Je préfère largement la version VO, je n'aime pas vraiment la voix de la chanteuse en VF ><
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
J'ai vu la vidéo du doublage cette nuit et j'avais des étoiles plein les yeux. Tom Hiddleston est parfait pour James.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
papy Disney
Âge : 26 Messages : 2191 Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo Inscription : 17/01/2014
J'étais euphorique quand je l'ai vu xD sa voix est juste géniale bref Tom est parfait
D'ailleurs si vous allez voir le film au cinéma vous verrez que la chanson est passée en VO dans le générique
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
papy Disney
Ca sera mieux que rien. J'adorerai le voir en VO, mais y a peu de chance que mon ciné le diffuse. Faudra attendre le dvd.
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Ça m'étonnerait aussi pour ce genre de film en tout cas :/ Oui vivement la sortie DVD qu'on puisse le regarder autant de fois qu'on le veuille *o*
Une petite vidéo sur la filiation entre "Peter Pan" et "fée clochette" avec plusieurs nouveaux extraits de clochette et la fée pirate!
https://youtu.be/8I8W2sStemc
Et voilà également la chanson des pirates ^^!
https://youtu.be/qdSFE7HnNUo
Aussi, voilà un site intéressant relevant les clins d'oeil à Peter Pan dans Clochette et la fée pirate (et le 1er clochette): http://disneyspiratefairyinfograph.com/
Je le trouve bien fait et très joli, je le conseille ^^ !
Oui vivement la sortie DVD qu'on puisse le regarder autant de fois qu'on le veuille *o*
Comme tu dis, oui ! Car vu qu'on l'a vu en avant-première avec mes filles, je doute qu'on aille le revoir à sa sortie officielle... mais quand je revois des extraits comme ça, j'ai pourtant bien envie de le voir de nouveau, alors vivement le DVD (Blu-Ray pour nous je pense) !
Mérida, merci pour ces vidéos et le lien de ce site. Il est sympa, effectivement ! Je ne connaissais pas.
Merci pour ces nouvelles vidéos ! Je trouve ça cool qu'ils ai fait une vidéo de comparaisons entre les films, on remarque bien les clins d’œil
Tu ne l'a pas encore vu Merida_29 ? >< Je comprend ton impatience si c'est le cas et tu ne seras pas déçue =D
La vidéo est top! (même si à les écouter on dirait que c'est Disney qui a inventé Peter Pan...) Skull Rock est vraiment si grand que ça? Je ne me souviens plus.
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human?
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.