Disney, au moins quatre personnes sur cinq on déjà prononcé ou vu ce nom quelque par dans le monde entier ! Disneyland paris est la première destination touristique d’Europe mais le connaissez vous vraiment ? je parle des détails dans le parc mais je parle aussi du reste, toute les petite aventure qu'on a déjà vécu une fois en visitant le parc ! le Guide du Disney-fan c'est une vidéo par mois, des photos et aussi et surtout une bonne dose de bonne humour ! alors venez ,vous, fan de l'univers disney sur ma page Facebook et ma chaîne YouTube !
voici la premiere video qui parle de, La premiere fois ...
Suivez le Guide !
Dernière édition par mystic-phantom le Mar 9 Juil 2013 - 12:15, édité 5 fois
une bonne partie du tournage a été réalisé aujourd'hui mais il reste encore quelque séquences à tourner donc j'y retourne demain !! la vidéo est prévu pour samedi ! soyez au rdv !!
Je viens de découvrir, vraiment super sympa et drôle j'attends la suite aussi
Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP, Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
J'ai reconnu un certain nombre de guest dans cette vidéo. La séance photo souvenir avec les asiatiques m'a tué !
Vivement celle sur la TN ! Je ne peux pas y aller, donc ça compensera
PS: ça te va très bien les cheveux courts ^^
Le Problème pour la scène diapo asiatique c'est que j'avais une petite extinction de vois car le jour même ( quand on a tourné sur le parc) la pluie était notre partenaire principal alors je vous laisse imaginer, rhume et compagnie dés le lendemain ... mais bon .. sa en valait la peine ! ^^
Pour la Terrorific Night j'organise un mini-meeting pour ma video spécial du Guide du Disney-Fan !
le principe est simple, vous me croisez dans le parc pendant la soirée, vous venez me voir , je vous filme pendant quelque seconde a grogner et le tour est joué !
pour me reconnaître rien de plus simple, j'aurais des bracelets et collier fluo, des bretelles verte, un t-shirt Batman blanc, et logiquement la caméra a la main !
mais se n'est pas tout, je pense aussi a ceux qui ne pourrons pas venir a cette soirée, c'est pourquoi vous pourrez suivre toute la soirée en live sur la page Facebook du Guide du Disney-Fan : https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
serez vous nombreux a grogner de plaisir devant la camera du Guide du Disney-Fan ? Suivez le Guide !!
Suivez le Guide !
[vidéos] le Guide du Disney-Fan (Nouvelle Video Page 12 !)