |
|
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 15:47 | |
| Hiiiiii j'ai récupéré mon colis!! Je sors tout juste du bureau de poste, je l'ouvre dès que je rentre Merci Mel pour m'avoir envoyé le numéro de suivi, je n'ai toujours pas l'avis de passage... Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 15:50 | |
| Je viens seulement de relire le topic depuis hier soir, que de beaux colis qui viennent d'arriver chez leurs destinataires ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Parose
Âge : 38 Messages : 123 Localisation : le monde de Disney Inscription : 24/11/2012
| |
| |
LibeBulle90
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 16:04 | |
| - Plume bleue a écrit:
- J'arrive un peu après la cavalerie, mais je me joins aux autres pour dire... Hip hip hip hourra pour le "Grand" Père Noël (pas le "Grand-père" Noël) et la "Grande" Mère Noël organisateurs ! Vous faites un sacré boulot en coulisses, Mel et Abybaba, alors un IMMENSE merci à tous les deux !!
Aujourd'hui, un jeune homme, au demeurant fort aimable, sonne à la porte. Sa camionnette est anonymement blanche, pas de logo ni rien (si la Poste sous-traite, elle a de drôles de façons de le faire). C'est à quel sujet...? Et bien c'est au sujet de mon colis de Noël, pardi ! Je l'ai enfin reçu, youpiiiiii !!!!
Je vais faire durer encore un peu le plaisir, et attendre le matin du 25 pour l'ouvrir... Ou pas... Ca dépendra de ma patience ! Ah mais qui sait peut être que ce n'est pas ton le cadeau de ton PNS J'aurai pas la patience perso, alors chapeau bas si t'y arrives J'ai bien reçu mon colis je l'adoooooooore merci à ma mère ou mon père Noël Je posterais les photos plus tard. Faut que je mène l'enquête ^^. |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 16:10 | |
| - Titemamour a écrit:
- silex a écrit:
Je suis très content de mes cadeaux et merci à ma maman noël (et alors pour le basketeur Mickey 1000 bisous) Bon je me lance, Titemamour serais tu ma maman noël?
Ton enfant sage, chapeau bas maman noël Tout juste mon enfant sage (les indices étaient surement trop explicites ^^) heureuse que ça te plaise désolé de ne pas l'avoir envoyé en suivi Pas grave pour le suivi et non les indices ca va, j'oubli un porte clé fait maison je te promet je l'accroche a mes clés merci ma MAMAN NOËL Je suis un enfant sage heureux, Je suis un enfant sage heureux, Je suis un enfant sage heureux... J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
Minnie1985
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Dans les bras de mon Mickey ^^ Inscription : 20/11/2012
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 16:39 | |
| Voici ce qu'il y avait dans mon colis! Merci merci merci cher Père Noël de m'avoir autant gâtée! :calinsurpsrise: J'ai hâte d'essayer les recettes (surtout celles au Nutella, miam!) et le mug est adorable, ça tombe bien je n'en ai qu'un dans mon appart! Merci pour tes petites attentions, mention spéciale à l'adaptateur pour brancher deux paires d’écouteurs sur une même sortie, je pensais justement m'en acheter un, tu m'as devancé ^^ Au vu de l'indice dans ta lettre, je pense que tu es... Mickey123? Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question. |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 17:03 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Minnie77860 a écrit:
- Plume bleue: peut-etre que la voiture du postier est en révision et que c'était un véhicule de prêt
Ou alors l'intérieur du colis est tellement précieux qu'il n'est pas passé entre les mains de la poste ^^ En tout cas, le postier n'était pas le postier habituel alors il n'y a pas que la voiture qui est en révision. ^^; Je ne voulais pas le dire, mais il avait un look un peu "caille-ra", alors j'avoue que de vilains clichés me sont passés par la tête (pour rire). - LibeBulle90 a écrit:
- Ah mais qui sait peut être que ce n'est pas ton le cadeau de ton PNS
J'aurai pas la patience perso, alors chapeau bas si t'y arrives Lol... Je pense que si, quand même, car le nom de l'expéditeur m'est totalement inconnu. Nom féminin, mais bon, il ne faut pas trop s'y fier, si j'ai bien compris. Moi-même je n'ai pas mis ma véritable identité sur le colis que j'ai envoyé. Attendre Noël permet aussi aux divers Mères et Pères Noël d'être progressivement démasqués sur le topic, ce qui va me faciliter la vie pour identifier le mien/la mienne. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 17:24 | |
| - Nougat a écrit:
- Je voudrais remercier à nouveau ma Maman Noel !!! J'ai vraiment été gâtée, après tous les présents découverts, j'ai retrouvé encore 2 paires de boucles d'oreilles bien cachées dans la boule de noël que je n'avais pas osé ouvrir !!!
Encore Merciiiiiiiiiiiiii !!!! Mais de rien je les ai achetés sur un marché de noël et je ne savais pas trop ou les mettre Je ne sais pas si tu as reconstitué la boule de noël mais je sais que je me suis amusé à y faire rentré la "neige" ... Par contre moi je sèche sur ma maman noël je me laisse le we, j'aurais plus de temps pour la retrouvée |
|
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
Mickey123
Âge : 33 Messages : 219 Localisation : Lille Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Père Noël Surprise 2012 Ven 21 Déc 2012 - 17:38 | |
| - Persinette a écrit:
- Voici ce qu'il y avait dans mon colis!
Merci merci merci cher Père Noël de m'avoir autant gâtée! :calinsurpsrise: J'ai hâte d'essayer les recettes (surtout celles au Nutella, miam!) et le mug est adorable, ça tombe bien je n'en ai qu'un dans mon appart! Merci pour tes petites attentions, mention spéciale à l'adaptateur pour brancher deux paires d’écouteurs sur une même sortie, je pensais justement m'en acheter un, tu m'as devancé ^^
Au vu de l'indice dans ta lettre, je pense que tu es... Mickey123? Bravo Persinette, je suis bien ton papa Noël surprise! Je suis content que ton cadeau t'ai plu, je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année!! Gros bisous |
|
| |
Llody
Âge : 37 Messages : 25 Localisation : Uzes Inscription : 08/08/2012
| |
| |
|