AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 15:12

J'aime beaucoup ces jaquettes surtout celle Bluray 3D ^^ celle de DVD est belle également !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 4:21

Ça y est, Disney US vient de dévoiler la jaquette du Blu-ray US des aventures de Winnie l'ourson qui va sortir le 27 août prochain. Le DVD sera également réédité la même journée. Voici la jaquette:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 61VaQ%2B-DsdL

My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Latest?cb=20140731211721
http://club.disneymagie.fr/
mickeyLD

mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 10:03

WCD199317 a écrit:
Ça y est, Disney US vient de dévoiler la jaquette du Blu-ray US des aventures de Winnie l'ourson qui va sortir le 27 août prochain. Le DVD sera également réédité la même journée. Voici la jaquette:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 61VaQ%2B-DsdL

Génial! Je viens de le précommander.
Le visuel est sympa, bien enfantin, dans l'esprit du film.
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 10:43

mickeyLD si jamais tu es interessé, si tu le préco et que en plus tu achète un des deux autres BR de "Winnie l'ourson" tu as 5$ en moins sur la facture ! Very Happy . Je sais pas si tu as vu donc j'te le dis ^^". Bon c'est pas grand chose mais c'est toujours ça, surtout quand on sait que aucun de ces BR n'est sorti en France Neutral .

En tout cas j'adore le visuel, mais je trouve que il n'y a pas que en Europe que la collection n'est pas homogène :/. C'est bizarre le bandeau " the original movie", et pourquoi ils n'ont pas inclus la suite ?

Enfin bref je vais le préco aussi. Question pour ceux qui importe souvent : les fourreaux aux US sont "limité" ? C'est possible que si par exemple, je commande Les Aventures de Tigrou en même temps je reçois une édition sans fourreau ? Vu que le BR n'est pas une "nouveauté" on sait jamais ..

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 321673130420063132810298
mickeyLD

mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 10:51

Nico543 a écrit:
mickeyLD si jamais tu es interessé, si tu le préco et que en plus tu achète un des deux autres BR de "Winnie l'ourson" tu as 5$ en moins sur la facture ! Very Happy . Je sais pas si tu as vu donc j'te le dis ^^". Bon c'est pas grand chose mais c'est toujours ça, surtout quand on sait que aucun de ces BR n'est sorti en France Neutral .

Enfin bref je vais le préco aussi. Question pour ceux qui importe souvent : les fourreaux aux US sont "limité" ? C'est possible que si par exemple, je commande Les Aventures de Tigrou en même temps je reçois une édition sans fourreau ? Vu que le BR n'est pas une "nouveauté" on sait jamais ..

Merci pour l'info Wink Mais j'ai déjà ces titres (et j'ai revendu Tigrou)

Oui, je te conseille de précommander les Disney US, les fourreaux sont vraiment limités .
Pour Tigrou, c'est dommage, je le vendais avec fourreau dans le section DisneyMarketplace...trop tard. Pour les titres sortis il y a quelques mois il y a peu de chance d'avoir le fourreau avec amazon, spécialement pour les titres qui se sont bien vendus. Mais ça reste un coup de Poker.
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 11:05

D'acc je vais précommander alors. Je savais que en France les fourreaux sont bien limité mais aux US j'étais pu très sur. Merci de l'info Smile .

Tigrou est sorti en Aout 2012 c'est mort à mon avis pour recevoir une édition avec fourreau Neutral . Amazon pourrait mettre à jour les visuel quand même ! (Ils l'ont fait pour Mulan). Enfin si comme tu dis c'est un coup de Poker je préfère ne pas tenter, après c'est trop la galère pour le renvoyez ou obtenir un remboursement ^^'. J'avais pas du tout vu que tu le vendais tu vois car ça fait un moment que j'hésite à le prendre Razz .

Dommage il avait l'air vraiment joli ce fourreau ! J'espère vraiment que Disney France va sortir les BR Winnie l'Ourson alors :/.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 321673130420063132810298
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 20:26

Le Blu-ray 3D Français de Monstres & Cie Smile :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 321491_465908170156287_1386218189_n
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 20:36

Merci pour l'info Hugo Wink

Bon ben je crois qu'on a l'habitude maintenant hein: plus de fourreau, le cadre rouge magnifique est toujours là, blu-ray de bonus absent...
Voilà voilà, merci beaucoup Disney France, vous nous faîtes toujours autant rêver Smile

Quel sera le prochain sur la liste...?

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
mickeyLD

mickeyLD

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 21:00

GussGuss a écrit:
Merci pour l'info Hugo Wink

Bon ben je crois qu'on a l'habitude maintenant hein: plus de fourreau, le cadre rouge magnifique est toujours là, blu-ray de bonus absent...
Voilà voilà, merci beaucoup Disney France, vous nous faîtes toujours autant rêver Smile

Quel sera le prochain sur la liste...?

Tant pis pour eux. Pas d'achat pour moi, je reste avec mon blu-ray 2D.
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 21:31

Pareil je garde la version 2D... Ils y tiennent à cet horrible cadre rouge... Mais pourquoi???

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:00

Toujours aussi MOCHE! Tigrou dégoûté

Bref, merci Disney France!

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 VCaOpot
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:22

Et puis maintenant on a le droit à "3D" sur le cadre rouge, plus de petits symboles sympathiques... de moins en moins bien...
Mais bon, je me prendrait forcément cette édition, puisque ce n'est que la 3D qui est intéressante, dans la mesure où la version 2D (avec bonus) existe depuis des années (et on la trouve à petits prix...)

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Logoja10
Rinne91

Rinne91

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:52

Hugo a écrit:
Le Blu-ray 3D Français de Monstres & Cie Smile :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 321491_465908170156287_1386218189_n
ça ils le sorte mais pas le chef d'oeuvre La Petite Sirène. Mad
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 0:30

En même temps, la sortie de ce film en Bluray 3D, à une semaine de la sortie de Monstres Academy, n'est pas désintéressée, loin de là.
https://www.disneyanalysis.fr/
Nico543

Nico543

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 0:44

Je m'attendais à pire, quand même Disney France s'améliore tongue . Les graphistes ont repris le visuel US ... Ouffff !! Ont-ils enfin compris qu'ils n'ont aucun talent au niveau graph et que les jaquettes "By Disney France" sont immonde ? On progresse ! Laughing .

Cependant, on continue ouvertement de ce foutre de nous.. Londres à proposer en exclu un fourreau lenticulaire pour ce titre. L'Allemagne et la Belgique proposeront un fourreau simple . L'Italie probablement (ils ont toujours des fourreaux t'façon eux). Et nous on à quoi ? Rien. On a même un p'tit quelques choses qui justifie ça, comme des pistes HD par exemple, non non on a RIEN. Et qu'on viennent pas dire que le titre n'est pas vendeur, il sort en même que sa suite faut arrêtez de prendre les gens pour des cons 2min. Il n'y a pas plus vendeur ...

Conclusion : Boycott de cette édition française, édition belge pour moi Smile .

Neiluj

Neiluj

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 1:15

Idem édition Belge pour moi.

Je viens de recevoir l'édition Belge "Le monde de Nemo" 3D avec le superbe fourreau et elle fait moins pitié que la notre...
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 17:07

Neiluj a écrit:
Idem édition Belge pour moi.

Je viens de recevoir l'édition Belge "Le monde de Nemo" 3D avec le superbe fourreau et elle fait moins pitié que la notre...

Il n'y a pas de "elle fait moins pitié", elle ne fait pas pitié du tout l'édition belge Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 153419
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mer 8 Mai 2013 - 18:04

J'adhère complètement au visuel de Monsters and Cie Surprised
ClarkLong

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 19:25

Personne ne l'a précisé (bon je n'ai pas tout lu non plus) mais Disney a changé la présentation arrière (info des langue etc..) des bluray, çà fait bizarre la première fois qu'on le voit.... Le truc dont ils pouvaient se passer pour se concentrer sur le design des jaquettes lol
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 19:53

ClarkLong a écrit:
Personne ne l'a précisé (bon je n'ai pas tout lu non plus) mais Disney a changé la présentation arrière (info des langue etc..) des bluray, çà fait bizarre la première fois qu'on le voit.... Le truc dont ils pouvaient se passer pour se concentrer sur le design des jaquettes lol

Si, on en a déjà parlé auparavant ! Wink
Tu t'imagine bien qu'avec tout ce qui est dit sur les jaquettes, fourreaux ou sérigraphies, on allait pas louper le changement de charte graphique ! Langue

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Logoja10
ClarkLong

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Mar 14 Mai 2013 - 20:24

Oui, je me disais aussi hehe mais c'est vrai que c'est de moindre importance que le reste et que pour le coup... les membres ne se sont pas trop attardés sur la chose.
WCD199317

WCD199317

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 15:11

Ça y est, sur le site de Walmart, Disney US vient de dévoiler la jaquette du Blu-ray US de Robin des bois qui va sortir le 6 août prochain. Le DVD sera également réédité la même journée. Il n'est pas encore en précommande sur Amazon, mais il ne devrait pas tarder. Voici la jaquette:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Cd3be2ad-1620-4c20-b630-87f281725ce3_zpse57136b5
http://club.disneymagie.fr/
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 15:53

Oh ! Quel est belle !

Alors, j'ouvre le débat ou pas ? bounce
Aller on y va ! Razz

Va t-on avoir le même visuel ? Laughing Laughing Laughing

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Dlr60thlogo
roroalias

roroalias

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 15:57

Très similaire au DVD !
lafibiou

lafibiou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Jeu 16 Mai 2013 - 16:46

J'adore, j'adore, j'adore ! Similaire à la dernière édition DVD oui mais différente quand même.

Et extrêmement différente de l'horrible édition DVD que je possède
Spoiler:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant