| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 18:48 | |
| Mais quelle déception. Maintenant on est au moins fixé, toutes les sorties par "vague" garderont leur jaquette DVD (bien que Pocahontas avait eu droit à un inédit). Pure déception. Je prédis que pour Aladdin on aura celle-ci |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 19:04 | |
| Déçu aussi. En même temps, vu qu'au US ces films sortiront en 2 movies collection, c'était sûr qu'on aurai pas eu la même jaquette pour le Bossu... Et vu qu'ils ont déjà recyclés pour d'autres films comme Tarzan, je me demande pourquoi j'ai espéré quelque chose d'original... |
|
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 19:32 | |
| Quelle déception !!! Ca me coupe toute envie d'acheter les blu ray de cette vague. Disney France me décoit de plus en plus chaques jour, il n'y a plus aucun soin apporté aux sorties blu ray c'est INADMISSIBLE !! PITOYABLE! Je suis scandalisé... Après il y a peut etre un espoir pour que ce soit des jaquettes provisoires mais j'en doute .... * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
soldier
| |
| |
Faethor
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 19:50 | |
| - soldier a écrit:
- les visuels présentés sont les derniers en date.... ( à mon grand dam pour certains )
concernant ALADDIN, il fera l'objet d'un vote sur disneyprivilege comme ça a été le cas avec les aristochats & les 101 dalmatiens Espérons que, cette fois-ci, il y ai de bons visuels, plus peaufinés que les 2 titres que tu as cités... :S |
|
| |
roroalias
| |
| |
Michael
Âge : 45 Messages : 3932 Localisation : Vosges (88) Inscription : 30/05/2010
| |
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 20:09 | |
| - soldier a écrit:
- les visuels présentés sont les derniers en date.... ( à mon grand dam pour certains )
concernant ALADDIN, il fera l'objet d'un vote sur disneyprivilege comme ça a été le cas avec les aristochats & les 101 dalmatiens On verra bien au moment voulu, au moins on aura quelque chose de nouveau. Sinon je râle pour les jaquettes, mais il est clair que je vais acheter les blu-rays, ce sont des films que j'attendais depuis tellement longtemps. C'est juste que j'aurais aimé un peu plus de fraîcheur. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 20:27 | |
| Merci pour les jaquettes de Ralph Ptit Luck' ! J'aime beaucoup celle du Blu-ray 3D (dérivée du Blu-ray US) ! Du coup j'espère que la Fnac nous sortira une édition avec le Blu-ray de bonus parce-que ça n'a pas l'air au programme... Pour Aladdin, ce serait bien qu'on nous propose des visuels de ce nom ! |
|
| |
Boris
Messages : 1168 Localisation : Belgique Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 20:34 | |
| Je trouve les jaquettes plutôt sympas. Je n'ai aucun de ces Disney en DVD (et je n'ai vu que Mulan et le Bossu), ce qui fait que je n'aurai pas l'impression de racheter la même chose, mais je comprends la déception de certains. Pour Ralph 3D, ils devraient enlever le cadre rouge autour, c'est vraiment pas beau et ça prend de la place inutilement. Je me réjouis tellement de ces sorties que je pense prendre tout d'un coup |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 20:44 | |
| C'est décevant... Et je suis sûr que niveau bonus y aura pas des masses de nouveautées...
Pour Aladdin, je redit ce que j'ai dit sur le topic de ce film, c'est à dire que je suis déçu qu'on ait encore droit à un vote, car si c'est pour se retrouver avec une jaquette style album de coloriage à la 101 Dalmatiens, autant ne pas voter du tout.
Espérons que cette fois aprmis les différents choix, tous soient à peu près adulte! |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 20:49 | |
| J'espère pour Aladdin que les jaquettes seront bien travaillées parce que si ils nous refont le coup des 101 dalmatiens.......... Et on pari combien que la jaquette la plus laide avec le gros plan d'aladdin et Jasmine sera choisie M'enfin, c'est mieux qu'un recyclage de la jaquette du DVD Encore merci pour ces grosses déceptions Disney France, déjà avec Tarzan et Peter Pan mais là c'est vraiment faire des éditions BD pour se faire du fric le plus vite possible et sortir l'intégralité du catalogue Disney au plus vite. * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 20:54 | |
| Oh, au moins Peter Pan à droit à une jolie jaquette 100% inédite, il s'en tire déjà un peu mieux que Mulan, le Bossu, Tarzan et compagnie!
Après, faut pas s'étonner que Disney ait une image d'entreprise pour gosse, quand on voit qu'on recycle toujours tout et qu'on se base uniquement sur des amrques sûres (Cars, Disney Princess...).
Espérons qu'on ait droit à un beau choix pour la jaquette d'Aladdin. |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 21:53 | |
| - lafibiou a écrit:
- Mais quelle déception.
Maintenant on est au moins fixé, toutes les sorties par "vague" garderont leur jaquette DVD (bien que Pocahontas avait eu droit à un inédit). Pure déception. Faux, la jaquette du blu-ray français de Pocahontas est sans exception du recyclage (il reprend exactement la jaquette de la vieille édition DVD US). - Flounder69 a écrit:
- Déçu aussi. En même temps, vu qu'au US ces films sortiront en 2 movies collection, c'était sûr qu'on aurai pas eu la même jaquette pour le Bossu... Et vu qu'ils ont déjà recyclés pour d'autres films comme Tarzan, je me demande pourquoi j'ai espéré quelque chose d'original...
En même temps, Aladdin et Tarzan ne sont pas encore prévu aux US. My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Dernière édition par WCD199317 le 28/1/2013, 21:59, édité 1 fois |
|
| |
manuxs
| |
| |
GreG - 927
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 22:38 | |
| Dégouté de ces jaquettes surtout pour celle du Bossu que j'attendais le plus au vu de la jaquette US. Aucune considération pour nous. Du recyclé c'est tout ce qu'ils savent faire maintenant chez Disney France! Et ils peuvent se gratter pour que je les achète de suite. J'attendrai des promotions pour les prendre. |
|
| |
TomQuasimodo
Âge : 47 Messages : 265 Localisation : Chtimiland Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 23:29 | |
| C'est vrai que chez Disney, ils se foulent pas beaucoup ... Ils ont osé reprendre le visuel de l'édition DVD précédente ... Regardez ... Visuel édition 2001 : Et pour "punir" Disney, je vais aller retirer le Blu-Ray du Bossu de Notre Dame de mon panier Amazon ... Je conserve Némo et Aladdin |
|
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney 28/1/2013, 23:57 | |
| Franchement, ces jaquettes sont pitoyables, et Disney France l'est aussi !
Plus de fourreaux, des boîtiers DVD merdiques, des éditions sans rien d'inédit, ni bonus ni rien, des Chefs-d'Oeuvre qui ne le sont plus, et encore et toujours des jaquettes infiniment recyclées... Disney France, c'est minable !
D'ici avril, il y a encore du temps (mais je comprends bien que tous ces Blurays, il faut les produire), mais depuis leur annonce jusqu'à maintenant ?! Ils n'avaient pas le temps de nous pondre quelque chose de nouveau ? Il faut sortir vite-fait-bien-fait, quitte à gâcher les sorties ? Ils n'avaient même pas besoin de créer des jaquettes, rien que pour le Bossu, il aurait suffit de prendre la jaquette US et de mettre le titre français dessus, un tout petit montage ! Les québécois arrivent à le faire, mais pas nous !
Pas de nouvelles jaquettes, pas de nouveaux bonus, des menus pourris... Ça donne vachement envie d'acheter...
Encore une fois, BRAVO DISNEY FRANCE !
Et on ne parle même plus des fourreaux... Avec un peu de chance, la sérigraphie sera elle aussi retirée...
PS : Excusez-moi de m'énerver, mais là, ça me gave, et je ne pense pas être le seul dans ce cas !
Dernière édition par Disney Analysis le 29/1/2013, 00:02, édité 3 fois |
|
| |
manuxs
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
|