Le second opus n'est même pas encore sorti que voici déjà les premières images du troisième volet des aventures de La Fée Clochette dénommé Tinkerbell and the Great Fairy Rescue (Clochette et l'Expédition Féérique). Sont ainsi dévoilés deux concept arts, un représentant le personnage humain du film qui gardera Clochette en captivité, l'autre étant un rough d'un décor :
Dernière édition par Cobain le Dim 1 Nov - 11:36, édité 1 fois
Capt Jack Mister DCP 2013
Âge : 33 Messages : 3129 Localisation : L'île de France Inscription : 08/03/2008
C'est vrai que le scénario peut parraître assez simple. D'ailleurs ça me fait penser a un court métrage de Dingo, sous forme de cabaret. Dingo était une fée et était enlever. Je ne sais plus le titre du court métrage mais je crois l'avoir vu sur Le Club des Méchants.
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
Je le trouve assez alléchant... Clochette semble cependant avoir un rôle bien plus passif que dans les deux précédent opus au vu de ce qui semble être le scénario... Cela permettra-t-il de mettre davantage en avant les autres fées ? Hâte de voir d'autres extraits !
La BA ne m'a pas du tout convaincue. La BA de Clochette et la pierre de lune m'avait tellement donné envie qu'au final j'ai été un peu déçue. Espérons que cette fois ça sera le contraire et que ça sera une bonne surprise. Réponse dans 1 an
Le un et le deux sont sortie en fin d'année et il y a un film tout les ans jusqu'en 2012 donc faut faire preuve d'un peut de logique même si tu est blonde comme tu dit.
clara84
Âge : 38 Messages : 404 Localisation : le pays imaginaire ;) Inscription : 17/08/2009
Merci, la couleur est vraiment trés belle et c'est marrant car j'essayais de m'imaginer quelle couleur conviendrait pour "L'été" et dans ma tête c'était le violet !!