| Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Hugo
Âge : 27 Messages : 4353 Localisation : Paris Inscription : 26/03/2009
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 4 Juil 2013 - 17:03 | |
| - Disney Analysis a écrit:
- Pour finir, voici la trilogie Bluray Digibook anglaise de La Petite Sirène :
Oh j'adore! C'est encore plus jolie quand c'est coloré comme ça^^ Je veux un fourreau comme ça >< S'il vous plait Disney France =$ Hugo: Pourtant le visuel d'Ariel sur ta photo est l'ancien visuel DVD, chez nous ce seras Ariel chantant sur le rocher =/ Donc niveau visuel, ce sera pas tout à fait la même chose...
Dernière édition par Jojo 1808 le Jeu 4 Juil 2013 - 17:05, édité 1 fois |
|
| |
Nico543
Âge : 30 Messages : 1524 Localisation : Montréal (Canada) Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 4 Juil 2013 - 17:05 | |
| - Disney Analysis a écrit:
- Erreur de ma part, il s'agit de la trilogie basique anglaise. Le visuel DVD est le même.
Disney UK assure put*** . Je trouve que c'est de très loin le plus joli visuel qu'on à vu jusqu'a maintenant. Et il est beaucoup plus joli que le visuel doré. Comme d'hab ils ont du goût chez Disney UK. Mais faut pas rêver on aura pas celui la. On va se taper le visuel Allemand comme le dis Hugo, c'est logique.
Dernière édition par Nico543 le Jeu 4 Juil 2013 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 4 Juil 2013 - 17:06 | |
| - Hugo a écrit:
- Moi j'vous l'dit, on aura la même chose (même visuel/même fourreau) en France :
En ce qui concerne la jaquette, ça serait une bonne chose! Ariel est superbe sur son rocher avec Polochon. Par contre, le fourreau... On peut se passer de celui-là! Qu'on nous mette le fourreau UK à la place! |
|
| |
Disney Analysis
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 4 Juil 2013 - 17:07 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Hugo: Pourtant le visuel d'Ariel sur ta photo est l'ancien visuel DVD, chez nous ce seras Ariel chantant sur le rocher =/ Donc niveau visuel, ce sera pas tout à fait la même chose...
Ca peut changer d'ici la sortie. Par contre, étonnant d'utiliser la Ariel de l'ancienne édition DVD plutôt que d'utiliser celle du Bluray, mais ça aussi ça peut encore changer. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 4 Juil 2013 - 17:08 | |
| Même si j'adore l'ancien visuel DVD, je préférerais quand même qu'on ai droit au visuel du Blu-Ray, qui est plus joli je trouve... M'enfin, avec tout ça je sais plus du tout où donner de la tête, ça change tout le temps... |
|
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 4 Juil 2013 - 17:09 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
Je suis fan aussi (La Petite Sirène est mon Disney préféré, Ariel mon personnage préféré et en plus celui dans lequel je me retrouve le plus), mais pourtant j'aime bien ces visuels moi... Je pense qu'être fan, c'est surtout être content de ce qu'on a, car on peut toujours pire!
Quoi qu'il en soit, je préfère le visuel doré que sombre, je me demande, si on a droit à un fourreau bien sûr, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir avoir pour la trilogie Blu-Ray...
Bon par contre, je suis peut être un peu con-con, mais Digybook c'est bien avec le petit carnet d'artworks du film, c'est ça? Parce que pour le coup je vois pas trop la différence entre les deux versions du coffret trilogie Blu-Ray allemand =$ Être fan ne veut pas dire qu'il faut dire Amen à tout ce qu'on nous présente, on n'est pas obligé d'aimer aveuglement ce qu'on nous présente (surtout à des prix pareils), d'autant plus quand on a connu les édition diamant précédente. Si tu aimes, tant mieux pour toi, tout est question de goût. Pour un fourreau, bizarrement je n'ai pas envie de trop y croire... Sinon oui Digibook Prestige, c'est bien avec les croquis en livret à l'intérieur. Pour l'édition allemande, à part la photo de présentation du fourreau (et que ce soit écrit en allemand aussi ), j'adore leur coffret prestige. Il fait "moins vide" que ce qu'on va avoir en France. |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Jeu 4 Juil 2013 - 21:11 | |
| Par contre ce qui me choque c'est que l'image d'Ariel sur le rocher (du dvd de 2006) est inversée et ca "déforme" un peu les personnages selon moi * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Disney Analysis
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 6 Juil 2013 - 0:04 | |
| L'Allemagne aura droit à des fourreaux pour La Petite Sirène et Le Livre de la Jungle : Et voici à quoi ressembleront les trois opus de La Petite Sirène en Italie : La Petite Sirène en DVD : et en Bluray : La Petite Sirène 2 en DVD : et en Bluray : Le Secret de la Petite Sirène en DVD : et en Bluray : |
|
| |
lafibiou
Âge : 37 Messages : 654 Localisation : Belgique Inscription : 06/03/2011
| |
| |
HayateViBritania
Âge : 34 Messages : 185 Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77) Inscription : 19/03/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TomQuasimodo
Âge : 47 Messages : 265 Localisation : Chtimiland Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Sam 6 Juil 2013 - 1:27 | |
| Je ne sais pas si vous avez regardé sur les sites de vente comme Amazon mais le visuel de la trilogie Blu-Ray est le suivant (pour Amazon en tout cas) Sinon je partage votre avis : la meilleure jaquette est l'Italienne. |
|
| |
Quasimodo
Âge : 24 Messages : 1074 Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant? Inscription : 27/07/2012
| |
| |
|