J'adore cette image et j'aime beaucoup le design de Crochet, même si je le préfère largement dans Peter pan mais bon Hâte de pouvoir voir le film en VO <3
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Franchement je doute que ce soit Maéva Méline qui double Zarina, enfin comme elle décrit son personnage et comme est sont caractère je la voit mal la doublé xD Fin à voir ! En tout cas j'espère qu'on aura vite la réponse et qu'on ne sera pas déçue !!
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Ce film me fait de plus en plus envie... C'est bizarre, j'ai l'impression qu'il est moins accès "enfant" et plus "mature" que les autres... Et cette Zarina me plait bien aussi! Je ne pensais pas vouloir allé le voir au ciné, mais finalement, je vais peut être revoir mon jugement ^^'
Du moment qu'elle ne double pas Zarina, elle fait ce qu'elle veux! Je ne suis pas fan de sa voix et je pense que Zarina mérite une voix plus grave que celle de Maéva...
Maeva MELINE, qui a déjà doublé Raiponce chez Disney a annoncé ceci le 14 janvier sur sa page Facebook :
"Je viens de finir l'enregistrement d'un nouveau grand film d'animation, mon personnage était tellement hystérique que je n'ai plus de voix...! "
J'ai bien envie de croire qu'elle prêtera sa voix à l'une de ces jolies petites fées, pas vous ?
Elle double le personnage de Jane dans une version moderne de Tarzan, c'est sans doute ça ^^
Dlrp news a écrit:
Non puisqu'elle l'a déja annoncé. Je pensais plus a Rio 2 moi ...
En effet c'est un autre doublage qu'elle a fait et elle a bien dit que ce n'était pas Jane puisqu'elle l'avait déjà annoncé bien avant
Jojo 1808 a écrit:
Du moment qu'elle ne double pas Zarina, elle fait ce qu'elle veux! Je ne suis pas fan de sa voix et je pense que Zarina mérite une voix plus grave que celle de Maéva...
Je ne pense pas qu'elle doublera Zarina.
Ce qui me fait penser qu'elle sera une des doubleuses d'une des fées c'est qu'une fanpage de soutien a évoqué avec quasi certitude qu'elle doublerait une des fées chez Disney même si dans Rio 2, je pense qu'il doit bien y avoir quelques personnages bien délirant à doubler pour elle
Voilà une interview de Natasha Bedingfield, qui interprète la chanson "Who I am" qui accompagnera le film (voir l'extrait posté par Disney Analysis ^^):
https://youtu.be/eqjf0yPfFIA
Voilà également de nouvelles images:
Le reste des images est à voir sur Stitchkingdom: http://www.stitchkingdom.com/disney-tinker-bell-pirate-fairy-stills-68947/
Dire que le film sort déjà dans une dizaine de jours au Royaume Unis ! Les chanceux > < !!!
Merci pour le partage de ces belles photos Merida_29. En tout cas ces photos et les derniers extraits me donnent vraiment envie d'aller le voir. J'avais attendu la sortie Blu Ray pour le 4, mais celui ci je pense aller le voir au cinéma. en ce qui concerne Natasha Bedingfield, j'aime beaucoup ses chansons alors je suis plutôt contente de ce choix
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Je suis trop fan *___* On entend enfin distinctement la voix de Tom Hiddleston <3 Rhaa j'ai trop hâte ><
Lady Sackielle> Merci pour l'extrait!!! Le film a vraiment l'air super; en effet c'est chouette d'entendre la voix de Tom Hiddleston ^^! La remarque de Rosélia me fait rire, on la reconnaît bien X) !
Edit: Tiens, petite anecdote, mais apparemment ce sera Lena Katina (ex membre du duo t.A.T.u. !) qui doublera Zarina en Russe! Plus d'infos là : http://www.lenaddict.fr/?p=2645 et là : http://www.lenaddict.fr/?p=2657 Et des photos promos ici: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.637644146295003.1073741871.392406367485450&type=1&stream_ref=10
En voilà une:
... Du coup j'ai super envie d'entendre la version Russe maintenant X) !!!
T.aT.u.....que de souvenir je pense que je vais aussi zieuter la version russe pour me faire une idée. Sinon, merci à toi Lady Sackielle pour la vidéo, rien que pour la voix de Tom Hiddleston (qui a, en plus, bien d'autre atout que sa voix mais ça, c'est une autre histoire.......... ).
Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Merci pour l'info Merida_29 =D ça fait plusieurs fois que je vois cette photo sur Tumblr et au départ j'ai cru que c'était un cosplay xD C'est cool du coup, mais j’attends encore de voir qui va bien pouvoir doubler notre Zarina chez nous ><
Lady Sackielle> De rien ^^! Oui moi aussi j'ai hâte de savoir qui la double!!!
HeartofCricket> Merci pour cette bande-annonce! Le film a vraiment l'air trop bien! C'est amusant de remarquer qu'ils ont changé le "hourra" de Zarina en "à l'abordage" (c'est déjà mieux!)!
D'ailleurs j'ai vu la bande-annonce au cinéma aujourd'hui, mais il s'agissait de la première. J'étais quand même trop contente, c'était très beau sur grand écran !