AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 18:40

Ah ben dîtes donc ! Ils se foulent pas pour les jaquettes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 18:48

Mais quelle déception.
Maintenant on est au moins fixé, toutes les sorties par "vague" garderont leur jaquette DVD (bien que Pocahontas avait eu droit à un inédit).
Pure déception.

Je prédis que pour Aladdin on aura celle-ci

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Aladdin_Platinum_Edition_Digital_
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 19:04

Déçu aussi. En même temps, vu qu'au US ces films sortiront en 2 movies collection, c'était sûr qu'on aurai pas eu la même jaquette pour le Bossu... Et vu qu'ils ont déjà recyclés pour d'autres films comme Tarzan, je me demande pourquoi j'ai espéré quelque chose d'original... Neutral

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Ptit Luck'

Ptit Luck'

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 19:28

Nouveaux visuels pour LES MONDES DE RALPH :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 8717418363314

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 8717418364120

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 8717418364533

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Signat10
http://www.disneynext.fr
GreG - 927

GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 19:32

Quelle déception !!! Ca me coupe toute envie d'acheter les blu ray de cette vague. Disney France me décoit de plus en plus chaques jour, il n'y a plus aucun soin apporté aux sorties blu ray c'est INADMISSIBLE !! PITOYABLE! Je suis scandalisé...
Après il y a peut etre un espoir pour que ce soit des jaquettes provisoires mais j'en doute ....

*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
soldier

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 19:32

modéré sur demande

Dernière édition par soldier le 18/3/2013, 22:59, édité 1 fois
Faethor

Faethor

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 19:34

Des fois on se demande ce qui est le plus important : la jaquette ou l'oeuvre en elle-même ! Rolling Eyes
http://anime-hd.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 19:50

soldier a écrit:
les visuels présentés sont les derniers en date.... ( à mon grand dam pour certains )
concernant ALADDIN, il fera l'objet d'un vote sur disneyprivilege comme ça a été le cas avec les aristochats & les 101 dalmatiens
Espérons que, cette fois-ci, il y ai de bons visuels, plus peaufinés que les 2 titres que tu as cités... :S

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Logoja10
roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 20:01

Oh la la la ! Mais dire qu'il y a un mec (même surement plusieurs) qui est payé pour faire du recyclage de jaquette !
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 20:04

OH LA LA LA quelle déception pour le Bossu pour la jaquette si magnifique des US et j'ai déjà peur pour celle d'Aladdin...Mon Dieu que notre collection fait bas de gamme...quand on voit des éditions de studios concurrents... Sad

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 20:09

soldier a écrit:
les visuels présentés sont les derniers en date.... ( à mon grand dam pour certains )
concernant ALADDIN, il fera l'objet d'un vote sur disneyprivilege comme ça a été le cas avec les aristochats & les 101 dalmatiens

On verra bien au moment voulu, au moins on aura quelque chose de nouveau.

Sinon je râle pour les jaquettes, mais il est clair que je vais acheter les blu-rays, ce sont des films que j'attendais depuis tellement longtemps. C'est juste que j'aurais aimé un peu plus de fraîcheur.
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 20:27

Merci pour les jaquettes de Ralph Ptit Luck' ! Very Happy J'aime beaucoup celle du Blu-ray 3D (dérivée du Blu-ray US) ! Smile Du coup j'espère que la Fnac nous sortira une édition avec le Blu-ray de bonus parce-que ça n'a pas l'air au programme...

Pour Aladdin, ce serait bien qu'on nous propose des visuels de ce nom ! Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 20:34

Je trouve les jaquettes plutôt sympas. Je n'ai aucun de ces Disney en DVD (et je n'ai vu que Mulan et le Bossu), ce qui fait que je n'aurai pas l'impression de racheter la même chose, mais je comprends la déception de certains. Pour Ralph 3D, ils devraient enlever le cadre rouge autour, c'est vraiment pas beau et ça prend de la place inutilement. Je me réjouis tellement de ces sorties que je pense prendre tout d'un coup Very Happy
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 20:44

C'est décevant...
Et je suis sûr que niveau bonus y aura pas des masses de nouveautées...

Pour Aladdin, je redit ce que j'ai dit sur le topic de ce film, c'est à dire que je suis déçu qu'on ait encore droit à un vote, car si c'est pour se retrouver avec une jaquette style album de coloriage à la 101 Dalmatiens, autant ne pas voter du tout.

Espérons que cette fois aprmis les différents choix, tous soient à peu près adulte!

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Mec_me10
GreG - 927

GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 20:49

J'espère pour Aladdin que les jaquettes seront bien travaillées parce que si ils nous refont le coup des 101 dalmatiens.......... Et on pari combien que la jaquette la plus laide avec le gros plan d'aladdin et Jasmine sera choisie Rolling Eyes
M'enfin, c'est mieux qu'un recyclage de la jaquette du DVD bounce
Encore merci pour ces grosses déceptions Disney France, déjà avec Tarzan et Peter Pan mais là c'est vraiment faire des éditions BD pour se faire du fric le plus vite possible et sortir l'intégralité du catalogue Disney au plus vite.

*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 20:54

Oh, au moins Peter Pan à droit à une jolie jaquette 100% inédite, il s'en tire déjà un peu mieux que Mulan, le Bossu, Tarzan et compagnie!

Après, faut pas s'étonner que Disney ait une image d'entreprise pour gosse, quand on voit qu'on recycle toujours tout et qu'on se base uniquement sur des amrques sûres (Cars, Disney Princess...).

Espérons qu'on ait droit à un beau choix pour la jaquette d'Aladdin.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Mec_me10
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 21:53

lafibiou a écrit:
Mais quelle déception.
Maintenant on est au moins fixé, toutes les sorties par "vague" garderont leur jaquette DVD (bien que Pocahontas avait eu droit à un inédit).
Pure déception.

Faux, la jaquette du blu-ray français de Pocahontas est sans exception du recyclage (il reprend exactement la jaquette de la vieille édition DVD US).

Flounder69 a écrit:
Déçu aussi. En même temps, vu qu'au US ces films sortiront en 2 movies collection, c'était sûr qu'on aurai pas eu la même jaquette pour le Bossu... Et vu qu'ils ont déjà recyclés pour d'autres films comme Tarzan, je me demande pourquoi j'ai espéré quelque chose d'original... Neutral

En même temps, Aladdin et Tarzan ne sont pas encore prévu aux US.

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Latest?cb=20140731211721

Dernière édition par WCD199317 le 28/1/2013, 21:59, édité 1 fois
http://club.disneymagie.fr/
manuxs

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 21:58

Jaquettes immondes, recyclées et sans fourreau. Quelle honte pour Disney France.
GreG - 927

GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 22:21

manuxs a écrit:
Jaquettes immondes, recyclées et sans fourreau. Quelle honte pour Disney France.
+ 1 Exclamation

*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 22:31

Franchement, j'avoue que vous avez pas de chance :/
Et même avant si je ne me trompe pas quand vous aviez des fourreaux ils n'étaient même pas en relief et "brillant".
Je me demande pourquoi Disney France font leur gros radin comme ça, c'est pas comme si ça allait les ruiner...

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 22:38

Dégouté de ces jaquettes surtout pour celle du Bossu que j'attendais le plus au vu de la jaquette US. Aucune considération pour nous. Du recyclé c'est tout ce qu'ils savent faire maintenant chez Disney France! Evil or Very Mad
Et ils peuvent se gratter pour que je les achète de suite. J'attendrai des promotions pour les prendre.
TomQuasimodo

TomQuasimodo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 23:29

C'est vrai que chez Disney, ils se foulent pas beaucoup ...

Ils ont osé reprendre le visuel de l'édition DVD précédente ...

Regardez ...

Visuel édition 2001 :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 51GV5ZSQM3L._SL500_

Et pour "punir" Disney, je vais aller retirer le Blu-Ray du Bossu de Notre Dame de mon panier Amazon ...
Je conserve Némo et Aladdin
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 23:57

Franchement, ces jaquettes sont pitoyables, et Disney France l'est aussi !

Plus de fourreaux, des boîtiers DVD merdiques, des éditions sans rien d'inédit, ni bonus ni rien, des Chefs-d'Oeuvre qui ne le sont plus, et encore et toujours des jaquettes infiniment recyclées... Disney France, c'est minable !

D'ici avril, il y a encore du temps (mais je comprends bien que tous ces Blurays, il faut les produire), mais depuis leur annonce jusqu'à maintenant ?! Ils n'avaient pas le temps de nous pondre quelque chose de nouveau ? Il faut sortir vite-fait-bien-fait, quitte à gâcher les sorties ? Ils n'avaient même pas besoin de créer des jaquettes, rien que pour le Bossu, il aurait suffit de prendre la jaquette US et de mettre le titre français dessus, un tout petit montage ! Les québécois arrivent à le faire, mais pas nous !

Pas de nouvelles jaquettes, pas de nouveaux bonus, des menus pourris... Ça donne vachement envie d'acheter...

Encore une fois, BRAVO DISNEY FRANCE !

Et on ne parle même plus des fourreaux... Avec un peu de chance, la sérigraphie sera elle aussi retirée...

PS : Excusez-moi de m'énerver, mais là, ça me gave, et je ne pense pas être le seul dans ce cas !

Dernière édition par Disney Analysis le 29/1/2013, 00:02, édité 3 fois
https://www.disneyanalysis.fr/
manuxs

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1128/1/2013, 23:58

Dommage que la version US du Bossu ne comportera pas la VFF. C'est la seule chose qui me fera acheter la version française.
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 Horlog1129/1/2013, 00:03

Ah vous avez encore la sérigraphie vous? Alors là c'est d'une logique à tout épreuve ^^"

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 15 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant