AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GreG - 927

GreG - 927

Masculin

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 19:10

Whaoo la jaquette du dvd est limite plus belle que celle du blu ray! Je pense que ca doit venir des visages des persos du BD qui ne sont pas fidèles à ceux du film contrairement au dvd Razz

*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:39

A mon avis ce visuel a été fait à la base pour recevoir un titre à la verticale à gauche, ce qui explique le décalage des personnages vers la droite. Ils auraient pu finir l'effort jusqu'au bout et tout recentrer, comme quelques pays européens le font habituellement avec les titres diamants qu'ils remettent à l'horizontale.
Mais saluons l'initiative de Disney France qui a été le plus réactif en europe pour mettre à jour ses visuels, là où tous les autres pays arborent encore (et peut-être définitivement !) les visuels de 2007 !

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Signature
http://www.disneynext.fr
WALL.e

WALL.e

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 20:49

Michael a écrit:
Le DVD mis à jour :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 8717418373436

Ils ont entendus nos prières Langue ? Il clair que je remplacerais celui-ci par l'édition de 2007 cheers

" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 21:25

Oh la la si la jaquette finale est comme ça je sens que je vais me le prendre ce DVD Very Happy Le design des personnages à l'air plus proche de celui du film et ça retranscrit bien le côté magique !

J'espère qu'elle est définitive !
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Lun 15 Oct 2012 - 22:11

C'est dingue de voir Disney si inspiré pour une jaquette.
je l'a trouve vraiment très belle, j'aime surtout le fait que Crochet soit mis en avant. Magnifique, dommage que le titre n'est pas en vertical, ça aurait été encore mieux.... ou pas.
http://bibou-trak.deviantart.com/
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:07

Le dernier visuel en date pour le Blu-ray de Peter Pan est repris par Amazon. On est donc bien parti pour qu'il soit définitivement définitif. What a Face

[Mode Flashy ON]

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 51hLNaxRUuL._SL500_AA300_

[Mode Flash OFF] rabbit
https://www.instagram.com/finding.hugo/
GussGuss

GussGuss

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:11

Super ! Merci pour l'info !
Je viens de regarder, idem pour la jaquette du DVD, ils ont mis celle que la Fnac a publié il y a quelques jours. Pour une fois, la Fnac était en avance sur les visuels définitifs !
GreG - 927

GreG - 927

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Jeu 18 Oct 2012 - 21:41

Le seul bémole à la jaquette du blu ray est quand même la taille de clochette tongue

*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

schuminator

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 20:29

Bonjour,

existe-t-il des sites avec des jaquettes officielles ou sympas des bluray Disney?
J'ai quelques jaquettes que j'aimerais bien réimprimer en plus cool ou en vf vu que j'ai parfois des versions UK.
Merci

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Ban_ff12
Tokin

Tokin

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Jeu 25 Oct 2012 - 20:45

-> Cinépassion Wink
schuminator

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 20:10

Merci Wink

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Ban_ff12
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 21:25

Noël chez les muppets a été réedité avec une nouvelle jaquette comprenant en haut le logo: "les muppets la collection". Elle est similaire à la réedition qui a eu lieu dernièrement en Italie, malheureusement, je n'ai pas retrouvé d'images et je n'ai pas pu faire de photos n'ayant pas de portable. Je pense que les autres titres Muppets ne vont pas tarder à être réedité avec la nouvelle présentation! Smile

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Boris

Boris

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Sam 3 Nov 2012 - 22:15

Guillaume! a écrit:
Noël chez les muppets a été réedité avec une nouvelle jaquette comprenant en haut le logo: "les muppets la collection". Elle est similaire à la réedition qui a eu lieu dernièrement en Italie, malheureusement, je n'ai pas retrouvé d'images et je n'ai pas pu faire de photos n'ayant pas de portable. Je pense que les autres titres Muppets ne vont pas tarder à être réedité avec la nouvelle présentation! Smile

Hugo l'avait déjà mentionné il y a un moment et les jaquettes avaient été postées Smile

instagram-icon_128x128.png letterboxd-icon-filled-128.webp?v=1669863995747
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Dim 4 Nov 2012 - 14:01

Pour les curieux :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 6jofu9

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
http://www.actuanimaux.com
Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:42

Je ne l'ai vue postée nulle part sur ce topic alors je me permets de la mettre :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 6266

Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:56

Ah j'adore cette jaquette! Et aussi celle du dernier film de Clochette, postée plus haut.
J'espère qu'on aura les mêmes!
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 21:01

Pour Peter Pan, c'est déjà sur ! Wink

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Logoja10
nini59

nini59

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 12:37

[url=https://i.servimg.com/u/f40/17/90/56/05/81cudf12.jpg ]https://i.servimg.com/u/f40/17/90/56/05/81cudf12.jpg [/url]

Je ne l'ai pas vu sur ce forum alors je me permet de le mettre, voici la jaquette des artisans du reve qui sort demain (amazon), apparemment c'est le reportage des coulisses de disney qui était passé sur fr 3

ps : désolé mais je ne sais pas comment faire apparaitre la photo
Hugo

Hugo

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 13:16

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 81cudf12

Le DVD devait sortir il y a quelques mois, du coup la jaquette a bien été postée mais il y a de nombreuses pages. Wink
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 18:31

Désolé, mais j'ai supprimer la" jaquette" (ou affiche-reprise-en-guise-de-jaquette-illustrative) de "le monde fantastique d'Oz" car c'est juste une image d'illustration, c'est loin d'être la jaquette définitive (ou quasi). Le film ne sort que dans 5 mois au cinéma
!!
C'est inutile, agaçant et même frustrant de déjà publier une jaquette blu-ray pour un film qui sortira en vidéo qu'en Aout 2013 !!!
Bientôt on va voir les jaquettes 2 ans avant quoi.... c'est énervant ! On a pas encore parlé du film en long en large et en travers, qu'on nous ouvre les pré commandes pour ce film !
Non mais on croirait rêver quoi !

Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 18:42

nini59 a écrit:
[url=https://i.servimg.com/u/f40/17/90/56/05/81cudf12.jpg ]https://i.servimg.com/u/f40/17/90/56/05/81cudf12.jpg [/url]

Je ne l'ai pas vu sur ce forum alors je me permet de le mettre, voici la jaquette des artisans du reve qui sort demain (amazon), apparemment c'est le reportage des coulisses de disney qui était passé sur fr 3
Non, le film passé sur France 3 n'est pas produit par Disney mais MD Productions (qui appartient à Mireille Dumas) et s'appelle Disneyland et ses Secrets.
Les Artisans du Rêve est produit par Disney et Bonne Pioche et est passé sur Disney Channel et France 5.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 12:04

Amazon vient de publier la jaquette du blu-ray du Monde Fantastique d'Oz et de The Lone Ranger... qui ne sortira pas avant plus d'un an!
nini59

nini59

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 15:14

ma commande avec les artisans du reve devait etre envoyée aujourd'hui, finalement j'ai reçu un mail d'amazon pour me dire que ce dvd est repoussé au 13 decembre ...
Aladdin54

Aladdin54

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Mer 7 Nov 2012 - 20:17

nicostitch a écrit:
Amazon vient de publier la jaquette du blu-ray du Monde Fantastique d'Oz et de The Lone Ranger... qui ne sortira pas avant plus d'un an!

Aladdin54 a écrit:
Désolé, mais j'ai supprimer la" jaquette" (ou affiche-reprise-en-guise-de-jaquette-illustrative) de "le monde fantastique d'Oz" car c'est juste une image d'illustration, c'est loin d'être la jaquette définitive (ou quasi). Le film ne sort que dans 5 mois au cinéma
!!
C'est inutile, agaçant et même frustrant de déjà publier une jaquette blu-ray pour un film qui sortira en vidéo qu'en Aout 2013 !!!
Bientôt on va voir les jaquettes 2 ans avant quoi.... c'est énervant ! On a pas encore parlé du film en long en large et en travers, qu'on nous ouvre les pré commandes pour ce film !
Non mais on croirait rêver quoi !

Oui, c'est frustrant quand même !... :s

Michael

Michael

Masculin

MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 Horlog11Jeu 15 Nov 2012 - 18:54

La jaquette définitive normalement avec le rajout de la Fée Clochette :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 9 61ddJpPpQXL._SL500_

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant