| Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin76
Âge : 34 Messages : 339 Localisation : Dans le chateau de la Belle au Bois Dormant Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Mer 2 Avr 2014 - 13:25 | |
| Je l'ai vu, j'ai vraiment adoré <3 Ce film est devenu mon Clochette préféré de la saga et sans nul doute grâce à Zarina qui est devenue ma fée préférée, je l'ai adoré, elle a un fort caractère et tout, elle est géniale =D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Sam 5 Avr 2014 - 10:56 | |
| Vu hier. J'ai bien aimé, c'était assez sympa, mais je n'ai pas eu le coup de coeur comme certains. Je crois même que j'ai préféré l'opus d'avant, ne serait que pour les très jolis paysages enneigés. J'en attendais un peu plus de Zarina car elle avait du potentiel, mais elle reste quand même attachante. Ca fait plaisir de voir Crochet jeune, et toutes les références qui va avec (le crocodile, le tic tac, le crochet etc...). Par contre, j'ai trouvé le film un peu longuet par moments, avec des scènes plutôt inutiles, et enfantines mais je savais à quoi m'attendre donc je ne peux pas vraiment le reprocher au film. Maintenant j'ai juste envie de le voir en VO pour Tom Hiddleston évidemment... Certains ici l'ont déjà vu en VO ?
Ah et il y a une petite scénette après le générique pour ceux qui comptent aller voir le film, donc ne partez pas tout de suite! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Sam 5 Avr 2014 - 11:11 | |
| Pour te répondre MissNessa, je l'ai vu moi même en VO et évidemment je l'ai préféré à la VF. Il n'y a aucune fausse note sur les voix des personnages et ils sont vraiment dans leur jeu, d'ailleurs je vais en profiter pour exprimer mon ressenti de cette VO :
- La voix que j'ai préférée est évidemment celle de James (Tom Hiddleston) qui est totalement dedans. Il a le charisme, la subtilité et la classe surtout sa voix est totalement celle qu'on attendait pour ce personnage. D'ailleurs pour ceux qui ont vu la vidéo du doublage sur le net, ils ont pu remarquer à quel point Tom adore son personnage c'est pas même si on arrive a tomber sous le charme de James même après ce qu'il a fait. Et la chanson "A frigate that fly" est excellente si je dois acheter la BO ce sera évidemment en version originale !!
- Pour Zarina Christina Hendricks est talentueuse, je ne sais pas si elle a déjà fait du doublage mais elle est très douée et elle donne du charisme au personnage, je pense que ceux qui n'ont pas vraiment apprécié le personnage pourrait peut être changer d'avis grâce la VO qui sait ?
- Les autres fées sont très bien douée, c'est dire que en entendent certaines voix les répliques me faisaient plus rire en VO qu'en VF. Les voix que j'ai préférés sont évidemment celle de Vidia qui a une voix beaucoup plus mature et a légèrement la voix cassée j'aime beaucoup c'est exactement le caractère du personnage. La voix de Roselia est excellente également, sa voix est très attachante, j'adore toute ses répliques <3 Pour Clochette j'ai beaucoup aimé, Lorie n'est pas mal si mal dans la VF je la vois toujours avec cette voix donc rien ne m'a gêné.
Je conseille vraiment la VF pour ceux qui hésiterais, elle en vaut vraiment la peine !
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Overboard1
Âge : 28 Messages : 24 Localisation : Pays Imaginaire Inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Sam 5 Avr 2014 - 11:22 | |
| J'ai eu la chance d'assister à l'avant-première en présence de Lorie et je dois dire que je n'ai pas été déçue par ce cinquième film ! ! Au début je n'aimais pas Zarina que je ne trouvais pas très belle par rapport aux autres fées mais j'ai vite adhéré à sa personnalité. Le petit croco est à croquer et la chanson est sympa. L'univers de la fée Clochette est vraiment...comment dire ? Féérique ! Malheureusement je viens de voir qu'il ne passe pas en VO à Paris... |
|
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Sam 5 Avr 2014 - 18:31 | |
| J'ai adoré ce film, il est excellent !!!!!!!! Zarina est devenue ma fée préféré, j'adore sa tenue !!! le croco était mignon et drole et enfin nous savons comment il a bouffer le réveil matin mais aussi un gros bravo pour le jeune James Crochet que je trouve plus malin et plus classe que son futur lui (et aussi on sait comment il rencontre Mrs Mouche ) J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin ! Merci Skylor93 |
|
| |
Simba-Winnie94
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Dim 6 Avr 2014 - 9:57 | |
| Lady Sackielle, merci pour ta réponse! Pour James, pourquoi cela ne m'étonne pas ? J'ai vu un extrait en VO et franchement je préfère la voix de Zarina donc je crois que j'apprécierai plus ce film en version originale, surtout après avoir lu ton commentaire No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Mar 8 Avr 2014 - 21:21 | |
| J'ai vu le film au ciné aujourd'hui, et franchement j'ai adoré !!! Déjà on ne commence pas par une narratrice cul-cul (ça fait du bien ! ^^), et ensuite je trouve que chacune des fées est très bien exploitée ! J'adore le fait que les fées aient échangé leur talent ! Vidia reste toujours ma fée préférée, j'ai adoré la voir en fée bricoleuse (rien que pour ça le film mérite d'être vu ! ^^)
Sinon j'aime beaucoup Zarina, j'adore son caractère et son physique !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Jeu 10 Avr 2014 - 13:27 | |
| Je l'ai regardé en début de semaine... J'ai A-D-O-R-E ! C'est enfantin, certes, mais ça fait du bien un monde comme ça. Et puis, Zarina est vraiment attachante ! - Spoiler:
Et puis, ravi de voir le fameux crocodile ! J'espère qu'on reverra Crochet, Mouche et le crocodile, dans le prochain volet !
Bref, je regarderai bientôt Le Secret des Fées ! (en plus, Lucy Hale fait le doublage de la fameuse sœur de Clochette ) |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23521 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Jeu 10 Avr 2014 - 19:11 | |
| J'ai aimé aussi, mais le premier et le quatrième de la saga de Clochette restent mes préférés. - spoiler:
J'ai kiffé ces moments cultes que j'ai beaucoup ri, c'est quand elles se retrouvent avec leurs pouvoirs échangés et qu'elles ne savent pas les utiliser !
Et j'ai trouvé une agréable multitude de couleurs dans ce film, c'est bon de nous avoir emmené ailleurs dans ce monde. Vivement le prochain sixième film ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Jeu 10 Avr 2014 - 21:56 | |
| Par contre moi j'ai trouvé le d film un peu court, et aussi je trouve que Clochette n'est pas vraiment l'héroïne de ce film (et c'est tant mieux, comme ça les autres fées sont plus exploitées !)
Et puis à la fin, lorsque Zarina et Crochet se disputaient la poussière bleue, je trouve que ça tournait un peu en rond au bout d'un moment...
Mais bon ce film est clairement devenu mon préféré, et je pense qu'il le restera (car le synopsis du 6 ne m'inspire pas grand chose, mais je peux me tromper !)
Et aussi j'adore Vidia avec ses cheveux mouillés, elle est super belle comme ça ! ^^ |
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
TASSIN
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Sam 26 Avr 2014 - 18:01 | |
| Bonsoir à tous et à toutes.
Nous ne sommes pas allés le voir encore. Pouvez vous me dire si le film passe encore au cinéma à DisneyLand et jusqu'à quand??? Voir si l'on doit y aller maintenant ou si ca peut attendre en juin.... Merci d'éclairer notre ...Flambeau!!!!!
|
|
| |
abc@Disney
Âge : 38 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: [BD + DVD] Clochette et la fée pirate Dim 27 Avr 2014 - 16:58 | |
| Le film sortira en Blu-ray et DVD en Août 2014 dans des pack DVD+ et Blu-ray+ comprenant pour chacun le DVD et le Blu-ray du film. Aucun contenu est annoncé pour le moment, juste 2 visuels (non définitif) |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Clochette et la Fée Pirate [DisneyToon - 2014] Dim 27 Avr 2014 - 17:07 | |
| Un coffret Blu-Ray + DVD ?! C'est juste parfait ça J'ai vraiment hâte de savoir ce que va donner les bonus du film, j'espère qu'on aura droit à quelques interview comme ont a pu voir sur le net ! Par contre j'aime pas les cadres bleus et gris >< Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|