| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Dim 5 Mai 2013 - 15:12 | |
| J'aime beaucoup ces jaquettes surtout celle Bluray 3D ^^ celle de DVD est belle également ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 7 Mai 2013 - 4:21 | |
| Ça y est, Disney US vient de dévoiler la jaquette du Blu-ray US des aventures de Winnie l'ourson qui va sortir le 27 août prochain. Le DVD sera également réédité la même journée. Voici la jaquette: My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo |
|
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 7 Mai 2013 - 10:03 | |
| - WCD199317 a écrit:
- Ça y est, Disney US vient de dévoiler la jaquette du Blu-ray US des aventures de Winnie l'ourson qui va sortir le 27 août prochain. Le DVD sera également réédité la même journée. Voici la jaquette:
Génial! Je viens de le précommander. Le visuel est sympa, bien enfantin, dans l'esprit du film. |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 7 Mai 2013 - 10:43 | |
| mickeyLD si jamais tu es interessé, si tu le préco et que en plus tu achète un des deux autres BR de "Winnie l'ourson" tu as 5$ en moins sur la facture ! . Je sais pas si tu as vu donc j'te le dis ^^". Bon c'est pas grand chose mais c'est toujours ça, surtout quand on sait que aucun de ces BR n'est sorti en France . En tout cas j'adore le visuel, mais je trouve que il n'y a pas que en Europe que la collection n'est pas homogène :/. C'est bizarre le bandeau " the original movie", et pourquoi ils n'ont pas inclus la suite ? Enfin bref je vais le préco aussi. Question pour ceux qui importe souvent : les fourreaux aux US sont "limité" ? C'est possible que si par exemple, je commande Les Aventures de Tigrou en même temps je reçois une édition sans fourreau ? Vu que le BR n'est pas une "nouveauté" on sait jamais .. |
|
| |
mickeyLD
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 7 Mai 2013 - 10:51 | |
| - Nico543 a écrit:
- mickeyLD si jamais tu es interessé, si tu le préco et que en plus tu achète un des deux autres BR de "Winnie l'ourson" tu as 5$ en moins sur la facture ! . Je sais pas si tu as vu donc j'te le dis ^^". Bon c'est pas grand chose mais c'est toujours ça, surtout quand on sait que aucun de ces BR n'est sorti en France .
Enfin bref je vais le préco aussi. Question pour ceux qui importe souvent : les fourreaux aux US sont "limité" ? C'est possible que si par exemple, je commande Les Aventures de Tigrou en même temps je reçois une édition sans fourreau ? Vu que le BR n'est pas une "nouveauté" on sait jamais ..
Merci pour l'info Mais j'ai déjà ces titres (et j'ai revendu Tigrou) Oui, je te conseille de précommander les Disney US, les fourreaux sont vraiment limités . Pour Tigrou, c'est dommage, je le vendais avec fourreau dans le section DisneyMarketplace...trop tard. Pour les titres sortis il y a quelques mois il y a peu de chance d'avoir le fourreau avec amazon, spécialement pour les titres qui se sont bien vendus. Mais ça reste un coup de Poker. |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 7 Mai 2013 - 11:05 | |
| D'acc je vais précommander alors. Je savais que en France les fourreaux sont bien limité mais aux US j'étais pu très sur. Merci de l'info . Tigrou est sorti en Aout 2012 c'est mort à mon avis pour recevoir une édition avec fourreau . Amazon pourrait mettre à jour les visuel quand même ! (Ils l'ont fait pour Mulan). Enfin si comme tu dis c'est un coup de Poker je préfère ne pas tenter, après c'est trop la galère pour le renvoyez ou obtenir un remboursement ^^'. J'avais pas du tout vu que tu le vendais tu vois car ça fait un moment que j'hésite à le prendre . Dommage il avait l'air vraiment joli ce fourreau ! J'espère vraiment que Disney France va sortir les BR Winnie l'Ourson alors :/. |
|
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 7 Mai 2013 - 20:36 | |
| Merci pour l'info Hugo Bon ben je crois qu'on a l'habitude maintenant hein: plus de fourreau, le cadre rouge magnifique est toujours là, blu-ray de bonus absent... Voilà voilà, merci beaucoup Disney France, vous nous faîtes toujours autant rêver Quel sera le prochain sur la liste...? Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
mickeyLD
| |
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10647 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 7 Mai 2013 - 22:22 | |
| Et puis maintenant on a le droit à "3D" sur le cadre rouge, plus de petits symboles sympathiques... de moins en moins bien... Mais bon, je me prendrait forcément cette édition, puisque ce n'est que la 3D qui est intéressante, dans la mesure où la version 2D (avec bonus) existe depuis des années (et on la trouve à petits prix...)
|
|
| |
Rinne91
Âge : 36 Messages : 2037 Localisation : île de france Inscription : 26/09/2011
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Nico543
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 8 Mai 2013 - 0:44 | |
| Je m'attendais à pire, quand même Disney France s'améliore . Les graphistes ont repris le visuel US ... Ouffff !! Ont-ils enfin compris qu'ils n'ont aucun talent au niveau graph et que les jaquettes "By Disney France" sont immonde ? On progresse ! . Cependant, on continue ouvertement de ce foutre de nous.. Londres à proposer en exclu un fourreau lenticulaire pour ce titre. L'Allemagne et la Belgique proposeront un fourreau simple . L'Italie probablement (ils ont toujours des fourreaux t'façon eux). Et nous on à quoi ? Rien. On a même un p'tit quelques choses qui justifie ça, comme des pistes HD par exemple, non non on a RIEN. Et qu'on viennent pas dire que le titre n'est pas vendeur, il sort en même que sa suite faut arrêtez de prendre les gens pour des cons 2min. Il n'y a pas plus vendeur ... Conclusion : Boycott de cette édition française, édition belge pour moi . |
|
| |
Neiluj
| |
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mer 8 Mai 2013 - 17:07 | |
| - Neiluj a écrit:
- Idem édition Belge pour moi.
Je viens de recevoir l'édition Belge "Le monde de Nemo" 3D avec le superbe fourreau et elle fait moins pitié que la notre... Il n'y a pas de "elle fait moins pitié", elle ne fait pas pitié du tout l'édition belge |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ClarkLong
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 14 Mai 2013 - 19:25 | |
| Personne ne l'a précisé (bon je n'ai pas tout lu non plus) mais Disney a changé la présentation arrière (info des langue etc..) des bluray, çà fait bizarre la première fois qu'on le voit.... Le truc dont ils pouvaient se passer pour se concentrer sur le design des jaquettes lol |
|
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Mar 14 Mai 2013 - 19:53 | |
| - ClarkLong a écrit:
- Personne ne l'a précisé (bon je n'ai pas tout lu non plus) mais Disney a changé la présentation arrière (info des langue etc..) des bluray, çà fait bizarre la première fois qu'on le voit.... Le truc dont ils pouvaient se passer pour se concentrer sur le design des jaquettes lol
Si, on en a déjà parlé auparavant ! Tu t'imagine bien qu'avec tout ce qui est dit sur les jaquettes, fourreaux ou sérigraphies, on allait pas louper le changement de charte graphique ! |
|
| |
ClarkLong
| |
| |
WCD199317
Âge : 31 Messages : 2317 Localisation : Québec, QC, Canada Inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 16 Mai 2013 - 15:11 | |
| Ça y est, sur le site de Walmart, Disney US vient de dévoiler la jaquette du Blu-ray US de Robin des bois qui va sortir le 6 août prochain. Le DVD sera également réédité la même journée. Il n'est pas encore en précommande sur Amazon, mais il ne devrait pas tarder. Voici la jaquette: |
|
| |
Rumplestiltskin
Âge : 34 Messages : 370 Localisation : Chateau d'Arendelle Inscription : 24/01/2012
| |
| |
roroalias
| |
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 16 Mai 2013 - 16:46 | |
| J'adore, j'adore, j'adore ! Similaire à la dernière édition DVD oui mais différente quand même. Et extrêmement différente de l'horrible édition DVD que je possède - Spoiler:
|
|
| |
|