Lady Sackielle> De rien! Non je ne l'ai pas encore mais je connais quand même l'histoire grâce au "chapter book" ^^! J'ai encore plus envie de le voir depuis !!!
Persinette> Apparemment oui, j'avoue que je ne m'en souvenais plus non plus ^^!
Glywen> Ah moi je suis vraiment sous le charme de la voix de Tom Hiddleston <3 !
Le ténor à l'opéra c'est le mec qui finit avec la fille (la soprano donc...pas de bol, je suis mezzo-soprano, je ferais plutôt le fille qui se déguise en garçon comme la muse dans les contes d'Hoffmann, ou le garçon qui se déguise en fille comme Chérubin dans les noces de Figaro. XD) après il y a le baryton et la basse qui font souvent le rival ou le méchant (Genre Lindorf dans les contes d'Hoffmann, l'un des meilleurs méchants.^^) Tom pourrait nous faire Erik dans le fantôme de l'opéra (je sais, je rêve un peu.^^) en tout cas si il en chante d'autres dans le film mais je saute sur la vidéo direct.
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
C'est pas la première fois que Tom est envisagé dans le rôle du Fantôme de l'Opéra, ça serait fabuleux ^^
Ma designer Zarina est arrivée ce matin, elle est parfaite. j'adore tellement ce personnage, j'espère ne pas être déçue par le film.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Lady Sackielle> De rien! Non je ne l'ai pas encore mais je connais quand même l'histoire grâce au "chapter book" ^^! J'ai encore plus envie de le voir depuis !!!
Persinette> Apparemment oui, j'avoue que je ne m'en souvenais plus non plus ^^!
Glywen> Ah moi je suis vraiment sous le charme de la voix de Tom Hiddleston <3 !
Papy Disney> De rien !
Tu as le chapter book américain ?? Je me tâtais de l'acheter mais vu que je ne peux pas voir l'intérieur, j'hésite à le prendre. Si tu pouvais poster des photos éventuellement par MP ça serait vraiment adorable de ta part =D
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Tu as le chapter book américain ?? Je me tâtais de l'acheter mais vu que je ne peux pas voir l'intérieur, j'hésite à le prendre. Si tu pouvais poster des photos éventuellement par MP ça serait vraiment adorable de ta part =D
Pas de soucis, j'en posterai ce week-end au plus tard sur le topic de clochette et la fée pirate dans la section disneystore ! Ceci dit, même si je suis satisfaite du livre dans le sens où je pense que l'histoire est bien racontée dans les détails, j'étais un petit peu déçue qu'il n'y ait pas de pages en couleur avec des images du film au milieu, ce qui se trouve habituellement dans les junior novelization. Mais globalement je le trouve joli et j'en suis satisfaite! Je ferai des photos, promis !
Vidia est super belle sur l'avant-dernière image. Et le bébé croco est trop chou ♥ Je regrette pas d'avoir acheté la peluche.
Le costume de Zarina est vraiment sublime, quelle classe.
Merci pour toutes les images.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
Bad Wolf> De rien ^^! angeouille> Merci pour les photos, elles sont super! Il y avait du beau monde à cette avant-première! Dreamworld> Merci pour la vidéo, elle est hyper chouette ^^! Lorie est adorable avec les enfants, c'est mignon! Je suis d'accord avec elle sur les beaux messages et les belles valeurs que véhiculent la série clochette !
J'ai vu le film et ce fut pour moi un très bon moment ! (spoiler) J'ai toujours une préférence pour le 4ème mais celui-ci vient facilement en seconde place parmi tous les films Clochette. Concernant les personnages, je n'y croyais pas trop au départ mais finalement, j'ai adoré le personnage de Crochet ! Je l'ai trouvé très classe et même quand il sort la blague merdique "Le monde entier sera à ma botte! Tiens, faudra que je m’achète des bottes..." Ba ça m'a fait rire parce que je trouve sa voix ultra stylé (mais ça c'est personnel, moi et mon humour...) Par contre, le personnage de Zarina, autant, physiquement, elle a la classe, autant au niveau de la personnalité, ça m'a pas trop trop emballé, dommage. Évidemment le petit croco trooooop cute, je l'ai adoré aussi, et j'ai bien aimé le petit caméo de la fin Sinon, pour les personnages habituels, je suis heureuse de voir que les amis de Clochette ont plus d'importance dans ce film, j'adore le personnage de Vidia et Ondine et je trouvais que ces dernières n'étaient pas assez mise en avant dans le précédent. Enfin bref, après au niveau de l'histoire, bon simple mais efficace, l'échange des talents est ma partie préféré mais y'a quand même des petits trucs qui du coup collent pas avec Peter Pan comme : Pourquoi les pirates ont-ils besoin d'autant de poussière de fée alors que Clochette, dans le film original, fait voler le bateau de Crochet à elle seule ? ou Comment Crochet peut-il grandir pour le film original alors qu'il est coincé au pays Imaginaire ? Par contre les nombreuses références au premier film m'ont fait plaisir ! Comme le croco, le tic-tac qui agace déjà Crochet (ce qui est, en soi, aussi une incohérence, j'ai toujours cru qu'il n'aimait pas ce bruit à cause du crocodile...) Le crochet qu'il tient à la main à la fin du film, le Rocher au Crâne évidemment et, peut-être que je me trompe, mais le moment où Clochette (et Ondina et Vidia) se fait enfermé dans un tiroir m'a fait pensé à la fameuse scène de Peter Pan, bref, j'en ai peut-être oublié mais c'est déjà bien x) En résumé, j'ai globalement beaucoup aimé cet opus ^0^ PS: La musique d'intro n'arrive pas à sortir de ma tête >w<
Merci mais j'ai déjà vu le film il ya 3 semaines.... Je voulais parler d'un court métrage de 10 minutes environ, un petit film à part, pas forcement sur clochette.
Merci mais j'ai déjà vu le film il ya 3 semaines.... Je voulais parler d'un court métrage de 10 minutes environ, un petit film à part, pas forcement sur clochette.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Michiyo a juste posté une vidéo sortie aujourd'hui. On ne sait pas si il y aura un jour un court métrage mais sait on jamais ^^'
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'y vais vendredi normalement! Et j'ai encore plus hâte après avoir lu la remarque d'isanka, qui révèle ainsi qu'il y aura pas mal de clins d’œil à notre cher Peter... On introduit donc la rencontre...?
Film vu ! Il est sympa, j'ai passé un bon moment ! C'est vrai qu'au niveau de l'animation il y a mieux, beaucoup mieux. Mais avec les films Clochette finalement pour moi ce n'est pas ce qui compte. Ce qui m'importe c'est l'histoire et d'être embarquée dans cette univers que j'apprécie beaucoup ! Petite déception pour Zarina, je m'attendais à ce qu'elle soit encore plus déterminée, un poil caractérielle même. Mais je l'aime bien quand même !
Michiyo
Âge : 29 Messages : 303 Localisation : Près de Paris Inscription : 14/11/2013
Je confirme ce qu'a dit Lady Sackielle. J'ai posté cette vidéo simplement car elle a été posté ce jour-là par Disney. Et puis, si tu regardes bien, j'ai posté ça quasiment en même temps que toi, je n'ai vu ton message qu'après avoir posté le mien ^^